Nah mais attend on vient de nous faire la demonstration qu'on peut tenir des gens sans spam heal de groupe ! Donc selon le monsieur plus haut, Xperience sux ?
Si c'est à moi que ça s'adresse, c'est pas moi qui vais te dire qu'Xpérience sux. Déjà parce que je l'ai vu jouer et deuxièmement parce que connaissant Super, il a mis unn post à chaud après un bg qui s'est mal passé. Apparement envoyer 300k de heal sans être groupe, jusqu'à preuve du contraire ça se fait sans spammer le heal de groupe. De plus, de là à dire qu'il a tenu personne en vie, je pense que Super est assez beau joueur et de bonne foi pour reconnaitre qu'il a un peu exagéré. Si Xpé n'avait pas été dans le bg, à mon avis, ils auraient tous senti très vite la différence. Quand tu vois que certains, groupé, dépassent jamais les 200k, pour moi c'est juste no comment. Après comme à dit Super, le heal de groupe est aussi un excellent moyen de garder tout le monde (à nuancer) en vie mais si les hots et les absorb, resist, mono sont distribués correctement, c'est une excellente assist et ça peut empêcher un grand nombre de joueurs de passer à travers, vu qu'ils auront quand même des soins à plus de 100m du heal, ce qui arrive fréquement. Parce que spam heal de groupe, fauit pas oublier que la plupart du temps c'est sans regarder un temps soit peut qui est a porté ou pas. ça spamme, et on verra bien sur qui ça tombe. Niveau efficacité mono, ça se pose là, c'est pour ça que je suis pas partisant de ce style de jeu. Heal de groupe, le mec qui est pas à porté... tu le laisse crever? Ah ben c'est sur que pour tenir tes cibles en vie c'est très intéressant, surout quand la plupart des cac en on rien à faire du placement et qu'ils sont de longue ffa dans des directions différentes. Va leur placer des heals de groupe à ceux là, bon courage. Après dans une compo groupé cellule, c'est plus intéressant, mais c'est de l'opti, généralement en guilde, donc c'est plus l'exception que la règle. et encore que même comme ça, y'a pas que le heal de groupe.
Après, Raegan, tu fais comme flipaire. J'ai jamais dit qu'il fallait pas utiliser le heal de groupe pour tenir un groupe, j'ai dit que pg ça se limitait pas à spammer une seule touche. Je sais pas pourquoi ça a provoqué un tel taulé. Apparement les joueurs monotouches sont plus nombreux qu'il n'y parait vu la virulence de certains posts...
Non il n'a pas tort sur la sécurité.
Jouer en groupe implique de se positionner en fonction un minimum (d'autant plus pour un pg). Hors, pour reprendre l'expression ci-dessus, le joueur TPMG va lacher son heal au moindre risque. Bien sur, toi healer généreux et dévoué, tu peux être TPMG, mais si on joue groupé, ce n'est pas pour l'être, parce qu'on est des gens bien nous.
En jouant dégroupé, au moins, tout est clair.
OUi, je suis d'accord, mais quand tu joues en groupe, tu prend les absorb M3, les bulles, les gardes (si y'en a bien sûr) les resists spirit, les buffs lambdas etc. J'ai assez joué dégroupé avec mon pdr, je l'ai monté rr 70 en solo. Ben le jour ou j'ai re-groupé pour faire genre j'suis sympa, tu vois tout de suite la différence