Le retour de la team night lords !

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Karrig Auhlé
Vhann need entendre tes conneries sur mumble
Haha

vivi khelldra reabo aussi il est deja ig lui d'ailleur, moi j'repop que lundi, voir dimanche soir

sinon , nonon je doute que l'on tourne" a deux fg sauf quand ya enormement d'enemis en face, on est tjs fan de p'tit com comme le groupe actuel d'ashtazar donc je pense que les fusios ne se feront que face a des WB opti ou d'la grosse masse! Helas apparement soukyu et acidaizen ont play hier, et ca leur a pas plu le retour donc jsais pas si ils vont rester :/

et heu pour repondre a j'sais plus qui, ca drop royal, mais faut pas nous focus On a pas jouer depuis lgtps laissez nous reprendre les marques, deja que j'viens d'apprendre que mon perso avait gagné un sleep de zone...huhu.

et haaaa tant de gens que j'reconnais, sa fait plaiz d'vous revoir les loulous et ashtazar wé il a interet a etre content on lui ramene une nana dans la guilde,histoire d'le perturber un peu.
Bon retour les moches!! Vous en avez mis du temps à sortir d'Aion!! J'ai tenu jusqu'au level 43 et j'ai craqué:

Ramène Anni dans ta hotte de Noël need faire des fg avec lui

A bientôt ig!!

Syphie
Citation :
Publié par vann-zachary
ashtazar wé il a interet a etre content on lui ramene une nana dans la guilde,histoire d'le perturber un peu.

Han tu me l'avais pas dit !

Bon bein je reste chef alors, ca va l'impressionner :P

Vhann, je te le dit maintenant que tu te fasse pas de faux espoir, hors de question de sortir a 1 fg le soir, on a test, on peu rien faire contre 3 fg
Citation :
Publié par Ashtazar

Vhann, je te le dit maintenant que tu te fasse pas de faux espoir, hors de question de sortir a 1 fg le soir, on a test, on peu rien faire contre 3 fg
Genre, allez, comme au bon vieu temps
Welcome back Vhann!

Tu verras qu'il y'a plein d'ex brionnais, que tu auras l'occasion de recroiser.
Cependant je rejoins Ashta, il n'est pas rare de passer des soirées à presque rien pouvoir faire en petit com
Bard 50 Rift | Défiance
Exceed
Witch Elf & Shadow Warrior RR80 WAR | Défiance
Citation :
Publié par Ashtazar

S'il vous manque des effectifs pour roamer tu sais où nous trouver pourtant!

Si t'es sage et comme je sais que tu kiffes je suis même prêt à sortir mon aspibot de temps en temps
Ca, c'est juste parce qu'on a pas refait de compo Dhark - Anil
Citation :
Publié par Haikz
Ca, c'est juste parce qu'on a pas refait de compo Dhark - Anil
et normalement, les deux seront la !!!

on avait enormement aimer les fght vs warband en full monocible au backing (tu trapelle contre le wb des new age citron? ) j'aimerai bcp retenter cette compo mais j'avou si le gros anilator reviens...dhark va re respec!!
Citation :
Publié par vann-zachary
on avait enormement aimer les fght vs warband en full monocible au backing (tu trapelle contre le wb des new age citron? ) j'aimerai bcp retenter cette compo mais j'avou si le gros anilator reviens...dhark va re respec!!
Celui avec l'add Furya puis l'add Mach? Voué, surtout qu'avec l'aemez now ca peut etre encore mieux, mais bon sur Brionne quand on se prenait un add c'etait 1-2FG/1WB, ici quand tu te fais add c'est autre chose .
Idem que beaucoup de monde, je serai en Comeback avec les techcounettes mais la décision final reste a définir. Redevenir un Ordre pour la bienveillance et sauvé la veuve et l'orphelin , ou devenir un Destruction dans la voix du Pasbeau et de la déchetterie .

Dans les deux cas mon coeur se balance dans un combat éternelle, mais seul une très Belle Femme célibataire peux me faire choisir dans quel voix prendre, me mp si vous êtes célibataire je rappel.
Citation :
Publié par vann-zachary
il etait chez ns sur aion, j'spr qu'il nous suivra coté destru, car ce fut un plaisir de jouer a ses cotés et sa change de l'epoque ou on lui tapait dessus a tout va
tu veux dire me rouler dessus plutôt, voire piétiné

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés