le LEECH : un outil précieux

Partager Rechercher
Si tu ne copie pas ce message dans 10 autres sujet du forum,

Citation :
Publié par Draeh
les gens se rendront compte que tu les leech et que les mentalités changeront, tu ne recevras plus un seul heal, tu sera considéré comme un boulet en scénario, les gens leaveront rien qu'en voyant ton nom synonyme de loose... les gens te cracheront dessus en te croisant, même les chiens te pisseront dessus. Et là tu seras forcé de reroll sur un autre serveur pour pouvoir continuer à jouer.
Citation :
Publié par Draeh
Le chaman perd juste ses résistances de groupe, le bouclier d'absorption, l'amélioration aux dégâts...

Ensuite, tu rajoutes la perte des morales de groupe, de la garde du tank, ça te diminue bien ta durée de vie.

Après, quand les gens se rendront compte que tu les leech et que les mentalités changeront, tu ne recevras plus un seul heal, tu sera considéré comme un boulet en scénario, les gens leaveront rien qu'en voyant ton nom synonyme de loose... les gens te cracheront dessus en te croisant, même les chiens te pisseront dessus. Et là tu seras forcé de reroll sur un autre serveur pour pouvoir continuer à jouer.
Rofl en pickup tas deja vu des mecs te foutre une garde? tas deja vu des mecs garder leur heal en vie plutot que go se suicider en foncant dans le tas? tas deja vu des mecs sassist?

Stop la fumette quand meme
La vrai question c'est qui leech qui ?

d'un coté il y a des mecs dans un groupe qui fait 1200

de l'autre il y en a un qui fait 3000

si le type qui fait 3000 etait en groupe il feraient tous les deux 1500...

Moi je dis qu'est ce qui oblige le mec qui fait 3000 en solo a se laisser leech 1500 points par le reste du groupe.

Ben oui quand t'es en groupe tu glandes rien, il y a 50 rp qui tombe t'as rien fait tu vient de rez, il y a bien queulqu'un qui a bossé pour toi non ? en gros tu le leech .... on est d'accord la dessus tu fais rien tu partage ses benefices tu leech.

Du coup les leecheurs c'est les mecs en groupe ou les mecs solo ?

bon maintenant qu'on sait ca, on est bien avancé.....

bon moi je vois les gens les menacer de pas les soigner, de pas les proteger, de pas les rez, ca me fait bien marrer, moi je passe mon temps dans des groupes on me soigne pas plus on me rez un fois l'an.

le plus fort c'est que quand je recoit de sosin une fois sur deux c'est un mec de l'autre groupe ou un type dégroupé...

j'ai fait des bg avec literallement 4 heals dans mon groupe, a la fin du bg j'avais fait 15 kill et 80k de degats et recu pour un total de 3000 de heal, pas rez une seule fois, pas de buffs, ils font quoi les mecs ?

ils se touchent la nouille

ils se healent entre healeurs

ensuite ouin ouin on fait pas de rp, soignez les gens qui couchent les types d'en face vous en ferez des rp...toute l'equipe en fera.

Alors après on peu comprendre qu a partir d'un certain moment il y en a de moins patients que moi qui au bout du 1000 eme BG disent : ZUT une bonne fois pour toute.
Faite comme moi, testez votre groupe 2 ou 3 min. Si ça fait nawak, si ça soigne que dalle, foutez vous en solo sans aucun remord, voir quittez le bg.

Citation :
Publié par Xelacat--Lorokai
Rofl en pickup tas deja vu des mecs te foutre une garde? tas deja vu des mecs garder leur heal en vie plutot que go se suicider en foncant dans le tas? tas deja vu des mecs sassist?

Stop la fumette quand meme
Oui. Pour ça que comme j'ai précisé, je test toujours le niveau de jeu du groupe un peu. Il y a des sacrés surprises des fois.
Tiens j'ai envie de me faire Taunt ce matin

A tous les leecheurs je dis oui !!!!

Continuez à jouer en solo aux BGs
Continuez à venir leech les sacs d'ors en Forteress
Continuez à venir leech les récompenses de QP

Et d'abord comment d'autres personnes pourraient venir prétendre à gâcher votre manière du jeu ???
Comment d'autres personnes peuvent elles oser dire que vous ne pensez qu'a vous et générer un comportement destructeur pour le jeu ?

Encore plus loin ces mêmes idiots prétendent que vous jouierez mal ...

Mais brulez les !
Laisser donc les leecheurs tranquille à faire ce qu'ils veulent boudiou !!!

Vous ne voyez pas ce que ces leecheurs essayent de faire ?

Bon je vous explique alors :

- Comportement sur les QP, en venant leech un sac (des fois mêmes le meilleur) il encourage tous vos jeunes à faire plutôt du scénarios pour monter.

- Comportement sur les scénarios, en venant leech en solo et se la jouer solo, ils vont engendrer un comportement égoiste encore plus fort et ainsi faire que la plupart des scénars soient perdus.
Avantage ils poussent les gens à l'open RvR !!!

- Comportement sur les Forts, en venant leech en fort, ils vont pousser les anciens et nouveaux à fermer leurs parties, ne plus participer aux prises de fort.
A se barrer dès que ce genre de personnes arrivent.
Mais là gros avantages ces gens vont allez aux donjons mais c'ets bien sûr !!!!

- Comportement sur les Donjons, près avoir stuff son perso les gens pourront se retourner sur ... QP non ... Scénar non plus ... ORvR non plus ...

Un autre jeu ? Bingo !!!!

Merci à tous ces leechers qui chaque jour embellisent nos vies et notre fun sur ce jeu

"..." Si vous voulez taunt c'est maintenant
Citation :
Publié par spectrewar
Tiens j'ai envie de me faire Taunt ce matin

A tous les leecheurs je dis oui !!!!

Continuez à jouer en solo aux BGs
Continuez à venir leech les sacs d'ors en Forteress
Continuez à venir leech les récompenses de QP

Et d'abord comment d'autres personnes pourraient venir prétendre à gâcher votre manière du jeu ???
Comment d'autres personnes peuvent elles oser dire que vous ne pensez qu'a vous et générer un comportement destructeur pour le jeu ?

Encore plus loin ces mêmes idiots prétendent que vous jouierez mal ...

Mais brulez les !
Laisser donc les leecheurs tranquille à faire ce qu'ils veulent boudiou !!!

Vous ne voyez pas ce que ces leecheurs essayent de faire ?

Bon je vous explique alors :

- Comportement sur les QP, en venant leech un sac (des fois mêmes le meilleur) il encourage tous vos jeunes à faire plutôt du scénarios pour monter.

- Comportement sur les scénarios, en venant leech en solo et se la jouer solo, ils vont engendrer un comportement égoiste encore plus fort et ainsi faire que la plupart des scénars soient perdus.
Avantage ils poussent les gens à l'open RvR !!!

- Comportement sur les Forts, en venant leech en fort, ils vont pousser les anciens et nouveaux à fermer leurs parties, ne plus participer aux prises de fort.
A se barrer dès que ce genre de personnes arrivent.
Mais là gros avantages ces gens vont allez aux donjons mais c'ets bien sûr !!!!

- Comportement sur les Donjons, près avoir stuff son perso les gens pourront se retourner sur ... QP non ... Scénar non plus ... ORvR non plus ...

Un autre jeu ? Bingo !!!!

Merci à tous ces leechers qui chaque jour embellisent nos vies et notre fun sur ce jeu

"..." Si vous voulez taunt c'est maintenant

mouais trop facile ton taunt ,c'est meme pas marrant de répondre vu que c'est du n'importe quoi..... tu aurais pu rajouter un soupcon de sérieux la c'est trop flagrant

rohhh prx go leur montrer.....
Citation :
Publié par [ O_o ]
Sujet tjr aussi intéressant avec ses moralisateurs de service.

Bah oui les Morales ont été débuggés autant en profiter

Quand à dire n'importe quoi bon courage pour démontrer l'inverse vu que ce que je cite viens de la bouche de ceux qui postent ici
Ben disons Spectre War, autant je suis d'accord sur le principe, autant une phrase n'a aucun rapport avec l'autre là.

Sinon scénario avec un soigneur dégroupé, je le quitte, aussi simple que ça, je suis pas là pour le faire gagner 2000+ alors que je chiale sur mes 300.

C'est pas vraiment une question de morale en fait, juste de pas avoir envie de donner mes rp's à des gens que j'ai pas choisis. Déja que j'ai du mal à en engendrer.

Fin je préfère encore un moralisateur qu'un kikidur de service.
Le souci dans cela est qu'on ne peut rien faire pour un Healer qui dégroupe et se gave sur notre dos ...

J'ai toujours aimer aider les gens même des pick up qui savent pas jouer (j'essaye de les aider de temps en temps d'ailleurs avec des instructions sur le chat même si y'a généralement peu de tps pour le faire)

Néanmoins un Healer qui s'inscrit en BG qui se met dans son coin et qui s'amuse comme Bulma a healer ceux qui font du DPS ou se self heal et fuit dès le 1er dmg reçus sont des gens qui nuient au jeu.

Et quand je vois ce type de personne se plaindre après sur l'oRvR ou qu'on leur pique les loots en fort/QP ... ça a tendance a un peu m'énerver.

L'individualisme est ce qui nuis le plus aux MMO j'ai déjà vu un jeu s'effondrer sur ces erreurs et je vois les mêmes comportements se répétés ici c'est dur de rester de marbre et de ne pas essayer de faire changer les gens.

Et ce qui est marrant c'est que tout le monde s'accorde pour dire qu'on s'amuse quand on est en groupe mais plein se la joue solo ...
Citation :
Publié par spectrewar
J'ai toujours aimer aider les gens même des pick up qui savent pas jouer (j'essaye de les aider de temps en temps d'ailleurs avec des instructions sur le chat même si y'a généralement peu de tps pour le faire)

Zorro est arrivé !

Comme si les gens en avaient quelque chose a fiche des conseils d'un autre pick up
Citation :
Publié par spectrewar
bla bla bla pas content etc....
OMG un healer gagne + de rp que moi (Sorcier Flamboyant) en me healant à la condition que je tue des gens, c'est un scandale, c'est immonde, la chasse aux sorcières est ouverte !

Franchement les mecs faudrait vraiment arreter ce délire sur les gens qui degroupent en BG
Citation :
Publié par spectrewar
Le souci dans cela est qu'on ne peut rien faire pour un Healer qui dégroupe et se gave sur notre dos ...

Néanmoins un Healer qui s'inscrit en BG qui se met dans son coin et qui s'amuse comme Bulma a healer ceux qui font du DPS ou se self heal et fuit dès le 1er dmg reçus sont des gens qui nuient au jeu.
On à compris zoro, le problème c'est pas que le soigneur dégroupé nuise à t'es bg, mais tout simplement qu'il gagne plus de rp que toi.

Ensuite tu démontre encore une fois que tu n'a rien compris, heal les gens qui dps le plus ne sert à rien (faut pas croire les newletters goa), le healeur dégroupé heal donc comme n'importe quel healeur.

Oui le system de prise de rp est pouri et je le dis depuis le début, en open c'est pareil, 90% des prise de fort/point sont faite en mode PVE.
Citation :
Publié par Babalouman
le healeur dégroupé heal donc comme n'importe quel healeur.
Non, c'est quand même énorme d'entendre ça.

T'as aucun skill de groupe peut être?

Je dis pas que ca ne heal pas ou mal, mais ce genre de phrase ...
Citation :
Publié par Prx le retour
j'adore les gens qui spament des ordres sur les chans des BG j'adorais déjà ça sur WoW. C'est tellement bon le DÉFENDEZ LES PONTS, et tout le reste hrhr
Les ordres sous wow etaient plus droles qu'ici

Ici c'est terne, tout juste quelque "tin mais defendez le porteur" ou alors "go intercept !!"

En meme temps la profondeur des bg n'aide pas aux phat strats du gugus strateguerre de passage

@Mr Zuh : D la réponse D
Citation :
Publié par cfHey
Non, c'est quand même énorme d'entendre ça.

T'as aucun skill de groupe peut être?

Je dis pas que ca ne heal pas ou mal, mais ce genre de phrase ...
[mode troll]

Non c'est vrai, sa à l'air de heal beaucoup mieux dégroupé au vu des heal meter.

[/mode troll]

Je parlais bien évidement dans le context qu'un healeur dégroupé essaye de heal le plus intéligement possible (au niveau des target), et pas par interet.

@Sobok: c'est parce que t'es dans le bon realm, de notre coté ya des gens qui s'insulte, c'est très distrayant
Citation :
Publié par Babalouman
@Sobok: c'est parce que t'es dans le bon realm, de notre coté ya des gens qui s'insulte, c'est très distrayant
Tu dis ça parce que t'es en colère
Citation :
Publié par Sobok
Zorro est arrivé !
Comme si les gens en avaient quelque chose a fiche des conseils d'un autre pick up
Appelle moi Squigius ça suffira
Quand au Pick up euh non désolé

Plus ça va moins je fais de BG en solo, ça m'ennuie j'essaye donc d'inviter des gens de ma Guilde à m'accompagner

Donc généralement quand je donne des infos c'est simplement car je sais que les gars avec moi 3/4/5 voir même 6 suivront déjà cette direction et le but est d'aider à la coordination

Citation :
OMG un healer gagne + de rp que moi (Sorcier Flamboyant) en me healant à la condition que je tue des gens, c'est un scandale, c'est immonde, la chasse aux sorcières est ouverte !

Franchement les mecs faudrait vraiment arreter ce délire sur les gens qui degroupent en BG
Même en restant groupé les healers gagnent plus que nous.
Ils ont été trop up proportionnellement aux autres, ça ne me dérange pas plus que ça c'est juste qu'il devrait revoir leur système pour équilibrer les classes en fonction de ce qu'elles font (comme les tanks qui prennent peu mais qui sont néanmoins bien présents).

Citation :
On à compris zoro, le problème c'est pas que le soigneur dégroupé nuise à t'es bg, mais tout simplement qu'il gagne plus de rp que toi.

Ensuite tu démontre encore une fois que tu n'a rien compris, heal les gens qui dps le plus ne sert à rien (faut pas croire les newletters goa), le healeur dégroupé heal donc comme n'importe quel healeur.

Oui le system de prise de rp est pouri et je le dis depuis le début, en open c'est pareil, 90% des prise de fort/point sont faite en mode PVE.
Non non Squigius j'y tiens

Que les healers prennent plus que moi ?
Rien à faire lol si ça les amusent d'être 80 le plus vite possible ça n'est pas mon cas je préfère profiter et avancer à mon rythme.

Si on souhaite vraiment faire mass RP, suffit de leech sur toutes les WB qui se balladent l'aprem et les soirs.

Et avant de sortir tes absurdités du genre un heal dégroupé heal autant qu'un autre je n'est jamais dit que ce n'était pas le cas (même si ça peut être le cas).

Simplement un healer qui joue dégroupé sera moins efficace que groupé

Citation :
Après 15 pages: le leech c'est mal, ou pas?
Oui brulons les tous

Citation :
Les ordres sous wow etaient plus droles qu'ici

Ici c'est terne, tout juste quelque "tin mais defendez le porteur" ou alors "go intercept !!"

En meme temps la profondeur des bg n'aide pas aux phat strats du gugus strateguerre de passage
J'avoue que la profondeur du stratagème en BG manque de piquants...
C'est bien dommage.

Ce qui est encore plus dommage c'est que même les plus simples ne sont pas dit, ni suivit

Et le jour ou les BG seront joués comme un équivalent de oRvR avec un objectif de scénario défendus ça sera plus agréable que de se chercher 2h dans les zones RvR
Citation :
Publié par spectrewar
Même en restant groupé les healers gagnent plus que nous.
Ils ont été trop up proportionnellement aux autres, ça ne me dérange pas plus que ça c'est juste qu'il devrait revoir leur système pour équilibrer les classes en fonction de ce qu'elles font (comme les tanks qui prennent peu mais qui sont néanmoins bien présents).
Non, mais tu démontre encore que tu ne sais pas de quoi tu parle.

Sinon d'accord tu es tellement imbu de ta personne que tu pense au pauvre ordreux qui doivent jouer les bg avec moi .
Désolé mais t'es pas crédible : )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés