Deneniam

Dernières publications

RSS
24 novembre 2021 à 17:18 - Messages
Oh Nerul ! Chaud aussi Ede ça fait tellement longtemps !!! Y'a qui des SR ? ... Lire la suite
4 mai 2010 à 00:21 - Discussion
Bonsoir je voudrais quelques conseils pour le boss 8 de vautour . A savoir si je dois respé dps ou pas ? Si oui , quelle voix? m... Lire la suite
23 avril 2010 à 19:07 - Messages
Avec le up du cultiste pour la 1.3.5 la voie mono ( alchimie ) va devenir presque obligatoire ( mezz , m4 la plus utile , et le... Lire la suite
17 mars 2010 à 16:19 - Messages
Il a oublié de préciser que la Guilde comptait dans ses rangs LE cultiste qui roxx de la mort qui tue en la personne de moi mem... Lire la suite
6 mars 2010 à 12:05 - Messages
Bonne continuation Théo ! Au plaisir de jouer avec toi... Lire la suite
15 février 2010 à 23:09 - Messages
zorg ' BUS ' porte bien son nom ...... Lire la suite
Une fois que je l'aurais trouvé entre tous ces flambys...et en espérant que la photo ne prenne pas feu ^^... Lire la suite
3 février 2010 à 18:03 - Messages
La guilde just do it ( lvl 25) serait peut etre prete a vous acceuillir , contactez IG kreltaz , korgall , merci a vous... Lire la suite
22 janvier 2010 à 13:22 - Messages
Pour mes points RR j'ai mis full endu, full volonté + init et cc heals, j'arrive a 293 endu et 260 init ( avec mon buff j'arriv... Lire la suite
21 janvier 2010 à 10:31 - Messages
Moi j'aurais une question, bon je suis tjs mi sdg ( partie haute ) et mi sp ( partie basse donc ) avec cape + 3 bijoux tdm + ... Lire la suite
16 janvier 2010 à 11:11 - Messages
le mezz ?? C'est terrible ce truc ! Je l'utilise bien évidemment pour me défendre, mais aussi pour l'attaque, le focus quand i... Lire la suite

Jeux

    Deneniam joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Deneniam n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Deneniam n'a publié aucune critique de jeu.