Un endroit pour les duellistes en T4

Répondre
Partager Rechercher
Chers combattants, je vous propose un lieu de duel tranquille et en zone (je l'espère) autorisée : les défuntes forteresses.

Vous éviterez la surprise de voir débarquer une horde de malotrus dans vos "affrontements civilisés".

Evitez les sorties de bivouac, ce sont des lieux à risque de passage non prévu.

Héhé
Je ne duel que rarement mais j'apporte quand même mon grain de sel en accord avec Atchoum, les duels se font la plupart du temps pres des bivouac car le respawn est pas loin ...

En zone lock peut être ?
Beh euh si tu dois te taper toute la route entre ton warcamp et la forteresse quand tu perds un duel, c'est très vite chiant.
Ceci dit, eataine quand c'est lock et chaos wastes sinon, lieux classiques des rendez-vous.
Pour les duels le top du top serait un mini event organisé et bien encadré par goa avec un tableau de rencontre des inscrits toussa, que les combattants ne soit pas tag rvr pour éviter les add et que les popo et liniments soit prohibés pour la participation. Tout ça avec de beaux lots bien motivant a la clef.

Bref un event qui interesse quelqu'un quoi

Ha c'est beau de rêver ....mais... séchez vos larmes l'event du tonneau frelaté va commencer!!
Citation :
Publié par Attchoum
Pour les duels le top du top serait un mini event organisé et bien encadré par goa
Le truc c'est que les classes de war ne sont pas du tout orienté duel, par exemple je parie 100 gold que le vainqueur sera un Dk spé sacrifice, ou encore qq repu qui macro une fois hl, alors qu'ils pourraient prendre du plaisir/skill a tenté de jouer réglo, et apparemment il n'y aurai pas que les répus.... mais bon on refais pas le monde il y a des tricheurs partout hihi :>

par contre une event genre arene style wow, serai vraiment terrible genre un 2 v 2 ou 3 v 3 ou mm 6 v 6 la sa serai vraiment du challenge
Vous savez qu'il est possible de rez vos coéquipiers?
Tu paris sur un dk?
Sur le dernier tournoi d'AL, t'aurais été déçu, je crois que c'est un bf qui a gagné.
J'avoue qu'il faudrait leur faire une petite arène ou un truc du genre. Y en a marre d'en voir certains venir pleurer toutes les larmes de leur corps parce qu'ils se font fait rouler dessus alors qu'ils duellaient à la sortie du bivouac.
Citation :
Publié par Mitmir
Vous savez qu'il est possible de rez vos coéquipiers?
Tu paris sur un dk?
Sur le dernier tournoi d'AL, t'aurais été déçu, je crois que c'est un bf qui a gagné.
Très clairement, je mise sur Ironbreaker/chosen/archmage.
Faux c'était un DK du nom de Telorilthea
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés