Spitug

Dernières publications

RSS
30 June 2010 à 23:10 - Discussion
Cot cot à toutes et à tous ! En cette semaine où chaque action est inutile, je vous propose un évènement unique en son genre : ... Lire la suite
8 February 2010 à 18:46 - Messages
Oui, j'ai douté aussi, mais personne n'a lâché le morceau, je spammais le heal de zone avec les grosse gouttes de sueurs! :mdr:... Lire la suite
6 February 2010 à 16:28 - Messages
Cet' aprém, j'ai lead une wb en T3 (Golgothe) et on a lock Empire / Nain / Elfe.Au final, ils ont super bien gérer, j'avais pas... Lire la suite
25 January 2010 à 23:44 - Messages
25 January 2010 à 23:42 - Messages
Bah perso je viens de lead une WB en T2, et ca été plutôt difficile de les faire aller à tel point bien groupé.Enfin bon, je le... Lire la suite
19 January 2010 à 07:30 - Messages
Perso, j'ai un Chamy lvl 30+ (je sais plus exactement combien), et être heal c'est du bonheur !C'est pas que du spam soin de gr... Lire la suite
18 January 2010 à 23:10 - Messages
Bah le jeu s'appelle pas Warhammer pour rien... :)Sinon ca serait Goldhammer. Et là, ca l'fait moins.Perso, j'ai arrêter War y'... Lire la suite
18 January 2010 à 18:52 - Messages
Après visiblement, pour quasiment tous ceux qui ont posté, le lead doit se montrer ferme, autoritaire, voire dictateur. Ce qui ... Lire la suite
17 January 2010 à 18:55 - Messages
Le lead est obligatoire dans une wb, il est normal que les membre se "plient" aux ordres. Perso, je suis les ordres, car je me ... Lire la suite

Jeux

Spitug joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Spitug n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Spitug n'a publié aucune critique de jeu.