FAQ Bête et méchante (humour)

Répondre
Partager Rechercher
Oyez oyez chers joliens de War,

Après avoir lu en me roulant dans ma propre urine les encyclopédies hilarantes de Reis Tahlen, respect pour vos œuvres. Je viens apporter une modeste contribution à la rubrique humour de war.

Voilà je suis sur que tout au long du jeu on a dû vous poser des questions farfelues et drôles sur war, j'ai mis certaines dont je me rappelles avec mes réponses sarcastiques voir méchante, mais j'ai eu des réponses en or aussi de la part de certains. Y a quelques questions c'était moi l'idiot qu'il les a posé, je l'avoue, rossez moi.

Un élu 40 en faisant Forgesang me demanda sérieusement : C’est quoi Taunt ?
Mon GN : C’est une provocation !
L élu : « mais non relax c’était une question c’est tout ! »

Moi écroulé de rire incapable de répondre.
Je plains toutes les personnes aillant pu faire des phases 3 de QP ou d’autres instances avec lui…

Un jeune joueur tout de même lvl 10 me demanda innocemment : Est-ce que je peux up ma renommée avec des dépouilles ?

- Oui tu passeras facilement le cap du lvl 1 rr avec 10 dépouilles au délà, c’est du sado masochisme ou alors tu comptes passé RR 80 dans 20ans mais pas sur que war soit encore là…Même si tu farmes 100 dépouilles par jour non stop à compter de ce jour.

Komen j’fé pour parlé en group ?
-La réponse est dans ta question ami ork
J’sui pa ton ami konar delf é komen tu sé k je jou ork dabor ?
-Tu es waaghement roleplay
Cé koi roll plaie ?
-Contente toi de taper et reste comme tu es change pas.
Bol os !
-Assiette chair ?Kamoulox je gagne bonne journée à toi et waaagh

Un jeune padawan de war : C’est quoi la classe la plus forte ?
-Selon une étude jolienne ce serait le prêtre archi mage guerrier flamboyant élu de khaine dompteur de lion-squig volant.

Un lvl 25..Ca sert à quoi le morale ?
- A garder sa bonne humeur pardi surtout le 4ème en plein dans un wb.

Un mendiant lvl 5 T’as pas 1 po ?
- Non désolé y pas de titre pour la générosité dans ce jeu.

Un lead de wb t4 heal de surcroit : Ca vous dérange pas si je bg ?
- Non tranquille on est juste en forteresse, la routine quoi…

Moi et tant d'autres : Comment fait on un appel au ralliement ?
- Mince la c’est la colle je suis 40 et je sais toujours pas je te maudis, j’avais oublié mon ignorance à ce sujet.

En premier bg côté ordreux avec un nain poli (impoli): Pkoi t’a pa darmure noob ?
-Pour avoir des titres incultes. Tu es pas ork sur Athel loren dès fois ?

Un joueur belliqueux, frustré d'un bg perdu : On peut duel dans ce jeu ?
-Si seulement mon gars, on commencerait d’abord avec ceux qui posent cette question.

L homme qui voulait delié les langues : Quand c’est lié on peut s’échanger ou s’envoyer l’objet ?
-Je vais utilisé une question pour te répondre, si tu as les pieds et les mains liés peux tu nager?

Un indien dans la ville : C’est ou la capitale ?
- La carte est ton amie.
On fait comment la carte ?
-Avec du papier de bonne qualité et de l'encre ou une imprimante laser.
VTF
-Bonne journée à toi

Un cavalier qui surgit de la nuit : C’est quand la monture ?
-Tais toi et cours lvl 8.

Zorro de la jungle : C’est ou pour la monture à la capitale ?
- La carte euh non oublie ce que je viens dire. Tu joues quoi ?
Garde Noire pkoi ?
-Tu te rappelles iles blafardes ?
oui pkoi ?
-Ben y avait un enclos, tu te rappelles au tout début avec des sangs froids ?
ah oué je me rappelle. Et faut faire quoi la bas ?
- Ben tu parles une dizaine de fois au sang froid pour l’apprivoiser. (Se dit mais non c’est gros le mec va m’insulter et bon ce serait mériter).
20minutes plus tard
Purée j’essaie depuis un moment mais ça débloque rien, tu es sur ?
- Mort de rire (mais lâche, je slash ignore). J'en ai presque honte mais presque hein

Un lvl 18 candide : Je suis nouvo ici on peut prendre un pt dans une zone lock ?
-J’en sais rien peut on mourir en posant une telle question ?

Super PGM élu lvl 16 et optimiste : Ca te dit de prendre un fort à 2 ?
- Non mais volontiers un caprice des dieux…

Les débutants sont déja inquiets de se faire spolier :Tu oublieras pas de passé sur le butin de la QP (1) ?
- Surtout pas je ne voudrais pas manquer les 2pièces de cuivres en récompense

T’veu un super talis +2 pv pendant 2eures je t’l fé 50 pièsses d’argen ?
-Ben je suis content l’ami ork non seulement tu sais écrire en groupe de manière innée mais en plus tu sais faire un send/tell et en plus tu es business man.
T’veu ou pa ? arret’d mprendre la tet neuneu va !

Moi et tant d'autres encore : Y a t il un groupe ouvert sur la zone ?
Woooooooooosh woooooooosh bruit du vent (je soupçonnes certains de mes questionneurs d'être passé 40)

L'union fait la force surtout à 24 sur des mobs :On s’ouvre un wb ? Pour pve/quêtes ?
-Cool. Ah non carrément pas cool

Moi quand j'étais en phase xp boutonneux avant d'atteindre le cercle fermé des HL : -Tu peux partagé ta quête s’il te plait ?
Le parano me répond :Ca va pas non pour que vous me piquiez mes xp et mon loot.

En bg, l'analyste stratège : bon les heals vous faites quoi ? Vous vous touchez la nouille ?
-Non on essaie de faire passer des soins à travers des textures, en plein aggro de 10joueur dps cac, sans assist et à 2000mètres de distances pas le temps pour les nouilles c’est la déconfiture total.

En bg flag/drapeau le rusheur : C’est quoi le but ? Pourquoi y a des mecs qui restent à notre drapeau ? venez taper quoi?
- Ben ouais raymond pourquoi on se fait ch… on s’embêterait à défendre notre drapeau on a qu’a le laissé tout seul se défendre mince quoi il est assez grand. Raymond : arf de toute manière si ça se trouve c’est notre copain le futé qui va prendre le leur mais qui demandera ou il doit le poser en courant partout comme un mec avec un frelon dans son slip…

En bg bomb/ballon de guerre Caliméro est pas content : Je comprends pas c’est n imp je suis resté 5min à peine avec l’artefact caché et tout et je suis mort, c’est normal ?
-Non effectivement c’est pas normal tu aurais du rip plus vite…la poudre devait être mouillée va savoir, ou alors tu faisais rire le crâne ancestral.

L'ami ork qui reroll CDS : On peu nomé 1 squig stplé ?

-Va voir le greffier des noms à la capitale. Hin hin hin rire hautain.

Un heal pas content mais alors pas content :Pourquoi les gars en bg ils disent focus les heals ? On est pas des faux culs d’abord on fait ce qu’on peut nous.
-Rien à ajouter tu as tout dit l’ami.

Lucky luke le cow boy solitaire répurgateur : C’est quoi l’utilité d’être dans une guilde dans ce jeu ?
-Je sais pas c’est quoi l’utilité d’avoir une famille ou des amis, des collègues dans la vie ?

Encore un ork qui s'offusque de vos privilèges ordreux : Lé nain ils on le truk du maître de vols come monture le giro machin la, pkoi nous les orks on a pa 2 vouivre o lieu d’1porc de daube ?
-Je sais pas c’est du favoritisme fait un report.
Cé koi 1 report ?
-Tu contactes un maître de jeu pour te plaindre.
Ya 1 no pour sa ou mail?
-Oui au dos de la boîte de jeu je l’ai plus en tête….
Ci mer
-Mais de rien ce fut un plaisir.

Voilà désolé encore pour certaines questions en langage sms mais je me devais de retranscrire fidèlement les propos de leurs auteurs. J'ai pas mis les noms des gens la ce serait moi le c.. de l histoire/mesquin. Sinon je tiens à précisé que ces cas sont hyper rares et dans l'ensemble je réponds très volontiers aux gens sympas et courtois. Mais néanmoins je les remercie car j'ai ris grâce à ces gens là.
ça fait mal au yeux le Sms, mais très sympa, même si ça fait moitié rire de savoir que des gens ne savent écrire que comme ça

ps/hs: Gravement luxé + Hypnovel en intraveineux, ça déchire dans tout les sens du terme
Certaines me font rire..(Ceux en sms).

Par contre je ne vois pas en quoi c'est drôle de se foutre de la gueule de ceux qui débutent au lieu de filer un coup de main.

Exemple typique de la bonne mentalité
Tout à fait d'accord avec toi Fhen, relis bien la fin. 90% du temps j'aide les gens et surtout les nouveaux (sinon je vois pas l'intérêt d'être guildé), c'est juste que dès fois faut bien passé un peu de sa tension de la journée quelque part et à force d'entendre certaines questions à répétitions c'est un peu fatiguant donc ça laisse place à mes 10% de pur c.. cynique bête et méchant.

Je joue un ork petit level mais à part en roleplay pas de langage sms. Et la majorité des orks ne sont pas des kikoo mais plutôt des kikoups bien délires en wb.

En fait j'ai croisé quelques énergumènes pendant la période 10 jours d'essai (qui dit gratuit dit public plus large ). Alors qu'avant c'était rarissime.

Pour résumé war reste assez simple pour un novice la barre en haut avec groupes, interfaces, guildes, sac à dos etc est bien faite en l'utilisant la moindre ça évite certaines questions. Déjà je suis tout de suite plus sympathique quand on ajoute le mot s'il te plait dans la question.

Et n'hésitez pas à ajouter les vôtres je suis sur y a de belles perles aussi!
Citation :
Publié par Fhen
Certaines me font rire..(Ceux en sms).

Par contre je ne vois pas en quoi c'est drôle de se foutre de la gueule de ceux qui débutent au lieu de filer un coup de main.

Exemple typique de la bonne mentalité
+1
Mais quand t es pgm, t es oblige de te foutre de la geule des noobs qui demandent comment renommer un pet, ou comment aller acheter un canasson..
Ben c'est connu les elfes noirs roleplay sont pas arrogants, humbles, altruistes, candides, répondent avec sang froid (et non pas avec le sang froid,faire répondre sa monture c'est pour ??!bon les or.. ah non même les peaux vertes ne le font pas...) et n'oublions pas ce sont des pgms en puissance (enfin c'est la croyance répandue qui veut ça).Puis je ajouter, mangeurs de nains et de gobs orphelins et miséreux ?

La lecture en diagonale d'un texte n'est jamais bonne, mais j'ai pas réussi à me faire comprendre pour certains. Dans le sens ou c'est à prendre avec du 36ème degré et une spé Jean Roucas blagues plates-foireuses full, un peu comme les taunts entre nains vs elfes ou peaux vertes vs elfes noirs en wb (moi j'adore ça ajoute à l'ambiance de ce jeu).

Sinon je cherche des moyens encore plus sadiques pour les bizus dans notre guilde ? Quelqu'un à des recettes s'il vous plaît ? Déjà ma récitation de ce post à mis un terme prématuré à pas mal de mes cobayes dans d'atroces souffrances, avec en fond une musique de Linkin Park (cf reis concernant les elfes noires, GN).
Une de mes malheureuse victime avant de rendre son dernier souffle à même oser dire "je veux un poème vogon* par pitié, un poème vogon récité par un vogon mais pas encore les gags/sarcasmes de cet ordure ménagère de garde noire efféminé, allergique aux uv, avec son nom tiré du navet "la momie" s'il vous plaît par Gork, Tzeentch, Malékith. Mais j'ai bon espoir car pour le pire je ne peux qu'être le meilleur.

Mais bon est toujours le crétin de quelqu'un, c'est humain et c'est tant mieux. Un elfe noir qui chercherait à se faire aimer de tous serait jeté depuis la plus haute falaise de Naggaroth (sa seule gloire sera en fin de compte de débloquer le titre aaaaaaaaaah). Tout cela tel que le père d'ephialtes* aura dû le faire ultérieurement. En temps que garde noire (la meilleure classe du monde c'est largement connu) la haine me fait monter plus vite mes aptitudes (d'apprenti pgm tueur de noob on s'entend) donc c'est bon à prendre.

Vogon = race extraterrestre ultra bureaucrate et ennuyante, présente dans le film "le guide du voyageur inter galactique" ressemble à des portepestes obèses, plus malin mais d'une lenteur incroyable..

Ephialtes = malheureux bossu difforme, qui trahira leonidas le roi des spartiates à la bataille des Thermopyles. Ressemble à la descendance d'un enfant du chaos qui se fait sauvagement violé par un wb d'orks et de maraudeurs bourrés.
Une petite leçon de morale à l'usage des moqueurs
Personnellement, je trouve lamentable de se moquer des gens plutôt que de les aider. Ce ne sera jamais ma mentalité. Dans la vie, il faut être humble et apporter de l'aide à ceux qui en ont besoin, fussent-ils Orques ou Elfes Noirs. Il n'y a jamais de questions stupides. En revanche, il y a des réponses dénuées d'intelligence. Je terminerai cette petite leçon de morale en disant qu'il est vrai que la moquerie est le rempart des incapables.
Citation :
Publié par BOGHOSS
Personnellement, je trouve lamentable de se moquer des gens plutôt que de les aider. Ce ne sera jamais ma mentalité. Dans la vie, il faut être humble et apporter de l'aide à ceux qui en ont besoin, fussent-ils Orques ou Elfes Noirs. Il n'y a jamais de questions stupides. En revanche, il y a des réponses dénuées d'intelligence. Je terminerai cette petite leçon de morale en disant qu'il est vrai que la moquerie est le rempart des incapables.

On ne devient pas humble en prétendant l'être.
Pas ma Excelcisbeo je connaissais pas cet adage. Moi j'avais ça comme réponse:

"Celui qui prétend ne pas rire d'autrui se moque bien de nous en fin de compte!"

Et c'est exactement ça, victime de moquerie quand tu n'as pas encore assimilé les méchanismes du jeu. Après un certain temps ça devient évident et c'est la que tu peux dès fois rire bêtement de ces questions.

La vocation d'un druchii n'est pas d'aider son prochain (les elfes noirs jusqu'à preuve du contraire c'est pas une ONG humanitaire). Son but c'est plutôt de trouver milles et une façon de trahir, de spolier, de manipuler, d'assassiner, de mentir, d'esclavager les autres pour ne pas a avoir à faire de basses besognes, d'accéder au pouvoir ultime et d 'obetnir toutes les richesses qui s'en suit.

Etant donner qu'à la base c'est un mmoRPG même si full de pvp, on vient là pour quitter la vie irl et jouer un rôle (ou rester authentique), assouvir son penchant cruel et sadique ou tout à ton honneur pour aider les autres même dans un jeu (je le fais aussi dès fois mais je vais pas le crier partout c'est pas intéressant/pas modeste, libre à toi d'ouvrir un topic entraide etc.., je préfère juste noter quelques anecdotes ou les questions et mes réponses (de vil sal...ard étaient risible bien évidemment pour ma part).

C'est toujours mieux de faire croire qu'on est méchant et stupide, on ne peut qu'étonner/surprendre les gens dans le cas contraire.
merci a toi
ça faisait bien longtemps que j'avais pas pris le temps de lire un post en entier sur ce forum.

Heureusement il y a des post comme ça qui détendent l'atmosphère.

si tu en as d'autre hésite pas à nous faire partager, merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés