kikirs

Dernières publications

RSS
28 September 2008 à 09:28 - Discussion
Bonjour a tous ayant acheter le jeu hier je l'installe ayant quelque difficulté pour le cd2 ensuite je m'inscrit et valide ma cl... Lire la suite
16 July 2008 à 18:41 - Discussion
Bonjour! Voila mon soucis!! Mon chéri et moi meme jouons depuis 2-3 jours a ce jeu et aujourd'hui on a voulu allez tuer des ... Lire la suite
1 March 2007 à 16:25 - Discussion
Bonjour, petite question qui semblera sûrement bête pour certain mais comment fais ton pour participer a la beta test ?? Car mon... Lire la suite
24 January 2007 à 15:54 - Messages
kikoo j'ai de l'argent sur hib orca et je les need sur alb orca pour une somme de 10pp me send sur alb sous anchoix-c ou me mp ... Lire la suite
10 January 2007 à 22:35 - Messages
kikoo Je recherche a nouveau un transfert de pp de mid orca vers hib orca je need 15 pp donc me mp le plus rapidement possible... Lire la suite
26 December 2006 à 20:01 - Messages
kikoo Je need 15pp sur hib orca je les ai sur mid orca me mp ici rapidement merci!... Lire la suite
20 December 2006 à 23:22 - Messages
bonsoir j'ai un petit soucis qui peut vous paraître très bete pour vous mais très embetant pour moi (hihi) je n'arrive pas a ch... Lire la suite
16 December 2006 à 15:18 - Messages
oki mercii je vais refaire le tour le problème c'est que j'ai atteint la limite autoriser a topae et j'ai plus acces a ceux des... Lire la suite
16 December 2006 à 14:45 - Discussion
Bonjour Je voudrais savoir si les maîtres de l'oubli qui nous enlève nos rps existent toujours et si oui ou se trouve t'il sur... Lire la suite
14 December 2006 à 13:31 - Messages
dsl pour toi mais je cheat pas ,je ne suis pas en SC mais buff et si tu es deg de te faire owned par un ranger tu peux toujours... Lire la suite
je reformule je ne suis pas en SC et j'utilise des flèche marchands bref une SC sa peux ce faire et je peux prendre aussi des f... Lire la suite

Jeux

kikirs joue à :

Aucun jeu pour le moment...

kikirs n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

kikirs n'a publié aucune critique de jeu.