Ces heals en qui vous avez confiance !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mioktar
Sérieux ou tu plaisantes ?
maxer la volonté c'est très bien pour du pve, mais un healer mort ne soigne pas. A l'inverse, le PG a une plus forte résistance de base grâce à son armure moyenne et des soins plus rapides.

l'archimage pour être "efficace" devra investir beaucoup de points pour favoriser sa survie, sans parler de l'utilisation de ses autres outils et de son placement. Un prêtre guerrier "mauvais" est donc préférable à la plupart des archimages "moyen" pour la simple raison qu'il restera en vie plus longtemps.
ok bon ben je vais tester PG alors

La seule chose qui me rebute un peu c'est qu'il faut DPS pour pouvoir soigner... De plus un Archimage ou un PDR est théoriquement derrière les lignes de tanks et à une meilleure vision du combat.

Avec le PDR, sans cette vision global j'ai peur que le heal se limite aux personnes proches de moi.

Si vous avez des conseils n' hésitez pas ( Mp si vous voulez )

Merci pour vos précisions...
Citation :
Publié par sankt
Après concernant les heals qui ne jouent pas heal, c'est vrai qu'on voient pas mal de healeurs faire des trucs bizarres, un dps faible et un heal faible, soit une inutilité affirmée...Enfin je joue LB donc je devrais pas me plaindre des gens inutile
Faut pas non plus prendre le tableau de score de bg comme argent comptant sur l'efficacité d'un healer.

En plaçant des shields régulièrement, y'aura moins à healer donc c'est sûr que ça gonfle moins les chiffres.
En ce qui me concerne, il n'est pas rare non plus que je me faufile sur un pack isolé pour M3 mezz, du coup ça fait un peu de dégâts mais surtout 9sec d'inactivité pour les victimes si on l'a bien placé.

Et je plussoie ce qui a été dit précédemment, pour healer en pvp, vaut mieux avoir de bonnes stats défensives car c'est beau de lancer des gros soins mais si c'est pour attendre un rez après...

Et il y a pas à dire, Odjira + detaunt de zone permanent c'est plus que pratique.
Y'a aussi Oximil qui soigne uniquement ceux de sa guilde en bg, forcément ça aide pas.
Ha, on me dit dans l'oreillette que c'est un archimage.
Tout s'explique
Citation :
Publié par sankt
...gobelins sans défense...
il y a quelque chose qui m'interpelle dans ce groupe de mots... gobelins... sans défense... défense... sans gobelins... je ne sais pas...

Message supprimé par son auteur.
Ce taunter celui-là!
S'comme lévia. Si ils gagnaient des rp à force de taunt, ils seraient tous les deux lvl 200 Et puis on aurait mitmir qui viendrait leech les locks de page

Par contre ceux qui roxxxent superduponney (joke inside) parcequ'ils sortent premier des bg... /lol
Moi aussi je sors de longue premier en bg avec mon reroll pg full stuff... annihilateur

Alors soit comme vous je suis trop fort, soit les bons healers bien stuffs vont jamais en bg... soit on a un sérieux problème de healers coté ordre et j'en revient à votre théorie...
Perso je pense qu'il y a beaucoup de bons healers qui font pas de bg, vu que le niveau de jeu en pick up est quand même sacrément médiocre.
Citation :
Publié par Barrakh/Bharrak
Perso je pense qu'il y a beaucoup de bons healers qui font pas de bg, vu que le niveau de jeu en pick up est quand même sacrément médiocre.
C'est pourtant dans un BG pickup qu'on apprend à être un bon healer (comprendre: un healer qui survit ).
Pour ma pars je pense que tous ceux qui Heal sans se soucier de savoir s’il s’agit de quelqu’un de son groupe, de sa guilde, de son alliance ou d’un ami , automatiquement joue par plaisirs de la classe et du coup devient bon dans son domaine du fait du plaisirs de jouer. Ensuite je ne pense pas qu’il y est des heals plus important que d’autre car tous sont complémentaires et ni de classes plus importante que d’autre.
Exemple avec le screen suivant que j’ai réalisé cette nuit dans un scénario.
J’ai pu enfin exploser mon score de Heal avec 615k de Heal mais cela je n’y serais jamais arrivé sans Drag (Archimage) qui se chargeais des rez ainsi que de me Heal en cas d’assist sur ma personne, ainsi que de Tiannyr qui grâce à la garde qu’il m’a apposé m’as permis de résister plus facilement au dps subit, mais aussi à tous les dps présents qui tombais au plus vite les inc sur les heals.
Malheureusement la rapidité de réaction des destrus pour prendre le point a fait la différence et nous a quand même couté une défaite.
Quoi qu’il en soit je pense que nous devons tous garder à l’esprit que’ sans heal vous n’êtes plus rien mais que sans vous nous ne sommes plus rien non plus. Et ca, c’est ce qui fait que l’on prend plaisirs à jouer tous ensemble. Et si on cherche bien on peut toujours faire mieux.
Donc pour ce qui est des citations de Heal, je les cite tous car je ne suis pas la pour les juger car je suis sur qu’ils font du mieux qu’ils peuvent qu’il soit très bon ou pas.
J’en citerais juste une, il s’agit de Lünna, une Archimage qui viens tout juste de passer 40xp qui selon moi à un avenir prometteur.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Lottel_003.jpg
Taille : 783x632
Poids : 69,4 Ko
ID : 93480  
(eh oh deja que je suis useless si on m'enleve mon seul merite)
c'etait un bg long difficile mais franchement je pense qu'il ont passé les 3/4 du bg en full stress les heals d'en face

du coup je repete ce que j'ai dit hier soir gg pour le heal et gg a drag aussi

elarial MdE rr66
Thorff Slayer rr 57
Citation :
Publié par Lothel
...
Soigner les autres que son groupe n'a pas grand-chose avec le plaisir de jouer. Je le fais pour 2 raisons: d'une, parce qu'un groupe bien soigné avec un groupe qui ne l'est pas c'est potentiellement une défaite pour l'ensemble, de deux parce que j'ai du mal à ne pas soigner une barre de vie qui baisse.
Ca m'oblige à penser que je ne veux pas m'occuper d'un répu lv.30 qui meurt pour la 30e fois grâce à sa vision du jeu célesto-cosmique alors que le soigner(enfin essayer plutôt ) relève de l'automatisme.

En terme de plaisir de jeu, je peux même ajouter que jouer soigneur primaire n'est pas spécialement ma situation de jeu préférée. Ca ne m'empêche pas du tout d'y être excellent quand je dois m'ateler à la tâche.

Sinon plutôt que les autres joueurs en général je remercierais plutôt ceux qui comprennent qu'un soigneur n'est pas tout-puissant, qui savent battre en retraite plutôt que de tirer sur la corde, qui kb/disarm/silence/root/snare/stun/garde pour nous sauver les miches, ceux qui ont le bon goût de ne pas aller mourir seul à 2km pour ensuite gueuler se plaindre des soins ou des gens qui ne taperaiennt pas les soigneurs adverses, ceux qui comprennent qu'un soigneur intuable(genre shaman sous proc speed) n'est pas nécessairement une cible prioritaire quand on a sous le nez un dps cac efficace qui défonce les alliés fragiles, empêchant les soigneurs de faire leur boulot.
Et aussi ceux qui comprennent que quand un PG tape un pet squig, il ne faille pas l'aider!
Ce cumul ne doit pas faire trop de gens à remercier fort heureusement.
Citation :
Publié par Nehylen
Sinon plutôt que les autres joueurs en général je remercierais plutôt ceux qui comprennent qu'un soigneur n'est pas tout-puissant, qui savent battre en retraite plutôt que de tirer sur la corde, qui kb/disarm/silence/root/snare/stun/garde pour nous sauver les miches, ceux qui ont le bon goût de ne pas aller mourir seul à 2km pour ensuite gueuler se plaindre des soins ou des gens qui ne taperaiennt pas les soigneurs adverses, ceux qui comprennent qu'un soigneur intuable(genre shaman sous proc speed) n'est pas nécessairement une cible prioritaire quand on a sous le nez un dps cac efficace qui défonce les alliés fragiles, empêchant les soigneurs de faire leur boulot
C'est plutôt bien résumé Et en temps que non-soigneur, j'essaie de rentrer dans cette catégorie. J'ai (momentanément j'espère) était dégoûté de jouer un soigneur (archimage dans mon cas) à cause des râleurs permanents, jamais contents de ce qu'ils recevaient tout en refusant leur propre remise en cause... Du style le répurgateur qui se prenait pour un cador au coeur de la mêlé et qui devait bien tomber toutes les 5s, ou lors d'une défense de Mandred, le mec qui était aller se faire tuer devant les portes de la crypte et qui criait "rez, rez" en boucle [alors que le bivouac est à 200m en plus]...

NB : avant qu'on ne me fasse remarquer que si le répurgateur tombait vite, c'est parce que effectivement je soignais mal, je précise qu'à cette époque sur Brionne, on jouait trop souvent (en T2/T3 en tout cas) avec deux soigneurs par wb et que c'était un peu dur d'assurer correctement tout le monde. Surtout avant le lvl 20 et son soin de groupe...
Citation :
Publié par Lothel
J’en citerais juste une, il s’agit de Lünna, une Archimage qui viens tout juste de passer 40xp qui selon moi à un avenir prometteur.
En plus elle est sympa
La vie des healeurs n'est pas la plus facile mais je ne remercierai jamais assez ces grands joueurs, dont les mérites ne sont pas assez souvent reconnu, pour leurs talent de jeu...

Parce que rez quelqu'un qui a réussi à mourir coincé entre un flot de guerrier, un bélier et une porte, moi je trouve que c'est la classe !
Citation :
Publié par Poitre
NB : avant qu'on ne me fasse remarquer que si le répurgateur tombait vite, c'est parce que effectivement je soignais mal, je précise qu'à cette époque sur Brionne, on jouait trop souvent (en T2/T3 en tout cas) avec deux soigneurs par wb et que c'était un peu dur d'assurer correctement tout le monde. Surtout avant le lvl 20 et son soin de groupe...
Ta note est valable aussi pour les furies tank avec une armure en noogah...
Citation :
Publié par Hilario
C'est pourtant dans un BG pickup qu'on apprend à être un bon healer (comprendre: un healer qui survit ).
+1

@Lothel (california si ma mémoire est bonne): arrête de faire style que tu t'intéresse au débat pour poster ton screen à 615k. Assume, tu veux te la péter, dis le carrément

GG en tout cas
Super ce post !

On parle pas assez d'eux ! Pourtant sans eux bcp de dps sous les projecteurs aujourd hui n'auraient surement pas le meme succes .

Alors pour commencer un grand respec a tous les heals de n importe quelle faction sans vous nous sommes peu de chose !

Ma tite liste destruc

Kallsytos ( DOK tu peu pas test avec lui meme pas peur ! )
Kreltaz
Dums
MUNISAI( PUISSANT CHAMAN D.C.D )
Korghall
Moukheal

euh jvais arreter la y en as trop, en fait tous les Healeurs Just do it ! y a du lvl chez les heals.

j'en profite pour saluer les heals les plus coriace faction ordreuse :

Chips ( gros Pg dur dur )
Gerar ( infame pdr )
Crystaliium
durkanders
yopheal
Roxanne
Redempteria

Voila vous faites du beau boulot les heals Bravo
Citation :
Publié par Nehylen
Soigner les autres que son groupe n'a pas grand-chose avec le plaisir de jouer. Je le fais pour 2 raisons: d'une, parce qu'un groupe bien soigné avec un groupe qui ne l'est pas c'est potentiellement une défaite pour l'ensemble, de deux parce que j'ai du mal à ne pas soigner une barre de vie qui baisse.
Ca m'oblige à penser que je ne veux pas m'occuper d'un répu lv.30 qui meurt pour la 30e fois grâce à sa vision du jeu célesto-cosmique alors que le soigner(enfin essayer plutôt ) relève de l'automatisme.

En terme de plaisir de jeu, je peux même ajouter que jouer soigneur primaire n'est pas spécialement ma situation de jeu préférée. Ca ne m'empêche pas du tout d'y être excellent quand je dois m'ateler à la tâche.

Sinon plutôt que les autres joueurs en général je remercierais plutôt ceux qui comprennent qu'un soigneur n'est pas tout-puissant, qui savent battre en retraite plutôt que de tirer sur la corde, qui kb/disarm/silence/root/snare/stun/garde pour nous sauver les miches, ceux qui ont le bon goût de ne pas aller mourir seul à 2km pour ensuite gueuler se plaindre des soins ou des gens qui ne taperaiennt pas les soigneurs adverses, ceux qui comprennent qu'un soigneur intuable(genre shaman sous proc speed) n'est pas nécessairement une cible prioritaire quand on a sous le nez un dps cac efficace qui défonce les alliés fragiles, empêchant les soigneurs de faire leur boulot.
Et aussi ceux qui comprennent que quand un PG tape un pet squig, il ne faille pas l'aider!
Ce cumul ne doit pas faire trop de gens à remercier fort heureusement.

I agree xD

Et je rajoute par rapport à ce qui a été dis plus haut, même si beaucoup le savent déjà, que l'archi a un fort potentiel en heal mono, inégalable par ailleurs. Après c'est certain, le placement est primordial parce qu'évidemment il reste fragile. Mais théoriquement on a un tank qui switch sa garde, un autre heal qui heal aussi, des dps qui savent nous aider quand c'est nécessaire.....
Citation :
Publié par Kyesdys
I agree xD

Et je rajoute par rapport à ce qui a été dis plus haut, même si beaucoup le savent déjà, que l'archi a un fort potentiel en heal mono, inégalable par ailleurs.
Ben et le pdr? c'est quand même ce qui se fait de mieux en heal mono
Ils nous on même pondu une spé exprès, c'est pas rien tout de même
Citation :
Publié par Kyesdys
I agree xD
Mais théoriquement on a un tank qui switch sa garde, un autre heal qui heal aussi, des dps qui savent nous aider quand c'est nécessaire.....
Ah bon?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés