Loliny |
Dernières publications

J'aimerai remercier le seul healer qui joue comme un Dieu...Moi.... Lire la suite

Dans tous les cas.. ca sera 20 po par 20 po.. et avec un personnage de level 10 minimum... Lire la suite

Pas de trucs plus simples? :d... Lire la suite
Y a pas une HV commune...? Genre l'HV gobeline dans WOW ^^.... Lire la suite
ET tu comptes t'y prendre comment? ^^... Lire la suite

Yop je pense passer Ordre... J'ai 150gold sur mon perso.. comment le passer sur mon futur perso coté Ordreux? Voila tout est d... Lire la suite

Non non ca va... j ai un stuff de porc.. néanmoins y a tellement peu de choix dans le stuff.. que toutes tes pieces tu les ret... Lire la suite

Fatkidslaggirl : En T3... on leur a mis une des ces branlées aux Ordreux au Col du Feu Noir... à notre dernier bastion... une j... Lire la suite

Moi je conseille Cultiste...Pour une simple raison, c'est une classe à mon gout skill. Tu utilises tous les soins que tu as... ... Lire la suite

LE truc c'est que les 3/4 du stuff cultiste y a du +volonté et du +intell... le truc... mais le truc qui ne sert a RIEN mais a ... Lire la suite

Yop yop... serveur francais pseudo : Fatkidslaggirl (oui moi aussi je kiff) Et bein voila, je suis level 29, stuff et skill de ... Lire la suite