Publié par
[Sir] Dervernichter
d'une manière générale vive le toutpourmageuelejedpsleresteosef.
Le healer solo sur WAR en BG, c'est la même chose, tu penses qu'à toi. De temps en temps c'est normal, de manière systèmatique c'est juste de l'égoïsme. Les justifications du genre : oui marre de jouer pour PL rp les low ranks rr/xp (certains jouent d'ailleurs bien mieux que certains haut rang) ne tiennent pas quand c'est systèmatique de dégrouper quand on est heal. Ou alors soyez juste clairs : je monte mes rp et osef du reste, ça aurait le mérite de la franchise.
T'as déja jouer healer? en fonction de ta réponse je verrais si la remarque est pertinente ou pas

A mon avis? t'as toujours vu des heal qu'en photo, come tous les mecs qui disent "oui les mecs de ma guilde c'est trop des saints, ils dégroupent jamais, etc, etc...
Le coup du toutpourmagueuleetleresteosef ça marche aussi avec les tanks qui posent pas de garde "arf mais je vais prendre des degats avec le weak tissu et je vais pas pourvoir foncer dans le tas comme un con" ou avec les flambys, sorcière etc.. mais c'est bizzare, eux, personne ne leur dit jamais rien. en fait y'a que le healer qui a pas le droit de se PL rp un peu plus vite? S'ballot ça...
UN mec qui a jamais était heal et pris focus sans garde, sans help, sans keudalle alors ki tient un groupe a bout de bras pendant 15 minutes comprendra jamais pourquoi un healer dégroupe. Moi je inc dans un groupe en bg. La première fois que je meurt, si je suis pas défendu ni gardé c'est qu'apparement personne à besoin de moi, pas besoin que je groupe. J'ai passé le cap de demander une garde a chaque fois. tu fais ton boulot, je fais le mien, si tu t'en fou, pareil pour moi.
Publié par
[Sir] Dervernichter
le jour où il groupera et demandera une garde je lui dirai d'aller se faire...
On en revient à ce que je viens de dire. Normalement la garde on devrait pas avoir à te la demander, tu devrais la mettre direct
Après quoi? "il a pas demandé de garde alors j'en ai pas mis"?? Et nous tu crois qu'on heal seulement les mecs qui demandent des soins?
pis un bon tank pose pas sa garde, il la switch en fonction de celui qui need. Personne devrait avoir a demander une garde à un tank! j'ai joué tank un moment, le mec qui pose une garde sur un type de son groupe et qui la bouge pas même quand c'est un autre qui prend les degats, c'est un plot (sans rien de péjoratif pour les plots, c'est très utile)

.quand il prend des coup on devrait automatiquement lui switch une garde direct. Et la garde tournante, franchement, ça court pas les rue et pourtant c pas bien compliké... mais nous, les healers, on dit rien

(parcequ'on est sympa, même si on dégroupe)