Super ce post !
On parle pas assez d'eux ! Pourtant sans eux bcp de dps sous les projecteurs aujourd hui n'auraient surement pas le meme succes .
Alors pour commencer un grand respec a tous les heals de n importe quelle faction sans vous nous sommes peu de chose !
Ma tite liste destruc
Kallsytos ( DOK tu peu pas test avec lui meme pas peur ! )
Kreltaz
Dums
Korghall
Moukheal
euh jvais arreter la y en as trop, en fait tous les Healeurs Just do it ! y a du lvl chez les heals.
j'en profite pour saluer les heals les plus coriace faction ordreuse :
Chips ( gros Pg dur dur )
Gerar ( infame pdr )
Crystaliium
durkanders
yopheal
Roxanne
Redempteria
Voila vous faites du beau boulot les heals Bravo 
Bah merci Warningee, mais comme tu as pu le remarquer, je suis en face maintenant.
Arrete de venir en bg sans healer, tu es trop en papier pour mon flamby(sübz) et tu loot rien en plus :/
En tous cas dès que tu réussi à arriver au cac, tu fais mal(même detaunt)
Pour revenir au sujet.
Coté destru:
Korgall, Muriat, Specia, Kreltaz et ceux que j'oublie
Coté ordre:
Durkanders, Nehylen, Mano, Berlu quand il est pas afk, Beam (bah les healers de Anathema en fait, car les autres je les connait pas assez)
Bah en général, je préfère ne pas tester les healers, je pars du principe que si je me place bien et que je prend seulement les contrecoups je donne moins de boulot aux healers donc ils peuvent se focaliser sur les rusher fous. Car lepire quand tu es healer c'est les rusher fous que tu maintien en vie en brulant tout tes PA et qui ne sont pas capable de back....
Subfal/Dums/Sübz
|