kikirs |
Dernières publications

Bonjour! Voila mon soucis!! Mon chéri et moi meme jouons depuis 2-3 jours a ce jeu et aujourd'hui on a voulu allez tuer des ... Lire la suite

Bonjour, petite question qui semblera sûrement bête pour certain mais comment fais ton pour participer a la beta test ?? Car mon... Lire la suite

kikoo j'ai de l'argent sur hib orca et je les need sur alb orca pour une somme de 10pp me send sur alb sous anchoix-c ou me mp ... Lire la suite

kikoo Je recherche a nouveau un transfert de pp de mid orca vers hib orca je need 15 pp donc me mp le plus rapidement possible... Lire la suite

kikoo Je need 15pp sur hib orca je les ai sur mid orca me mp ici rapidement merci!... Lire la suite

bonsoir j'ai un petit soucis qui peut vous paraître très bete pour vous mais très embetant pour moi (hihi) je n'arrive pas a ch... Lire la suite

oki mercii je vais refaire le tour le problème c'est que j'ai atteint la limite autoriser a topae et j'ai plus acces a ceux des... Lire la suite

Bonjour Je voudrais savoir si les maîtres de l'oubli qui nous enlève nos rps existent toujours et si oui ou se trouve t'il sur... Lire la suite

dsl pour toi mais je cheat pas ,je ne suis pas en SC mais buff et si tu es deg de te faire owned par un ranger tu peux toujours... Lire la suite
je reformule je ne suis pas en SC et j'utilise des flèche marchands bref une SC sa peux ce faire et je peux prendre aussi des f... Lire la suite