1700Phys / 1600 Elem et face à deux Flambys bien stuff RN40+ je suis loin de faire le malin.
@Zoubs : 9 points de spé. Tu veux nobrain "Moua Taper" c'est tant pis pour toi.
Et t'as rien pané à ta classe c'est pas de ma faute mais de la tienne. Donc je me la joue pas, mais les whine/aggro ça mérite pas le respect surtout quand c'est pour raconter de la merde.
Tu voudrais à toi tout seul annihiler la protection de deux classes en passif ? Je suis désolé de te le dire ça fait un peu noob sur les bords.
Je t'aide : Aura Elu +321 ; Buff Cultiste +252 soit +573 de resistances. A coté 2 Flambys avec 8 points de Spé Immo (on oublie la tactic AF , on garde le debuff heal) : -604 resist.
Avec 2 classes tu annules totalement le bonus de 2 classes.
Et le debuff Cultiste/Chaman se vire assez facilement. Tu veux quoi de plus ? Réponds pas je sais, la 1.0.4.

Mais vas y, full Inci avec M4 kikoolol FFA t'as de l'avenir.
Au passage ses sorts font parti de ta classe depuis le début. Mais c'est sûr investir quelques points pour ton salut c'est comme demander à un tank de heal. Lol.
Bisou Mäz si tu passes par là.
|