Hazetek

Dernières publications

RSS
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
14 mai 2007 à 16:25 - Messages
et bien au revoir à tous, c'était un plaisir de jouer sur canter :) Hazetek, guerrier troll irl :monstre: ; moine sur mordred b... Lire la suite
24 avril 2007 à 17:34 - Messages
Bon voilà j'ai un peu modifié et vite fait calculé a l'arrache avant d'aller bosser, ca donne ca dites moi ce que vous en pen... Lire la suite
j'ai pas le temps irl de faire mieux ^^ enfin faut voir ya un item a mettre a la place du collier qui te blinde encore + de re... Lire la suite
22 avril 2007 à 23:09 - Messages
lol c'est net si tu veux un serveur pvp oublie camlan et go mordred cash!! jai ding cl5 pendant la période trial pour te dire c... Lire la suite
22 avril 2007 à 22:30 - Messages
j'avoue ne pas comprendre la question.. mais en tout cas ya un guide très bien fait sur ce fofo, j'ai pu le lien sous la main m... Lire la suite
22 avril 2007 à 22:26 - Messages
moine=cheat lvl40 je me solotais du rouge vio pour pex, des fois link 3 rouge vio sa passait tranquil. après si tu tape dans le... Lire la suite
le mieux pour un moine c'est de mettre max de point en buff et reste en baton, sauf quand du ding 34 il faut 34 en baton cash, ... Lire la suite
lol 10 mobs jaunes orange je les faisais avec mon moine lvl40^^ c'est tendu mais ca se fait, après je le faisais pas volontair... Lire la suite
22 avril 2007 à 22:20 - Messages
plutot offensive, mais constit et pdv pas négligés ^^ pour solo sur pvp mordred... Lire la suite
22 avril 2007 à 11:45 - Discussion
Bon je me penche sur ma sc et quest ce que je vois : je suis une daube et j'arrive rien a faire :p donc si quelqun pourrait me t... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Hazetek n'a publié aucune critique de jeu.