Ces heals en qui vous avez confiance !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Superduponh
moi le seul truc que jaime pas cest quand xperience veut pas groupé son pg en bg alors quil est seul heal du bg et quil envoie 300k de heal juste avec les hot sans tenir personne en vie...
envoyez 300k heal et pas etre capable de tenir un seul mec en vie (tmetonne avec un pg amputé de son heal de groupe)
Nah mais attend on vient de nous faire la demonstration qu'on peut tenir des gens sans spam heal de groupe ! Donc selon le monsieur plus haut, Xperience sux ?
Citation :
Publié par Raegan
Nah mais attend on vient de nous faire la demonstration qu'on peut tenir des gens sans spam heal de groupe ! Donc selon le monsieur plus haut, Xperience sux ?
Si c'est à moi que ça s'adresse, c'est pas moi qui vais te dire qu'Xpérience sux. Déjà parce que je l'ai vu jouer et deuxièmement parce que connaissant Super, il a mis unn post à chaud après un bg qui s'est mal passé. Apparement envoyer 300k de heal sans être groupe, jusqu'à preuve du contraire ça se fait sans spammer le heal de groupe. De plus, de là à dire qu'il a tenu personne en vie, je pense que Super est assez beau joueur et de bonne foi pour reconnaitre qu'il a un peu exagéré. Si Xpé n'avait pas été dans le bg, à mon avis, ils auraient tous senti très vite la différence. Quand tu vois que certains, groupé, dépassent jamais les 200k, pour moi c'est juste no comment. Après comme à dit Super, le heal de groupe est aussi un excellent moyen de garder tout le monde (à nuancer) en vie mais si les hots et les absorb, resist, mono sont distribués correctement, c'est une excellente assist et ça peut empêcher un grand nombre de joueurs de passer à travers, vu qu'ils auront quand même des soins à plus de 100m du heal, ce qui arrive fréquement. Parce que spam heal de groupe, fauit pas oublier que la plupart du temps c'est sans regarder un temps soit peut qui est a porté ou pas. ça spamme, et on verra bien sur qui ça tombe. Niveau efficacité mono, ça se pose là, c'est pour ça que je suis pas partisant de ce style de jeu. Heal de groupe, le mec qui est pas à porté... tu le laisse crever? Ah ben c'est sur que pour tenir tes cibles en vie c'est très intéressant, surout quand la plupart des cac en on rien à faire du placement et qu'ils sont de longue ffa dans des directions différentes. Va leur placer des heals de groupe à ceux là, bon courage. Après dans une compo groupé cellule, c'est plus intéressant, mais c'est de l'opti, généralement en guilde, donc c'est plus l'exception que la règle. et encore que même comme ça, y'a pas que le heal de groupe.

Après, Raegan, tu fais comme flipaire. J'ai jamais dit qu'il fallait pas utiliser le heal de groupe pour tenir un groupe, j'ai dit que pg ça se limitait pas à spammer une seule touche. Je sais pas pourquoi ça a provoqué un tel taulé. Apparement les joueurs monotouches sont plus nombreux qu'il n'y parait vu la virulence de certains posts...

Citation :
Publié par Lyk
Non il n'a pas tort sur la sécurité.
Jouer en groupe implique de se positionner en fonction un minimum (d'autant plus pour un pg). Hors, pour reprendre l'expression ci-dessus, le joueur TPMG va lacher son heal au moindre risque. Bien sur, toi healer généreux et dévoué, tu peux être TPMG, mais si on joue groupé, ce n'est pas pour l'être, parce qu'on est des gens bien nous.
En jouant dégroupé, au moins, tout est clair.
OUi, je suis d'accord, mais quand tu joues en groupe, tu prend les absorb M3, les bulles, les gardes (si y'en a bien sûr) les resists spirit, les buffs lambdas etc. J'ai assez joué dégroupé avec mon pdr, je l'ai monté rr 70 en solo. Ben le jour ou j'ai re-groupé pour faire genre j'suis sympa, tu vois tout de suite la différence
Je requote :

Citation :
Publié par Superduponh
moi le seul truc que jaime pas cest quand xperience veut pas groupé son pg en bg alors quil est seul heal du bg et quil envoie 300k de heal juste avec les hot sans tenir personne en vie
Donc encore une fois le score de heal ne veut rien dire si tant soit peu qu'on veut tenir les gens en vie. Tu feras toujours plus de heal en hotant des gars qui backent en permanence sans tuer grand chose qu'en assurant un heal continu a des gens qui prennent des risques et qu'en face ça tombe. C'est la même que les flamby@600k dégâts et 5 kb.

Après c'est evident qu'un gars qui spam UNIQUEMENT son heal de groupe tient pas grand chose, mais pour un pg c'est le seul heal qui fournit le burst necessaire ( en addition des hots hein ) pour tenir UNE seule personne du groupe. C'est pas avec des assaut divins & cie, à part avec un stuff force, que tu tiens un membre du groupe. C'est pas parcequ'on nous a habitué à voir des pg@afkfacebookderrièreunmurspambind1 qu'il faut généraliser à tous les pg qui utilisent leur seul heal potable.

Edit d'edith :
Citation :
Publié par Barrakh/Bharrak
Après de la à dire qu' Xpé à tenu personne en vie... je vais pas aller a l'encontre de super avec qui je joue tout le temps, mais si xpé n'avait pas été dans le pg, à mon avis vous auriez très vite vu la différence. Après, Raegan, tu fais comme flipaire. J'ai jamais dit qu'il fallait pas utiliser le heal de groupe pour tenir un groupe, j'ai dit que pg ça se limitait pas à spammer une seule touche. Je sais pas pourquoi ça a provoqué un tel taulé. Apparement les joueurs monotouches sont plus nombreux qu'il n'y parait vu la virulence de certains posts...
Parceque ça les saoule d'avoir qu'à côté des hots un seul sort à spam pour tenir quelqu'un en vie et quand quelqu'un vient faire la remarque qu'ils savent que spam ils le prennent pour leur gueule...
Citation :
Publié par Raegan
Je requote :
C'est pas parcequ'on nous a habitué à voir des pg@afkfacebookderrièreunmurspambind1 qu'il faut généraliser à tous les pg qui utilisent leur seul heal potable.
Ah mais complètement d'accord! Et c'était juste ça le propos de mon post, plus haut et je comprend toujours pas pourquoi ça a fait un scandale. Après, les mecs qui arrivent direct avec leur gros sabots, convaincus de leur sciences et qui disent "oui ton post c'est juste idiot et stupide", moi perso ça m'énerve direct.

Après quand y'a des gens (comme toi apparement) qui savent nuancer leur propos, on arrive rapidement à tomber d'accord. Avec d'autre je crois qu'il n'y aura plus de débat, ça évitera les taunt les discussions stériles.

Citation :
Publié par Raegan
Parceque ça les saoule d'avoir qu'à côté des hots un seul sort à spam pour tenir quelqu'un en vie et quand quelqu'un vient faire la remarque qu'ils savent que spam ils le prennent pour leur gueule...
édit d'édit aussi /lol

Je comprends bien le souci, je joue pg aussi. Franchement je serais mal placé pour critiquer les mecs qui jouent pg. Et encore j'aurais pris la réflexion d'un plot (parceque des pg plots, j'en connais un brin), mais venant de flipaire, ça m'a étonné. Enfin bon. Moi tout ce que j'ai dit c'est que jouant pg, je fais pas "HG, regen, HG, regen, HG regen" après peut être que beaucoup on monté leur classe comme ça. peut être aussi que j'ai irrité certains partisant de la simplicité, j'en suis navré, si ça marche très bien pour eux comme ça et qu'ils sont efficace, pas besoin de s'enerver ni de relever mon post. Qu'ils continuent comme ça, chacun son style de jeu. Le but c'est de healer, quelle que soit la mnière de le faire, un bon healer heal correctement, monotouche ou pas.
Citation :
Ah mais complètement d'accord! Et c'était juste ça le propos de mon post, plus haut et je comprend toujours pas pourquoi ça a fait un scandale. Après, les mecs qui arrivent direct avec leur gros sabots, convaincus de leur sciences et qui disent "oui ton post c'est juste idiot et stupide", moi perso ça m'énerve direct.
Ca c'est parcequ'ils sont aigris de leur heal mono mou
Citation :
Publié par Raegan
Ca c'est parcequ'ils sont aigris de leur heal mono mou

