|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
baisse pop Gisoreux ???
|
Partager | Rechercher |
Pierre Costals |
Trouver plus de messages par Pierre Costals |
|
J'avoue qu'il n'y a plus grand monde ... Quand je vois le temps d'attente pour rentrer dans un BG, dommage quand même ...
|
![]() |
|
The Rake | Jeg |
Trouver plus de messages par The Rake | Jeg |
|
En termes de population le serveur est en effet a la traine d Athel et peut etre ne perte de vitesse en termes de population active - il faudrait des donnees fiables.
Cependant sur waralytics nous sommes 8eme tous serveurs confondus en ce qui concerne le nombre de lv 40 et cela avec une population juste sous la barre des 10K alors que les 7 autres serveurs ont entre 17 et 20k de comptes ... quantite peut etre pas qualite certainement. Le lien pour ceux qui veulent jouer a nouveau avec les stats . http://www.waralytics.com/warservers...direction:desc Par contre l imbalance destru/ordre s est un peu aggravee par rapport a il y a un mois 1.2/1 vs 1.1/1 dernier point, si desaffection il y a la semaine passee nous a encore donne de beaux combates RVR alors qu il y a un mois toutes les recriminations portaient sur l absence absolue de rvr - c est aussi une amelioration meme si bien des negatifs peuvent etre soulignes. Une fusion de serveur serait certainement un plus mais au vu des serveurs plus peuples pas forcement pour le HL. |
![]() |
|
|
Je pense encore pouvoir donner aux membres de la destruction des rp pour un bon moment, je tiens à les voir avec du bon et bel équipement.
![]() |
![]() |
|
|
Merci scytharus aka ig ?
![]() ![]() |
![]() |
|
|
c'est surtout que le /who te montre pas les personnes en hide/anonyme, et y en a beaucoup
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ah le 2-5k xp pour un camp de 15 minutes, un de ces aodrables moments de pvp
![]() |
![]() |
|
Pierre Costals |
Trouver plus de messages par Pierre Costals |
|
Citation :
Mais ne dis pas "serveur UK". C'est pas un serveur Anglais, mais en anglais, c'est un serveur européen en somme... et j'ai moi-même vu plus de nordiques, grecs et autres polonais que de british, et tous parlaient l'anglais comme ils pouvaient, sans se prendre la tête. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Je reste persuadé que pour la zne Europe des servers Européens seraient largement suffisant. Hors WoW quel MMO a t-il vraiment marché pour créer une dizaine de servers Fr dès la release? (Et encore même sur WoW j'ai trouvé les servers Fr étrangements calmes) De plus WAR étant un jeu RvR il aurait fallu faire en sorte de mettre de servers qui peuvent tourner avec une populasse acceptable sur une plus longue période par jours... Chez nous ca tourne a plein régime entre 21H et 00H... (et pas que sur WAR) De plus on pas dire que notre facon de jouer fasse se déplacer les foules... Hors soirées RvR ca se limite à de la prise de fort PvE pour farmer les loots pour être bons pour les QP capitales (A quoi ca sert si on fait pas bouger les fronts faudra qu'on m'explique), du BG en mode chacun pour sa gueule (le but c'est pas de gagner mais de leecher le plus de RP possible et tant pis si on perd 500 à 4),on deserte la zone des qu'on est proche du lock (la dessus la destru n'est pas exempte de reproches non plus) Quand on voit les servers US par exemple on voit que ca se bat sur les zones pour faire bouger les fronts et peux importe qu'on gagne ou qu'on perde le principe c'est de s'amuser en faisant du PvP et non pas chercher des mécanismes moisis qui te saoulent au bout de deux semaines pour optimiser son personnage ou son temps de jeu... En bref... les servers Fr sont un echec. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|