le LEECH : un outil précieux

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Perpleex
Quand t'es un cac tu gagne rien t'en que tu tape pas..
Là t'as tout faux

Tous les joueurs du groupe gagne des rp en fonction des soins réalisés par les healeurs présent dans le groupe.

Maintenant les dps qui se mettent solo pour xp plus vite seront les grand perdant au lvl 40 sachant qu'ils vont tourner à 500rp max par scénar là où le healer qui ne les aura pas oublié tournera, lui, à 5Krp en se mettant seul.

Source: les chroniques officielles

Après, si tout le monde réalisait des requetes pour exploit-bug, goa et ses oreilles bouchées arriverait peut etre à se rendre compte que ça pourrit une facette du jeu.
Citation :
Publié par Draeh
Là t'as tout faux

Tous les joueurs du groupe gagne des rp en fonction des soins réalisés par les healeurs présent dans le groupe.

Maintenant les dps qui se mettent solo pour xp plus vite seront les grand perdant au lvl 40 sachant qu'ils vont tourner à 500rp max par scénar là où le healer qui ne les aura pas oublié tournera, lui, à 5Krp en se mettant seul.

Après, si tout le monde réalisait des requetes pour exploit-bug, goa et ses oreilles bouchées arriverait peut etre à se rendre compte que ça pourrit une facette du jeu.
N'exagère pas quand même pour le moment ce n'est qu'à partir du rang 45 qu'un dps solo galère à rp en scénar mais les scénar c'est nul et ça dépend des ennemis en face.
Citation :
Publié par Draeh
Là t'as tout faux

moi j'ai plutôt vus des healers qui jouaient grouper en scénario jusqu'au 40 évidement pour gagner plus d'xp et ensuite ils n'ont pas hésiter à dégrouper pour rp, résultat le healers est beaucoup plus avantager sur le terme

par rapport au autres classe niveau renomme et ce qui compte au 40 ce n'est plus l'xp
Citation :
Publié par Diwal // Cedla
les scénar c'est nul
Là dessus on est bien d'accord

Maintenant j'exagère pas, le heal solo se fera 10 fois plus de rp que le dps solo à rang égal

@Sango: à bah les cons ne sont pas en voie de disparition
Citation :
Publié par Draeh
Maintenant j'exagère pas, le heal solo se fera 10 fois plus de rp que le dps solo à rang égal
Ouep et c'est ce même genre de personne qui viennent ici pour essayer de légitimer leurs actes dur dur de les croire impartiaux ...
Citation :
Publié par Hedien
Oui. Combien de fois je me suis dis: "ouai un bg avec bulma, on aura du heal..."

@Bulma: Fais plus de rez stp!

@Sobok a vdd: 5vs3 et tu rip... spas sérieux, que faisais votre chami? (ok on a tous rip après... et alors!?)

Hed.
3? Faut que je change mes lunettes que j'ai pas Y'avait pas un archi, un rune, un lion et toi? Je crois bien que si .

Sinon on rejoignait un warband alliance je sais plus où et mon healer etait pas dans mon group de wb, et il a spammer pendant 5sec sa bulle qui n'est bien sur jamais parti, ce qui nous a bien fait marrer sur ts .

@spectrewar : Arrete de regarder dans l'assiette de ton voisin et occupe toide manger ce qu'il y'a dans la tienne te dirai ma mère :P
Citation :
Publié par Sobok
@spectrewar : Arrete de regarder dans l'assiette de ton voisin et occupe toide manger ce qu'il y'a dans la tienne te dirai ma mère :P
La mienne lui aurait dit : Hey balaye devant ta porte avant de vouloir balayer devant celle des autres.

Ce qui revient au même .
Comme certains l'ont dit, c'est un choix.

Alors le mec pourra trouver toutes les raisons qu'il veut, il aura beau heal le BG entier, dps, etc, il aurait pu faire la même mais groupé, en mieux. Jouer solo, c'est se nerf 1/3 de sa barre de macro, surtout chez les heals.

La seule et unique raison est personnelle: sa tronche.

A chacun d'apprécier ses personnes comme il l'entend.
Citation :
Publié par [ O_o ]
La mienne lui aurait dit : Hey balaye devant ta porte avant de vouloir balayer devant celle des autres.

Ce qui revient au même .
Je balaie rien du tout wé!!

Citation :
heyheyhey dit psspsppssssss tu payes mon abo seutplaiiit?
Non plus!
Citation :
Publié par spectrewar
Ouep et c'est ce même genre de personne qui viennent ici pour essayer de légitimer leurs actes dur dur de les croire impartiaux ...
y'a rien à légitimer ... le jeu donne cette possibilité.
l'impartialité quant à elle est une donnée aussi subjective que le 'fairplay'
Citation :
Publié par Freub
Qui as parlé de boulets ? On parle de leechers. Le boulet est un joueur inconscient de ses actes alors que le leecher en est pleinement conscient. Le leecher est un joueur perfide contrairement aux boulet.