Après ça serait pas honnête de faire le mec qui heal du lourd en mono, surtout après avoir jouer un pdr spé mono justement

C'est bonnard de discuter avec toi, ça m'a remis de bonne humeur
Bonne aprem' et à ++ IG
Marrant tout ces heals solo qui essaye de s'auto convaincre qu'il ne jouent pas solo uniquement à cause du boost rp . Les gars faut arrêter de vous justifier et assumer votre attitude . Vous pourrez faire 50 messages de 50 lignes de long en utilisant 50 arguments à la gommes tout le monde sait pourquoi vous jouez votre heal solo , et au fond de vous , vous le savez bien aussi .
Citation :
Publié par hecthor130
Marrant tout ces heals solo qui essaye de s'auto convaincre qu'il ne jouent pas solo uniquement à cause du boost rp . Les gars faut arrêter de vous justifier et assumer votre attitude . Vous pourrez faire 50 messages de 50 lignes de long en utilisant 50 arguments à la gommes tout le monde sait pourquoi vous jouez votre heal solo , et au fond de vous , vous le savez bien aussi .
Bin tte façon, être solo, c'est surtout pour les rp, ça personne va dire le contraire. Mais pas forcément pour leech les rp des autres. Plutot pour pas partager les siens avec des groupes qui na protegent pas, qui ne gardent pas, qui ne savent pas très bien jouer (sans rien de péjoratif, tout le monde ne peut pas jouer 10 heures par jour), etc...

Alors ok, dans l'esprit c'est un peu limite. Après, qui n'a jamais joué de healer n'a pas de reflexiuon à faire la dessus. 70 lvl de rp sans defense, sans garde, sans protection d'aucune sorte, crois moi, ça te vaccine d'être sympa et de te laisser leech rp par des groupes de brankes. Après c'est que mon avis. Preums à grouper dans des groupe guilde quand y'a une place et que ça dérange pas.

Citation :
Publié par hecthor130
oui c est pour pas que tu nous vole les tokens tous le monde le sais ça
Citation :
70 lvl de rp sans defense, sans garde, sans protection d'aucune sorte, crois moi, ça te vaccine d'être sympa et de te laisser leech rp par des groupes de brankes.
je suis pas encore vacciné. Et j'aime ca
Citation :
Publié par hecthor130
C'est pour ça que c'est moi qui t'explique, en précisant que je ne joue pas dégroupé.
Mais comme tu te poses en garant d'une prétendue vertu, enfermé dans ta doctrine, tu ne peux pas comprendre.
Citation :
Publié par hecthor130
Citation :
Publié par hecthor130
Il n'y a aucun débat sur les heals groupé et dégroupé , le même joueur sera plus efficace en groupe que solo . C'est indiscutable . Il sera plus efficace par lui même et grace aux autres joueurs du groupe et au bonus qu'ils lui donnent .

Aprés la seule et unique raison au fait que certain heal jouent solo , c'est qu'il y a un bug sur l'attribution des rps et qu'un heal solo en faisant exactement la même chose dans un bg aura 2 ou 3 fois plus de rps . Tout ceux qui disent autre chose pour se justifier mentent .

Ecoutons sa sainte parole...
Ô lui qui n'a certainement jamais joué healer dans sa pauvre existence WARienne...

PS: /agree avec Xperience et Barrahk.
Si je dégroupe c'est que ça me fait chier d'aller donner mes rps car j'ai du aller spread un pov' tueur tout frais 32 sans garde rushant au loin....
Généralement j'analyse la situation avant dégrouper, le nombre de healer par groupe... le niveau des alliés... si il y a des connaissances ou non...
Encore une fois si en tant que healer on a vraiment besoin de moi dans un groupe, j'y vais sans hésiter, si on a pas besoin de moi je dégroupe.
Citation :
Publié par Demonord
J'ai confiance en tout les heals du moment que c'est des gobs
Bon garcon

Sinon en tant que healer, parfois (souvent) je me met solo. Et oui c'est pour 1: Faire plus de rp mais 2: Je slot des tactiques permettant de bien heal et je le fais très bien...

Je me met aussi solo quand il y a déjà un heal ou deux dans chaque groupe, grâce à mes heals solo j'arrive à tenir à peut près n'importe quoi avec mes heals et ceux des copains.

Après dégrouper avec un PG ou Dok permet de heal aussi mais beaucoup moins bien qu'avec un sham/archi ou un cultiste/pdr.

PS: Quand je voi qu'un groupe a du mal et qu'il reste une place je le rejoint et je spam quelques heal de groupe pour aider, ça dépend de la situation.
Ces heals en qui vous avez confiance?

Les heals de ma guilde et certains bons healer comme Florival, qui LUI a le mérite de grouper dans les BG. Pourtant il joue bien et ferait beaucoup plus de rp en étant solo.

J'ai un grand respect pour ces personnes qui essayent de faire changer les choses en BG, en apportant leur contribution au BG. Souvent, de par leur simple présence, elles peuvent faire gagner un BG mal partit, ou permettent aux autres de s'amuser.

Certes oui, c'est parfois frustrant, mais c'est la classe qui veut ça....Tout le monde peut faire un perso dps, mais il existe peu de vrai heal ou de vrai tank, car ça nécessite une mentalité que peu de joueurs ont : d'une manière générale vive le toutpourmageuelejedpsleresteosef.

Le healer solo sur WAR en BG, c'est la même chose, tu penses qu'à toi. De temps en temps c'est normal, de manière systèmatique c'est juste de l'égoïsme. Les justifications du genre : oui marre de jouer pour PL rp les low ranks rr/xp (certains jouent d'ailleurs bien mieux que certains haut rang) ne tiennent pas quand c'est systèmatique de dégrouper quand on est heal. Ou alors soyez juste clairs : je monte mes rp et osef du reste, ça aurait le mérite de la franchise.

Contrairement à Hecthor je vais pas pourir le healer qui dégroupe systèmatiquement en BG, par contre, le jour où il groupera et demandera une garde je lui dirai d'aller se faire...

Gladar
franchement lorsque je suis solo en bg je me met dans aucun grp a part si je voie des gars que je connais dedans sinon c est solo. pk? vous pensez que c est pour les rp, pas pour moi,c est juste un petit +, je suis proche du 80 et même une fois atteint si je suis tous seul en bg je continuerais à être solo. pk? tous simplement car être dans un grp avec des gens que je connais ni d eve ni d adam pour 15 minutes, sans vocal, la plupart du temps sans assist, qui parte dans tous les sens sans se soucier des uns et des autres, c est tous simplement un calvaire pour un healeur. je préfère mille fois être seul que dans un grp ou je m énerve tous seul lol.

Manoilaol pdr
Citation :
Publié par Adriac
un petit message à la fin du bg ou on est rentré solo pour remercier le healer qui nous a tenu en vie lui fera bien plus plaisir que de voir son nom ici.
c est rare mais cela se fait encore.

/agree en tous cas
Citation :
Publié par Superduponh
moi le seul truc que jaime pas cest quand xperience veut pas groupé son pg en bg
Je t'invite a groupé en bg avec xpérience sur mumble, tu vas vite changer d'avis
(mais putain mais rozy ton placement, putain rozy ta M1, putain rozy perma hot! , rozy pourquoi tu l'as pas detaunt )
Citation :
Publié par Ortyh
Je t'invite a groupé en bg avec xpérience sur mumble, tu vas vite changer d'avis
(mais putain mais rozy ton placement, putain rozy ta M1, putain rozy perma hot! , rozy pourquoi tu l'as pas detaunt )
avoues ca te manque

Aphrodyte, Prêtresse Guerrière <Furya> RR8X
Ehrhude, Répurgatrice <Furya> RR8X
Furyane, Prêtresse des runes <Eden Herian> RR7X
Furyanne, Sorcière Flamboyante <Eden Herian> RR8X

Guild Wars II

Furyane, Elementaliste <Eden Hérïan>
Aphrodyte, Gardienne <Eden Hérïan>
J'avoue
Mais irl je heal super bien aussi
Citation :
Publié par boullboquet
franchement lorsque je suis solo en bg je me met dans aucun grp a part si je voie des gars que je connais dedans sinon c est solo. pk? vous pensez que c est pour les rp, pas pour moi,c est juste un petit +, je suis proche du 80 et même une fois atteint si je suis tous seul en bg je continuerais à être solo. pk? tous simplement car être dans un grp avec des gens que je connais ni d eve ni d adam pour 15 minutes, sans vocal, la plupart du temps sans assist, qui parte dans tous les sens sans se soucier des uns et des autres, c est tous simplement un calvaire pour un healeur. je préfère mille fois être seul que dans un grp ou je m énerve tous seul lol.

Manoilaol pdr

Encore un qui essaye de s'auto convaincre . Je vois pas en quoi jouer seul ou avec les 5 autre d'un groupe peu changer les choses dans un bg . Ca ne peu ètre que pire solo . La seule chose qui change c'est les rps à la fin . Pour info tout les heals de notre guilde et certain sont 77 RR jouent tout les bg en groupe , et dans certain bg ils ralent , d'autre ils sont content , ils vivent la même chose que les heals qui jouent solo . Sauf que eux restent en groupe et aide au maximum . C'est juste une question de mentalité .
Citation :
Publié par Xperience
Je ne suis pas si pressé d'atteindre le rang 80, surtout vu ce qu'il apporte sinon ca ferait des semaines que j'y serais.

1. l'ordre fait généralement n'importe quoi en bg
1.1. des dps inexistants
1.2. des tank qui font n'importe quoi mais qui surtout viennent rarement aider leurs healers
1.3. des healers qui soignent pas ou peu et qui ne mériteraient pas le titre de healer.

cqfd : je suis plus en sécurité en solo qu'en groupe.

2. Faire mon job en dégroupé rapporte
2.1. les soins ne sont pas soumis aux règles classiques de rp ( qui évoluent en fonction du rang de renommée ), donc du rang 1 au rang 80 tu gagnes le même montant de rp sur les soins.
2.2. les kills ne rapportent de toute façon pas plus de 60rp l'unité
2.3. aucune envie de pl les 39 - qui polluent les bg ( selon moi ) et plus généralement le pick up.

Pour conclure il m'arrive de grouper, rarement certes mais ça arrive et souvent 2 résultats :

1. l'ordre va camper le bivouac, pull de gardes => mort
2. l'ordre split et fait n'importe quoi => mort

Bref, j'ai plus aucun problème de conscience à dégrouper en bg, ce que je fais aussi avec ma répu de toute façon. Quand à dire que je serts à rien et que je laisse tlm mourir, et bien si c'est ce que tu penses grand bien te fasse, si je suis mauvais je serais moins focus en bg ça m'arrange bien.

@ Hecthor : ce n'est pas un bug ce dont tu parles. ( cqfd tu es un plot ). Les soins représentent la plus grande partie des rp, même en groupe dès lors que tu atteints un rang de renommée supérieur à 70.
vi jai bien compris que tu voulais faire la victime , je disait pas que tetait mauvais
juste que parfois dans certaines circonstances exceptionnelles il faut savoi se sortir la tete du cul quand on est la piece maitresse dune partie ,e en fait je parlais meme dun bg en particulier (yen a surment dautres des commes ca) ou taurais groupé on aurat pu faire des fights interressants car tu etait seul heal du bg, je te lai demandé en /sc mais sans resultat ,
blabla pl : je voit pas qui tu peut pl avec du heal , le pl se fait au kill me semble til

les pick ups resteront a jamias des pick up si les pas pick up (prosternez vous devant xperience et ses hot ) font rien pour essayer au moins dexplquer des ptites astuces quils connaissent... fin tu parle de lvl 39 polluant un bg , dapres moi tu fait de meme en jouant un pg seul heal du bg en degroupé, tu sais bien monté ton healmeter gg mais tes heals son useless donc ta place aurait peut etre ete prise par un healer healant

ensuite je texplique la vrai raison qui peut pousser la destru a te focus : yen a 2 en fait : tu monte ton kikimeter tres bien en etant useless mais eux ne le savent pas , tu a un haut rr ils veulent loot du sdg/royal..
voila cets pas un ataque perso a la base juste un enervement sur ce point , au final osef bon jeu a tous , svp les pick up go use brain et les optis de meme et aussi les roxxor et promis moi aussi*
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés