Ces heals en qui vous avez confiance !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ronsard
Stop jouer en bg p-u alors... parce qu'on ne changera jamais les joueurs...Il y a de tout en p-u.. du bon et du moins bon, des anciens et des nouveaux, et c'est cette diversite que j'aime.

Ou alors allez y, mais en connaissance de cause, et pas la peine de raler sur les joueurs pas assez bon/anciens/skilled/stuff/lvl a votre gout...
Pas question que je stop les BG pick-up (un peucomme si j'arrêtais de jouer à CoD6 parce que j'ai pas de teams). Je me moque que les joueurs qui jouent avec moi ne sont pas excellent, pas le level (enfin quoi que un level 30 n'a aucune chance de faire quoi que ce soit un BG full 40 mais là c'est un problème de mécanisme du jeu), pas stuff. Je n'engueulerai jamais un joueur qui se fait pulvériser par un type qu'il devrait tuer (ça arrive même au meilleur).

Je veux juste que le mec qui vient en scénar surtout à rang 40 joue à peu près correctement sa classe (en principe si il est à ce niveau, il sait jouer enfin je l'espère) et fasse un minimum confiance aux mecs qui sont avec lui. C'est un jeu d'équipe or je constate que certains font du solo dans un jeu d'équipe et que l'on perds souvent à cause de ce genre de mentalité. (comme farmer des RP au lieu de faire le scénario et finalement le perdre => adieu le bonus qui peut être très bon dans certains cas.)

Je demande pas la lune juste un peu de cohésion et sérieux pas le bordel ambiant que l'on voit dans 3/4 des bg pick-up parce que :
course à la perf dont j'ai que foutre
course au RP par kill (ici c'est pas CS désolé)
course du mec qui se jettent seuls dans le tas d'en face et se fait pulvériser et t'engueule de pas le heal (non mais t'as vu combien ils étaient en face ?)

Cela ne m'empêchera pas de faire du pick-up mais j'avoue que cela m'agace un de voir que certains scénarios contre des teams pourraient être gagné si simplement les joueurs dans nos rangs n'oublaient pas leurs cerveaux au placard.
bon juste le debat sur les heals degroupés il est competement useless, moi je voulais juste taunt xperience, qui ma decrit les ticks de ses capa soins , donc jveut bien croire ,xpe, que tu peut apeu pres soigné correctement (tfacon on fait skon vuet hein) meme si jprefere un pg groupé quand il est seul heal
ayant 2 healer , je groupe quasi systematiquement mon pg car mon plus gros soin est mon heal de groupe (xpe ma dit quil tick a presque 1k en crit sur son instant mais rr80 ^^) donc jfait bcp de rp car bcp de soins
avec mon archi jai horreur de heal un groupe je suis trop weak pour etre au milieu de mon groupe et avoir un taux de survie acceptable (surtout en pick up hein) donc je degroupe systematiquement meme quand ca pleure et que ca me pete les c* en pm, pour linstant jenvoie pas enormement avec larchi mais je lai joué dps jusquen t4 donc faut que je mhabitue mais en gnrl les healers que je rez/heal car moi jsuis loin derriere et caché ils kiffent, jle co pas tres svent donc jvais pas progréssé tres vite mais ca viendra dautant que cest bien plus fun de roam heal que de heal un groupe en quasi spam healde groupe
la par exemple en capi a minuit yen a qui ont bien kiffé que je sois la pour les focus heal

a xperience: quand je tai vu contre 5 6 moches jallais te heal mais pas eu le temps de te cibler avant que tu meurt , du coup jai /laugh pour faire genre je tai laissé crever expres, sinon ca faisait de moi un plow ^^tetais pas encore sur ma bl ^^

voila au final je me fait de puls en plus chier sur mon pg spe heal cest une classe no skill (moins que les autres quoi) meme si ca a du potentiel faut avoir un haut rr pour avoir du heal correct sans les heal de groupe (bahrrak me frappe pas!) donc jessaierais de me faire une vraie idée de ske tu peut heal en bg xpe...
au final jaimerais une chose : que les heals de groupes nexiste pas. ce serait bien plus fun imo, bcp plus
au fait jviens de me rappeler un truc: jai reroll un pg vite fait pour le jouer dps dans les tiers inferieurs, sauf avant davoir lassaut divin bien sur
bah eu lvl 3 sans livre, avec deux capa de soin , dans le bg etreinte de khaine jai envoyé 28k de heal et fait 2k + rp quand le reste fait du 300
conditions a pey pres optimales mais pas de farm du camp adverse loin de la (jamais focus du bg en fait) dslé pas de screen a mon regret
donc oé le pg a qd meme du potentiel en solo cest vrai
(labrele cest moi xD)
Citation :
Publié par Superduponh
xpe ma dit quil tick a presque 1k en crit sur son instant mais rr80 ^^
C'est pas le rank qui fait ticker à 1k, le rank lui a servi à caper le taux de% crit, mais c'est bien la puissance de guerison (bijoux et cape tdm) et la volonté (qui est capé bien avant le rr80) qui font qu'il envoie monstrueusement du heal. (Si m'est souvenir sont bon je tickais bcp bcp à 900 sur le hot+heal. Après ayant jouez heal un an, je me permet de rajouter une chose essentiel que seigneur xpe () m'as appris (oui j'ai besoin qu'on m'apprenne), au niveau survie et qui changera peut être la façon pour certains de soigner, c'est de garder les membres de son groupe (ou de son bg) sous perma hot, les trois. Un mec sous assist, qui a ses trois hots, tiendra le coup avec le heal de groupe. Le heal de groupe solo, non...
Citation :
Publié par Ortyh
c'est de garder les membres de son groupe (ou de son bg) sous perma hot, les trois. Un mec sous assist, qui a ses trois hots, tiendra le coup avec le heal de groupe. Le heal de groupe solo, non...
tiens, j'ai l'impression que c'est un peu ce que je disais y'a quelques posts...

Citation :
Publié par Superduponh
(bahrrak me frappe pas!)
Si si Super, je vais quand même te frapper, même si ça sert à rien ça me détendra un peu (en plus tu fous le "h" n'importe où...)
Je dois avouer que je ne vous suis pas du tout là.

De quel instant heal du PG vous parlez qui tick à 1k ? Le HoT mono ? Le heal + HoT ?

Pour l'histoire du perma hot sur tout le groupe, je serai curieux de savoir où tu trouves la fureur pour faire ça tout en gérant un vrai burst quand il arrive.

Quand on s'amuse à HoT tout ce qui bouge c'est généralement des fights gagnées d'avance où un vrai burst heal n'est pas nécessaire.

Dans tous les cas le plus rentable hors HoT mono + group heal reste le dispel sur cible debuff heal. Enfin côté destru du moins car les debuffs heals du tueur et répus sont dispellables et rarement couverts si on agit rapidement (Squared HD indicator needed.

Et disons que même si le dispel ne réussit pas à retirer le debuff heal en question, un DoT ou debuff en moins reste plus intéressant qu'un heal bridé sur une telle cible alliée, du moins pour le CDU en cours.
Citation :
Publié par Angron
Le heal + HoT ?
Celui là surement. le hot c'est pas un heal instant. Après je t'accorde que 0.5 seconde de cast c'est pas de l'instant mais c'est tout comme.

Citation :
Publié par Angron
Pour l'histoire du perma hot sur tout le groupe, je serai curieux de savoir où tu trouves la fureur pour faire ça tout en gérant un vrai burst quand il arrive.
D'ou le nom HOT. C'est pas du heal que tu balance en plein burst, je pense pas t'apprendre grand chose. Généralement tu fais ça avant le fight ou quand y'a une acalmie de qq seconde. Avec les classe PA, c'est easy, avec la fureur si tu claque l'ae regen dans le tas (deux trois cibles shot), tu récupères en moyenne assez de fureur pour caller vite fait le hot grp + un hot mono sur chaque membre du groupe. Approximativement t'en à pour 5 ou 6 secondes. A gérer en fonction du burst effectivement.

Citation :
Publié par Angron
Dans tous les cas le plus rentable hors HoT mono + group heal reste le dispel sur cible debuff heal.
Avec la taktike de Cure All, suffit de spammer le dispell des qu'il pop, après t'as plus aucun pb de debuff heal pour ton groupe, et ça c'est le bonheur, parce que le dispell mono sur le pdr c'était une calamité, même si son rayon d'action s'étend à plus de sorts
On va quand même préciser que c'est beaucoup plus facile d'avoir un score de volonté capé avec un PG qu'avec un DK. Suffit d'un briseboule qui le met en oathfriend et paie ton buff 400+ volonté limite perma...

C'est aussi pour ça qu'on voit beaucoup de PG heal spé tank (max endu/PV) avec peu de volonté mais comptant surtout sur le buff de leur IB buff/guard bot.
A quand le même skill sur les GN ?

Petite précision aussi, ce buff n'est pas dispellable...
Citation :
Publié par Akhreysh
PG heal spé tank (max endu/PV)
Je suis d'accord avec tout le reste (surtout le coup des bf), mais pas la dessus. Pour moi maxer l'endu c'est une erreur. C'est l'init qu'il faut monter pour tanker. J'avais fait la meme erreur au début, et suite a diverse test effectuer avec un mon GM, j'ai vite compris que l'init était essentiel. Quand tu vois les % crit et la hauteur de ces degats fait par un kt ou une sorcière, dimminué le% de chance de prendre un crit est juste vitale. et Avec plus de 300init (me semble avoir 330), tu tank n'importe quel classe solo, sans mourir, c'est sur. Et tu survis a de belles assist
Citation :
Publié par redempteria
Moi j'adore partir en Bg avec Teknain, au moins ca envoie du lourd, pas forcement de gros score (quoique) mais surtout un groupe qui ne tombe pas.

réciproquement avec toi on fait la paire, car tu heal plus que moi grace à ma tactique
Citation :
Publié par Superduponh
c vrai que teknain , cest un super heal doublé dun excellent lead de pickup le matin, toujours un plaisir detre dans ton wb , petit hommage donc

lol!
merci, c'est sympas ça
Citation :
Publié par tek34
lol!
merci, c'est sympas ça
hehe tu te prend la tete (et tu nous prend la tete^^) a vouloir tout le monde sous vocal, quand ca viens enface ca arrive quon face de tres beaux inc face a plus nombreux..
tu nest pas sectaire quand aux lvls/classes.. ca fait plaisir de voir kklun qui essaye de rassembler tout le monde
(cest vrai que des fois on bus un peu mais bon ca reste du pick up^^)
Moi j'aime bien le chambrer un peu avec ca WB le Bonapart,

mais il est vrai qu'avec mon ch'tit fg a cote on a fait de belle def de zon ninja de point...

encore Gégé Le Teknain

----------------
Grimslayer
Tueur Nain
Nulla Pax Chaos

ps: qui a confience dans tout les heal qu'il rencontre....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés