Vous (re)rollez ordre ? Faites des tanks !

Partager Rechercher
Pour un ensemble de raisons ayant trait aux tactiques générant de la fureur du juste dont ne dispose pas le DK, mais surtout parce qu'un PG qui s'adonne 100% à la tâche de soigneur a une gymnastique particulière: il fait son attaque en cône (Smite en VO, Châtiment en VF) dans le vent très souvent, ce qui lui rend 45 de fureur du juste toutes les 5s (1s d'incant+4s de CD), voire 55 avec tactique, là où l'équivalent du DK (Essence Lash en VO, j'ignore son nom en VF) ne rend strictement rien quand exécuté à blanc.

Conséquence: même un PG courroux(dps) peut soigner mieux qu'un DK spe soins si le coeur lui en dit.
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Pour un ensemble de raisons ayant trait aux tactiques générant de la fureur du juste dont ne dispose pas le DK, mais surtout parce qu'un PG qui s'adonne 100% à la tâche de soigneur a une gymnastique particulière: il fait son attaque en cône (Smite en VO, Châtiment en VF) dans le vent très souvent, ce qui lui rend 45 de fureur du juste toutes les 5s (1s d'incant+4s de CD), voire 55 avec tactique, là où l'équivalent du DK (Essence Lash en VO, j'ignore son nom en VF) ne rend strictement rien quand exécuté à blanc.

Conséquence: même un PG courroux(dps) peut soigner mieux qu'un DK spe soins si le coeur lui en dit.
Mais tu ne réponds pas à la question qui est "En quoi un DK est obligé d'aller au Cac?"

Comme tu l'a mis dans ton post plus haut.

Tu as probablement vu trop de DK mal joué, moi j'en connais un qui, lorsqu'il s'adonne sur le heal, reste derriere à coté de moi (culturiste parceque je le vaux bien)
La question ce n'est pas qu'il soit ou non mal joué, mais qu'il s'agisse là du choix le plus viable pour régénérer sa fureur du juste. Quitte à la régénérer en frappant, autant faire cela bien ce n'est pas exactement avec le sort à 1s de cast qui régénère 15pts que cela remonte vite.

Si le DK reste derrière à "soigner", son équivalent à la fureur du juste baisse aussi vite que le nôtre, sauf qu'il lui manque le moyen principal que nous utilisons pour la régénérer, lequel n'est pas supplication (le sort qui convertit les PA en fureur). Autrement dit le PG est moins limité par le timer de ce sort, dispose de plus de réactivité, et de plus d'énergie convertible en soin.
Citation :
Publié par dhianne
Alors la je suis pliée de rire, je ne pensais pas qu il y avait des posteurs incapables de comprendre l humour lié a la surenchère de texte énormissime que j ai pu écrire
Si tu regardais un peu plus souvent les infos ou les guignols de l info tu aurais compris mon texte
Si ca peux te rassurer j ai trop peur de toi IG... tu joues quelle classe au fait ?

Merci néanmoins de ton incompréhension.
J'ai beau te relire, je ne vois pas/peu d'ironie.
Même si c'est apparemment le cas, je trouve ton texte mal "construit".

Je joue Archimage, donc non tu n'as pas à me craindre et...inversement
Citation :
Publié par Dr. Intouch
J'ai beau te relire, je ne vois pas/peu d'ironie.
Même si c'est apparemment le cas, je trouve ton texte mal "construit".

Je joue Archimage, donc non tu n'as pas à me craindre et...inversement
Et Bla et bla et bla...
Et bien tu es inculte que veux tu que je te dise d autre, tant pis pour toi si tu es incapable de comprendre un texte humoristique
Tu es le seul a n avoir rien compris et tu persistes dans ton HS

Saches néanmoins que tes flatteries ne te mèneront a rien, mais merci de vouloir me donner plus d importance que je n en mérite
Vous pouvez troller et flammer ailleurs ou il faut vous sermonnez comme des sales gosses ? Ce sujet était un simple appel à l'Ordre de rerollez un peu de tanks car il y'en a très peu.

Vos discussions stériles, gardez les.

Un modo peut lock ? Je ne crois pas que ce forum soit fait pour acceuillir des sujet oO
Disons que tu ne m'aides pas non plus, je trouve que ton style est pauvre (cf: mal "construit"), je reste persuadé que si ce n'était pas le cas, j'aurai compris.

Pourquoi dire que je suis le seul à ne pas avoir compris, qui à part moi ta quote ?
Citation :
Publié par Azall
Vous pouvez troller et flammer ailleurs ou il faut vous sermonnez comme des sales gosses ? Ce sujet était un simple appel à l'Ordre de rerollez un peu de tanks car il y'en a très peu.

Vos discussions stériles, gardez les.

Un modo peut lock ? Je ne crois pas que ce forum soit fait pour acceuillir des sujet oO
Entierement d accord, c est pourquoi j ai dit a Dr. Intouch qu il etait HS juste au dessus, justement par respect envers ton post stérile

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés