Holderhek

Dernières publications

RSS
4 novembre 2014 à 22:26 - Messages
Je suis aussi intéréssé pour ne plus jouer seul Mon nom IG : Eaque... Lire la suite
7 avril 2011 à 19:34 - Messages
4 avril 2011 à 16:29 - Messages
Merci beaucoup, je vais orienter mon choix vers ces guildes alors....... Lire la suite
Salut copin, j'espere qu'on se croiseras pour que je te crame ton chapeau :D... Lire la suite
On est alliés hein! plus de /point ;) La nostalgie de Brionne m'as fait revenir, j'ai (re)comencer il y a peu du coté des ... Lire la suite
3 avril 2011 à 13:33 - Discussion
Bonjour a tous, ce post seras une double recherche de guilde (je m'excuse d'ailleur d'avance auprés des modos si je me suis trom... Lire la suite
18 mars 2011 à 14:36 - Messages
Etant donner les degats minables que je prend durant le focus de mon gardé, je pense vraiment que c'est l'armure du war qui est... Lire la suite
17 mars 2011 à 20:06 - Messages
Bravo a lui, j'espere que ça ne s'enchaineras pas trop vite, sans quoi on seras beacoup a etre a la ramasse The " en reta... Lire la suite
24 janvier 2010 à 19:59 - Messages
Je suis d'accord avec Hector (coté destru), quand ma petite guilde n'est pas la, j'ai plus qu'a leech les flags et, quand ça in... Lire la suite
24 janvier 2010 à 18:40 - Messages
J'espere que cette fois, on ce feras pas inc par un groupe de 8 comme la derniere fois..... The " et que les solos areteront d... Lire la suite
22 janvier 2010 à 12:19 - Messages
Jolie figh a martyr,notre fg contre vos 3fg+, 5 bonnes minutes de fight ou on vous tombait avant que vos renforts n'arrivent :a... Lire la suite
Un grand gg a tout les ordreux du bg de lock, trop de heal, on tapait sur du mur, on a perdu a une dizaine de points prés, de t... Lire la suite
18 janvier 2010 à 14:58 - Messages
La WB phoenix est bien celle qui a tenter de prendre 2 fois manoir il y a 20 minutes? Heuresement qu'il y avais 2 FG legio/FU... Lire la suite

Jeux

    Holderhek joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Holderhek n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Holderhek n'a publié aucune critique de jeu.