Le retour de la team night lords !

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par blancbeck
C etait bein votre gu que ns avons fighté à praag ce soir a notre WC puis au votre?
Sinon de bien beaux fights au début il ns a semblé être en 6 v 8 en notre défaveur, et un léger manque d assit puis on a switch un Mf pour un Bf et apres pris 2 amis pour finir en 8 v 7 il me semble. Si vs pouvez me confirmer. Désolé si je pollue votre trade en commettant une erreur de GU.
coucou ,

alors vi, c'etait nous, nous etions effectivement septs.Souvent des add de toutes parts, du votre comme du notre.mais a savoir que ce soir, nous etions tous sur des rerolls car on ressortait de capitale zorgana c'etait khelldra (il a pas jouer son sorcier depuis lgtps ) geraldz n'a meme pas d'anihilateur, moi premiere fois que je jouais kouptou en pvp(aubergine ) asealie pareil...fin voila.Malgres tout ca nous a permis de bien s'amuser contre une team avec un taux d'absorb completement bluffant.Deviez etre que pendant vinght secondes touchable seulement a chaques fois, et c'etait une horreur.et l'assist switchait bien haha, z'auriez du entendre la tite voix d'asealie : on me foc..suis morte! j'espere vraiment vs voir en 6v6 avec les mains voir c'que sa donnerait!par contre a la fin suite a la lassitude due a un warband desormais intombable (trois PG/un archi et deux bf qspé abosrb entre autre ) cela ne nous amusait plus et on a ete dodo.Neanmoins ns avons adoré les premiers fights!

d'ailleur ns avions d'ex anathema chez ns sur aion (nolan waukynn et compagnie ) qui vous passent le coucou.
hey Vhann depuis qd tu parle en mon nom !! qui a dit que je passai le bonjour aux anathema ? Aller bonjour qd meme Durk et les autres

C par hasard que je tombe sur ce post , mais sa donne des idées j'ai moi aussi arreter Aion ( ya Thjel qui me met la pression pr revenir , mais tant que j'ai rien d'autre que mon clerc raté je revien pas ! ) Quand a Nolan je prefere pas citer le nom du jeu auquel il joue, c meme pas un MMO

bonne continuations les NL en tout cas sur Warhammer , au plaisir de se croiser sais-t-on jamais

et merci Vhann de pas nous avoir prevenu quand vous avez stop Aion!! on c retrouver comme 3 C.. ds le guilde pdt 1 semaine sans savoir :s
Citation :
Publié par Waukenn
hey Vhann depuis qd tu parle en mon nom !! qui a dit que je passai le bonjour aux anathema ? Aller bonjour qd meme Durk et les autres

C par hasard que je tombe sur ce post , mais sa donne des idées j'ai moi aussi arreter Aion ( ya Thjel qui me met la pression pr revenir , mais tant que j'ai rien d'autre que mon clerc raté je revien pas ! ) Quand a Nolan je prefere pas citer le nom du jeu auquel il joue, c meme pas un MMO

bonne continuations les NL en tout cas sur Warhammer , au plaisir de se croiser sais-t-on jamais

et merci Vhann de pas nous avoir prevenu quand vous avez stop Aion!! on c retrouver comme 3 C.. ds le guilde pdt 1 semaine sans savoir :s
hey hey waykynn

nolan joue a LOL je sais avec dharkham c'te honte!

j'avais prevenu mais le soucis c'est qu'en fait tlm sans exeption m'a suivit a part kashira et vous trois (pis genocide est revenu peu de temps apres) donc vala vala.Pis t'as bien raison c'nul aion, go revenir sur warhammer didiou !
Citation :
Publié par Loliny
Oh mon dieu.. comment peut on avoir un nom pareil.. LES SEIGNEURS DE LA NUIT.
Non je voit pas ce qui y a de choquant, mais c'est pas grave
Coucou,

Supers combats contre vous ce matin (tous perdus !).
Mais bon on a tenu bon un petit moment quand même avec notre petit groupe PU.

Au plaisir, et j'espère que la prochaine fois on en tombera au moins un bon sang !
__________________
http://img187.imageshack.us/img187/2657/amygaiacopiety8.png
Citation :
Publié par enzolior
croisé hier sur mdt avec leurs 3 furies, une horreur ! très forts !
bon retour à vous alors
il me semble que c'était 2 furies et 1 squig, si on parle du même fight
Tiens tant que j'y pense, combat sympa contre le groupe NL samedi dans la nuit sur Praag, notamment à la poterne du fort sud.
J'avais ressorti la SF histoire de, et accompagnait les West Coast.

A chaque fois, on pariait sur qui les 2 furies allait pop pour essayer de le dessouder. C'était marrant
Citation :
Publié par Khelldra
il me semble que c'était 2 furies et 1 squig, si on parle du même fight
Squig c'est mal, tu dois te tromper !!!

Bon retour à vous
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Straika / Ex
Tiens tant que j'y pense, combat sympa contre le groupe NL samedi dans la nuit sur Praag, notamment à la poterne du fort sud.
J'avais ressorti la SF histoire de, et accompagnait les West Coast.

A chaque fois, on pariait sur qui les 2 furies allait pop pour essayer de le dessouder. C'était marrant
On avait pas de tank c'était trop chaud de tenir les 2 folles en vie sous vos gros dps... en plus les petits add aidaient pas!
Par contre vous aviez un sacrément bon csf... et l'assist morale sur moi quand j'ai voulu tenter la sortie rez furie qui va trop loin, c'était fort bien joué.. j'ai volé comme une M....!

@Izno: assist squig furie ça powneed! Ne désespères pas un jour tlm reconnaitra votre puissance!
Citation :
On avait pas de tank c'était trop chaud de tenir les 2 folles en vie sous vos gros dps... en plus les petits add aidaient pas!
Par contre vous aviez un sacrément bon csf... et l'assist morale sur moi quand j'ai voulu tenter la sortie rez furie qui va trop loin, c'était fort bien joué.. j'ai volé comme une M....!
Je te renvoies le compliment. Déjà sur Brionne tu envoyais bien.
Le sacré CSF c'est ajarr? OMG
Go delete ajaaaaaaaaaaar
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés