On part 5min et y'a tout de suite du Bordel
bah oui, et puis apres tout, c'est pas comme si daoc avait tenu 8 ans [je sais plus vraiment] avec un individualisme a peu pres 15 fois superieur a celui de WAR.
Sur daoc le random il campait le tp pendant 4 heures avant d'aller rejoindre ses potes random a la MG pour se faire exploser par un fg opti. La le random il est de base groupe avec ses potes random afin d'affronter d'autres random dans un combat equilibré qui les amusent.
On va faire simple ... DAOC n'est PAS et ne sera JAMAIS WAR
Arrêtez de nous bassiner avec ce jeu.
Ce qui a marcher pour DAOC, ne sera pas forcément une vérité pour WAR
Et c'est pourquoi j'essaye encore de jouer à WAR car je crois en ce jeu.
Je sais pas ce que tu fais dans la vie, mais en ce qui me concerne, je taf au service des autres depuis plus de 10 ans, le jeu c'est mon plaisir personnel, je joue avec ma femme, mes potes ou solo. Individualisme ? non, juste envie de jouer en me faisant plaisir. C'est tout. Donc ta fausse morale à 2 balles, essayes plutot de l'appliquer à l'IRL avant de venir saouler les gens sur un jeu.
Hum on va faire simple, si tu aime l'individualisme alors tu n'en auras rien à faire de ma réponse pas vrai ?
Mais je dirais même plus tu en as rien à faire des autres alors ?
Je suis Informaticien en E-commerce, donc un métier beaucoup basé sur la communication.
Et si je te soule je t'oblige pas à me lire ou rester sur ce forum.
Quand à jouer en te faisant plaisir c'est de l'individualisme alors ma morale à 2 balles est tellement pourrie que je vois pas pourquoi je m'expliquerais vu que j'aurais donc tord selon tes critères ?

Se plaindre de l'individualiste c'est soit ne pas savoir comment faire, donc être un peu le random du bus pve sac doré. Ou de pas pouvoir le faire à cause d'un manque chronique de skill ou jouer un truc useless. Tu veux faire monter les petits c'est bien se paternalisme mais à coup de flèche qui deale rien, tu va plutot profiter des rp qu'ils feront en faisant du vrai dps. Des soloteurs y en a depuis le début, on croirait qu'il y a une jalousie qd arrive le kikimeter de fin de BG. Et vouloir ne pas heal les soloteurs qui sont bcp des healer, tu es bien content qu'ils usent leur mana pour t'éviter de wipe. A moins qu'il ne te heal pas car no reward et la faudrait mythic donne des rp pour le rez histoire de rentbiliser le cout mana/rp.
Là on tiens une Palme à Cannes c'est sur !!!
Je joue essentiellement en Guilde, j'aime prendre des responsabilités et aider les autres, c'est mon plaisir et celui que j'aime donner.
Je joue dans une Guilde ou il y a de nombreuses personnes et une ally (surement une des plus nombreuses en nombre de Guilde à l'heure actuelle).
Concernant le kikimètres de la fin j'en ai rien à faire mais si c'est ça qui t'intéresse, je suis rarement plus loin que dans les 5 premières places côté Destruction et même si c'est blindé de sorcière.
Quand à tes aprioris sur la classe que je joue, reviens quand tu seras de quoi tu parle.
Un bon chasseur fait souvent bien mieux que les sorcières.
Quand au couplet des healers qui solotent, je les autorise à pas me healer
Ce qui m'autorise donc à les laisser se faire tuer non ?

Car même si des gens ont un comportement égoiste tu remarquera que les bonnes poires qui pensent aux autres essayent malgré tout de les aider.
C'est idiot oui, mais on aime être bête que veux tu

Pour info je joue aussi healer sur un reroll, et les heals sur un mec qui solote arrive sans le faire exprès avec certains heals qui font ce qu'ils veulent, ou encore car ils ont un artefact ou un objectif à tenir et qu'on a pas le choix.
Sans compter qu'on fait pas toujours attention aux parties
@ spectrewar, t'es un vrai Dieu
Appelle moi Maitre ça me suffit
Dans ce cas tout les soloteurs sont des peons idiots juste presents pour faire chier les bons joueurs comme toi.
Rohh la vérité sainte

Les soloteurs ne sont pas forcément mauvais, j'ai même une fois tenté de jouer en solo dans un BG et même dans des forts...
Et bien qu'est ce qu'on se fais chier lol
Pas de chat partie, pas de copains, pas de fun, pas de chocolat
Bon vu la tournure et la présence des gens sur ce sujet, je pense que je vais vous laisser entre vous et allez sur des discussions autrement plus intéressantes qui parle de gens qui jouent ensemble à un jeu