[pb] lancement du jeu

Fil fermé
Partager Rechercher
coucou tlm , j'ai bien vérifié sur le site officiel via ma page perso que toutes les extensions sont activés à ce jour et j'ai bien reçu le mail de confirmation pour LotM

mais quand je me log sur le jeu , le lancement ce bloque à la connection du serveur et j'ai un message me disant que je ne peux pas me connecter à cette expansion ..

apparemment je ne suis pas le seul dans ce cas donc je sais pas trop quoi faire


Il suffit de patienter une vingtaine de minute le temps que les données soient intégrées
Je suis dans ton cas aussi c'est rassurant d'une certaine manière
c'est bizarre extension activée et on ne peut pas y accéder
__________________
Charlesingals : Barde 50, 11L3, ml10, cl10.
Charlesingals : pretre de hel 50, 8L4, ml10, cl10
Charlesmartel : guerrier 50, 9L2, ml10, cl10
Citation :
Publié par Gwodry / Arslann
Le serveur concerné est il ouvert ?
oui les serveurs sont ouvert

j'ai activer la cd key de mon deuxième compte aussi mais via mon profil cette fois ci et non en activation rapide ..

ça fait pareil , je peux pas me connecter avec

" Vous n'avez pas la permission d'uttiliser cette expansion ! "
Ca fait comme DR , faut attendre un peut le temps que les bases de donnés de goa se mettent a jour ( trop de monde en même temps )
ça me fait exactement la meme chose,avec DR il fallait parfois attendre 1 heure ou 2 pour pouvoir accéder au client apres son activation.

PS pour les banlieusards: pas la peine d'aller acheter LOTM à la Fnac de Cergy,je viens de prendre le dernier
je n'ai pas encore acheter lotm...
cependant ca me met le meme message d'errreur quand j'essai de me co...
Je comprend pas car avant si l'on se connecté sous Dr alors que l'on avais que cata il se connecté quand meme et passer sous cata mais la impossible...
GG goa
Je confirme, je viens d'acheter la license en ligne via compte abonnement, et je n ai pas ecu de mail de confirmation donc pas de CD Keys donc pas possible de se connecter.


Cela dit est il possible de se connecter via un autre client (cata ou toa )?
Perso j'ai acheter une license en ligne j'ai reçus un mail comme quoi le paiement a echouer apres un autre mail avec la clef d'activation je tape la clef nouveau mail d'erreur et pourtant sur mon compte j'ai marquer que toute les expansion sont activer, a mon avis leur base de donnée merde a mort ^^
J'ai le même problème, depuis 20/30 min que j'ai activé ma clef, pas possible de log.

Si je me souviens bien c'était la même chose pour DR, patience donc.

NB : J'ai reçu le mail comme quoi c'est activé direct.
pareil cet aprem j'ai activer en rapide a l'open des serveur pas de mail rien je vais voir abonnement pas activer j'active donc de la ils me disent que c'est bon j'attend juste le mail je pense que ca sera regler
Citation :
Publié par Draetlan
a mon avis leur base de donnée merde a mort ^^

... Comme d'hab
Ce qui me rassure c'est qu'un pote a eu le même soucis puis ça a fini par passer, après 20 minutes d'attente. Donc c juste un problème temporaire de mise a jour des BDD
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés