le LEECH : un outil précieux

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Moke
qd des sorc et furie passais deja le 50 + je parle meme pas des mage flamby qui doivent pas etre loin du lvl 60 .

Parle pas quand tu sais pas
c est une question de joueur (et de temps de jeu), pas de classe (enfin sauf pour les tanks effectivement)
Citation :
Publié par Dabei
systématiquement abuse pas .. ; o)
ouais parfois il est pas 1er quand il pop à 8min de la fin du scénar

bon après de base entre archi et pdr normalement y'a no match déjà !
Citation :
Publié par spectrewar
Ce qui est marrant c'est qu'a force de vouloir taunt ou être de mauvaises fois vous en arrivez à dire plusieurs conneries par posts

Je suis healer en reroll, Cultiste a 200% heal.
J'ai pas d'add-on pour voir la vie de tout le BG, simplement car je considère certains add-on comme une nuisance mais ça c'est un choix perso.
Citation :
Publié par spectrewar
Concernant la RN, au 25 je suis 24 de RN
Ah oue vraiment haut level ton cultiste, cest vrai que tu peux avoir une superbe vision des heal de War.

Dans le genre connerie par post tu te poses la quand meme.
Citation :
Publié par Xelacat--Lorokai
Ah oue vraiment haut level ton cultiste, cest vrai que tu peux avoir une superbe vision des heal de War.

Dans le genre connerie par post tu te poses la quand meme.
Et dans le genre mauvaises fois tu fais très fort.

Au lieu de taunt pour tu ferais mieux de t'économiser et de ne plus poster si tes posts sont aussi inutiles à chaque fois.

Je ne juge pas qu'avec ma vision du heal que j'ai mais aussi des avis des amis Healers que j'ai qui eux mêmes sont étonnés d'avoir autant de RN en ne faisant rien de particulier.

Ou encore de ceux qui s'échinent à jouer en groupe pour aider les groupes/guildes et qui n'aiment pas les leechers healers qui dégroupent.

Etc etc on pourrait en citer pleins comme ça faut pas croire qu'il y a que les non-healers qui trouvent les healers dégroupés comme stupide.
oui je préfère être comique IG IRL et sur JOL .. que traîner une énorme renommée .. pas forcément positive

[Edit:
Citation :
Publié par Babalouman
@popot
Arreter de comparé l'irl et l'ig, c'est risible. Ensuite je ne me justifie dans aucun de mes posts, si tu savais ce que j'en à foutre de ce que pense les gens comme toi (c'est à dire ceux qui mon chaine /rude + insultes )
T'es un comique IG, t'es un comique sur JOL, si j'extrapolais comme toi je pourrais même dire que t'es un comique IRL, ce que je ne ferais pas.
/rude oui quelques jours y'a 2 mois .. insulte non ... "/t bulma me heal pas" oui ..
Ditent vous que c'est un investissement Bulma avec son phat rank PL les destrus ! les destrus payent plus !! l'ordre up plus vite \o/
Citation :
Publié par spectrewar
Un Healer dégroupé c'est généralement 0 rez ...
Un healer dégroupé c'est aucun shield de groupe ...
Un healer dégroupé c'est un mec qui prend pas de risques et se taille dès que le combat commence à s'envenimer
Un healer dégroupé aura moins de soutien de la part des gens du scénarios

Et j'en passe
Bref en dehors du fait qu'il reste de mauvais healer en scénario, un healer groupé reste plus efficace qu'un mec qui pense à être RN 80 le plus vite possible pour se rendre compte qu'il s'est fait chier à monter seul et qu'il va en retirer aucune gloire.

Be Happy to be Alone
Si on prend Daoc comme exemple : Les premiers 10L de nos realm / serveurs c'était un exploit. Je prends l'exemple de Linainverse, je pense que beaucoup de joueurs d'orca doivent se souvenir de se joueurs. Maintenant quand on voit le top RR du serveur Athel, c vrai qu'on peut se poser des questions...
Sur Daoc, si j'avais un 10L à coté de moi, ca me donnais une certaince confiance, c'était rassurant sur le champs de batailles. Si j'ai un Bulmbablue, gigi, ou un sango.. je sais déjà que j'aurais un déserteurs avant la fin du bg si sa tourne mal.
Citation :
Publié par Japo_naise
Si on prend Daoc comme exemple : Les premiers 10L de nos realm / serveurs c'était un exploit. Je prends l'exemple de Linainverse, je pense que beaucoup de joueurs d'orca doivent se souvenir de se joueurs. Maintenant quand on voit le top RR du serveur Athel, c vrai qu'on peut se poser des questions...
Sur Daoc, si j'avais un 10L à coté de moi, ca me donnais une certaince confiance, c'était rassurant sur le champs de batailles. Si j'ai un Bulmbablue, gigi, ou un sango.. je sais déjà que j'aurais un déserteurs avant la fin du bg si sa tourne mal.
1) je ne fait presque jamais de scénario c'est très rare pour le peut que ça apporte

2) je ne déserte jamais de scénario si ça tourne mal je préfère rester au tp et me battre à celui-ci vu qu'à chaque fois ça fini dans ces cas la alors stop dire n'imp.
Japonaise avant de faire le suceur de GB renseignes toi hein
Ca fait plus d'un mois que j'ai pas fais de scénar déjà et sinon je les quitte pas je reste au TP.

Et les RPz c'est pas une histoire de classe mais une histoire de nolife, si vous êtes jaloux stop de taffer et go RP :>
Citation :
Publié par Gigikiller
Ca fait plus d'un mois que j'ai pas fais de scénar déjà et sinon je les quitte pas je reste au TP.

Et les RPz c'est pas une histoire de classe mais une histoire de nolife, si vous êtes jaloux stop de taffer et go RP :>
ca c est du vrai RP !
Citation :
Publié par Gigikiller

arrête je t'ai croisé y a 3 jours en scénario stop mitho !
Citation :
Lorsque vous arrêterez de lire entre les lignes, vous comprendrez le sens premier de ce message.

Je suis issu également d'orcanie. Je me souviens parfaitement de linainverse et du respect qu'il dégagé sur la communauté. Aujourd'hui beaucoup de joueurs ne souhaitent plus bg dégouté par l'attitude profondément individualiste des plus haut ranks. C'est l'ambiance globale du serveur qui en pâtit...
Oui Bulma .. j'aime mon rôle de balance sur le /sc ...

Je vais lancer la mode du afk /follow babalou en bg ..

je crois que je vais rire

Quoi ? mais non c'est pas interdit donc autorisé ..

Vouuuus ne leecherez paaaaaaas !
Citation :
Publié par spectrewar
Et dans le genre mauvaises fois tu fais très fort.

Au lieu de taunt pour tu ferais mieux de t'économiser et de ne plus poster si tes posts sont aussi inutiles à chaque fois.

Je ne juge pas qu'avec ma vision du heal que j'ai mais aussi des avis des amis Healers que j'ai qui eux mêmes sont étonnés d'avoir autant de RN en ne faisant rien de particulier.

Ou encore de ceux qui s'échinent à jouer en groupe pour aider les groupes/guildes et qui n'aiment pas les leechers healers qui dégroupent.

Etc etc on pourrait en citer pleins comme ça faut pas croire qu'il y a que les non-healers qui trouvent les healers dégroupés comme stupide.
Des amis d'amis qui ont dis que leurs amis avaient fais ca.

Oue ok

Toute facon le systeme est ainsi fais, fais la police de ton coté, fais ta chasse aux sorcieres, so good et tout le monde sen tape.

Ca me fais un peu penser a lhistoire des aspi, cest bien de vouloir changer le monde sur JOL par des posts inutiles.
Non Prx je ne mitonne pas ou alors tu m'as vu dans la manufacture de Reikland ou je suis allé faire les pseudos quêtes de merde. Les seuls scénarios que je fais now c'est en guilde et pour essayer de lock des zones mais c'est très rare. Me faire Valdrether 10 fois pour gagner 200 RP c'est pas pour moi !

Sinon individualité des hauts rang ? Je dirais plutôt individualité des healeurs d'ou le gros soucis en défense de fort pour nous. Dans un warband complet tu as 3 PG et avec de la chance un archi ou un rune.

Go whine sur les serveurs en carton plutôt que de pull les gens non stop :x
Citation :
Publié par Gigikiller
J
sinon je les quitte pas je reste au TP.

Je le confirme , je l'ai deja vu avec 0 pts en dps

HS: salut gigi, salut Nydau de notre par
Citation :
Publié par Gigikiller

C vrai que maintenant la mode c de farmé des points sans défenses, tt mes excuses :]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés