Soigner les autres que son groupe n'a pas grand-chose avec le plaisir de jouer. Je le fais pour 2 raisons: d'une, parce qu'un groupe bien soigné avec un groupe qui ne l'est pas c'est potentiellement une défaite pour l'ensemble, de deux parce que j'ai du mal à ne pas soigner une barre de vie qui baisse.
Ca m'oblige à penser que je ne veux pas m'occuper d'un répu lv.30 qui meurt pour la 30e fois grâce à sa vision du jeu célesto-cosmique alors que le soigner(enfin essayer plutôt  ) relève de l'automatisme.
En terme de plaisir de jeu, je peux même ajouter que jouer soigneur primaire n'est pas spécialement ma situation de jeu préférée. Ca ne m'empêche pas du tout d'y être excellent quand je dois m'ateler à la tâche.
Sinon plutôt que les autres joueurs en général je remercierais plutôt ceux qui comprennent qu'un soigneur n'est pas tout-puissant, qui savent battre en retraite plutôt que de tirer sur la corde, qui kb/disarm/silence/root/snare/stun/garde pour nous sauver les miches, ceux qui ont le bon goût de ne pas aller mourir seul à 2km pour ensuite gueuler se plaindre des soins ou des gens qui ne taperaiennt pas les soigneurs adverses, ceux qui comprennent qu'un soigneur intuable(genre shaman sous proc speed) n'est pas nécessairement une cible prioritaire quand on a sous le nez un dps cac efficace qui défonce les alliés fragiles, empêchant les soigneurs de faire leur boulot.
Et aussi ceux qui comprennent que quand un PG tape un pet squig, il ne faille pas l'aider!
Ce cumul ne doit pas faire trop de gens à remercier fort heureusement.
|