Le retour de la team night lords !

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Konjonctivite
Pour ma première visite sur jol , je suis content de voir que nous sommes bien attendus.
Chut
Nan mais on need pas de vous revoir hein
Coucou les NL, dites, ca vaut le coup de revenir sous war pour rvr ? Enfin quand je dis rvr, en opti vs des teams sympa ?
Je me tatte à revenir vu qu'apparament, avec la migration, il pourrai y avoir un équilibre entre les deux factions.
Citation :
Publié par Jeïna
Je me tatte à revenir vu qu'apparament, avec la migration, il pourrai y avoir un équilibre entre les deux factions.
Ayé, c'est terminé Eve Online et ton truc de racaille dans la street?
Citation :
Publié par Jeïna
Coucou les NL, dites, ca vaut le coup de revenir sous war pour rvr ? Enfin quand je dis rvr, en opti vs des teams sympa ?
ca a l'air vi, m'enfin coté ordre a part les tempest qu'on adore fighter malgres quelques incomprehensions sur divers trucs,pour l'moment j'ai pas vu grand chose dans le type de fight que tu aimais

si tu remontais une team coté ordre, crois moi que ca ferait extremement mal a pas mal de groupes destrus et ca nous offrirait de belles soirées 6v6 aussi

apres bon faut te dire que ca bus plus qu'avant mais c'est plus que gerable quand tu bouges bien, une belle compo et gogo revenir t'amuser avec nous
Je devrai pas avoir de mal à retrouver des sf motivé au suicide de masse, je pense revenir avant la nouvelle année, pour serrer le pti Vann et ses acolytes dans mes bras !
Citation :
Publié par Jeïna
Enfin quand je dis rvr, en opti vs des teams sympa ?
heu ya wow pour faire des arènes en X vs X équilibrés sans adds, pas en open etc...non ?
C etait bein votre gu que ns avons fighté à praag ce soir a notre WC puis au votre?
Sinon de bien beaux fights au début il ns a semblé être en 6 v 8 en notre défaveur, et un léger manque d assit puis on a switch un Mf pour un Bf et apres pris 2 amis pour finir en 8 v 7 il me semble. Si vs pouvez me confirmer. Désolé si je pollue votre trade en commettant une erreur de GU.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés