Ces heals en qui vous avez confiance !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Sir] Dervernichter
d'une manière générale vive le toutpourmageuelejedpsleresteosef.
Le healer solo sur WAR en BG, c'est la même chose, tu penses qu'à toi. De temps en temps c'est normal, de manière systèmatique c'est juste de l'égoïsme. Les justifications du genre : oui marre de jouer pour PL rp les low ranks rr/xp (certains jouent d'ailleurs bien mieux que certains haut rang) ne tiennent pas quand c'est systèmatique de dégrouper quand on est heal. Ou alors soyez juste clairs : je monte mes rp et osef du reste, ça aurait le mérite de la franchise.

T'as déja jouer healer? en fonction de ta réponse je verrais si la remarque est pertinente ou pas
A mon avis? t'as toujours vu des heal qu'en photo, come tous les mecs qui disent "oui les mecs de ma guilde c'est trop des saints, ils dégroupent jamais, etc, etc...
Le coup du toutpourmagueuleetleresteosef ça marche aussi avec les tanks qui posent pas de garde "arf mais je vais prendre des degats avec le weak tissu et je vais pas pourvoir foncer dans le tas comme un con" ou avec les flambys, sorcière etc.. mais c'est bizzare, eux, personne ne leur dit jamais rien. en fait y'a que le healer qui a pas le droit de se PL rp un peu plus vite? S'ballot ça...

UN mec qui a jamais était heal et pris focus sans garde, sans help, sans keudalle alors ki tient un groupe a bout de bras pendant 15 minutes comprendra jamais pourquoi un healer dégroupe. Moi je inc dans un groupe en bg. La première fois que je meurt, si je suis pas défendu ni gardé c'est qu'apparement personne à besoin de moi, pas besoin que je groupe. J'ai passé le cap de demander une garde a chaque fois. tu fais ton boulot, je fais le mien, si tu t'en fou, pareil pour moi.

Citation :
Publié par [Sir] Dervernichter
le jour où il groupera et demandera une garde je lui dirai d'aller se faire...
On en revient à ce que je viens de dire. Normalement la garde on devrait pas avoir à te la demander, tu devrais la mettre direct

Après quoi? "il a pas demandé de garde alors j'en ai pas mis"?? Et nous tu crois qu'on heal seulement les mecs qui demandent des soins?

pis un bon tank pose pas sa garde, il la switch en fonction de celui qui need. Personne devrait avoir a demander une garde à un tank! j'ai joué tank un moment, le mec qui pose une garde sur un type de son groupe et qui la bouge pas même quand c'est un autre qui prend les degats, c'est un plot (sans rien de péjoratif pour les plots, c'est très utile) .quand il prend des coup on devrait automatiquement lui switch une garde direct. Et la garde tournante, franchement, ça court pas les rue et pourtant c pas bien compliké... mais nous, les healers, on dit rien (parcequ'on est sympa, même si on dégroupe)
Perso, j'ai un Chamy lvl 30+ (je sais plus exactement combien), et être heal c'est du bonheur !
C'est pas que du spam soin de groupe, faut aussi gérer buff / rez et moral !

Puis je regarde pas si je suis gardé ou non.
Je regarde pas si on me protège ou non.
Je soutient le front comme je peux, je soigne même les gars des autres groupes quand je vois qu'ils sont low hp.
Quand je me fait attaqué, je pull... Au pire petite bubulle + hot en espérant qu'un mec décide à dégager le parasite.
Mais faut toujours heal, en toute circonstance.
Parce que si le front se retrouve sans heal bah là c'est le bordel. Le front tombe et le reste de la wb en face me passe dessus.

Spit', chamy spé dps. (huhu)
Citation :
Publié par Barrakh/Bharrak

pis un bon tank pose pas sa garde, il la switch en fonction de celui qui need. Personne devrait avoir a demander une garde à un tank! j'ai joué tank un moment, le mec qui pose une garde sur un type de son groupe et qui la bouge pas même quand c'est un autre qui prend les degats, c'est un plot (sans rien de péjoratif pour les plots, c'est très utile) .quand il prend des coup on devrait automatiquement lui switch une garde direct. Et la garde tournante, franchement, ça court pas les rue et pourtant c pas bien compliké... mais nous, les healers, on dit rien (parcequ'on est sympa, même si on dégroupe)
Poser sa garde sur n'importe qui, c'est le meilleur moyen de faire pop-corn si le tank est off dans un scenar full PU. Bien sûr que si il est def, de toute il a que ça à faire.

Quand je suis off et tag solo, si je vois un mec intéressant à guard je le fais sinon je la pose juste pour monter la rancune rapido, car je suis plus utile vivant à tuer les heal, caster et choppa/furie dans un scénar full PU de chaque côté, qu'à crever à cause d'une garde.

Au final j'ai gagné un paquet de scénar full PU sans switch de garde justement, en la switchant et en crevant à protéger des mecs avec 200 d'endu on les aurait perdu, car avec mon tank off, je finissais premier au dps meter avec le double du 2eme ordreux et en deathblow c'était encore pire.

Donc ne rêve pas, un tank off qui sait jouer ne va pas poser sa garde systématiquement et va pas non plus faire l'essuie glace derrière si il voit et comprend qu'il est le seul dps potable (sic c'est triste) du BG dans son camp.
Je sais pas s'il a été cité déjà mais j'aime beaucoup Fig, cultiste sans guilde.
Dans les scenars pu c'est un vrai plus de l'avoir avec nous, je l'ai vu tenir des groupes à bout de bras de très belle manière.

Pour les heals dégroupé chacun joue comme il veut mais si en jouent solo on gagnait moins de rp je suis certain qu'il y aurait plus beaucoup de joueur sans groupe.
Citation :
Publié par Superduponh
va falloir mexpliquer > sinon sort stp
C'est simple, tu te plaints qu'Xpérience se mette en solitaire pour soit disant leecher vos rps afin d'arriver plus rapidement 80, et d'un autre côté tu voulais qu'il groupe en lui expliquant qu'il aurait gagner plus de rps car vous auriez fait pleins de kills :>

En fait, qu'il rp ou pas n'est pas le problème, t'as juste rager de la configuration du scénar, np!
Citation :
Publié par Superduponh
...
blabla pl : je voit pas qui tu peut pl avec du heal , le pl se fait au kill me semble til

...

Sinon quand je joue healer j'ai plus ou moins la même approche que barrakh: groupé au départ, avec dégroupage très rapide si pas de garde/pas d'aide.
Mais sérieusement, en BG, les healers dégroupés en général ils font leur taff... je vois teeeeeeellement plus de tanks qui servent vraiment à rien (des def qui posent pas de garde, des off qui termine avec 10k dps et 1 frag, des off ou des def qui tape la même cible tout le bg sans jamais la tomber ou aller assist les dps etc...) que je comprends pas pourquoi on s'en prend autant aux healers.

Si tu creve à 0 Pdv alors que tu as des classes qui sont sensées te healer c'est FORCEMENT de leur faute.
Le fait que tu soies aggro, voire mort () ne rentre pas dans la "réflexion" du gueulard.

Moi je dégroupe extrêmement rarement, et le résultat statistique en BG s'en ressens mais bon c'est mon coté communiste ça. Je testerai par contre plus précisément voir le gain que j'ai encore du mal à estimer.

NB : Me suis même fait pourrir par Aphro parce qu'elle crevé hier au Biv Destruc dans un Bataille pour Praag au milieu des PNJs avec 12 Destruc sur son string. C'est vraiment trop injuste la vie de Heal.
On est des victimes c'est certain... Quand les DPS font les kikoos à pull les gardes du WC alors que tu es en train de les healer (pour une fois )... ben c'est bibi qui trinque VDM
Citation :
Publié par hecthor130
Encore un qui essaye de s'auto convaincre . Je vois pas en quoi jouer seul ou avec les 5 autre d'un groupe peu changer les choses dans un bg . Ca ne peu ètre que pire solo . La seule chose qui change c'est les rps à la fin . Pour info tout les heals de notre guilde et certain sont 77 RR jouent tout les bg en groupe , et dans certain bg ils ralent , d'autre ils sont content , ils vivent la même chose que les heals qui jouent solo . Sauf que eux restent en groupe et aide au maximum . C'est juste une question de mentalité .
dommage que tu puisses pas jouer avec 5 autre toi tu verrais les choses différemment
Citation :
Publié par boullboquet
dommage que tu puisses pas jouer avec 5 autre toi tu verrais les choses différemment
Taunt gratuit sans aucun argument .

T'inquiète que les gens qui jouent avec "Rauger" ne s'en plaignent pas . Et ceux qui jouent contre savent aussi que je ne suis pas totalement inutile dans un groupe . Mais enfin cecei dis peu ètre que je suis complètement nul et que mes avatars sont complètement pourris , j'avoue ne pas ètre objectifs la dessus . Ceci dit j'essaye de faire au mieux pour aider les 11 autres . Je pose systématiquement ma garde et mon serment , je chain bulle de protection stun et bump si ma garde est en danger , avec mon ingé j'essaye de faire le maximum de dégâts et de kill et d'assister ou de cibler les tissus . Avec mon petit niveau je joue toujours en groupe et j'essaye de faire au mieux . Imaginez un peu que vous qui ètes de super bon joueurs avec des super bon avatar super stuff ect ect ayiez la même attitude on perdrait plus un bg. Ce serait le top .

Pour en revenir au sujet de départ les meilleur heal avec qui j'ai joué c'est Fernandhe en tète suivie de prets par Florival et Rozy . Les autres qui joue solo je ne peux pas savoir si il sont bon puisqu'il'ls jouent solo . Une foi l'un deux est resté en groupe avec Rauger et j'ais vu que ces joueurs serait un plus énormes pour les bgs si ils étaient en groupes . Ca qui fait râler encore plus .

Pour ce qui des des tanks qui pose pas leur gardes leur serment qui passe leur bg à taper pendant 10 minutes sur un élu qui charge avec leur bouclier à 100 mètre de leur garde pour faire 0 dps ou qui bump systématiquement de zone autour des flamby aoe . Et bien ils ne savent tout simplement pas jouer du tout leur classes , et ce serait pareil voir pire en solo qu'en groupe .
Je vois qu'on est revenu au débat des heals dégroupés.

En ce qui me concerne avec mon pdr (Gralnir, pour ceux qui le connaissent) j'ai du jouer dégroupé 3-4 fois grand maximum. Soit parce que le bg était full heal de notre côté soit parce qu'il restait moins de 5 minutes et qu'on le perdait.

Les raisons des healers qui jouent solo sont vraies pour beaucoup mais je trouve qu'elles restent des excuses. Même si je suis dans un groupe avec un (des) tank(s) qui ne posent pas leur garde sur moi, un groupe qui ne m'aide pas quand je me fais assist, ou pour toute autre raison citée, et bien je reste dans le groupe malgré tout et je fais ce que je peut, tant pis si un mec ffa dans son coin et qu'il est hors los/hors de portée.

C'est clair que ces choses me font tout de même rager et criser, mais je rage plus sur les destrus du bg qui sont full heal/full kouptou/full sorc/full grappin/...

C'est clair que les autres healers du bg qui chain die et/ou qui heal mou me font aussi rager mais tout le monde n'a pas le même stuff, rank de renommée, capacité à se placer et à back, réactivité,...

Et pour finir, avant que le fil ne devienne un nouveau bash Rauger, je tiens à préciser que c'est un excellent joueur de Brise Fer def sur qui on peut compter s'il est dans le groupe, il ira jamais ffa dans son coin, il posera sa garde sur celui qui prend cher et l'aidera.

C'est vrai qu'il peut être lourd, voire chiant mais si je fais un bg et qu'il est dans mon groupe, je sais que je pourrais compter sur lui.
vi on peut pas dire que rauger est un mauvais joueur il la joue juste role play un vrai nain qui grogne sur tout .

quand au sujet heal groupé pas groupé sujet débattu en long et travers .
tous comme les gardes des tank etc..
on fait avec et on s adapte .

moi je remercie tous ces heal qui me tiennes en vie quand je joue mon tueur en pick up .
des fois on tombe sur des bons, des fois des mauvais .
certain qui reste en groupe d autre fois dégroupez , mais ce qui compte le plus c est qu on s amuse tous .

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Toussa toussa
Effectivement, t'as bien fait de compléter mon post. Précisions très intéressante et réaliste du pb que peut avoir un tank en PU qui fait, que, comme le heal dégroupé, il est obligé (et il a raison) de pas jouer sa classe correctement. Je suis 100% d'accord avec toi, le bg full PU qui savent pas se placer, si tu switch la garde t'es mort direct et je comprends que t'es envie de jouer. Par contre du coup les tissu prennent deux fois trop de dégats et du coup on pourrais dire/croire que tu t'en fous en fait? (je sais que c'est pas le cas, tkt pas) Et je suis sur que personne te dit rien. Et tu sais pourquoi? parce que ce système de permet pas de gagner plein de rp. Et en règle général les mecs qui râlent sur les heals dégroupés sont de mauvaise fois en disant qu'ils râlent parce que ça heal moins bien. Ils sont juste degs que le healer se gave de rp et pas eux.

ex: ça m'est arrivé de faire 500k de heal en dégroupé avec mon pdr, j'ai placé la rp a 15k à la fin du bg (bon c'est pas tous les jours mais ça arrive). Les mecs m'ont rien dit du tout de tout le bg, et j'ai reçu 4 ou 5 pm d'insulte à la fin (tu m'étonne, ils avaient tous fais 2k ou 3k - "sale leecheur, c'est des mecs comme toi qui pourrissent le jeu, go jouer a tetris pour jouer solo, pov merde, vient pas pourrir mon bg, etc etc...) et par des plots en plus. En attendant, j'aurais pas été là ils auraient rien fait du tout.
Les mecs se plaignent pas du heal, sont content (merci rez, gg heal) et quand ils voyent que tu as fait plein de points (surtout que ça leur en enlève pas, que je sache) ils pètent un cable. Mais les gars, moi les pm comme ça, je m'en fous et pour tout vous dire ça m'incite encore plus à dégrouper. Healer on passe son temps à healer les autres, on a pas forcément le même fun de faire des kills, de sauter dans la mélée, de faire monter le damaz kron, etc, l'excitation et le ressentit IG sont pas du tout les même. Alors si on a un petit avantage en faisant plus de rp en dégroupé, spa le drame. Pour ceux que ça embete, ben faite un heal et arrétez svp de nous prendre le choux. Le healer dégroupé viendra pas grouper parce qu'on l'insulte...

Citation :
Publié par Psykoyul
Sinon quand je joue healer j'ai plus ou moins la même approche que barrakh: groupé au départ, avec dégroupage très rapide si pas de garde/pas d'aide.
Mais sérieusement, en BG, les healers dégroupés en général ils font leur taff... je vois teeeeeeellement plus de tanks qui servent vraiment à rien (des def qui posent pas de garde, des off qui termine avec 10k dps et 1 frag, des off ou des def qui tape la même cible tout le bg sans jamais la tomber ou aller assist les dps etc...) que je comprends pas pourquoi on s'en prend autant aux healers.
Pareil

Citation :
Publié par hecthor130
toussa toussa
remarquable réponse de rauger. là ou un autre se serais énervé du taunt, il vous porte au nues sans vous insulter en se rabaissant presque. Alors peut être qu'il pose toujours les même questions, qu'il en fait qu'à sa tête et qu'il ninja les tokens, mais en tout cas sur JOL, c'est un gentleman. /bow
Ce qui me derange, c est pas vraiment les solos. Ils font ce qu'ils veulent apres tout. Ils peuvent dps solo, heal solo, tank solo, se barrer pour duel a 3km. Mais j'attends d'eux, comme de tout joueur, un minimum de respect envers les autres, et ce n'est pas toujours le cas.
Ce qui me herisse le poil, c'est qu'ils se permettent de juger et de denigrer les autres joueurs. Des solos qui gueulent parce qu'ils recoivent pas de heal, ou des healers solo qui insultent le bg parce que ca joue mal, j'en ai deja vu un paquet.

Je requote ca tellement ca me plait d'avoir appris un nouveau mot de pgm :
Citation :
2.3. aucune envie de pl les 39 - qui polluent les bg ( selon moi ) et plus généralement le pick up.
Des solos qui ouvrent leur bouches, meprisent et insultent les pick up, y en a des masses. Mais Puisqu'ils sont solos, ils se sont inscrit en solo et arrivent en connaissance de cause dans un bg pick-up, et donc, d'apres eux, remplis de nuls/noobs/plot.

Alors je comprends pas pourquoi ils prennent la peine de dire : je solote parce qu'ils sont tous nuls. Pourquoi vous venez en bg pour jouer avec des gens que vous meprisez ? Pour le beau jeu, ou les rp ?
Et je comprends encore moins le point de vue du healer solo dans ce cas, qui heal (a priori un acte altruiste) des gens qu'il meprise.

J'aimerais juste un peu de respect entre joueurs, et que les soloteurs gardent leurs venins pour eux, et ne viennent pas en bg pick-up si ils n'aiment pas jouer avec les pick-up.
Je ne dois pas faire assez de bg, mais en tout cas a chaque fois, meme si on se prend une rouste, personne ne crie sur les heal. Meme lorsque que je degroupe (ce que j'ai du faire 5 fois en tout et pour tout depuis le debut du jeu). Le seul que j'ai vu crier était un ingénieur qui était sur athel avant la fusion.
J'ai confiance en Exom, Kallystos, Naikipele et tout les gros heals avec qui j'ai play
J'ai aussi confiance en mon Regen Pv quand il beug pas

En bg pick up le seul en qui j'ai confiance c'est Ronsard que je croisais très souvent.
Citation :
Publié par Ronsard
mépris, haine, toussa toussa
Complètement d'accord. Généralement aller en bg PU c'est en connaissance de cause. Après, râler parce que ça perd et parce que certains se rendent compte plus que d'autres que ça joue n'importe comment, je pense pas que se soit exclusif aux solos. C'est sur que le gars qui joue tueur dégroupé et qui me dit "pourquoi tu heal pas" si j'ai pris la peine de grouper, lui il peut s'attendre à une réflexion. Surtout que généralement les mecs qui dégroupe ne se mettent dans aucun groupe (je sais pas si c'est clair pour tout le monde...), du coup on les a pas sur squared et c'est moins facile de les cibler (conseil gratuit, au passage)

Après je critique pas le mec qui dégroupe, généralement j'envoie du heal dessus, sauf si je suis en opti /g, le cas échéant je me concentre que sur mon groupe (en général y'a lurgic dedans et c'est déjà beaucoup trop )

Pour en revenir à ce que dit Ronsard, jouer solo, ok, mais pas se prendre pour un pgm parce-qu'on connait aucun nom dans le bg (genre "du moment que je connais pas, moi le gros roxxor, c'est forcément du PU") ça vraiment je suis 100% contre. Un peu de respect, on joue pas notre vie... juste les rp
Citation :
Publié par Jeliel

NB : Me suis même fait pourrir par Aphro parce qu'elle crevé hier au Biv Destruc [ un nombre incalculable de fois ] dans un Bataille pour Praag au milieu des PNJs avec 12 Destruc sur son string. C'est vraiment trop injuste la vie de Heal.
Pas de mépris ni de haine, je constate juste que les bg avec plus de lvl 39 et - que de 40 se finissent en déculottée au bivouac.

Le fait de ne pas entrer dans un groupe quand je joue ma répu est légitime lorsque rauger est dans le scénario puisqu'il viendra irrémédiablement me chercher des poux. Le reste du temps parce que je ne suis de toute façon pas à portée des healer donc autant qu'ils se concentrent sur les autres joueurs au lieu de me chercher quelques précieuses secondes.

Ton excuse du je dégroupe forcément parce que je veux plus de rp ne tient pas vraiment la route Rauger, j'en fais de toute façon généralement moins que les autres ( avec ma répu ), mais c'est un style de jeu que j'affectionne voilà tout. Il en va de même en open, je n'aime pas le concept de warband et les groupes de plus de 6 joueurs me rebutent également.

Après bon ou mauvais joueur, pgm ou plot, à la limite who cares ? Je m'amuse en jouant de la sorte ne vous en déplaise. Certaines fois on groupe en bg d'autres non, peu importe, chacun est libre de ses choix.

Aphrodyte, Prêtresse Guerrière <Furya> RR8X
Ehrhude, Répurgatrice <Furya> RR8X
Furyane, Prêtresse des runes <Eden Herian> RR7X
Furyanne, Sorcière Flamboyante <Eden Herian> RR8X

Guild Wars II

Furyane, Elementaliste <Eden Hérïan>
Aphrodyte, Gardienne <Eden Hérïan>
Citation :
Publié par Ronsard
Quote qq posts au dessus
Je suis pas d'accord avec toi.

Je fais pas mal de pick-up et je suis désolé autant je peux admettre que l'on perdre contre des teams, autant je n'admets pas que les mecs en pick-up avec moi ne fassent pas leur taf !

Je ne compte pas le nombre de fois où j'ai vu un tank faire deux pas en avant prendre deux boulettes d'un flamby et faire demi tour alors que je le heal et qu'un full groupe est derrière lui. résultat: le tank se fait hacher, je me fais hacher et c'est des RP gratos pour le camp d'en face.

Ne pas avoir de bol ok, faire de l'afk scénar, faire des RP@Camping bivouac du scénarios ou pas jouer son rôle non désolé.

Je ne prétends pas être un roxxor, ou un pgm. Je veux juste jouer et prendre du plaisir à cela. Il y a certain débordement en scénar dont je ne comprends absolument pas l'intérêt à faire chier le camp d'en face ou son propre camp (et je pense pas que des ados en crise, il y en ait beaucoup de notre côté.)

Quand je joue un scénar, je le joue à fond que ce soit si l'on gagne ou si l'on perds (à 300 - 0 par exemple). Je me barre pas et je n'abandonne pas. J'aimerais autant que les autre comprennent cette notion mais c'est visiblement pas le cas et ça me fache. Je reste poli en général mais j'ai des sérieuses envies de secouer ceux qui font leur chochotte.
Citation :
Pas de mépris ni de haine
De la haine non, du mepris, c'est ce que j'avais compris quand tu parles des p-u (99% des bg quand tu t'inscris solo) dans ce que j'ai quote.. Ou alors, dire que quelqu'un pollue un bg n'est pas un signe de mepris ?

Citation :
Je fais pas mal de pick-up et je suis désolé autant je peux admettre que l'on perdre contre des teams, autant je n'admets pas que les mecs en pick-up avec moi ne fassent pas leur taf !
Stop jouer en bg p-u alors... parce qu'on ne changera jamais les joueurs...Il y a de tout en p-u.. du bon et du moins bon, des anciens et des nouveaux, et c'est cette diversite que j'aime.

Ou alors allez y, mais en connaissance de cause, et pas la peine de raler sur les joueurs pas assez bon/anciens/skilled/stuff/lvl a votre gout...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
J'ai voulu test la capa de heal du pdr a ronron avec un pull de garde, kill instant des 2fg sur passage du serpents => ronron il sux avec sont pdr
C'est pire avec le cultiste
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés