Le retour de la team night lords !

 
Partager Rechercher
haa.. Night Lord, vous etiez sur Alb Orcanie si je ne me trompe pas. Je me souviens de toi Vann, tu étais un très bon Paladin 2H qui faisait souvent des duel dans le dongeon de la zone RVR Mid avant que tu sois Ban pour duel organisé. .
En tout cas bon retour sur War !
Citation :
Publié par Japo_naise
haa.. Night Lord, vous etiez sur Alb Orcanie si je ne me trompe pas. Je me souviens de toi Vann, tu étais un très bon Paladin 2H qui faisait souvent des duel dans le dongeon de la zone RVR Mid avant que tu sois Ban pour duel organisé. .
En tout cas bon retour sur War !
Ahhh vi me rapelle de twa

Ouép, la bonne epoque, ban assez justifié a l'epoque vu la politique empechant toute activitée inter realm , m'enfin j'regrette rien, on a fait de belles rencontres et de beaux fights en p'tit comitée grace a ca.Me rapelle le ban en pleine sortie sidi que je leadais a 100+, heureusement qu'il ne fut que temporaire

j'ai encore orga ce genre de sorties, bcp plus tolerées ici sur brionne et j'compte bien en refaire ici aussi a l'avenit pour les fans de 6v6
Sans dec comment vous faites pour vous faire ban par goa pour des duels O_o
Vous devez crever 50 fois en 1h, avec 3-4 protagonistes only dans les logs...

Que ce soit DAoC ou WaR, j'ai orga un tournoi de duel, les GM-GoA étaient au courant et GoA a toujours donné son aval.

Comme quoi ça n'est pas uniquement des relations "inter-realm" qui sont punies, mais plutôt la redondance des deathblows suivis dans les logs je pense.

Sinon, bon retour, au plaisir de se croiser donc
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Sans dec comment vous faites pour vous faire ban par goa pour des duels O_o
Vous devez crever 50 fois en 1h, avec 3-4 protagonistes only dans les logs...

Que ce soit DAoC ou WaR, j'ai orga un tournoi de duel, les GM-GoA étaient au courant et GoA a toujours donné son aval.

Comme quoi ça n'est pas uniquement des relations "inter-realm" qui sont punies, mais plutôt la redondance des deathblows suivis dans les logs je pense.

Sinon, bon retour, au plaisir de se croiser donc
bah c'etait ya des années

Au plaisir aussi! j'ai entendu bcp de bien des tempest sur aion et en echos de mes gars sur war, j'attend bcp de nos futures rencontres!
Citation :
Publié par vann-zachary
Bonsoir

anciens de Brionne (parce que ya que eux qui nous connaissent ) les anciens night lords reviennent prendre du service!Histoire de filer un coup d'main a ce bon vieu ashtazar

L'experience aion ne nous a vraiment pas plu, alors tout les anciens et moi meme avons decidés de reintegrer les rangs ici

Donc voila voila! Attendez vous a recroiser vhann, dharkham, soukyu et les autres, et de voir les night lords tourner a deux full groupes sur athel d'ici peu ! j'profite de ce post pour demander qui il reste coté destru et ordre de brionne, et je leur passe le coucou au passage

a bientot IG!!
lol, mais je savais que vous retourneriez sur war

moi qui vous cherchais depuis une semaine sur aion... je commencais à me douter des activités IRL de vhann

Sinon, le maraudeur c'est toujours aussi cheat ?
Teronas t'es ou ?????????? Reviens !!!!

Bon retour a vous, je vais enfin pouvoir en remettre plein la tronche a Darkham , des mois que j'attendais ce moment !!!!!!!!!!!!!!!!

Vous recrutez des plows ou pas ?
__________________
Fhlamme SF
Stellaa LB
Machnabus PDR
-----------------------------
Inquisiteur Sith 50
Citation :
Publié par Stellaa
Teronas t'es ou ?????????? Reviens !!!!

Bon retour a vous, je vais enfin pouvoir en remettre plein la tronche a Darkham , des mois que j'attendais ce moment !!!!!!!!!!!!!!!!

Vous recrutez des plows ou pas ?
on a tapé sur tes collegues sur aion un peu et teronas il est millénium la bas mwaha.

En tout cas deux jours qu'on est revenu et on surkiff grave ca nous manquait un p'tit coucou aux tempest's qu'on a eu l'honneur de croiser tout a l'heure, avec un tueur qui me foutait des pralines atomiques, j'ai pas trop pigé... =)
Citation :
Publié par vann-zachary
En tout cas deux jours qu'on est revenu et on surkiff grave ca nous manquait un p'tit coucou aux tempest's qu'on a eu l'honneur de croiser tout a l'heure, avec un tueur qui me foutait des pralines atomiques, j'ai pas trop pigé... =)
Bon retour à vous, même si c'est pas des bonnes nouvelles pour nos fesses

Et tu serais étonné du nombre de gens overstuff sur ce serveur, le tueur était peut être full sdg (set bien violent pour les tueurs) ?

Sinon, faudrait renommer le nom du thread "Le retour de la team flood" parce que ça floodait pas mal les threads avec Vann

Bon jeu à tous
Citation :
Publié par Stellaa
Teronas t'es ou ?????????? Reviens !!!!
Bah, je suis sur aion Stella

Mais bon, faut avouer que le pivipi là-bas, mise à part le dredgion, c'est n'importe quoi.
Aux abysses, soit tu tombes sur 3wb, soit tu tombes sur personne...
En rift, sur 30 kills, il y a 25 bots... et 5 low level

Et si je reviens, ça ne sera surement pas avec mon maraudeur tout pourrit quialedpsdunelroco.
Logiquement TDM est plus T4 que T3, après si tu pex en zone Rvr c'est ton pbl

Tout facon Vhann défoncerait mm un lvl 1, il need des rps



@teronas : si tu reroll, viens côté Ordre
__________________
Fhlamme SF
Stellaa LB
Machnabus PDR
-----------------------------
Inquisiteur Sith 50
Bon retour
Ainsi donc les valeureux Night Lords
Sur Aïon vous laissâtes un jeu mort
Pour revenir enfin sur Warhammer
refaire parmi nous de nouveau la guerre

Sonnez clairons, allons chantons amis
ce retour annoncé de nos ennemis
Allons derechef nous jeter à terre
pour la plus grande joie de Siroliver

Siroliver CSF 40/66
Briquette SF 40/61
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés