Spitug |
Dernières publications

Cot cot à toutes et à tous ! En cette semaine où chaque action est inutile, je vous propose un évènement unique en son genre : ... Lire la suite

Oui, j'ai douté aussi, mais personne n'a lâché le morceau, je spammais le heal de zone avec les grosse gouttes de sueurs! :mdr:... Lire la suite

Cet' aprém, j'ai lead une wb en T3 (Golgothe) et on a lock Empire / Nain / Elfe.Au final, ils ont super bien gérer, j'avais pas... Lire la suite

Moi, j'ai confiance en moi. :ange:... Lire la suite

Bah perso je viens de lead une WB en T2, et ca été plutôt difficile de les faire aller à tel point bien groupé.Enfin bon, je le... Lire la suite

Perso, j'ai un Chamy lvl 30+ (je sais plus exactement combien), et être heal c'est du bonheur !C'est pas que du spam soin de gr... Lire la suite

Bah le jeu s'appelle pas Warhammer pour rien... :)Sinon ca serait Goldhammer. Et là, ca l'fait moins.Perso, j'ai arrêter War y'... Lire la suite

Après visiblement, pour quasiment tous ceux qui ont posté, le lead doit se montrer ferme, autoritaire, voire dictateur. Ce qui ... Lire la suite

Le lead est obligatoire dans une wb, il est normal que les membre se "plient" aux ordres. Perso, je suis les ordres, car je me ... Lire la suite