Pixel44

Dernières publications

RSS
11 December 2008 à 16:50 - Messages
Je vois ce que tu veux dire,mais la faille est évidente:Il suffit de prendre la babiole et de la conserver pour aller camper et... Lire la suite
10 December 2008 à 04:38 - Messages
Yep gg a vous les ordeux,ca nous fait plaisir de vous trouvez la le soir,encore ce soir on a fini vers 3h30 du matin en mode es... Lire la suite
Ha on se demandait aussi:DEn tout cas c'est bien sympa ces petites sessions.Alors peut être y a t il une baisse de la populatio... Lire la suite
9 December 2008 à 14:49 - Messages
Tres bonne initiative :)Ca nous fera plus de monde en RvR et ca permettra aussi de former les nouveaux au RvR de masse :)GG a v... Lire la suite
6 December 2008 à 05:05 - Messages
Comment ca fraguer du Pixel!?!?Si j'étais ordreux je vous montrerai ;) Sinon je vous souhaite bonne chance pour votre recruteme... Lire la suite
15 September 2008 à 14:17 - Messages
Si tu veux parler en publique: /say suivi de ton messagePour parler a ta guilde: /gPour parler a ton groupe:/pVoila qui devrait... Lire la suite
15 September 2008 à 14:15 - Messages
De meme,j'ai rentré le code hier et recu les objets dans la journée.A noter qu'hier meme au plus fort du rush,les mails de conf... Lire la suite

Jeux

Pixel44 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Pixel44 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Pixel44 n'a publié aucune critique de jeu.