Mythic invente... le dps négatif

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gabdrok
si un mec fait ces choix en fonction du flamby c'est sur il resistera mieux face à lui mais pas face au premier pecno qui n'est pas à la vanille et napé de caramel....
En même temps le premier pecno que tu rencontres est bien souvent un flamby, il est très représenté donc faire le choix des résists par rapport à lui c'est pas forcement dénué de bon sens.
1700Phys / 1600 Elem et face à deux Flambys bien stuff RN40+ je suis loin de faire le malin.

@Zoubs : 9 points de spé. Tu veux nobrain "Moua Taper" c'est tant pis pour toi.
Et t'as rien pané à ta classe c'est pas de ma faute mais de la tienne. Donc je me la joue pas, mais les whine/aggro ça mérite pas le respect surtout quand c'est pour raconter de la merde.

Tu voudrais à toi tout seul annihiler la protection de deux classes en passif ? Je suis désolé de te le dire ça fait un peu noob sur les bords.
Je t'aide : Aura Elu +321 ; Buff Cultiste +252 soit +573 de resistances. A coté 2 Flambys avec 8 points de Spé Immo (on oublie la tactic AF , on garde le debuff heal) : -604 resist.
Avec 2 classes tu annules totalement le bonus de 2 classes.
Et le debuff Cultiste/Chaman se vire assez facilement. Tu veux quoi de plus ? Réponds pas je sais, la 1.0.4.

Mais vas y, full Inci avec M4 kikoolol FFA t'as de l'avenir.

Au passage ses sorts font parti de ta classe depuis le début. Mais c'est sûr investir quelques points pour ton salut c'est comme demander à un tank de heal. Lol.

Bisou Mäz si tu passes par là.
Dingue les réactions de certains, ça pue vraiment l'aigritude, si on peut même pas en parler sans prendre l'assist des hate-boys qui se sont fait farm en boucle quand le mago était vraiment cheat -_-

On dit juste qu'avec le up des sets notamment, il devient trop facile une fois bien stuff (BIEN STUFF, pour ceux qui lisent en diagonale) de maxer ses resist sans trop perdre à côté, ce qui rend le deal magique vraiment faiblard. Le retour de flamme c'est normal, ça fait partie intégrante de la classe, c'est même assez bien pensé. Par contre ce système couplé à un nerf du root et un up global des resist rend l'archétype nettement moins performant niveau dps, sûrement trop par rapport à sa survabilité.

Et on parle pas spécialement de 1vs1, ça marche aussi en groupe hein...Ouiiiiiiii avant le BW était cheat, trop même. Mais faut savoir évoluer et réviser son jugement hein, le jeu évolue au fil des patches et actuellement ya quand même un problème vu qu'on peut se faire résister plus de 75% de dégâts...Et compter sur l'équivalent de l'Elu pour debuffer ne fait pas tout, si il faut une autre classe pour rendre le deal intéressant les compos promettent

Comme dit plus haut, si les tissus pouvaient absorber autant de dmg des tanks, vous pensez pas qu'on aurait droit à un mega post du même genre? (t'encaisse mais tu deal plus !)
Que de mauvaise foie dans ce thread.
Déjà, vous oubliez que pour faire un tant soit peu de dégâts, il faut avoir 100 en MN/combustion, c'est loin d'être le cas 100% du tps vu comme elle descend vite maintenant.

Quant au constat, il est pourtant simple :

Citation :
Sur un mec full resist donc stuff correctement niveau 40 (je suis désolé, mais un heal/chasseur pas con va aussi monter ses resist et a autant de chance que les autres d'avoir une aura resist), taper a 300 en critique (pour reprendre des chiffres donnés par d'autres), se prendre 1/3 du tps 750 de dégâts et avec une survie proche du néant, vous trouvez ca normal ?
Quelle autre classe a ses limitations ?

Arrêtezd'argumenter sur le passé, les groupes optimisés ou le string du père-noël. Répondez juste aux 2 questions.
Pour L'OP, tu as du merite pour soulever un probleme (qui est reel) sur les forum jol.
Ce probleme de stack resist est dans la meme veine que les stacks gemmes de AoC et on a vue la suite ...
Entre les ignorants complets qui resument le gameplay du flamby a tab/dot (ils doivent encore etre au patchnote beta ...) ou ceux qui te demontrent que tu auras une utilite si tu as un pocket/healer plus un Flamboyant pour -resist, plus que sais-je encore ...
Enfin bon courage, si tu en as encore, pour essayer de trouver des posts constructifs dans ce ramassis de niaiseries.
Oui je trouve ça normal, le dps des mages étaient disproportionnés au début et on avait droit à : bah montez vos resists, c'est ce que les gens essayent de faire.
Et de toute façon, Mythic a toujours été mauvais pour équilibré les mages, ils passent sans arrêt de bombe A ambulante à pistolet à eau.
Citation :
Publié par Einara
Oui je trouve ça normal, le dps des mages étaient disproportionnés au début et on avait droit à : bah montez vos resists, c'est ce que les gens essayent de faire.
Et de toute façon, Mythic a toujours été mauvais pour équilibré les mages, ils passent sans arrêt de bombe A ambulante à pistolet à eau.
J'avais précisé "sans argumenter sur le passé"
On est d'accord, le mage était cheat avant, et il a été nerf.
La en revanche, c'est le up de resist qui est en cause.

Moi, taper a 300 en critique alors que je suis une classe DPS, je trouve pas ca normal non (rien que ca c'est pas normal, alors qu'en plus il faut compter sur le backslash et la survie 0).
Citation :
Publié par zoubzoubs
Me la joue pas vétéran qui a tout vu qui s'adresse au gros noob stp.

je n'ai pas envie de jouer un debuffer (et entre parenthese, il y a tellement de skill qui ignorent l'armure ainsi que de l'armor piercing, que ton debuff armor: osef), le BW est fait pour deal, tu apprécierais qu'on te dise que ton tank devient un heal ou que ta furie devienne un caster gimp ?

Non. J'aime le gameplay rdps, pas le gameplay je suis juste bon a assist debuff (ce qui est a chier par rapport à un vrai dps).

Donc stop te la jouer, merci
Oué alors là c'est vraiment du foutage de gueule ce type de réponse.
Je ne vois pas pourquoi une classe dps ne devrait pas être en symbiose avec d'autres classes/compétences pour arriver à bien dps. C'est le principe des assist, du jeu de groupe...

Donc stop raconter des âneries de ce genre, je veux bien que tu détailles les soucis des résistances magique mal dosées, mais si tu omet volontaire le principe de debuff résist magie, c'est pas la peine de poster.

C'est un jeu de groupe, pas de kikitourdur je rox du dps dans mon coin. Que tu veuilles pas te remettre en question avec ta vision égoiste des classes qui dps dans leur coin, ça on s'en fou. Expose plutot les soucis avec les debuff résist magie justement qui sont peu nombreux, et pas forcément adaptés.
Citation :
Publié par zoubzoubs
... le BW est fait pour deal, tu apprécierais qu'on te dise que ton tank devient un heal ou que ta furie devienne un caster gimp ?
Non. J'aime le gameplay rdps, pas le gameplay je suis juste bon a assist debuff (ce qui est a chier par rapport à un vrai dps).
Donc stop te la jouer, merci
Monsieur semble frustré, il a fait un MF pour surdeal, il a pris goût au god mode et tout s'effondre autour de lui tout à coup. Merde, jdeal plus ! Ca te manque le temps du pbaoe daoc @ 35 frags simultanément dans les logs ? Pas moi, j'aime le gameplay assez riche de War et les combats bien construit.
Le deal de ton MF est pas à la hauteur de ce que tu exiges ? C'est à toi de t'adapter au jeu et pas l'inverse. Reroll répu ou commande toi un developpement spécifique, ton propre MMORPG (Massivement Monojoueur Online RPG) développé spécialement en fonction de tes envies.
Citation :
Publié par xTremePower
il faut le repeter combien de fois ? chez GOA metres = pieds
ils se sont contenté de traduire les noms (meme si metre ne se traduit pas en pieds)
bha oui, c'est se que je dit. ils on juste traduit sans faire la conversion.
dans les info c'est ecrit en metre mais le jeux compte en pied.

sans dec quoi, ya encore des gens pour croire quils shoot a 150 metre? c'est limite hors cliping. stop de rever, c'est 150 pied et donc 45 metre (environ, si je me plante pas un pied = 0.3 metre)
Citation :
Publié par Sylmae

Moi, taper a 300 en critique alors que je suis une classe DPS, je trouve pas ca normal non (rien que ca c'est pas normal, alors qu'en plus il faut compter sur le backslash et la survie 0).
Mais si voyons c normal, le flamby a 15 CC et il 2shot tout le monde, donc c'est normal
Citation :
Publié par gobkiller
Monsieur semble frustré, il a fait un MF pour surdeal, il a pris goût au god mode et tout s'effondre autour de lui tout à coup. Merde, jdeal plus ! Ca te manque le temps du pbaoe daoc @ 35 frags simultanément dans les logs ? Pas moi, j'aime le gameplay assez riche de War et les combats bien construit.
Le deal de ton MF est pas à la hauteur de ce que tu exiges ? C'est à toi de t'adapter au jeu et pas l'inverse. Reroll répu ou commande toi un developpement spécifique, ton propre MMORPG (Massivement Monojoueur Online RPG) développé spécialement en fonction de tes envies.
T'as d'autres arguments à part "t'étais godmode maintenant tu t'adaptes ololol" ?
Citation :
Publié par Yuyu
Oué alors là c'est vraiment du foutage de gueule ce type de réponse.
Je ne vois pas pourquoi une classe dps ne devrait pas être en symbiose avec d'autres classes/compétences pour arriver à bien dps. C'est le principe des assist, du jeu de groupe...
Car les autres rdps et mdps n'ont pas besoin d'etre en symbiose pour dps autant. Convaincant comme réponse ou je développe ?
Citation :
Publié par Sylmae

On est bien obligé de parler du passé pour argumenter, tu es moins puissant maintenant comparé à avant...si tu avais toujours fait du 300 en crit, tu ne verrais pas la différence non?
Est-ce que 300 en crit c'est trop peu? oui c'est léger, est-ce que le flamby en jouant bien à moyen de contrer les grosses resist? oui, il a des débuff et le comble, c'est que ces débuff se stackent...
La sorcière elle n'a pas le choix que de le subir mais encore une fois, avec une bonne combinaison de classe, elle redevient un très bon dps.
Est-ce que le système de résist fera l'objet d'un patch de la part de Mythic? c'est quasiment sur.
Citation :
Publié par zoubzoubs
Car les autres rdps et mdps n'ont pas besoin d'etre en symbiose pour dps autant. Convaincant comme réponse ou je développe ?
Ils se tapent les armures, et la majorité doivent aller en mélée pour dps. Donc il y a pas de soucis à ce niveau.
Tu me diras: y a des compétences pour passer/debuff l'armure, oui et ? comme les debuff résistances magie dont tu ne veux pas entendre parler.
Liste les debuff magie et regarde si tu peux pas jouer en symbiose avec une autre classe ou avec une autre voie. Si même après ça tu ne peux pas dps, alors là oui, tu pourras gueuler et ça sera totalement justifié.

(je suis ni contre ni pour un nerf des résist, mais faut argumenter avec une vue d'ensemble, pas une vue égoiste de sa propre classe).
Citation :
Publié par gobkiller
Serieusement, tu comprends le sens des mots que j'ecris ? Je demande pas a surdeal, je demande a deal autant qu'un autre rdps + un chouilla plus a cause du backslash. Je demande rien d'autre. Actuellement, on deal moins que les rdps qui font des degats physiques.

Tu vois le concept ou j'en mets une 18eme couche ?

L'autre possibilité c'est que tu penses que le flamby doit dps moins, tout en ayant plus d'inconvénients. Dans ce cas là, on peut stop la discussion tout de suite
Citation :
Publié par Einara
On est bien obligé de parler du passé pour argumenter, tu es moins puissant maintenant comparé à avant...si tu avais toujours fait du 300 en crit, tu ne verrais pas la différence non?
Est-ce que 300 en crit c'est trop peu? oui c'est léger, est-ce que le flamby en jouant bien à moyen de contrer les grosses resist? oui, il a des débuff et le comble, c'est que ces débuff se stackent...
La sorcière elle n'a pas le choix que de le subir mais encore une fois, avec une bonne combinaison de classe, elle redevient un très bon dps.
Est-ce que le système de résist fera l'objet d'un patch de la part de Mythic? c'est quasiment sur.
Les 2 debuffs du flamby qui stack en moyenne -450, ce qui ramène à environ 60% de resist mini un mec bien stuff, c'est sur UN SEUL sort avec cd de 15 sec. Les dégats seront très limités dans le temps, et toujours médiocres, pas assez pour burst, et toujours moins que les autres rdps.

Donc oui, tu joues un tank, o un heal, ca te poserait pas de problème qu'un rdps cast a 300 sur des persos ayant 10k pv, mais si tu aimes jouer contre des classes broken et avoir des combats faciles, tu peux toujours pve.
Oui enfin faut pas trop exagérer quand même y a quand même toujours moyen de deal.
OK les cibles sont de plus en plus stuff donc hausse globale des resists en face mais je vois toujours les 800+ popent à foison.
Moi ce qui me chagrine un peu, c'est que ça laisse pas beaucoup le choix au niveau des spé.
Bref on se retrouve comme à DAOC avec des mages ayant 3 arbres de spé dont 2 quasiment inutiles.
Pis moi les Furies/Maraudeurs, je les aime toujours autant, c'est vraiment en carton ces trucs là !
Citation :
Publié par Yuyu
Ils se tapent les armures, et la majorité doivent aller en mélée pour dps. Donc il y a pas de soucis à ce niveau.
Tu me diras: y a des compétences pour passer/debuff l'armure, oui et ? comme les debuff résistances magie dont tu ne veux pas entendre parler.
Liste les debuff magie et regarde si tu peux pas jouer en symbiose avec une autre classe ou avec une autre voie. Si même après ça tu ne peux pas dps, alors là oui, tu pourras gueuler et ça sera totalement justifié.

(je suis ni contre ni pour un nerf des résist, mais faut argumenter avec une vue d'ensemble, pas une vue égoiste de sa propre classe).
Allez pour ton info:

Shadow warrior, squig herder et ingé tapent l'armure a distance
+ ils ont des skills qui ignorent l'armure
+ le weaponskill est un debuff armure passif

donc, pour etre egal, les casteurs doivent avoir:
+un skill qui ignore les resists (ca me ferait bien marrer de te voir whine apres)
+ un attribut qui pierce les resist en passif.

On fait ça, et ca me va.

NEXT
Citation :
Publié par Irootz
Oui enfin faut pas trop exagérer quand même y a quand même toujours moyen de deal.
OK les cibles sont de plus en plus stuff donc hausse globale des resists en face mais je vois toujours les 800+ popent à foison.
Moi ce qui me chagrine un peu, c'est que ça laisse pas beaucoup le choix au niveau des spé.
Bref on se retrouve comme à DAOC avec des mages ayant 3 arbres de spé dont 2 quasiment inutiles.
Pis moi les Furies/Maraudeurs, je les aime toujours autant, c'est vraiment en carton ces trucs là !
crois moi, les 800+ c'est sur des gens qui max pas leur resist
Citation :
Publié par zoubzoubs
Serieusement, tu comprends le sens des mots que j'ecris ? Je demande pas a surdeal, je demande a deal autant qu'un autre rdps + un chouilla plus a cause du backslash. Je demande rien d'autre. Actuellement, on deal moins que les rdps qui font des degats physiques.

Tu vois le concept ou j'en mets une 18eme couche ?

L'autre possibilité c'est que tu penses que le flamby doit dps moins, tout en ayant plus d'inconvénients. Dans ce cas là, on peut stop la discussion tout de suite
rdps? je suppose que c'est range dps donc archer, euh on ne fait pas de degat type physique c'est des degats normaux, c'est donc l'armure qui est pris en compte -_-
On tape a 80-200 sur du tank pour info

C'est quoi le backslash (excuse moi d'être français)?

Citation :
Publié par zoubzoubs
Allez pour ton info:

Shadow warrior, squig herder et ingé tapent l'armure a distance
+ ils ont des skills qui ignorent l'armure
+ le weaponskill est un debuff armure passif

donc, pour etre egal, les casteurs doivent avoir:
+un skill qui ignore les resists (ca me ferait bien marrer de te voir whine apres)
+ un attribut qui pierce les resist en passif.

On fait ça, et ca me va.

NEXT
alors pour info le weaponskill ne sert a rien pour un archer (a part si pour toi gagner 10 de degat en ayant 300 de cap combat est interressant....)

On a un seul skill qui ignore l'armure qui donne un debuff maximum (donc 15 pt dans la branche scout) de 990 pendant 10 secondes ah 3,5 secondes avant que la fleche atteigne sa cible aussi.

Alors ne vas pas dire qu'on dps mieux que vous car c'est insultant , pour info (oui suis généreux) la plupart des guerriers fantomes sont en train de respecte en spé assaut car c'est la seul spé viable (assaut = spé cac).

Alors stp ne va pas comparer un flamby avec un gf qui va faire un gros chiffre toutes les 1 min.
C'est bizarre, sur mon cultiste et mon sorcier mon armure n'absorbe pas 75 % des dégats, mais plutôt entre 26 et 28 %. Need pouvoir absorbe 75 % des dégats après l'application des debuffs armure@teamplay toussa toussa.
Citation :
Publié par pouick
rdps? je suppose que c'est range dps donc archer, euh on ne fait pas de degat type physique c'est des degats normaux, c'est donc l'armure qui est pris en compte -_-
On tape a 80-200 sur du tank pour info

C'est quoi le backslash (excuse moi d'être français)?
Le backlash c'est ce qui tue les MF et les sorcières trop gourmands en groupe ou trop solo dégroupés (%age de chance de te prendre un DD si tu maintiens ta barre de crit très haute en gros au fur et à mesure de tes casts).

@Zoubs : tu veux l'adagio d'Albinoni en fond sonore ou tu as déjà delete et re-roll une autre classe totalement roxxante et qui peut OS tout le monde ?

@Kiruen : t'auras ça le jour où les tanks pourront deal autant qu'un DPS melee ou de loin comme un range DPS, k ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés