Le retour de la team night lords !

Partager Rechercher
Bonsoir

anciens de Brionne (parce que ya que eux qui nous connaissent ) les anciens night lords reviennent prendre du service!Histoire de filer un coup d'main a ce bon vieu ashtazar

L'experience aion ne nous a vraiment pas plu, alors tout les anciens et moi meme avons decidés de reintegrer les rangs ici

Donc voila voila! Attendez vous a recroiser vhann, dharkham, soukyu et les autres, et de voir les night lords tourner a deux full groupes sur athel d'ici peu ! j'profite de ce post pour demander qui il reste coté destru et ordre de brionne, et je leur passe le coucou au passage

a bientot IG!!
welcome back de la part de vos anciens alliés des Soul Reapers!

J'étais sûr que vous reviendriez mais je vous attendais plus tôt

Deux fg NL!
L'experience aion ne nous a vraiment pas plu, alors tout les anciens et moi meme avons decidés de reintegrer les rangs ici
Vaut mieux tard que jamais

Bonne chance à vous et au plaisir de vous croiser
Bon retour à toi et ta clique !

Au plaisir de vous affronter à nouveau à mon retour.

Bonnes vacances en attendant.

Aphrodyte, Prêtresse Guerrière <Furya> RR8X
Ehrhude, Répurgatrice <Furya> RR8X
Furyane, Prêtresse des runes <Eden Herian> RR7X
Furyanne, Sorcière Flamboyante <Eden Herian> RR8X

Guild Wars II

Furyane, Elementaliste <Eden Hérïan>
Aphrodyte, Gardienne <Eden Hérïan>
Ahahaha... !

Vann... Je me demandais combien de temps tu tiendrais avant de revenir ! Alors comme ça les Night Lords remettent les couverts ? C'est fort fâcheux tout cela. Nul doute qu'il va falloir que je retrouve quelques compagnons pour jouer avec vous (enfin... contre vous !)

En tout cas, je suis content de te revoir. Ashtazar doit l'être également non ?
On cherche un 3eme groupe pour envahir 3 instances a la fois.

Sinon NL ne tournera pas a 2FG, mais en 4 groupes de 3 qui s'accumuleront au même endroit en cas de nécessité. [Cherche pas Vhann, ca passe mieux de dire ca.]
Citation :
Publié par vann-zachary
Bonsoir

anciens de Brionne (parce que ya que eux qui nous connaissent ) les anciens night lords reviennent prendre du service!Histoire de filer un coup d'main a ce bon vieu ashtazar

Donc voila voila! Attendez vous a recroiser vhann, dharkham, soukyu et les autres, et de voir les night lords tourner a deux full groupes sur athel d'ici peu ! j'profite de ce post pour demander qui il reste coté destru et ordre de brionne, et je leur passe le coucou au passage

a bientot IG!!
Tu vas pouvoir me taper dessus bon retour!

Je vois que tlm est tombé d'accord AION est pourri!!

PS: Go éduquer les nouveau NL... aucun respect, ils farm du low lvl à tdm qui se fait pl :'(
Citation :
Publié par yanis
PS: Go éduquer les nouveau NL... aucun respect, ils farm du low lvl à tdm qui se fait pl :'(
On passait juste par là , on a vu de la lumière
Citation :
Publié par yanis
Dsl, je me suis senti coupable après, je sais combien c'est relou de se faire inc en pl :/

Need faire re Ani aussi, j'ai l'impression que les destrus on une très mauvaise impression sur les magus

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés