Je n'ai pas lu les 11 pages de post (juste 5/6) mais je tiens à donner mon avis.
exemple :
je suis healer lvl 28 qui veut XP, donc les rp pas trop d'intérêt pour le moment.
Je fais comme les "leechers" je dégroupe du scénar et je dps uniquement (pour l'xp).
je suis dans mon droit puisque ce n'est pas interdit dans la chartre comme le disent certain.
et après vous allez me dire que vous allez pas gueulez qu'un healer ne heal pas .... (car d'après ce que j'ai lu c'est normal de dégrouper pour xp)
Si tous le monde faisait comme sa les bg finirais comment ??
De mon point de vue dégrouper du scénar c'est ne pas vouloir partager l'xp (et rp) qu'on gagne avec les autres et je trouve dommage d'être aussi individualiste dans un mmo.
bien sur après a chacun sont point de vue.
C'est un point de vue de heal.
Joue un cac et tu comprendra.
T'es Rp tu les gagne en tuant ta cible donc le % de dégâts qu'il a fallu pour tuer une cible.
La valeur varie en fonction du niveau de la cible et ca renommée.
Quand tu soigne ca pa pas d'importance.
Tu prend plus a tuer un joueurs efficace au kill, qu'il tape une bille ou un gros poilu.
Quand t'es un cac tu gagne rien t'en que tu tape pas.
Donc tu décide a faire bouger la ligne de front tu repere les cibles les plus fragile qui soigne le plus ou qui font le plus mal la ta pas le choix tu dois aller dans le tas.
Donc tu va avoir besoin de soin le pb c'est que le heal il est à l'abri et il prendra pas de risque a venir de te soigner.
Conclusion il te sert a rien et tes actions vont lui donner des points en plus, alors que les siennes te donneront rien et en plus ils vient pas te soigner.
Conclusion te dégroupe ce qui permettra de regen hors combat (le nombre de fois ou tu reste 15 ans bas en vie avec un dot qui t'abime petit a petit et qu'on te colle rien).
Et en plus tu prendra des risques mais au moins tu aura tes points que tu aura arraché à la pointe de ton épée.
C'est tellement vrai à l'heure actuel qu'en gagnant grouper on fait 400 a tous péter en aillant bien l'impression de te faire ....... à sec.
Et solo et donc au finale sans leech étant donnée que tu gagne ce que tu fais tu t'en sort avec 2000.
|