Ex. un screen c'est nawak ... propos de boulet ou leecher ?

Je suis persuadé que Mythic trouvera à terme une solution à ce problème ce qui contribuera malheureusement à noyer ces joueurs perfides dans la masse.

Et donc tâchons de profiter dès à présent de ce système afin d'embellir l'ambiance de notre serveur !

Je suis friand de lire toutes vos propositions
non je te rassure le "boulet" c'est un mec qui n'a pas conscience qu'il joue mal, malgré le fait que cela fait 4 ans qu'il est sur le même jeu, et même les conseils n'y font rien.
Citation :
Publié par Millunne
non je te rassure le "boulet" c'est un mec qui n'a pas conscience qu'il joue mal, malgré le fait que cela fait 4 ans qu'il est sur le même jeu, et même les conseils n'y font rien.
ou bien le flamby de <nerf> qui dégroupe au Serpent et qui finalement fait 50K dégâts et deux fois moins d'xp que la noob que je suis
Citation :
Publié par cfHey
Jouer solo, c'est se nerf 1/3 de sa barre de macro, surtout chez les heals..
Dis tu as joué un heal sur War ou tu post juste for fun?

Va falloir stopper les généralités ou vos préjugés sur le heal de groupe

Jai pas besoin detre groupé pour utiliser tous mes sorts sur un wb/Groupe. (y'a juste la morale 2 (kikoo bouclier cultiste caca) qui est serait inutile)
Citation :
Publié par Sobok
3? Faut que je change mes lunettes que j'ai pas Y'avait pas un archi, un rune, un lion et toi? Je crois bien que si .

Sinon on rejoignait un warband alliance je sais plus où et mon healer etait pas dans mon group de wb, et il a spammer pendant 5sec sa bulle qui n'est bien sur jamais parti, ce qui nous a bien fait marrer sur ts .
Pas de pdr à cet inc.

On a bien rigolé aussi, car vous aviez coincé l'archi dans un creux. Creux où il s'était placé pour voir le chaman aller s'écraser en bas....

Hed.
Citation :
Publié par Xelacat--Lorokai
Je pensais qu'on parlait juste du degroupage en BG.

La defense/prise de fort je fais pas ca en pickup/hors groupe, perso
a d'autres !
Healer spec leech @dégroupé dans le bus hot les mecs a vue pour mad rp !
Citation :
Publié par Xelacat--Lorokai
Dis tu as joué un heal sur War ou tu post juste for fun?

Va falloir stopper les généralités ou vos préjugés sur le heal de groupe

Jai pas besoin detre groupé pour utiliser tous mes sorts sur un wb/Groupe. (y'a juste la morale 2 (kikoo bouclier cultiste caca) qui est serait inutile)
Le chaman perd juste ses résistances de groupe, le bouclier d'absorption, l'amélioration aux dégâts...

Ensuite, tu rajoutes la perte des morales de groupe, de la garde du tank, ça te diminue bien ta durée de vie.

Après, quand les gens se rendront compte que tu les leech et que les mentalités changeront, tu ne recevras plus un seul heal, tu sera considéré comme un boulet en scénario, les gens leaveront rien qu'en voyant ton nom synonyme de loose... les gens te cracheront dessus en te croisant, même les chiens te pisseront dessus. Et là tu seras forcé de reroll sur un autre serveur pour pouvoir continuer à jouer.
Citation :
Publié par Draeh
Après, quand les gens se rendront compte que tu les leech et que les mentalités changeront, tu ne recevras plus un seul heal, tu sera considéré comme un boulet en scénario, les gens leaveront rien qu'en voyant ton nom synonyme de loose... les gens te cracheront dessus en te croisant, même les chiens te pisseront dessus. Et là tu seras forcé de reroll sur un autre serveur pour pouvoir continuer à jouer.
ou tout le monde fera pareil ou s'en foutra ... ça ressemble de plus en plus à de la 'chasse aux sorcières' ce thread.
les BG ça sux et à part dans un contexte de lock, ça se resume à du farm où chacun y va pour sa gueule du moment qu'on y ai pas en groupe défini avant de lancer le BG ...
Citation :
Publié par Draeh
Le chaman perd juste ses résistances de groupe, le bouclier d'absorption, l'amélioration aux dégâts...

Ensuite, tu rajoutes la perte des morales de groupe, de la garde du tank, ça te diminue bien ta durée de vie.

collector ce reply

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés