baisse pop Gisoreux ???

 
Partager Rechercher
Clairement ....

Je vois masse Destru se tourner les pouces a espérer une éventuelle tentative de prise de point en rvr par l'ordre ... mais celà n'arrive que très rarement ....

Les bgs pop de plus en plus rarement également. En T4 en tout cas, j'imagine qu'il y'a l'effet reroll new classes. Même si n'étant pas accessible à tout le monde, l'impact est limité.

Bref, celà ne présage rien de bon.. Wait and see
ouai faudrait que ca se reveille en RvR, sinon...

Passer son temps l'aprem ou après minuit à attendre les rares pop de scenar et à prendre des points en T3 à 40 lvl 40 ca va vite saouler.
Citation :
Publié par Elvita
Clairement ....

Je vois masse Destru se tourner les pouces a espérer une éventuelle tentative de prise de point en rvr par l'ordre ... mais celà n'arrive que très rarement ....

Les bgs pop de plus en plus rarement également. En T4 en tout cas, j'imagine qu'il y'a l'effet reroll new classes. Même si n'étant pas accessible à tout le monde, l'impact est limité.

Bref, celà ne présage rien de bon.. Wait and see
En même temps quand on vois ce que les lvl 20-30 de l'ordre se prennent dans la gueule lorsqu'ils essaye de prendre un fort T3 ...

20 à 40 niveau 40 qui débarquent et reprennent tout le T3 en 20 min ça motive pas trop à faire du RvR avant le lvl 40.

Enfin c'est pas comme si ça se passait toujours comme ça .. perso plus ça va moins j'ai envie de faire des prise de châteaux et rester en BG ou on jouent pas du 1 vs 4 contre des mecs de 10 à 12 lvl de plus.
Je constate la même chose. Les BG T1 T2 et T4 pop rarement coté destru, le RvR le soir ou en we est quasi inexistant ...

Je ne donne pas cher de la peau de gisoreux dans les prochaines semaines.
Citation :
Publié par SuperTeddy
En même temps quand on vois ce que les lvl 20-30 de l'ordre se prennent dans la gueule lorsqu'ils essaye de prendre un fort T3 ...

20 à 40 niveau 40 qui débarquent et reprennent tout le T3 en 20 min ça motive pas trop à faire du RvR avant le lvl 40.

Enfin c'est pas comme si ça se passait toujours comme ça .. perso plus ça va moins j'ai envie de faire des prise de châteaux et rester en BG ou on jouent pas du 1 vs 4 contre des mecs de 10 à 12 lvl de plus.
Ben oui mais etant lvl 40 tu veux qu'on fasse quoi si y a aucun scenar qui tourne et que dalle en RvR T4?
Citation :
Publié par SuperTeddy
En même temps quand on vois ce que les lvl 20-30 de l'ordre se prennent dans la gueule lorsqu'ils essaye de prendre un fort T3 ...

20 à 40 niveau 40 qui débarquent et reprennent tout le T3 en 20 min ça motive pas trop à faire du RvR avant le lvl 40.
C'est vrai que c'est un des gros points noir pour le rvr ouvert.
Les "petits levels" ne peuvent jamais organiser qqchose entre eux sans voir l'apparition de lvl 40 qui bloquent tout.
Citation :
Publié par Lcant
Ben oui mais etant lvl 40 tu veux qu'on fasse quoi si y a aucun scenar qui tourne et que dalle en RvR T4?
C'est vrai que c'est une bonne raison pour pourrir le jeu de ceux qui ont fait l'effort de reroll ordre pour équilibrer (ou tout ceux qui avait roll ordre direct même ci ceux-ci sont déjà 40 depuis longtemps).
Citation :
Publié par Geawin
C'est vrai que c'est un des gros points noir pour le rvr ouvert.
Les "petits levels" ne peuvent jamais organiser qqchose entre eux sans voir l'apparition de lvl 40 qui bloquent tout.
Suffit d'attaquer des forts T2 les 40 peuvent pas y aller
faut descendre de 2 tiers pour etre en poulet sur serv rvr ouvert
__________________
Envoûteur <Phoenix> @ Guild Wars 2 - Vizunah Square
Prêtre lvl 73 <Ataraxie> @ Forsaken World - Shylia
Psionique lvl 40 <Phoenix> @ Allods Online - Airin
Shaman lvl 40 RR 72 <DoT> @ Warhammer Online - Gisoreux
Eclaireur lvl 80 <Saevus> @ Age of Conan - Ferox
Chasseur lvl 70 <LYP> @ World of Warcraft - Archimonde
jveux pas faire lavocat du diable mais


vous avez choisi gisoreux pour faire le "vrai rvr" avec le risque de vous prendre un bus de full lvl 40 sur la tronche tout en faisant votre petit train train...

le full rvr open intéresse beaucoup moins de gens ou degoutent plus vite certains joueurs type casual.

Maintenant si vous voulez un rvr équilibré et actif, go athel loren, moi jy suis , javais commencé a reroll sur gisoreux, mais, finalement je regrette pas athel loren

En tous cas, ce qui ma étonné cest de voir le nombre de servers ouverts en France, ils devaient sattendre a un rush massif de joueurs, finalement ya moins que prévu et les servers sont peu rempli pour la plupart.
Le truc chiant aussi cest qu'on peut pas migrer son perso, vers un server peuplé.

Pafpafboum - Elu lvl 40 RR 41 sur athel loren
Pafpafboumboum - Chevalier du soleil qui verra plus le jour sur Gisoreux
perso je joue coter ordre et on ne vois personne des que des gens tente un truc le double de destru voir plus arrive donc les gens vont regarder un film avec leur copain, jouer à autre chose, etc ... donc au final plus rien

je ne suis pas contre les destru j'ai jouer a d'autre jeux ou on était en sur population et on a tout écrasé jusqu'à se que les gens se lasse et parte des 2 coter.

donc ça sens pas bon en se moment

espérons que se soir les chose bouge car comme tous les week end l'ordre et en famille

à dans pas longtemps sur le champ de bataille et sous vos pied
Bah ouais, ça a fighté pendant une petite demi heure en fin d'après-midi à du +- 10vs10 à Dragonwake, un coup on se fait camper, un coup on repousse jusqu'au bivouac ennemi ...

Jusqu'à ce qu'un gros warband de crève la faim destru add et dégage tout le monde de la zone.

Woot \o/
__________________
Kaeldius (Aeviax) Thaeldis, Officier du Conseil Serpentis

http://www.wardb.com/sigs/123541.jpg

DaoC : Midgard Skald | AO : Trader 200 Crat 160 Enf 130 MP 120 | EQ2 : Nain Mystique | RFO : Gunner Striker | Eve : Obelisk/Hulk/Hyperion | WoW : Tauren Shaman | Lotro : Nain Champion | AoC-PvP : Aquilonian Guardian | WAR : Nain Brise-Fer
Citation :
Publié par Azap.
Beaucoup de monde compté sur le RvR , ca n'a pas plus à pas mal de monde. ;x
c'est vrai que c'est lourd d'etre transfo en poulet quand tu veux remplir ton livre de connaissance... mais c'est les regles !
Voui bah tout comme AoC était attendu par masse joueurs, tout comme WAR était attendu par masse joueurs, tout comme ...

Bienvenue dans le merveilleux monde de la consommation du mmo !
__________________
Kaeldius (Aeviax) Thaeldis, Officier du Conseil Serpentis

http://www.wardb.com/sigs/123541.jpg

DaoC : Midgard Skald | AO : Trader 200 Crat 160 Enf 130 MP 120 | EQ2 : Nain Mystique | RFO : Gunner Striker | Eve : Obelisk/Hulk/Hyperion | WoW : Tauren Shaman | Lotro : Nain Champion | AoC-PvP : Aquilonian Guardian | WAR : Nain Brise-Fer
Un census affichait 800-900 joueurs ya pas si longtemps en soirée coté Destruction, ce soir c'était 400-500. C'est une grosse gamelle. Ceci dit cela nous a pas empeché la semaine dernière de faire de bonnes bastons en T4, mais je vois pas comment les choses vont aller en progressant.
Sensus affichait 3000 ordreux vs 4500 destruction il y a encore 3 semaines sur gisoreux en milieu d'après midi. Maintenant sa tourne à 400-500 joueurs max de chaque coté.

Trop de serveurs, tue le RVR.

La mentalité des joueurs y est pour beaucoup faut dire aussi (je parle de ceux qui ne sont pas habitué à faire du RVR).
Notre petite guilde "Le reflet des ombres" essaye de faire bouger les choses en T3 le problème c'est que le combat est inégale dés que nous prenons un fort un bus de 40 arrivent, donc ont défend comme ont peut mais c'est cause perdu.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés