on perd tjrs ?

Partager Rechercher
me voila lvl 30 et je rvr en scénario au t4 mais je vois tjrs l'odre nous filer une raclée je cherche a savoir pour quel raison on arrive pas a les vaincre mais je vois vraiment pas... sa arrive qu a moi ou vous aussi vous l'avez remarqué ?
Tu as raison

Je me quote pour donner plus d'impact à ton message

Citation :
Nan j'arrete pas de le dire, ca fait longtemps qu'on a donné une bonne fessée aux destrus et qu'ils sont allés se coucher
Si ca peu te rassuré, je fais des scenarios de temps en temps et ca nous arrives de gagner, il y a moins d'une semaine j'ai ai fait 5 et on en a gagner 3 , le premier 500 a 2, l'autre 500 a 18 et l'autre 100 et quelque a 500.

Donc tu dois pas avoir de chance.
nous en groupe opti entre le lvl 1 et 10 on gagné tjs mais aprés dés qu'ont a eu plus de coups a mettre dans les barres ben on a fait que rip???,

est ce que c due au fait que nos barres répondent moins biens que ceux des ordres ?
Tu es lvl 30 , pour le moment sur le serveur, il n'y a quasi que des scénars avancés, ceux qui doivent le plus tourner sont ceux ou l'ordre fait le forcing pour locker qui dit forcing dit groupes opti (ou full 40 avec bonne compo), bref, sans vouloir être désagréable , tu n'as rien à y faire : tu vas te faire rouler dessus, tu ne vas pas xp , tu vas empêcher ton camp de défendre correctement sa zone.
Oui je sais, c'est élitiste, c'est dégueulasse tout ce que tu veux mais c'est un fait, un groupe opti + un groupe de 30-35, ça ne fera pas le poids vs 2 grps optis.
Citation :
Publié par Galadoc
Je rêve d'un sujet qui n'a pas deja été traité X fois

Il roxxait du poney mon sujet !!!

Y'a pas de justice
C'est inexplicable... les gens préfèrent éradiquer la mal à se laisse posséder par le démon sur WAR... d'autres préfères êtres l'incarnation du mal à être nobles et se battant pour la justice dans le monde sur WoW... personne ne peut te dire...
Simplement, les gens choisissent un champ. L'un est plus choisi et l'autre moins car certaines circonstances les incitent à rejoindre tel ou tel champ.

Là, malheureusement pour vous, la Déstruction, vous êtes du mauvais côté... mais avant vous gagniez, si si je t'assure

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés