Proposition d'amélioration du passage du serpent.

Répondre
Partager Rechercher
Force est de constater que 90% des occurrences de ce scénario se terminent de la même façon à savoir le camping de charrette.

Ne pensez vous pas qu'un retour au bateau forcé pour tout le monde pimenterai un peu ce scénario pour lui donner une allure de course à l'élément ? En clair lorsque l'item est posé tout le monde est TP à son bateau, l'élément retourne au milieu et on recommence.
Citation :
Publié par Sabotage
Malheureusement, le camp ecraseur se contenterait de ne plus poser l'element.
C'est déjà le cas assez souvent...
oué j'ai encore euh le cas hier ou tu te fait literalement insulter si tu joue le but du senarios ! le passage du serpent et devennu un lieux de farmage de rp et de charette et si tu a le malheur de poser l'objet et de faire passer le score a 500 alors qu'il rester 1m30 au timer tu te fait insulter de tous les nom tous sa parce que 90% des joueur ne sont pas la pour le bg mais simplement pour leur petit Rr

il faudrait donc relancer les objectif des bg en donnant par exemple un bonnus valable de rp lorsque l'on arrive a atteindre 500 pour redonner un but au bg mais sans pour autant penaliser les joueur de open il faudrait reussir a trouver un equilibre entre les bg ou l'open au niveaux du gain des point de Renomée
Citation :
Publié par Cohars
Et si on mettait un timer pour le poser ?

A la fin du timer, un petit TP sur l'île comme quand on sort de la zone avec l'élément....
ça reprend le principe du barrage l'idée tient la route, mais ça ne change rien au problème de farm charette.
Citation :
Publié par mamaz
oué j'ai encore euh le cas hier ou tu te fait literalement insulter si tu joue le but du senarios ! le passage du serpent et devennu un lieux de farmage de rp et de charette et si tu a le malheur de poser l'objet et de faire passer le score a 500 alors qu'il rester 1m30 au timer tu te fait insulter de tous les nom tous sa parce que 90% des joueur ne sont pas la pour le bg mais simplement pour leur petit Rr
Ca peut tout à fait se comprendre ça par contre vu l'attente pour un scénario, le mec qui pose de manière le faire durée moins de 10min, ça peut être rageant.
(enfin de là à insulter... surtout à 1min30 de la fin j'ai vu pire).
1 Mettre le chariot un peu plus loin de la zone de départ. (pour pas que le point 2 soit pénalisant pour les autres).

2 Rajouter d'autres gardes au point de départ et qu'ils soient plus réactif avec une zone d'aggro plus importante.

3 Petit bonus de RP pour le gars qui pose la structure

La meilleur solution c'est le grappin, c'est très dissuasif
(sinon faire pop une femme nue au centre de la map, ça devrait attirer les foules).
Citation :
Publié par Yuyu
Ca peut tout à fait se comprendre ça par contre vu l'attente pour un scénario, le mec qui pose de manière le faire durée moins de 10min, ça peut être rageant.
oui j'avoue qu'il ne faut pas entrer dans l'abus mais déjà même en faisant des aller retours sans se faire intercepte il est pratiquement impossible de réaliser 500 point en moins de 10 minute ou alors il faut vraiment y aller a fond

Sinon le temps d'attente j'avoue n'arrange en rien le fait que les joueurs une fois dans le bg on envie de rester 15 minute a l'interieur et de profite du scenario jusque qu'a la derniere seconde en anticipation au 30 minute d'attende qui les attends une fois celui-ci terminer

Citation :
Publié par Yuyu
La meilleur solution c'est le grappin, c'est très dissuasif
(sinon faire pop une femme nue au centre de la map, ça devrait attirer les foules).
+1 idée a exploiter
Citation :
Publié par Yuyu
le mec qui pose de manière le faire durée moins de 10min, ça peut être rageant.
Même en faisant des allers retours continus, sans le moindre accroc, ce n'est pas évident de faire durer ce BG moins de 10min.
Pour se faire il faut bien deux personnes en alternance continue.

D'une manière générale, même quand l'objectif est joué, c'est une personne qui fait les aller retour pendant que le reste du WB camp la charrette.
Donc mettre un timer sur l'objectif ne changera pas grand chose.
Le fait de pouvoir le poser quand on veut, ça permet d'être sur que le respawn de l'élément est sécurisé par ses alliés et ne pas donner un accès trop facile à la faction adverse.

Faire TP tout le monde au point de départ à chaque fois que l'élément est rapporté peut être une solution.
Citation :
Publié par Kiruen
Je pense que le seul moyen d'améliorer le Passage du Serpent c'est de le delete .

Sa serait dommage d'en arriver la mais je suis d'accord que sa ameliorerais pas mal les choses sur war
Bah si c'est remplacé par un autre plus fun pour quoi pas

Citation :
Publié par Yuyu
+1 Hum avec un titre de "2 Girls 1 cup" à gagner après avoir fais 1000 /puke à la dame
Je vois ce que tu veux dire,mais la faille est évidente:
Il suffit de prendre la babiole et de la conserver pour aller camper et farmer les rp
C'est déja ce qui se fait en bg a l'heure actuelle,donc pour moi ta, proposition ne changera pas grand chose
Citation :
Publié par mamaz
oué j'ai encore euh le cas hier ou tu te fait literalement insulter si tu joue le but du senarios !
Sans aller jusqu'aux injures, j'ai parfois l'impression que nous sommes 2 ou 3 seulement à jouer l'objectif dans les autres instanciés, même de tier inférieur, dès lors qu'il ne s'agit pas de capturer des points de ralliement...
Vue l'overdose de Serpent (et ce camping charrette pas glorieux), un bonne amélioration serait le "scénario OFF du mois" comme "l'employé du mois"!

Premier candidat: Serpent. Cela nous ferait des vacances de plus le voir pendant un mois. Aprés, on tourne.
Citation :
Publié par Conrad McLeod
Sans aller jusqu'aux injures, j'ai parfois l'impression que nous sommes 2 ou 3 seulement à jouer l'objectif dans les autres instanciés, même de tier inférieur, dès lors qu'il ne s'agit pas de capturer des points de ralliement...
Qd tu vois ce que rapporte les frags par rapport à l'objectif ya pas photo...

du coup ya plus personne qui joue l'objectif.

Et pourtant la solution n'est pas compliquée : mettre les points gagnés lors de frags dans un pool commun, et celui ci est donné a la fin du scénar selon le pourcentage d'objectif atteint

et un ptit screen pour la route d'une situation ( bon d'accord on s'etaient vraiment fait farmer mais bon , on gagne norm )

http://img185.imageshack.us/img185/6977/sesham007lr3.th.jpg
sur le passage du serpent vous je ne sait pas, mais perso je pense que le problème vient autant de la mentalité des joueurs que du scenar' en tant que tel

je me suis déjà fait traiter de boulet, parce que je contournais l'ennemi pour aller récupérer l'élément, au lieu de faire comme tout le monde et de taper des tanks healé en permanence (bon je tombe souvent sur des boulets en pick-up mais quand même .....)!
le fait de gagner 2 fois moins d'xp/rp que les autres à cause des allers retours est assez pénible aussi, quand on marque tous les points pour un groupe de joueurs qui se foutent de l'objectif et qui est content d'avoir fait péter son record perso au kikimetre... ça agace un peu faut admettre !!!

Sinon moi j'ai une solution pour améliorer TOUS les scénr' d'un coup: faudrai juste sortir une map vide, un genre de couloir vide et sans objectif ou tout ceux qui ne cherche qu'a se taper dessus puisse se retrouver, scénar' idéal pour beaucoup qui pense comme des orks, pas réfléchir, trop fatiguant,... juste COGNER!

perso j'aimerais qu'il y ai plus de maps, plus d'originalité, etc etc... mais du tome 1 au tome 4, je trouve (dites moi si je me trompe) que les plus gros problèmes viennent des joueurs (sans forcément parler de savoir jouer, ce qui au t1 est plutôt logique, mais aussi de groupe de lvl40 au t4 qui farment juste pour les rp, qui jouent en guilde et avec évidement un stuff de fou...)

mais pour le passage du serpent de toutes façon c'est le "tor anrok" du t4 donc forcément je pense qu'il y aura toujours des problèmes dans ce genre de scénar'
Rougit
Il faudrait couper l'accès à la plage. être obliger de passer par la babiole pour rejoindre l'autre camps rallongerait suffisamment le trajet, ça ralentirait un peu les "renforts" qui reviennent bien trop vite après un wipe.
On aurait donc moins souvent une situation de camping, et plus un front qui qui se déplacerais entre les 2 bivouacs.
Mais même avec ça, si ça domine trop en face (rank+nombre) c'est de toute façon en campant que ça se finira, passage du serpent ou non...
de toute façon c'est la loi de la masse qui l'emporte mythic ne touchera pas a se scenar car sa plaît a bien plus de joueurs que de déçus donc sert a rien de discute
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés