Ben c'est connu les elfes noirs roleplay sont pas arrogants, humbles, altruistes, candides, répondent avec sang froid (et non pas avec le sang froid,faire répondre sa monture c'est pour ??!bon les or.. ah non même les peaux vertes ne le font pas...) et n'oublions pas ce sont des pgms en puissance (enfin c'est la croyance répandue qui veut ça).Puis je ajouter, mangeurs de nains et de gobs orphelins et miséreux ?
La lecture en diagonale d'un texte n'est jamais bonne, mais j'ai pas réussi à me faire comprendre pour certains. Dans le sens ou c'est à prendre avec du 36ème degré et une spé Jean Roucas blagues plates-foireuses full, un peu comme les taunts entre nains vs elfes ou peaux vertes vs elfes noirs en wb (moi j'adore ça ajoute à l'ambiance de ce jeu).
Sinon je cherche des moyens encore plus sadiques pour les bizus dans notre guilde ? Quelqu'un à des recettes s'il vous plaît ? Déjà ma récitation de ce post à mis un terme prématuré à pas mal de mes cobayes dans d'atroces souffrances, avec en fond une musique de Linkin Park (cf reis concernant les elfes noires, GN).
Une de mes malheureuse victime avant de rendre son dernier souffle à même oser dire "je veux un poème vogon* par pitié, un poème vogon récité par un vogon mais pas encore les gags/sarcasmes de cet ordure ménagère de garde noire efféminé, allergique aux uv, avec son nom tiré du navet "la momie" s'il vous plaît par Gork, Tzeentch, Malékith. Mais j'ai bon espoir car pour le pire je ne peux qu'être le meilleur.
Mais bon est toujours le crétin de quelqu'un, c'est humain et c'est tant mieux. Un elfe noir qui chercherait à se faire aimer de tous serait jeté depuis la plus haute falaise de Naggaroth (sa seule gloire sera en fin de compte de débloquer le titre aaaaaaaaaah). Tout cela tel que le père d'ephialtes* aura dû le faire ultérieurement. En temps que garde noire (la meilleure classe du monde c'est largement connu) la haine me fait monter plus vite mes aptitudes (d'apprenti pgm tueur de noob on s'entend) donc c'est bon à prendre.
Vogon = race extraterrestre ultra bureaucrate et ennuyante, présente dans le film "le guide du voyageur inter galactique" ressemble à des portepestes obèses, plus malin mais d'une lenteur incroyable..
Ephialtes = malheureux bossu difforme, qui trahira leonidas le roi des spartiates à la bataille des Thermopyles. Ressemble à la descendance d'un enfant du chaos qui se fait sauvagement violé par un wb d'orks et de maraudeurs bourrés.
|