fantasy13 |
Dernières publications

lien pour les dinosaures http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=791787... Lire la suite

ouais je viens de faire différents tests moi aussi sur des bg ni trop dur ni trop facile, ben la furie va etre en voie de dispa... Lire la suite

kikooo Heimoth le dernier coup ou tu ma tué,alors que je partait en sprint vers mon bivouac c parceque j'ais eu une grosse pous... Lire la suite

meme en pve ils ont plus de mal suis sur :mdr:... Lire la suite

un petit coucou a "Syracuse" un bon petit challenge a te tué en scenar j'ais u grave du mal ,le trip c le kill a la derniere se... Lire la suite

le but de la furie c de tuer vite une ou 2 cibles, et de mourir vite..... pour plus vite revenir. dans ce but j'ais mis des tal... Lire la suite

le but de la furie c de tuer vite une ou 2 cibles, et de mourir vite..... pour plus vite revenir. dans ce but j'ais mis des tal... Lire la suite

nous en groupe opti entre le lvl 1 et 10 on gagné tjs mais aprés dés qu'ont a eu plus de coups a mettre dans les barres ben on ... Lire la suite

tiens les repu font pas autant de dgt que les furies je viens de prendre un 1200 sur un "nerf a vif" de scrofule en voila un qu... Lire la suite