Ces heals en qui vous avez confiance !

Répondre
Partager Rechercher
Au pire il existe un add on tout con qui s'appelle Thanksthehealer qui lance une phrase de remerciement automatiquement après le rez ... donc on perd pas de temps à taper la phrase ou cliker sur la macro et le healer est content ^^
De même je n'attend pas de remerciement lors d'un rez sauf rez bannière (car là il y a une attention particulière et une exposition). Je préfère que le perso rez fasse au plus vite pour revenir efficient plutôt qu'on taille le bout de gras.
Perso je remercie quasi systématiquement..

1) je suis rez avec 10% de vie donc j'ai largement le temps de le faire avant que mes barres ne remontent
2) Vive les maccros..

Par contre lorsque je joue healers je me moque d'être remercié (d'un autre coté je rezz pas non plus....... enfin en ce moment j'ai pas le rezz )

++

Esteal
Citation :
Publié par Mesenyrs
Au pire il existe un add on tout con qui s'appelle Thanksthehealer qui lance une phrase de remerciement automatiquement après le rez ... donc on perd pas de temps à taper la phrase ou cliker sur la macro et le healer est content ^^
Le genre de truc qui m'a toujours soulé.
Pourquoi dire merci si ce n'est par politesse ou parce qu'on apprécie vraiment ?
Dans le premier cas, une réponse automatique n'a rien de polie, et dans le second si le mec n'a pas le temps de le faire dans l'instant, il y pensera plus tard.
Citation :
Publié par Ronsard
Moi je prefere qu'on m'engueule. Stop rez et heal !
C'est plus drole.
Infiniment! Je regrette tant de ne pas avoir créé des fenêtres de discussion plus exclusives quand je pexais ma PG en bg jadis. J'ai loupé tant et tant de remontrances(du genre "rez/heal moi sombre c... au lieu de dps!")alors que j'aurais pu accumuler des souvenirs de prises de bec qui eurent été, je n'en doute pas, mémorables.
ça c'est le genre de truc qui m'énervait systématiquement. Maintenant le mec qui me dit que je heal pas (mais c'est rare, les joueurs ont perdu cette habitude de raller tout le temps sur les heal) j'arrête complètement de le healer, et il voit vite la différence.

Et puis de toute façon t'as toujours des mecs qui croient roxer et qu'ils pensent qu'on va les focus heal au lvl 33, d'autres qui pensent encore que les heals traversent la map, que le heal de groupe c'est 200m et que les heals de groupe et autres gros soins se cast instant...

"tin, j'suis à 500 m de toi derrière un arbre et tu me heals même pas gros noob"

Celui là il aura déjà pas de heal du bg, et si il insiste c'est BL. Et BL, c'est plus de heal, jamais jamais
Toute façon en pickup@bg le bon healer :

- c'est pas celui qui heal le mieux, qui rez le mieux, qui Kite le mieux, qui tank le mieux ou je ne sais quoi.
- c'est celui qui sait faire tout ça en se gavant de rp

regards
Citation :
Publié par Barrakh/Bharrak
ça c'est le genre de truc qui m'énervait systématiquement. Maintenant le mec qui me dit que je heal pas (mais c'est rare, les joueurs ont perdu cette habitude de raller tout le temps sur les heal) j'arrête complètement de le healer, et il voit vite la différence.

Et puis de toute façon t'as toujours des mecs qui croient roxer et qu'ils pensent qu'on va les focus heal au lvl 33, d'autres qui pensent encore que les heals traversent la map, que le heal de groupe c'est 200m et que les heals de groupe et autres gros soins se cast instant...

"tin, j'suis à 500 m de toi derrière un arbre et tu me heals même pas gros noob"

Celui là il aura déjà pas de heal du bg, et si il insiste c'est BL. Et BL, c'est plus de heal, jamais jamais
Oui mais à un moment faut bien que le heal focus le cac et prennent des risques c'est le principe à defaut tes cacs vont rester dans tes lignes et compter les oiseaux passer ou donner 3 coups à un mec qui s'approche et qui sera rez dans la seconde?
En clair faire le vautour ce qui sert à rien.
L'erreur c'est plutôt de partir seul désorganisé sans prévenir le heal, en aucun cas le fait qu'il essaye de progresser vers les heals adverse.
Citation :
Publié par Barrakh/Bharrak

ouais l'inverse existe aussi, que ça soit avec ma Sorc hors grp gu et ma Furie maintenant des heals qui se prennent pour le president de la republique qui font de la merde et qui n'aiment pas qu'on leur disent j'en ai rencontrer, malheureusement pour eux j'ai été healer/soutient dans pleins de jeux different dont WaR ...

ces healers quand je leur dis, à ma maniere certe, qu'ils font de la merde et qu'il faudrait peut-etre stop etre semi-afk, j'ai le droit au couplet "toi je te heal plus jamais" ...

je ne vois jamais la difference avant/apres ... c'est pour dire.

bon il y a un truc que le glandu qui veut jouer healer doit comprendre c'est qu'il fait partit du rouage, il n'est pas plus important qu'un autre, et comme on dit qu'un dps fait de la merde quand il tape un tank boubou comme un gland on peut dire qu'un healer fait de la merde quand il prefere jouer sans ses macros de heals ...

donc si il y a un heal en qui j'ai confiance c'est Alucardsan. Pour tous les autres j'ai un apriori au depart, si ils font leur job tant mieu (apres tout c'est normal) quand ils font de la merde ou qu'ils sont spe dps (oui c'est pareil on est tellement en manque de classe de soutient que les spe dps c'est de la merde) je ne suis meme pas surpris, du coup je suis moins frustré en BG
Citation :
Publié par Ming
Le plus énervant ? Les healers en SOLO dans les scs, pour gagner plus de RPs sans rien faire ...
Pas sans rien faire, je dirais plutôt qui en font un peu moins (tout dépend du niveau de jeu, ils peuvent très bien en faire plus) mais qui gagnent plus de rp car solo...

C'est frustrant à voir quand on est toujours groupé comme moi.
Citation :
Publié par Ming
Le plus énervant ? Les healers en SOLO dans les scs, pour gagner plus de RPs sans rien faire ...

Sans rien faire? need que tu me dises comment?
Genre je me met solo au bivouac et j' outrp tous le monde?
outch abusé alors

manoilaol pdr spe leech (au bivouac)
Erf, c'est vrai que les healers solo dégroupés en bg m'agacent un peu...
Après, ça m'énerve moins quand ce sont des dps (allez savoir pq....), bien que les réclamations sur le heal deviennent alors injustifiables, même si j'arrive à en balancer quelques uns.
Sinon, il faut quand même rappeler que le score de heal du bg n'est pas représentatif de la qualité, vous me direz c'est une excuse en tant qu'archi mais pas forcément. Quand mon groupe reste en vie (un min de morts) et que j'arrive à placer de bons heals si nécessaires sur le 2nd fg ben voilà, peu importe le tableau final.
Le seul récap valable sur le heal, c'est de voir qu'à la fin du scénar ton groupe/camp a tué bien plus qu'il n'a été tué.

Le reste c'est du flanc pour se toucher sur des stats useless.

C'est comme les dps qui s'astiquent avec 500k dps mais 5 frags.
Citation :
Publié par Ming

Whaou t'es du même genre qu'une certaine célébrité d'athel toi.
Être dégroupé en BG pour un healer... c'est tout le contraire de ce que tu dis, un healer dégroupé, si il veut gagner le moindre rp doit heal, chose très importante, hein.

Je trouve même cela beaucoup plus fun que spam heal de groupe comme un bot...
Alors après tout dépend de ton healer dégroupé... si il se touche... il se touche...
Mais il y en a qui tienne en vie un BG à eux seul (enfin à eux seul, façon de parler), et sont largement plus efficace qu'un healer spammant groupe...
Spammant groupe très certainement, mais ça laisse de côté tout un pan du jeu en groupe tel que les buffs, les gardes, la bulle, le moral absorbe fin bref tous ces sorts qui ne sont pas applicables aux joueurs hors groupe.
Un healeur non groupé qui mono plus utile dans un BG qu'un healeur groupé qui spam heal group et qui fait profiter de ses buffs ? Faut arrêter la fumette

Aux dernières nouvelles le gros du burst sur WaR que ce soit en BG ou RVR c'est de l'AoE, c'est pas avec du mono que tu vas gérer ça.

A partir de là c'est peut-être plus fun de dégrouper et de healer en mono mais certainement pas plus efficace au contraire c'est le meilleur moyen de contribuer à perdre le BG.
ça c'est quand tu pars du principe que les joueurs n'utilisent pas toute la palette de sorts qu'il possèdent.
Ce n'est pas soit heal de grpe soit mono.
Et hors grpe, dsl mais tu laisses de côté des choses intéressantes.
Après je n'ai pas dit qu'ils étaient mauvais et ne pouvaient pas faire du bon taf.
A l'inverse, je les heal et/ou rez quand c'est nécessaire et possible donc je ne suis pas si obtuse que ça
Citation :
Publié par Kyesdys
ça c'est quand tu pars du principe que les joueurs n'utilisent pas toute la palette de sorts qu'il possèdent.
Ce n'est pas soit heal de grpe soit mono.
Et hors grpe, dsl mais tu laisses de côté des choses intéressantes.
Après je n'ai pas dit qu'ils étaient mauvais et ne pouvaient pas faire du bon taf.
A l'inverse, je les heal et/ou rez quand c'est nécessaire et possible donc je ne suis pas si obtuse que ça
Un heal utilisant toute la palette de sort sera forcément plus utile en groupe qu'en solo : les heal de groupe, les buffs de groupe (pulsant ou ablatif,...) sont des outils qui ne seront pas utilisés en dégroupé.

Après il n'y a pas de miracle, en scénario il y aura toujours des rusher à 3km qu'il sera impossible de heal et des gardes qui ne seront pas mises ou ne tourneront pas pour suivre l'assist.
Citation :
Publié par Hemean
Whaou t'es du même genre qu'une certaine célébrité d'athel toi.
Être dégroupé en BG pour un healer... c'est tout le contraire de ce que tu dis, un healer dégroupé, si il veut gagner le moindre rp doit heal, chose très importante, hein.
On a pas non plus besoin de bien heal pour bien rp quand on est healer solo degroupe.. J'ai plein de screen de bg ou je fais 2x plus de heal que le healer degroupe, et ou je fais 2x moins de rp que lui.
Et oui, il est lvl 40 et pas lvl 28.

Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu ce genre de discussion, les solos en bg.

Enfin, solo en bg, solo en rvr, wb fermes, solo dans les instances capitales.. Chacun joue comme il le souhaite.
Citation :
Publié par Warning
Super ce post !

On parle pas assez d'eux ! Pourtant sans eux bcp de dps sous les projecteurs aujourd hui n'auraient surement pas le meme succes .

Alors pour commencer un grand respec a tous les heals de n importe quelle faction sans vous nous sommes peu de chose !

Ma tite liste destruc

Kallsytos ( DOK tu peu pas test avec lui meme pas peur ! )
Kreltaz
Dums
Korghall
Moukheal

euh jvais arreter la y en as trop, en fait tous les Healeurs Just do it ! y a du lvl chez les heals.

j'en profite pour saluer les heals les plus coriace faction ordreuse :

Chips ( gros Pg dur dur )
Gerar ( infame pdr )
Crystaliium
durkanders
yopheal
Roxanne
Redempteria

Voila vous faites du beau boulot les heals Bravo
Bah merci Warningee, mais comme tu as pu le remarquer, je suis en face maintenant.

Arrete de venir en bg sans healer, tu es trop en papier pour mon flamby(sübz) et tu loot rien en plus :/

En tous cas dès que tu réussi à arriver au cac, tu fais mal(même detaunt)

Pour revenir au sujet.

Coté destru:

Korgall, Muriat, Specia, Kreltaz et ceux que j'oublie

Coté ordre:

Durkanders, Nehylen, Mano, Berlu quand il est pas afk, Beam (bah les healers de Anathema en fait, car les autres je les connait pas assez)

Bah en général, je préfère ne pas tester les healers, je pars du principe que si je me place bien et que je prend seulement les contrecoups je donne moins de boulot aux healers donc ils peuvent se focaliser sur les rusher fous. Car lepire quand tu es healer c'est les rusher fous que tu maintien en vie en brulant tout tes PA et qui ne sont pas capable de back....

Subfal/Dums/Sübz
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés