le LEECH : un outil précieux

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xelacat--Lorokai
Fake une fois de plus mais bon bref, faites des reroll heal, et vous verrez que detre dans un groupe ou pas ca change rien (Hors PG et DK)
Tu prives le groupe des buffs, morale de groupe, et heal de groupe.
Sinon oué, pour faire du kikoo score c'est génial, mais ça fait forcément une perte de performance pour l'ensemble du bg même en étant un dieu du heal
En tant que supayr Culturiste useless, les buff de groupe tu les fais avant de partir au top chrono, et sinon bein cest tout, tas pas vraiment le temps de les remettre, de savoir qui l'a perdu, ou est le clampin qui est mort et qui nest pas revenu etc.

Je te concéde juste la morale 2 bouclier, la morale 1 (et celle dont on se sert le plus souvent) passe tres bien hors groupe, le heal de groupe etant ce quil est (3sec de cast)
Citation :
Après 15 pages: le leech c'est mal, ou pas?
Finalement je dirais que c'est devenu hors sujet

Voici ce que je peux en retirer :

Nous sommes dans une course aux rangs de renommée. C'est un peu comme dans une course cycliste ou certains sont prêts à tout pour être en tête et d'autres qui préfèrent anoblir leur sport en restant "propre", au détriment de la victoire.

Contrairement à ce que certains prétendent, le fait de s'isoler dans un bg, ce n'est nullement pour éviter d'être confronté aux boulets ni même parce que ces joueurs sont meilleurs que les autres, mais bel et bien de faire un maximum de rp en un minimum de temps.

Un rêve de gloire en somme au détriment du sens moral.

Cela dépend du comportement de chacun et du degré d'individualisme. C'est à l'image de l'humanité ou tu as des mecs qui ne savent plus quoi faire de leur fric pendant que d'autres voient leurs gosses mourir de faim ...
Prenons comme exemple un cas d'école : Bulmableu, le "lance amstrong" du serveur.

J'ai eu la chance de jouer avec au "passage du serpent". Etant archimage, j'ai été en mesure de décortiquer son jeu.

1- le mec arrive et dégroupe.
2- il reste bien planqué derrière en distribuant les hots aussi vite qu'un "schumacher" dans ses bons jours. A mon avis il ne cherche même pas à savoir qui prends des coups.
3- si le combat tourne à la défaveur de l'ordre, le mec dégage aussi sec du bg pour en rejoindre un autre. Normal, le profit en rp n'est plus rentable. Le bg est donc comdanné ...

Voilà l'archétype même d'un bon archimage ! Aucun doute possible ...

Mais bon le mec aura finalement sa statue à Aldorf tout comme Armstrong qui alignera son 7eme tour de france ...
Tu oublie de dire que dans 1mois il va venir ouinner parce qu'il est rang max et qu'il peut pas acheter son stuff car les gens attaquent pas la capitale et font que du scénario, il va dire: "osef des scénar go capitale !"

Et oui c'est le jeu ma pauvre lucette...

J'attend le jour où on aura un /votekick sur les scénarios.
Un healer 40 groupé dans un BG type picked up vs un minimum d'optimisation, même en se cassant le cul à tenir en vie le random mec sortit de tor anroc, fort de son buff all statsau lvl 36, va rush loin tres loin trop loin.... Et que ce soit coté ordre ou destru je me demande combien on eu une garde par les mec de leur pubg ou voir une aide à gérer un agro. Au final le mec va se donner 10 fois plus de peine qu'en solotant pour une récopense moindre (Rp car au 40 en BG l'intêret n'est pas les beau combats). Limite vu la config en open atm, un healer rp plus en faisant pve rp qu'en restant groupé avec du picked dans un BG.
Pour un dps l'interet du groupe est réduite aussi si il ne reçois pas de heal ou d assist sur ses cibles, le mec il se retrouve comme si il solotais dans un groupe qu'on lui a imposer. Un autre plus pour lui, sa vie se régene si il se planque alors qu'en groupe il a plus qu'a prier pour qu'un heal parte.

Après chacun vois son intêret, un BG ca sert à quoi:
-lock une zone, la en général pour la zone naine et empire y a un semblant de combat organisé qui peut etre interessant.
-xp, donc le but est d'en prendre plus à moins d'être maso et vouloir se nerf la progression.
-rp, pareil que l xp.

Comme le post imo parle du passage, on peut zapper l'option beaux combats vu que c'est le BG fast food. L'xp pour un dps sera meilleur solo et inversement pour un healer. Les RP ca s'adapte par rapport au config si c'est victoire totale ou merguez party au spawn, la version solo reste aussi meilleur.

Perso quand je joue heal ou dps en BG, je regarde le premier rush si ca joue solo en étant grouper. Je préfère me la jouer solo au lieu d'attendre un heal/garde/assist qui viendra pas. La notion d'optimisation/teamplay n'est pas encore à l'ordre du jour, si elle débarque sur War les victimes d'amg/boldiam/random structure vont tombé de haut... Par contre la notion de respect coté ordre en BG semble bien floue pour certains, les insultes envers les solos deviennent collector. Venant de random ca prette a sourir et a défaut de rp des masses permet de pex la blackliste qui servira bien plus tard. Péon un jour péon toujours :=)
Citation :
Fake une fois de plus mais bon bref, faites des reroll heal, et vous verrez que detre dans un groupe ou pas ca change rien (Hors PG et DK)
Mais quand on a pas le skill universel, bien plus rapide de sélectionner la bonne personne via l'interface de raid qu'à la volé. En plus, même si c'est gadget pour les vrais healers, avec l'interface on a toutes les barres de vie devant soi.
Les DPS 35/39 qui font 3500 rps le BG avec 10K dps et 0 Coups fatals, ça choque personne? Certains dps 40 également d'ailleurs.

Ca reste pas une plus grosse aberration que le tank déf le meilleur du monde qui gagne rien de ses BG.
[HS]
Citation :
Publié par Freub
Un rêve de gloire en somme au détriment du sens moral.

Cela dépend du comportement de chacun et du degré d'individualisme. C'est à l'image de l'humanité ou tu as des mecs qui ne savent plus quoi faire de leur fric pendant que d'autres voient leurs gosses mourir de faim ...
trés politiquement correct à l'image de nos sociétés qui s'efforcent de globaliser la pensée sous couvert de sens moral ... bref, j'ai bien rigolé.
[/HS]
Citation :

Ce qui est marrant c'est qu'a force de vouloir taunt ou être de mauvaises fois vous en arrivez à dire plusieurs conneries par posts

Je suis healer en reroll, Cultiste a 200% heal.
J'ai pas d'add-on pour voir la vie de tout le BG, simplement car je considère certains add-on comme une nuisance mais ça c'est un choix perso.

Concernant le BG, j'essaye de toujours rebuff dès qu'une personne meurt cela apporte une grosse différence de résists et surtout à high lvl.
J'utilise très souvent mes morals pour sauver le cul à tous (moral 2 pour dps et up les pdv de toutes la party, moral 3 pour le shield de groupe et bientôt le moral 4 qui fera de même).

C'est peut être bête mais c'est autant de chose que n'a pas le heal dégroupé.
On rajoutera le heal de party que j'essaye de balancer assez souvent quand j'ai des hors vue.
J'utilise aussi une purge quand je vois les debuffs.

Bref je joue en party et si besoin est avec les gens de l'autre scénario.

Citation :
Non, mais tu démontre encore que tu ne sais pas de quoi tu parle.

Sinon d'accord tu es tellement imbu de ta personne que tu pense au pauvre ordreux qui doivent jouer les bg avec moi .
Désolé mais t'es pas crédible : )
J'ai pas besoin d'être crédible, tu te décribilise tout seul.
Actuellement les healers gagnent plus de RN que les autres joueurs particulièrement lorsqu'on perd un scénario.

Pour finir le fameux Bulma aura sa statue dans la ville et sera le reflet de ce qui ne faut pas faire
D'ailleurs plus ça va plus elle passe de temps à courir, la rançon de la gloire
Citation :
Publié par Freub
Prenons comme exemple un cas d'école : Bulmableu, le "lance amstrong" du serveur.

J'ai eu la chance de jouer avec au "passage du serpent". Etant archimage, j'ai été en mesure de décortiquer son jeu.

1- le mec arrive et dégroupe.
2- il reste bien planqué derrière en distribuant les hots aussi vite qu'un "schumacher" dans ses bons jours. A mon avis il ne cherche même pas à savoir qui prends des coups.
3- si le combat tourne à la défaveur de l'ordre, le mec dégage aussi sec du bg pour en rejoindre un autre. Normal, le profit en rp n'est plus rentable. Le bg est donc comdanné ...

Voilà l'archétype même d'un bon archimage ! Aucun doute possible ...

Mais bon le mec aura finalement sa statue à Aldorf tout comme Armstrong qui alignera son 7eme tour de france ...
1- Oui c'est pas une révélation.

2- Bien planqué derrière, ben oui avec les autres healers derrière les mages qui sont eux même derrière les tanks, mais il m'arrive de prendre des risques tout autant qu'un healeur groupé.
2.5- Oui c'est exactement cela je balance des hot au pif, puis que des hots, oui oui l'instant l'autre est trop dur à lancer. C'est bien pour cela que je suis systématiquement devant au heal meter et souvent de loin hors présence d'un des 3-4healers compétents.

3-Non défaveur ou pas j'en ai rien à foutre, par contre je suis capable de me rendre compte qu'un pickup [28-35] vs 2team de lvl 40, après une confrontation time attaque de 2secondes que le score restera à zero.
Je quitte et je pense que tout le monde devrais faire pareil.

Il y a aucun doute possible tu es la personne qui peut jugé du niveau de jeu d'un autre confrère.

Le system de prise de rp est à chier, ce n'est pas moi qui l'ai fait, encore une fois vous vous trompez de client.
De surcroît je ne suis pas le seul à dégroupé nous somme même une majorité...
Pendant ma phase leveling les dealers dégroupait déjà, et faisait souvent le double/triple d'xp, j'ai pas crié à l'exploit, mais à l'incohérence du system.
Citation :
Publié par Babalouman
double/triple d'xp, j'ai pas crié à l'exploit, mais à l'incohérence du system.
Je suis healer et je suis à 100% avec babalouman sur ce point.

Je suis monté en solo du début à la fin. Cultiste plus précisément donc je n'ai pas réellement de spé dps. Au final tuer un mob en plus de 30sec c'est abusément long et depuis mon arrivée au T3 j'ai arrêté les quêtes en solo. A côté de ça je vois les dps qui farm les spots ou les quests et qui une fois en scénar dégroupe pour prendre un max d'xp...

Tout ça pour dire qu'on a une vie de merde avant le level 40, et dès qu'on a enfin un moyen d'en profiter on se fait crier dessus Ceux qui ne sont pas content n'ont qu'à reroll healer si c'est si cheat ! Pourtant y en a pas tant que ça côté destru ... Va savoir pourquoi ...

Rappelons que ces healers font plus de rp si ils font beaucoup de heal. Avoir un mec comme ça dans son BG c'est déjà avoir plus de chances d'avoir un peu plus de heal. Jprefere avoir un bulma qui viens pas dans mon grp et réduit ma renommé gagné de 10-20% et avoir plus de chances de win qu'avoir un "/summon random" qui joue dans mon groupe et ne sais pas heal (y en a pas mal).
Enfin c'est pas parce que il y a de très mauvais healers, que ça justifie que les bons prennent 15 % de tes rp's. Et franchement, en tout cas à bas niveau, rien que le fait d'essayer d'avoir le maximum de gens sous hot permet d'avoir un stat heal tout à fait correct.
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
Enfin c'est pas parce que il y a de très mauvais healers, que ça justifie que les bons prennent 15 % de tes rp's. Et franchement, en tout cas à bas niveau, rien que le fait d'essayer d'avoir le maximum de gens sous hot permet d'avoir un stat heal tout à fait correct.
Le role de healer est ingrat et le restera donc il faut une contre partie qu'elle soit juste ou non
Si vous etes pas content mais go rerol heal mais juger les attitudes surtout en bg qui n'est pas une reference niveau pvp
Au lieu de sortir toutes les 15s, healer c'est dur à jouer et c'est ingrat ou encore que ça solote que dalle etc etc ...

Je rappelle pour la xxx ième fois qu'on est sur un jeu avec d'autres joueurs ...
Le Healer est la pour aider les gens et non pour monter seul même si on a la possibilité de le faire si vraiment on le souhaite.

Je sort mon reroll healer (oui oui vous savez celui que vous demander à tout ceux qui ont pas une main healer de faire pour voir les soucis liés à cette classe) et bien j'ai monté les 1ers lvl avec des scénars et des QP histoire d'apprendre ma classe en PvP et PvE et now quand je veux monter je demande à la Guilde qui dispo pour une party.

Avec la tonne de GN qu'on a eu récemment, y'a des parties à chaque tiers et vu que ces GN sont très doués pour l'AOE ça monte vraiment facilement

Concernant la RN, au 25 je suis 24 de RN tout en faisant de la QP et des quêtes alors qu'avec mes autres persos la RN est bien plus basse.

Donc le boost est sympa mais inadapté.
Vous avez raison ! Comme le dopage existe je ne vois pas pourquoi on ne l'utiliserai pas ?
Dans ce cas pourquoi sanctionne t'on aujourd'hui ceux qui l'utilisent ? Peut être parce que ceux ci décrédibilisent leur sport ... allez savoir !
Citation :
Publié par spectrewar
Au lieu de sortir toutes les 15s, healer c'est dur à jouer et c'est ingrat ou encore que ça solote que dalle etc etc ...

Je rappelle pour la xxx ième fois qu'on est sur un jeu avec d'autres joueurs ...
Le Healer est la pour aider les gens et non pour monter seul même si on a la possibilité de le faire si vraiment on le souhaite.

Je sort mon reroll healer (oui oui vous savez celui que vous demander à tout ceux qui ont pas une main healer de faire pour voir les soucis liés à cette classe) et bien j'ai monté les 1ers lvl avec des scénars et des QP histoire d'apprendre ma classe en PvP et PvE et now quand je veux monter je demande à la Guilde qui dispo pour une party.

Avec la tonne de GN qu'on a eu récemment, y'a des parties à chaque tiers et vu que ces GN sont très doués pour l'AOE ça monte vraiment facilement

Concernant la RN, au 25 je suis 24 de RN tout en faisant de la QP et des quêtes alors qu'avec mes autres persos la RN est bien plus basse.

Donc le boost est sympa mais inadapté.
Tu persiste est tu signe, il n'y a aucun bonus rp pour un healer groupé
Le problème vient de l'utilisation de la rétribution de rp_heal de manière dégroupé.

Le système est absurde est doit être changer, mais c'est à mythic qu'il faut en parler pas au personne qui en tire profils.

Citation :
Publié par Freub
Vous avez raison ! Comme le dopage existe je ne vois pas pourquoi on ne l'utiliserai pas ?
Dans ce cas pourquoi sanctionne t'on aujourd'hui ceux qui l'utilisent ? Peut être parce que ceux ci décrédibilisent leur sport ... allez savoir !
Non, ton exemple serait valable pour quelqu'un qui essayerais de justifier l'utilisation d'un logiciel de triche.
Je vois pas en quoi, de pas vouloir trainer des boulets est un dopage.... C'est un mmo oki, bah les scénario à la counter ça y ressemble pas trop. Go open rvr destick de la masse pour du beau jeu de groupe :=)
Même en open c'est plus rentable en solo. A partir du moment où tu joues avec des "mauvais joueurs" c'est toujours plus rentable en solo vu la méthode d'attribution de la renommée.

Enfin bon en open il y a pas d'intérêt à tourner, soit c'est vide, soit y a un bus. Rien est fait pour motiver les joueurs à s'étaler sur les map, vu que stratégiquement, ça n'a aucun intérêt de quitter le bus.
Ben foncièrement les boulets ils sont encore là, la seule chose qui change c'est que vous prenez un peu de leurs rp's à cause d'une faille.

On peut même étendre le débat à, si vous abusez de ça, je vois pas pourquoi j'arrêterais d'abuser de mon grappin de 150 Km. En terme d'emmerdement des autres c'est à peu près égal sauf qu'on le fait à ceux d'en face.

Après on peut difficilement vous en vouloir de profiter d'un truc super profitable alors que vous en avez l'occasion. Mais la seule raison valable pour moi est justement le profil.

@Yuyu : Ben écoute, je pensais pareil, j'ai eu l'occasion récament de roam un peu en très petit commité, ça paye très bien en rp et je me suis bien éclaté.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés