le LEECH : un outil précieux

Partager Rechercher
Je leech pas je fais mes rps solo avec mes propres degats. Je profite juste du fait qu'il y a 11 personnes à coté de moi qui me couvre car je me fonds dans la masse et que du coups j'ai moins de risque d'etre cibler. ça me permet de faire un max de degats en ayant un minimum de rip.

Nonon np je leech pas
J'aimerai connaitre cette puissante guilde. J'aime ce post il me rappelle les post fufu @ DAOC, on rox tout le monde mais IG 90% c'est du free gold. Et pour info le chasseur atm ca sux kikou no damage free rp. merci de contribuer à l'enrichissement des soloteurs et leur montée en rang. Et comme dit weyline les leecheur c'est plutot le mec qui reste groupé et joue comme si il était solo.
Citation :
Publié par Monyca
J'aimerai connaitre cette puissante guilde. J'aime ce post il me rappelle les post fufu @ DAOC, on rox tout le monde mais IG 90% c'est du free gold. Et pour info le chasseur atm ca sux kikou no damage free rp. merci de contribuer à l'enrichissement des soloteurs et leur montée en rang. Et comme dit weyline les leecheur c'est plutot le mec qui reste groupé et joue comme si il était solo.
c'est clair et il y en a BCP qui sont groupé et qui font leur vie de leur côté.

Citation :
Citation:
@ spectrewar, t'es un vrai Dieu

Appelle moi Maitre ça me suffit

Ou pas hin.

heyheyhey dit psspsppssssss tu payes mon abo seutplaiiit?

Citation :
Je suis Informaticien en E-commerce, donc un métier beaucoup basé sur la communication.
Basé sur le blabla oué. lol Quand on parle de professions aux services des autres. perso, assistante sociale, et tu vois, j'ai pas vraiment envie de m'occuper de la gueule des cassos IG. Et je ne dirais pas la profession de Heimoth sans sa permission, mais t'inquietes pas que c'est a peu près la meme chose que moi niveau cassos. (voir pire )
Citation :
Publié par spectrewar
Bon vu la tournure et la présence des gens sur ce sujet, je pense que je vais vous laisser entre vous et allez sur des discussions autrement plus intéressantes qui parle de gens qui jouent ensemble à un jeu
J'ai ri

Sinon, oui, je pense qu'informaticien en E-commerce c'est un boulot au service des autres.... c'est bien ça te laisse de la marge pour te rattraper IG .
j'espère que le fait que les healers puissent soloter en bg pour faire un max de renommé va pas être enlevé tout de suite

C'est pas du leech ! Ils dérangent personne ces pauvres healers.
Je savais que ça allait taunt facilement

C'est ça qui est bon avec des gens comme vous, dès qu'on attaque des choses que vous considérez comme légitime et juste pour vous, vous ne pouvez pas vous passer de chercher la petite bête pour vous défendre et dire des conneries

Pour celui qui demande ma Guilde si ça t'intéresse vraiment recherche Squigius sur WarDB ça devrait pas être trop dur pour toi hein

Quand à critiquer les Chasseurs comme quoi ce n'est pas la classe qui rox tout, honnêtement penser ce que vous pensez au moins ça évitera les gens avec des apprioris stupides sur cette belle classe

Pour finir sur le sujet car vu comment vous partez HS pour rien, je dirais juste regarder les rangs RR des healers et comparé avec les rangs RR de vos collègues DPS et vous verrez de vous même ou se pose le souci

Allez tchao
Le plus haut rr du serveur : Bulmableu RR 64 Archimage ~~ 250% solo

Ensuite, en ce qui concerne dire des "conneries pour défendre ce qui nous semble légitime", je pense que cette phrase s'applique aussi à toi et tes compères donneurs de leçons sur "le mode de jeu".

Mais tu semble ne pas comprendre que tu ne vaux pas mieux que ceux que tu critique et que temps qu'ils payeront leur abonnement ils ont le droit de jouer comme bon leur semble dans le respect des règles qu'ils ont acceptés au départ.

A bon entendeur... Salut !
Du Stérile, tjrs du Stérile...
Comme d'habitude et comme la majorité des posts de l'inutile et du stérile....

PS : C mon premier MMO et que de déceptions à tous vous lire chaque jour... Nous sommes sensés jouer, mais je vois peu de plaisir dans tous vos posts...
Citation :
Publié par Firiel Mint'Manii

PS : C mon premier MMO et que de déceptions à tous vous lire chaque jour... Nous sommes sensés jouer, mais je vois peu de plaisir dans tous vos posts...
la base du mmo c''est la frustration
Citation :
Publié par Firiel Mint'Manii

bienvenue sur jol haha !

on est sur un 2e mmo ici, le but du jeu étant de monter son titre avec des posts montrant sa superiorité par rapport à la plèbe que ce soit IG, IRL ou RP ou en argumentation voir en orthographe

il faut savoir que la plupart prennent du plaisir à lire et à rédiger des posts pleins de venin, ce qui s'apparente à de la guerre et de la haine est en vérité une intense passion !

après oui il y a aussi quelques frustrés du type polyergus mais ces fake joliens sont faciles à repérer
Citation :
Publié par Syliah
bienvenue sur jol haha !

on est sur un 2e mmo ici, le but du jeu étant de monter son titre avec des posts montrant sa superiorité par rapport à la plèbe que ce soit IG, IRL ou RP ou en argumentation voir en orthographe

il faut savoir que la plupart prennent du plaisir à lire et à rédiger des posts pleins de venin, ce qui s'apparente à de la guerre et de la haine est en vérité une intense passion !

après oui il y a aussi quelques frustrés du type polyergus mais ces fake joliens sont faciles à repérer
Bonne analyse .. bon parallèle ..

Une question me vient à l'esprit : pourquoi payer l'abo d'un mmo alors que Jol .. c'est gratuit .. y'a plein d'univers (sections) .. tu peux avoir plusieurs persos (Pseudos) .. rang de renommée (Oracle /Duc /héros ..)

Et en plus ! Y'a du fight même en journée .. au boulot !!

Excellent !!!
Je n'ai pas lu les 11 pages de post (juste 5/6) mais je tiens à donner mon avis.

exemple :

je suis healer lvl 28 qui veut XP, donc les rp pas trop d'intérêt pour le moment.

Je fais comme les "leechers" je dégroupe du scénar et je dps uniquement (pour l'xp).
je suis dans mon droit puisque ce n'est pas interdit dans la chartre comme le disent certain.

et après vous allez me dire que vous allez pas gueulez qu'un healer ne heal pas .... (car d'après ce que j'ai lu c'est normal de dégrouper pour xp)

Si tous le monde faisait comme sa les bg finirais comment ??

De mon point de vue dégrouper du scénar c'est ne pas vouloir partager l'xp (et rp) qu'on gagne avec les autres et je trouve dommage d'être aussi individualiste dans un mmo.

bien sur après a chacun sont point de vue.
Citation :
Publié par kill4m
Je n'ai pas lu les 11 pages de post (juste 5/6) mais je tiens à donner mon avis.

exemple :

je suis healer lvl 28 qui veut XP, donc les rp pas trop d'intérêt pour le moment.

Je fais comme les "leechers" je dégroupe du scénar et je dps uniquement (pour l'xp).
je suis dans mon droit puisque ce n'est pas interdit dans la chartre comme le disent certain.

et après vous allez me dire que vous allez pas gueulez qu'un healer ne heal pas .... (car d'après ce que j'ai lu c'est normal de dégrouper pour xp)

Si tous le monde faisait comme sa les bg finirais comment ??

De mon point de vue dégrouper du scénar c'est ne pas vouloir partager l'xp (et rp) qu'on gagne avec les autres et je trouve dommage d'être aussi individualiste dans un mmo.

bien sur après a chacun sont point de vue.
C'est un point de vue de heal.

Joue un cac et tu comprendra.

T'es Rp tu les gagne en tuant ta cible donc le % de dégâts qu'il a fallu pour tuer une cible.
La valeur varie en fonction du niveau de la cible et ca renommée.
Quand tu soigne ca pa pas d'importance.
Tu prend plus a tuer un joueurs efficace au kill, qu'il tape une bille ou un gros poilu.
Quand t'es un cac tu gagne rien t'en que tu tape pas.
Donc tu décide a faire bouger la ligne de front tu repere les cibles les plus fragile qui soigne le plus ou qui font le plus mal la ta pas le choix tu dois aller dans le tas.

Donc tu va avoir besoin de soin le pb c'est que le heal il est à l'abri et il prendra pas de risque a venir de te soigner.

Conclusion il te sert a rien et tes actions vont lui donner des points en plus, alors que les siennes te donneront rien et en plus ils vient pas te soigner.
Conclusion te dégroupe ce qui permettra de regen hors combat (le nombre de fois ou tu reste 15 ans bas en vie avec un dot qui t'abime petit a petit et qu'on te colle rien).

Et en plus tu prendra des risques mais au moins tu aura tes points que tu aura arraché à la pointe de ton épée.

C'est tellement vrai à l'heure actuel qu'en gagnant grouper on fait 400 a tous péter en aillant bien l'impression de te faire ....... à sec.

Et solo et donc au finale sans leech étant donnée que tu gagne ce que tu fais tu t'en sort avec 2000.
Citation :
Publié par Perpleex
T'es Rp tu les gagne en tuant ta cible donc le % de dégâts qu'il a fallu pour tuer une cible.
La valeur varie en fonction du niveau de la cible et ca renommée.
Quand tu soigne ca pa pas d'importance.
Tu n'as pas tout saisi au systeme de leech Le vrai heal leecher soignera tout le monde, car des rp il fera, seulement si ses cibles healé participent a des frags.

Je prefere 100 fois un healer degroupé dans un bg (car il va heal un maximum de personnes pour leech le max de rp), plutot qu'un healer 2 de tension groupé avec toi qui va faire 30k de heal sur tout le bg
Citation :
Publié par Sobok

Je prefere 100 fois un healer degroupé dans un bg (car il va heal un maximum de personnes pour leech le max de rp), plutot qu'un healer 2 de tension groupé avec toi qui va faire 30k de heal sur tout le bg
Oui. Combien de fois je me suis dis: "ouai un bg avec bulma, on aura du heal..."

@Bulma: Fais plus de rez stp!

@Sobok a vdd: 5vs3 et tu rip... spas sérieux, que faisais votre chami? (ok on a tous rip après... et alors!?)

Hed.
+1 Malkebete et je vois pas ce que les nécromanciens ont à voir avec la triche.

Oui ils sont immortels, oui ils montent des armées de morts vivants et oui ils sont champions du monde aux osselets mais s'en prendre ainsi aux liches c 'est purement de la discrimination magique ! Je m'en vais contacter la HALDE de ce pas !!
Un Healer dégroupé c'est généralement 0 rez ...
Un healer dégroupé c'est aucun shield de groupe ...
Un healer dégroupé c'est un mec qui prend pas de risques et se taille dès que le combat commence à s'envenimer
Un healer dégroupé aura moins de soutien de la part des gens du scénarios

Et j'en passe
Bref en dehors du fait qu'il reste de mauvais healer en scénario, un healer groupé reste plus efficace qu'un mec qui pense à être RN 80 le plus vite possible pour se rendre compte qu'il s'est fait chier à monter seul et qu'il va en retirer aucune gloire.

Be Happy to be Alone
Citation :
Publié par Malebete
T'as k me traiter d'abord !

Malebete
Aie aie aie aie aie pardon pardon, mais a force de voir notre roi sorcier partout j'en vienks a mettkre des K partkout ca devienkt infernalke, touktes meks excuskes je ne tenaiks pas à t'offkenser.

Mais je suis entièrement d'accord avec toi les males sont betes.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés