Ces heals en qui vous avez confiance !

Répondre
Partager Rechercher
Ah mais je ne dis pas le contraire Ronsard, un hot sur tout le monde et hop les rps. Tout le monde peut le faire. Mais tu peux aussi trouver des healers faisant plus de k d'heal que toi et ça en étant dégroupé.

Mais encore une fois, certains healers dégroupés et j'insiste sur le certains, sont beaucoup plus efficaces que d'autres healers groupés.
Je trouve juste aberrant de voir une généralité sur ces healers dégroupés, du genre, les healers dégroupés... tous des pourris unskill qui ne heal même pas et qui se font du rp facile sur notre dos...

Alors bien sur... Un bon healer groupé face à un bon healer dégroupé, ya pas photo, hein.

Personnellement, les seules fois ou je dégroupe en BG sont les BGs où l'on se retrouve PU vs PU ou Groupe guilde (du coté ordre) vs PU.
Et ceci seulement lorsqu'il y a un minima d'un healer par groupe.

Hemean, Pdr d'état.
S'marrant de voir les avis de chacun

Pour ceux qui ont cités mon post plus avant, je suis d'accord avec vous, clairement, le mauvais healer qui dit qu'il peut pas healer "à cause que ça ffa" pour justifier son incompétence, ça aussi c'est relou. Mais bon ça, seuls les mecs qui ont déjà joué healer peuvent sans rendre compte, et si ces gens là sont percés à jour, du coup, c'est pas forcément par tout le monde. D'ailleurs si tout le monde jouait heal au moins une fois jusqu'au lvl 20, je pense que beaucoup de joueurs apprendraient (enfin!) à se placer correctement pour maximiser leur réception de heal.

Parceque c'est bien beau les dps qui roxxent etc, comme il a était dit plus haut, mais un mec qui ffa en armure moyenne, sans endu, sans armure, full fureur 95% du temps et qui oblige le heal de son groupe à le focus seulement lui, pour moi ce genr de joueur c'est juste useless, c'est un mec qui nerfe le groupe et point barre. Foncer dans le tas comme un con prendre des claques a 1k/sec en se disant "ça tiendra bien en heal", ça je supporte pas. Alors aller chercher les healers adverse ouai, mais quand t'es en armure moyenne et que t'es seul pour traverser trois sorcières et 4 KT, tu réfléchis et tu te dis que tu seras plus utile mort que vivant, et que t'es pas le seul a nécessiter du soin... Après comme la moitié des cac ne connaissent rien aux mécanisme de heal, forcément, ça fait de la mouise à gogo.

Concernant le leech... bin un dps qui se met tout seul, il prend le risque de pas recevoir de heal, généralement il le sait, et personne ne lui dit rien.
Le healer qui se met solo se fat flame direct (wtf?) pourtant il fait ce qu'il veut, si y'en a que ça énerve bin... calmez vous Manoilol (dsl pour l'orthographe) est très souvent solo en bg (je le dis parcequ'il l'a dit lui même) et ça empêche pas qu'il explose quasiment tout le monde à chaque bg, heal de groupe ou pas. C'est juste un pb de skill après. Le heal solo, s'il veut rp, il a intérêt à se bouger le cul. S'il afk bivouac, il fera 0, comme tout le monde. Alors le heal solo qui fait 10k rp "sans rien faire", c'est qu'il est arrivé en t4 au niveau rr1 ou 2, dans le cas contraire c'est juste pas possible.
Après grouper pour faire péter le compteur en spam heal de groupe (waow, t'es super réactif... sinon t'apprends quand à jouer ta classe?) sérieux je voit pas l'intérêt, je préfère jouer solo, t'es beaucoup plus réactif, c'est plus fun, et les mecs attendent rien de toi, du coup personne t'em...bête.
Citation :
Publié par Subfal
Bah merci Warningee, mais comme tu as pu le remarquer, je suis en face maintenant.

Arrete de venir en bg sans healer, tu es trop en papier pour mon flamby(sübz) et tu loot rien en plus :/

En tous cas dès que tu réussi à arriver au cac, tu fais mal(même detaunt)

Pour revenir au sujet.

Coté destru:

Korgall, Muriat, Specia, Kreltaz et ceux que j'oublie

Coté ordre:

Durkanders, Nehylen, Mano, Berlu quand il est pas afk, Beam (bah les healers de Anathema en fait, car les autres je les connait pas assez)

Bah en général, je préfère ne pas tester les healers, je pars du principe que si je me place bien et que je prend seulement les contrecoups je donne moins de boulot aux healers donc ils peuvent se focaliser sur les rusher fous. Car lepire quand tu es healer c'est les rusher fous que tu maintien en vie en brulant tout tes PA et qui ne sont pas capable de back....

Subfal/Dums/Sübz

Traitre j'ai appris ton départ et ca ma vachement fait chié, on va te focus pour que tu revienne.
Citation :
Publié par Shaggath
Traitre j'ai appris ton départ et ca ma vachement fait chié, on va te focus pour que tu revienne.
héhé, oui désolé mais il me faut du challenge. Je trouve qu'il y a plus de team opti bg coté destru et puis j'aime pas être du côté qui domine.

A+ sous le bus

PS: à l'occaz je réactiverai un mois sur mon compte destru, mon shamy me manque, par contre mon squig me manque pas depuis que j'ai tester le flamby(trop cheaté)

Pour en revenir au sujet, je suis complètement d'accord avec Barrakh
Citation :
Publié par Barrakh/Bharrak
S'marrant de voir les avis de chacun

Pour ceux qui ont cités mon post plus avant, je suis d'accord avec vous, clairement, le mauvais healer qui dit qu'il peut pas healer "à cause que ça ffa" pour justifier son incompétence, ça aussi c'est relou. Mais bon ça, seuls les mecs qui ont déjà joué healer peuvent sans rendre compte, et si ces gens là sont percés à jour, du coup, c'est pas forcément par tout le monde. D'ailleurs si tout le monde jouait heal au moins une fois jusqu'au lvl 20, je pense que beaucoup de joueurs apprendraient (enfin!) à se placer correctement pour maximiser leur réception de heal.

Parceque c'est bien beau les dps qui roxxent etc, comme il a était dit plus haut, mais un mec qui ffa en armure moyenne, sans endu, sans armure, full fureur 95% du temps et qui oblige le heal de son groupe à le focus seulement lui, pour moi ce genr de joueur c'est juste useless, c'est un mec qui nerfe le groupe et point barre. Foncer dans le tas comme un con prendre des claques a 1k/sec en se disant "ça tiendra bien en heal", ça je supporte pas. Alors aller chercher les healers adverse ouai, mais quand t'es en armure moyenne et que t'es seul pour traverser trois sorcières et 4 KT, tu réfléchis et tu te dis que tu seras plus utile mort que vivant, et que t'es pas le seul a nécessiter du soin... Après comme la moitié des cac ne connaissent rien aux mécanisme de heal, forcément, ça fait de la mouise à gogo.

Concernant le leech... bin un dps qui se met tout seul, il prend le risque de pas recevoir de heal, généralement il le sait, et personne ne lui dit rien.
Le healer qui se met solo se fat flame direct (wtf?) pourtant il fait ce qu'il veut, si y'en a que ça énerve bin... calmez vous Manoilol (dsl pour l'orthographe) est très souvent solo en bg (je le dis parcequ'il l'a dit lui même) et ça empêche pas qu'il explose quasiment tout le monde à chaque bg, heal de groupe ou pas. C'est juste un pb de skill après. Le heal solo, s'il veut rp, il a intérêt à se bouger le cul. S'il afk bivouac, il fera 0, comme tout le monde. Alors le heal solo qui fait 10k rp "sans rien faire", c'est qu'il est arrivé en t4 au niveau rr1 ou 2, dans le cas contraire c'est juste pas possible.
Après grouper pour faire péter le compteur en spam heal de groupe (waow, t'es super réactif... sinon t'apprends quand à jouer ta classe?) sérieux je voit pas l'intérêt, je préfère jouer solo, t'es beaucoup plus réactif, c'est plus fun, et les mecs attendent rien de toi, du coup personne t'em...bête.
Va dire ça au pauvre pg qui n'a que son heal de groupe pour maintenir quelque chose à coté de ses deux hots.

Puis le spam heal de groupe faut quand même distinguer ceux qui savent se placer ou pas...

En parlant de réaction, c'est pas comme si c'était dur de prévoir des assists sur WAR, on reste vraiment loin du temps de réaction nécessaire à certains autres jeux (notamment GW).

Donc fait pas d'amalgames heal de groupe ololol² trop naze merci.
Citation :
Publié par Flipaire
Va dire ça au pauvre pg qui n'a que son heal de groupe pour maintenir quelque chose à coté de ses deux hots.

Donc fait pas d'amalgames heal de groupe ololol² trop naze merci.
C'est toi qui fait des amalgames là...J'ai juste dit qu'être réactif c'est pas 5 heal group, regen, 5heal group, regen...allons bon... t'as une panoplie de sort, de hot, mass hot, zone, instant-hot alors ok c'est pas forcément les meilleurs heals du pg, mais ça permet quand même une certaine polivalence et une complémentarité avec justement le mec qui sait placer ses hots et le reste pour compenser son régen fureur quand il le place (d'ailleur un bon pg devrait proscrire ce truc, m'enfin bon, y'a des fois y'a pas le choix).

Après comme tu dis le pauvre pg qui a deux sort en plus du heal de groupe... /lol, si t'as envie de heal, prend la voie du salut, sinon te plainds pas d'avoir que trois sorts de heal... Le mec qui se plaind d'avoir que le heal de groupe de potable et qui fait rien pour faire une spé heal, je vois pas ce qu'il faut encore que je lui explique... comment delete peut être?

Si healer en général se limitait à spam heal de groupe bêtement, seuls les groups avec des heal seraient healés et y'aurais que des pg en heal et/ou que des spé valaya chez le pdr. Tout cela ça fait longtemps que ça a été assimilé par certain, mais on continue à voir des gens pour qui le healer a un seul sort et pas plus.

Je ne fais que faire remarquer que pour certain le spam touche remplace là recherche de skill et/ou de réactivité car c'est trop fatigant de bouger la souris et que faire monter le kikimeter sur un scénar est la seule chose qui compte Après je vise personne en particulier, si tu l'as pris pour toi ou pour ta classe en général, tu m'en vois navré
Citation :
Publié par Barrakh/Bharrak
C'est toi qui fait des amalgames là...J'ai juste dit qu'être réactif c'est pas 5 heal group, regen, 5heal group, regen...allons bon... t'as une panoplie de sort, de hot, mass hot, zone, instant-hot alors ok c'est pas forcément les meilleurs heals du pg, mais ça permet quand même une certaine polivalence et une complémentarité avec justement le mec qui sait placer ses hots et le reste pour compenser son régen fureur quand il le place (d'ailleur un bon pg devrait proscrire ce truc, m'enfin bon, y'a des fois y'a pas le choix).

Après comme tu dis le pauvre pg qui a deux sort en plus du heal de groupe... /lol, si t'as envie de heal, prend la voie du salut, sinon te plainds pas d'avoir que trois sorts de heal... Le mec qui se plaind d'avoir que le heal de groupe de potable et qui fait rien pour faire une spé heal, je vois pas ce qu'il faut encore que je lui explique... comment delete peut être?

Si healer en général se limitait à spam heal de groupe bêtement, seuls les groups avec des heal seraient healés et y'aurais que des pg en heal et/ou que des spé valaya chez le pdr. Tout cela ça fait longtemps que ça a été assimilé par certain, mais on continue à voir des gens pour qui le healer a un seul sort et pas plus.

Je ne fais que faire remarquer que pour certain le spam touche remplace là recherche de skill et/ou de réactivité car c'est trop fatigant de bouger la souris et que faire monter le kikimeter sur un scénar est la seule chose qui compte Après je vise personne en particulier, si tu l'as pris pour toi ou pour ta classe en général, tu m'en vois navré
Sinon spe salut tu as juste une bulle de groupe, un hot de groupe et un canalisé en plus, c'est vachement avec ça que tu tiens des gens hors groupe.

Bref tu répond à coté, comme d'hab, un pg ça remonte des barres au heal de groupe, point. C'est pas avec ton hot 15 secs, ton heal-hot ou ton canalisé que tu va tenir quelque chose hors du groupe.

Et si la compo double dok tourne si bien c'est due au fait que le heal de groupe reste pour le pg et le dok le skill le plus intéressant, c'est no skill je suis d'accord, mais pourquoi cramer son essence/fureur dans des hot mono lorsque plusieurs barre tombent ?

Et je prend absolument pas ton message pour ma moi, je réagis juste au fait que sortir qu'une classe spam son heal de groupe alors que celle-ci est basée sur le heal/hot/bulle de groupe, je trouve ça stupide.
Citation :
Publié par Flipaire
Sinon spe salut tu as juste une bulle de groupe, un hot de groupe et un canalisé en plus, c'est vachement avec ça que tu tiens des gens hors groupe.
j'ai seulement dit qu'il y avait plein de sort supplémentaires qui te permettaient d'être polyvalent. Forcément le canalisé te fera pas tenir les mecs hors groupe, ne me dit pas des trucs que j'ai pas dit, qui c'est qui répond a coté là?? Un canalisé qui pop ttes les 10 seconde tu crois que j'attends ça pour tenir les mecs hors groupe? mais si tu sais le placer, que tu rajoutes des hots, tu peux arriver facilement à assister le healer du groupe dans lequel tu n'es pas. ça reste bêtement logique. En plus à la base j'ai parlé des mecs qui spamait heal de groupe, pas de healer les mecs hors groupes. Un gars qui veut faire autre chose que spam heal de groupe, il est spé salut. Bulle + hot, rien que ça, ça fait souvent la différence entre le mec que tu sauves... ou pas. Encore faut il savoir s'en servir, et c'était justement le propos de mon post. Y'a de très très bon pg, d'aute complètement nuls. Pourquoi d'après toi? Parceque y'en a qui spamment leur touche plus vite que d'autres? Et viens pas me dire que c'est juste une histoire de placement. Placer les bons heals au bon moment, pour compenser une attaque ou un regen fureur, ça implique d'avoir plusieurs sort, et pas seulement un heal de groupe. ça m'est arrivé de battre des pg groupés en jouant solo... c'est bien que les sorts du pg se limite pas qu'au heal de groupe, même si je suis d'accord que c'est l'élément clé du perso.

Citation :
Publié par Flipaire
Bref tu répond à coté, comme d'hab, un pg ça remonte des barres au heal de groupe, point. C'est pas avec ton hot 15 secs, ton heal-hot ou ton canalisé que tu va tenir quelque chose hors du groupe.
J'ai jamais dit le contaire que je sache. mais je pense que le pg, avec les sorts d'attaque heal + l'absorbe, + des hots bien placé ça se limite pas qu'à spam bêtement son heal de groupe. les hot c'est un complément, mais c'est indispensable pour moi. pas pour tout le monde apparement. Et pourquoi "comme d'hab"? Je crois pas t'avoir porté préjudice auparavant...
Citation :
Publié par Flipaire
Et si la compo double dok tourne si bien c'est due au fait que le heal de groupe reste pour le pg et le dok le skill le plus intéressant, c'est no skill je suis d'accord, mais pourquoi cramer son essence/fureur dans des hot mono lorsque plusieurs barre tombent ?Et je prend absolument pas ton message pour ma moi, je réagis juste au fait que sortir qu'une classe spam son heal de groupe alors que celle-ci est basée sur le heal/hot/bulle de groupe, je trouve ça stupide.
Bin forcément c'est le skill le plus intéressant, la classe est construite la dessus. Je vois pas pourquoi ça t'énerve ce que je dit. J'ai seulement précisé que les mecs qui jouent en spam heal de groupe passe à coté de pas mal de chose. Après si tu joues comme ça et que ça marche, ben continue. Moi perso, hot de groupe + hot mono sur tout le monde avant de commencer je trouve juste ça crucial, et gaspiller sa fureur alors que tu places les hot avant que le combat s'engage et que ça se regen instant, je vois pas ce que ça gêne. Après c'est sur que si ça attend d'être tag fight pour placer ses hot mono, forcément ça va pas marcher. Ensuite t'es pas obligé, in fight de placer des hot sur tout le monde, tu peux rajouter les hot mono sur les mecs qui morfle plus que d'autre pour pas "gaspiller" ta fureur. Etc... y'a plein de manière de jouer qui se limite pas au spam de touche. c'est mon avis, pas le tien, sujet clos pour moi.

moi le seul truc que jaime pas cest quand xperience veut pas groupé son pg en bg alors quil est seul heal du bg et quil envoie 300k de heal juste avec les hot sans tenir personne en vie et qui du coup leech rp un max alors xperience STP groupe quand cest indispensable , la drrnire fois taurais groupé on pouvait les rush un peu puisque sans heal on arrivait a en tuer , je me fous que tu veuille pas groupé en gnrl mais faire leffort daider les pauv pick up de temps en temps ca fera de toi un bon healer
envoyez 300k heal et pas etre capable de tenir un seul mec en vie (tmetonne avec un pg amputé de son heal de groupe) cest moche , tout simplement tres moche
ya des moments ou faut oublier le leech rp jste le temps dun bg taurait surement pris plus de rp dailleurs puisquon aurait tué bcp plus de moche
voila
(je compren meme pas comment tu peut tamuser a poser que des hot constement juste pour vitevite atteindre le rr80, ca doit etre dun chiant
Citation :
Publié par Superduponh
ya des moments ou faut oublier le leech rp jste le temps dun bg taurait surement pris plus de rp dailleurs puisquon aurait tué bcp plus de moche
Citation :
Publié par Superduponh
e compren meme pas comment tu peut tamuser a poser que des hot constement juste pour vitevite atteindre le rr80, ca doit etre dun chiant
C'est moche de se contredire

Sinon Xperience, c'est un asocial, comme tu l'as compris!
Il n'y a aucun débat sur les heals groupé et dégroupé , le même joueur sera plus efficace en groupe que solo . C'est indiscutable . Il sera plus efficace par lui même et grace aux autres joueurs du groupe et au bonus qu'ils lui donnent .

Aprés la seule et unique raison au fait que certain heal jouent solo , c'est qu'il y a un bug sur l'attribution des rps et qu'un heal solo en faisant exactement la même chose dans un bg aura 2 ou 3 fois plus de rps . Tout ceux qui disent autre chose pour se justifier mentent .
Citation :
Publié par Superduponh
moi le seul truc que jaime pas cest quand xperience veut pas groupé son pg en bg alors quil est seul heal du bg et quil envoie 300k de heal juste avec les hot sans tenir personne en vie et qui du coup leech rp un max alors xperience STP groupe quand cest indispensable , la drrnire fois taurais groupé on pouvait les rush un peu puisque sans heal on arrivait a en tuer , je me fous que tu veuille pas groupé en gnrl mais faire leffort daider les pauv pick up de temps en temps ca fera de toi un bon healer
envoyez 300k heal et pas etre capable de tenir un seul mec en vie (tmetonne avec un pg amputé de son heal de groupe) cest moche , tout simplement tres moche
voila
(je compren meme pas comment tu peut tamuser a poser que des hot constement juste pour vitevite atteindre le rr80, ca doit etre dun chiant
Je ne suis pas si pressé d'atteindre le rang 80, surtout vu ce qu'il apporte sinon ca ferait des semaines que j'y serais.

1. l'ordre fait généralement n'importe quoi en bg
1.1. des dps inexistants
1.2. des tank qui font n'importe quoi mais qui surtout viennent rarement aider leurs healers
1.3. des healers qui soignent pas ou peu et qui ne mériteraient pas le titre de healer.

cqfd : je suis plus en sécurité en solo qu'en groupe.

2. Faire mon job en dégroupé rapporte
2.1. les soins ne sont pas soumis aux règles classiques de rp ( qui évoluent en fonction du rang de renommée ), donc du rang 1 au rang 80 tu gagnes le même montant de rp sur les soins.
2.2. les kills ne rapportent de toute façon pas plus de 60rp l'unité
2.3. aucune envie de pl les 39 - qui polluent les bg ( selon moi ) et plus généralement le pick up.

Pour conclure il m'arrive de grouper, rarement certes mais ça arrive et souvent 2 résultats :

1. l'ordre va camper le bivouac, pull de gardes => mort
2. l'ordre split et fait n'importe quoi => mort

Bref, j'ai plus aucun problème de conscience à dégrouper en bg, ce que je fais aussi avec ma répu de toute façon. Quand à dire que je serts à rien et que je laisse tlm mourir, et bien si c'est ce que tu penses grand bien te fasse, si je suis mauvais je serais moins focus en bg ça m'arrange bien.

@ Hecthor : ce n'est pas un bug ce dont tu parles. ( cqfd tu es un plot ). Les soins représentent la plus grande partie des rp, même en groupe dès lors que tu atteints un rang de renommée supérieur à 70.

Aphrodyte, Prêtresse Guerrière <Furya> RR8X
Ehrhude, Répurgatrice <Furya> RR8X
Furyane, Prêtresse des runes <Eden Herian> RR7X
Furyanne, Sorcière Flamboyante <Eden Herian> RR8X

Guild Wars II

Furyane, Elementaliste <Eden Hérïan>
Aphrodyte, Gardienne <Eden Hérïan>
Citation :
Publié par hecthor130
Il n'y a aucun débat sur les heals groupé et dégroupé , le même joueur sera plus efficace en groupe que solo . C'est indiscutable . Il sera plus efficace par lui même et grace aux autres joueurs du groupe et au bonus qu'ils lui donnent .

Aprés la seule et unique raison au fait que certain heal jouent solo , c'est qu'il y a un bug sur l'attribution des rps et qu'un heal solo en faisant exactement la même chose dans un bg aura 2 ou 3 fois plus de rps . Tout ceux qui disent autre chose pour se justifier mentent .
Le jeu en dégroupé implique une mentalité différente très "tout pour ma gueule"(TPMG), jusque-là oui. Le fait même de jouer ainsi implique une prise de risques minimale, jouer complètement "sûr".
Un soigneur groupé a tendance à plus suivre son groupe et prend donc plus de risques pour leur sauver les miches.
Comme en pickup tout le monde applique le grand principe du TPMG™ à divers échelons(la seule différence étant qu'un soigneur a de quoi l'assumer plus facilement hors groupe), ça rush n'importe comment sans penser aux efforts de soin/rez demandés pour tenir en vie l'intéressé ou les autres membres du groupe.
De fait, quand on tire sur la corde, un soigneur groupé peut se retrouver sans RF/AP au moment où une furie lui pop sur la gueule par exemple, ou cramer une morale salvatrice trop tôt, ou s'avancer de trop et se retrouver à portée des dps adverses, aspi, tondeuses, grappin et j'en passe.

Je ne joue pas dégroupé mais maîtrise un minimum le sujet, ça m'évite des déclarations à l'emporte-pièce comme certaines grandes gueules qui n'y connaissent rien, et croient les autres joueurs, en particulier soigneurs, à leur service.
Citation :
Publié par Xperience
2.3. aucune envie de pl les 39 - qui polluent les bg ( selon moi )
/2d degre on
T'as bien raison, salauds de low lvl qui veulent jouer.. Perso j'irais meme plus loin, je trouve que tous les joueurs en bg qui sont pas rr 60+ et explosent en 2s sont des leecheurs et c'est a cause d'eux si on perd. Heureusement qu'en face, y a le meme tas de boulets low level, ca equilibre.
/2d degre off

Citation :
Publié par Xperience
cqfd tu es un plot
Pas compris ce passage... C'est quoi un plot ?
Citation :
Publié par Ronsard

Pas compris ce passage... C'est quoi un plot ?
Tel que je le comprends c'est un joueur qui n'est capable que d'un nombre d'actions restreint sur un temps donné et donc aussi peu capable qu'il sera mobile ainsi que l'objet bien connu. Autrement dit qui est juste bon à donner ses rp.
J'ai vu l'expression apparaitre il y a environ un an et demi/deux ans sur daoc, orthographié également "plow" (en réf. à "low skill" sans doute), j'ignore d'où ça vient.
Oui je pencherais également pour une très vieille expression daocienne.

Si tu préfères : le plot dans le MMO c'est un peu la potiche des soirées mondaines :
C'est jolie, ça attire, c'est facilement repérable, c'est statique ... mais ça sert à rien !
Citation :
Publié par Lxa
Oui je pencherais également pour une très vieille expression daocienne.

Si tu préfères : le plot dans le MMO c'est un peu la potiche des soirées mondaines :
C'est jolie, ça attire, c'est facilement repérable, c'est statique ... mais ça sert à rien !
Nous avons un vainqueur
Citation :
Publié par Xperience

1. l'ordre fait généralement n'importe quoi en bg
1.1. des dps inexistants
1.2. des tank qui font n'importe quoi mais qui surtout viennent rarement aider leurs healers
1.3. des healers qui soignent pas ou peu et qui ne mériteraient pas le titre de healer.
alors ça, je suis 100% d'accord. c'est d'ailleur ue des raison principale qui m'a poussé à dégrouper autant avec mon pdr. J'essai de le faire moins avec le pg parceque la classe est plus orienté groupe, mais c'est souvent que je fini par dégrouper faute de patience et/ou d'indulgence.

Citation :
Publié par Xperience
cqfd : je suis plus en sécurité en solo qu'en groupe.
ça par contre c'est pas possible

Citation :
Publié par Xperience
2. Faire mon job en dégroupé rapporte
2.1. les soins ne sont pas soumis aux règles classiques de rp ( qui évoluent en fonction du rang de renommée ), donc du rang 1 au rang 80 tu gagnes le même montant de rp sur les soins.
Entièrement d'accord

Citation :
Publié par Xperience
2.2. les kills ne rapportent de toute façon pas plus de 60rp l'unité
ça par contre c'est complètement faux

Citation :
Publié par Xperience
2.3. aucune envie de pl les 39 - qui polluent les bg ( selon moi ) et plus généralement le pick up.
ça c'est vraiment pas utile de le dire. effectivement c'est chiant un bg ou y'a des LL mais on va empecher les gens de jouer. La faute a mythic si rien a été fait pour prévoir un palier supplémentaire ou quoi que ce soit d'autre. De plus entre un lvl 35 et un lvl 40 rr 35, c'est no match dans tous les cas contre les HL, alors 40 ou pas, ça fait aucune différence.

Citation :
Publié par Xperience
Pour conclure il m'arrive de grouper, rarement certes mais ça arrive et souvent 2 résultats :

1. l'ordre va camper le bivouac, pull de gardes => mort
2. l'ordre split et fait n'importe quoi => mort

Bref, j'ai plus aucun problème de conscience à dégrouper en bg, ce que je fais aussi avec ma répu de toute façon. Quand à dire que je serts à rien et que je laisse tlm mourir, et bien si c'est ce que tu penses grand bien te fasse, si je suis mauvais je serais moins focus en bg ça m'arrange bien.
ça aussi je suis d'accord. En résumé je partage ton avis mais quitte à se justifier autant le faire pour les bonnes raison. Je dégroupe pour leech, certes, mais généralement quand les mecs font clairement de la merde. Dégrouper systématiquement quand on voit des lvl 38 etc sans leur laisser la moindre chance de prouver ce qu'ils valent, c'est dommage pour tout le monde.
Non il n'a pas tort sur la sécurité.
Jouer en groupe implique de se positionner en fonction un minimum (d'autant plus pour un pg). Hors, pour reprendre l'expression ci-dessus, le joueur TPMG va lacher son heal au moindre risque. Bien sur, toi healer généreux et dévoué, tu peux être TPMG, mais si on joue groupé, ce n'est pas pour l'être, parce qu'on est des gens bien nous.
En jouant dégroupé, au moins, tout est clair.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés