baisse pop Gisoreux ???

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
c'est vrai que c'est lourd d'etre transfo en poulet quand tu veux remplir ton livre de connaissance... mais c'est les regles !
C'est marrant de farm des mecs plus bas level en plus. ;(
Ce qui est interressant coté ordre sur gisoreux c'est qu'à presque n'importequ'elle heure, tu peux monter un petit groupe et aller roam veille des dragons. Tu prends un point ou deux et des destru arrivent(pti coucou au passage à ceux que l'on voit souvent
Par contre, cela ne dure guère longtemps, en effet au bout d'une demi heure de combats et d'escarmouches assez équilibré, on se retrouve avec plus d'une wb de destru sur la tronche. On est pas contre le défi mais du 10v30 ce n'est pas ce qu'il y a de plus interressant. C'est dommage >< need du destru pas en wb
Publié par Elirion
Ce qui est interressant coté ordre sur gisoreux c'est qu'à presque n'importequ'elle heure, tu peux monter un petit groupe et aller roam veille des dragons. Tu prends un point ou deux et des destru arrivent(pti coucou au passage à ceux que l'on voit souvent
Par contre, cela ne dure guère longtemps, en effet au bout d'une demi heure de combats et d'escarmouches assez équilibré, on se retrouve avec plus d'une wb de destru sur la tronche. On est pas contre le défi mais du 10v30 ce n'est pas ce qu'il y a de plus interressant. C'est dommage >< need du destru pas en wb
Vous ne pouvez pas reprocher à la destruction de jouer le jeu, si ça commence avec du 10 vs 10 et que ça termine en du 10 vs 30, peut-être qu'appeler vos copains de l'ordre permettrait de s'y retrouver pour tout le monde.
Citation :
Publié par Kylo
J'avoue qu'il n'y a plus grand monde ... Quand je vois le temps d'attente pour rentrer dans un BG, dommage quand même ...
Qu'est-ce que tu appelles un temps d'attente important ?

Ensuite, y a le phénomène des files d'attente. Un temps d'attente important ne veux pas forcément dire qu'il n'y a personne, mais bien souvent ça veut dire qu'il y a beaucoup de monde ... en attente. Beaucoup de destru, moins de ordre, bah tu prends ton tiquet et tu attends.

Sinon dans tous les cas, même si je ne partage pas toutes les affirmations du thread - je viens par exemple de remonter un perso seulement en faisant des bg, parfois jusqu'à très tard dans la nuit - je pense que ça peut être pas mal de procéder à une fusion des serveurs rvr open.
Nan mais les mecs il y a régulièrement des gros fight !

Au moins une fois ou deux par semaine c'est limite la 3em guerre mondiale entre les grosses alliances du serveur . Le reste du temps c'est des petites escarmouches , mais c'est bien normal , les gens se repose un brin en faisant quelques BG , des petites quêtes ou de l'instance pour se stuff un peu .

Il faut une vision des combats sur une semaine pour voir la réalité de l'activité de Gisoreux .

Bon il est sûre que l'Ordre dont je fait partie à l'énorme avantage de décider du "QUAND" , vu que quelques soit le jour ou l'heure si on attaque n'importe quel point on est sûre qu'un groupe / WB / Bus destru va débarquer dans les 15 minutes max . Je soutient nos amis destru dans leur désarroi .
En termes de population le serveur est en effet a la traine d Athel et peut etre ne perte de vitesse en termes de population active - il faudrait des donnees fiables.

Cependant sur waralytics nous sommes 8eme tous serveurs confondus en ce qui concerne le nombre de lv 40 et cela avec une population juste sous la barre des 10K alors que les 7 autres serveurs ont entre 17 et 20k de comptes ... quantite peut etre pas qualite certainement.

Le lien pour ceux qui veulent jouer a nouveau avec les stats . http://www.waralytics.com/warservers...direction:desc

Par contre l imbalance destru/ordre s est un peu aggravee par rapport a il y a un mois 1.2/1 vs 1.1/1

dernier point, si desaffection il y a la semaine passee nous a encore donne de beaux combates RVR alors qu il y a un mois toutes les recriminations portaient sur l absence absolue de rvr - c est aussi une amelioration meme si bien des negatifs peuvent etre soulignes.

Une fusion de serveur serait certainement un plus mais au vu des serveurs plus peuples pas forcement pour le HL.
le problème c'est le déséquilibre ordre destru tu peux pas demander a 10 ordes de tenir face a 30 destrus, à force les mecs joue plus, ceci ce passe pour les petites guildes ou les gars solo.

En faite le manque de monde actuel s'allonge avec le temps plus le déséquilibre dur plus tu perd de personne avec le temps et ca des 2 cotés ordre/destru.
d ailleurs, je trouve que beaucoup plus de destru sont parti que de ordre.

pour moi il est clair que la seul chose à faire c'est regrouper les serveurs. On a peut etre beaucoup de lvl 40 mais des actifs très très peux (fuckinng wow).

le manque de joueur est le gros problème du jeu, car les patch sont quand même intéressant et améliore le jeu (vivement la 1,1).
Citation :
Publié par Kiruen
Qu'est-ce que tu appelles un temps d'attente important ?

Ensuite, y a le phénomène des files d'attente. Un temps d'attente important ne veux pas forcément dire qu'il n'y a personne, mais bien souvent ça veut dire qu'il y a beaucoup de monde ... en attente. Beaucoup de destru, moins de ordre, bah tu prends ton tiquet et tu attends.

Sinon dans tous les cas, même si je ne partage pas toutes les affirmations du thread - je viens par exemple de remonter un perso seulement en faisant des bg, parfois jusqu'à très tard dans la nuit - je pense que ça peut être pas mal de procéder à une fusion des serveurs rvr open.
Ben par exemple plus de 20 minutes pour moi ça commence à faire long =)

Et je vois bien qu'il n'y a personne, en tout cas du coté de la destruction... La commande /who me donne un aperçu du monde présent le soir et c'est franchement pas terrible, j'ai l'impression qu'il y a à peine plus de monde que sur DAOC ...
Citation :

le problème c'est le déséquilibre ordre destru tu peux pas demander a 10 ordes de tenir face a 30 destrus, à force les mecs joue plus, ceci ce passe pour les petites guildes ou les gars solo.

En faite le manque de monde actuel s'allonge avec le temps plus le déséquilibre dur plus tu perd de personne avec le temps et ca des 2 cotés ordre/destru.
d ailleurs, je trouve que beaucoup plus de destru sont parti que de ordre.

pour moi il est clair que la seul chose à faire c'est regrouper les serveurs. On a peut etre beaucoup de lvl 40 mais des actifs très très peux (fuckinng wow).

le manque de joueur est le gros problème du jeu, car les patch sont quand même intéressant et améliore le jeu (vivement la 1,1).
Les légendes ont la vie dure ...
Le monsieur t'as deja dit que le déséquilibre c'etait 1.2 (il y a peu 1.1) soit 12 destru pour 10 ordreux.
Mais bon ... ca donne toujours une excuse à ceux qui se font farmer ... (nous compris)

Phrase typique après un wipe :
OLOL² ils etaient au moins 6 warband là , pff allez release !

Mauvaise fois quand tu nous tiens.
Citation :
Publié par Kylo
Ben par exemple plus de 20 minutes pour moi ça commence à faire long =)

Et je vois bien qu'il n'y a personne, en tout cas du coté de la destruction... La commande /who me donne un aperçu du monde présent le soir et c'est franchement pas terrible, j'ai l'impression qu'il y a à peine plus de monde que sur DAOC ...
La commande who ne marche que sur une region il me semble:x
Je sais que c'est pas bien, mais...j'ai reroll sur Eltharion (le plus gros serveur européen ORvR)
Avec un minimum d'anglais ca pose aucun prob'

Et même venant de Giso qui est un serveur assez dynamique, c'est vraiment le jour et la nuit! Eltharion est hyper peuplé, dans tous les tiers, et les sce pop en moins d'une min sur T1, T2 et T3 (pas encore sur T4 dsl)

A bientôt sur Eltharion?
Citation :
Publié par Groinnk
Je sais que c'est pas bien, mais...j'ai reroll sur Eltharion (le plus gros serveur européen ORvR)
Avec un minimum d'anglais ca pose aucun prob'

Et même venant de Giso qui est un serveur assez dynamique, c'est vraiment le jour et la nuit! Eltharion est hyper peuplé, dans tous les tiers, et les sce pop en moins d'une min sur T1, T2 et T3 (pas encore sur T4 dsl)

A bientôt sur Eltharion?

Oue chouette on va faire du scenar !
Citation :
Publié par Lcant
sisi, c'est une bonne raison, dsl si comme beaucoup j'ai pas envi moi d'aller reroll, ou de /afk dans la capitale, je prefere aller peter du lvl 30
Si tu te contentais de peter du 30, mais tu pête principalement du lvl 20 / 25.

Je ne vais pas tomber dans la facilité en te disant que t'es unskilled et que par frustration de te faire péter en BG tu vas roxxer du low level pour gagner au moins une fois dans ta vie.... mais avoue quand même que c'est une sacrée incohérence de leur système de RvR sur serveur PvP, voire un gros nerf de leur jeu

Le truc qui fait aussi chier en prise de fort c'est que quand, comme dans notre cas hier, à 6 lvl 20/28 tu attaques 1 fort T3, tu galères 15mn à peter les portes, gérer les repop, tenir les champions, péter le héros... et que là t'as 4 alliés qui pop dans la zone, tapent 3 PNJ et viennent finir le boss a qui il reste 5% de vie et se choppent 2 des 3 sacs jaunes... et bien ça donne pas enve de recommencer, surtout que derrière t'as 8 lvl 40 qui viennent te reprendre le fort direct et du coup, t'as foutu ta soirée en l'air parce que tu peux pas défendre ton fort contre ça

Système de merde, le RvR ne vaut rien avant le level 35+
Pour mettre bien les choses au clair, les lvl 40 vont en T3 car y a RIEN à faire autre part, pas de scenar qui pop ni activité en T4, on se fait chier donc on va prendre les points en T3 et tuer ce qu'on croise (on va pas passer devant eux en faisant un /salut)

Mais je te rejoins sur le fait que le systeme RvR, y a des choses à revoir... (lock de zone etc)
Angry
Juste pour info, j'ai créé sur Eltharion, le serveur UK, des rerolls ordres et destru. Les BGs poppaient toutes les 2 minutes dans les deux camps. Ca m'a rappelé mes débuts sur Gisoreux.

Et il paraît que les serveurs US sont encore mieux.

Donc, un grand merci à GOA pour son choix d'avoir dispatché la population française. Si les scénarios poppent toutes les 15 minutes (tant en T1 qu'en T4) le WE, ce n'est pas du au patch sur les timers de scénarios (puisque chez les anglo-saxons il n'y a pas d'attente), mais bel et bien parce que le serveur est de moins en moins fréquenté.

Ca ne m'empêchera pas de jouer dessus, mais attendre 30 minutes pour voir popper un BG T4 en soirée, ça refroidit quand on veut jouer un peu.

Je ne suis pas content de Goa pour le coup.
Une seule solution, faire de Gisoreux un serveur full pvp et pas seulement rvro cad où tout le monde peut taper tout le monde (sauf intra guilde et alliance) ... ainsi plus de pb d'équilibre, du fight de partout

Les capitales pourraient être claim par des guildes ou des alliances qui seraient alors comme une maison qui assumerait son hégémonie (éphémère) sur une partie du continent
Les moyennes guildes pourraient tenir les forts en T1 ou T2, les plus grosses les forts T3, les très grosses guildes ou les moyennes alliancse les forts T4 et seulement les grosses alliances seraient capable de conquérir et de tenir surtout les capitales

Le chef de guilde ou d'alliance à la tête d'une capitale serait un peu le roi de son continent (pas pour toujours bien entendu) et se verrait attribuer des pouvoirs (+ 50% de force et de défense pour lui, + 20% pour ses officiers)
Imaginez dès lors les combats un peu partout, VRAIMENT à chaque coin de rue ... des scénarios tel qu'un chef de guilde, jaloux puisque c'est un autre chef de guilde se son alliance qui a été désigné pour gouverner un fort ou meme une capitale qui se fait contacter par une autre alliance qui a besoin de sa guilde pour aller conquérir cette capitale et lui promet en retour la couronne ... trahison, rebellion !!! une alliance en détresse qui fait appel à une autre pour la défense de sa capitale ... mais quelle contrepartie pourra alors exiger cette dernière ? un vrai warfield à la trône de fer pour ceux qui connaissent ... le tout avec des batailles épiques à la conquêtes des forts/capitales et du pvp sauvages !!!

Ca boufferait un peu le background mais sérieux, quel pied !

Citation :
Publié par Gros Billou
Juste pour info, j'ai créé sur Eltharion, le serveur UK, des rerolls ordres et destru. Les BGs poppaient toutes les 2 minutes dans les deux camps. Ca m'a rappelé mes débuts sur Gisoreux.

Et il paraît que les serveurs US sont encore mieux.

Donc, un grand merci à GOA pour son choix d'avoir dispatché la population française. Si les scénarios poppent toutes les 15 minutes (tant en T1 qu'en T4) le WE, ce n'est pas du au patch sur les timers de scénarios (puisque chez les anglo-saxons il n'y a pas d'attente), mais bel et bien parce que le serveur est de moins en moins fréquenté.

Ca ne m'empêchera pas de jouer dessus, mais attendre 30 minutes pour voir popper un BG T4 en soirée, ça refroidit quand on veut jouer un peu.

Je ne suis pas content de Goa pour le coup.
Ben c'est la raison pour laquelle je suis sur Eltharion moi aussi maintenant: au moins ya du monde dessus 24h/24. D'apres http://waralytics.com/warservers/ c'est meme le double de Gisoreux en taille....et lorsque tu joues dessus, pas besoin de stats, tu t'en rends compte de suite...

Mais ne dis pas "serveur UK". C'est pas un serveur Anglais, mais en anglais, c'est un serveur européen en somme... et j'ai moi-même vu plus de nordiques, grecs et autres polonais que de british, et tous parlaient l'anglais comme ils pouvaient, sans se prendre la tête.
Citation :
Publié par Draksen
Ben c'est la raison pour laquelle je suis sur Eltharion moi aussi maintenant: au moins ya du monde dessus 24h/24. D'apres http://waralytics.com/warservers/ c'est meme le double de Gisoreux en taille....et lorsque tu joues dessus, pas besoin de stats, tu t'en rends compte de suite...

Mais ne dis pas "serveur UK". C'est pas un serveur Anglais, mais en anglais, c'est un serveur européen en somme... et j'ai moi-même vu plus de nordiques, grecs et autres polonais que de british, et tous parlaient l'anglais comme ils pouvaient, sans se prendre la tête.
Cest pas que sur WAR ce phénomène on peut aussi s'en rendre compte sur d'autres jeux....

Je reste persuadé que pour la zne Europe des servers Européens seraient largement suffisant.
Hors WoW quel MMO a t-il vraiment marché pour créer une dizaine de servers Fr dès la release? (Et encore même sur WoW j'ai trouvé les servers Fr étrangements calmes)

De plus WAR étant un jeu RvR il aurait fallu faire en sorte de mettre de servers qui peuvent tourner avec une populasse acceptable sur une plus longue période par jours...
Chez nous ca tourne a plein régime entre 21H et 00H... (et pas que sur WAR)

De plus on pas dire que notre facon de jouer fasse se déplacer les foules...

Hors soirées RvR ca se limite à de la prise de fort PvE pour farmer les loots pour être bons pour les QP capitales (A quoi ca sert si on fait pas bouger les fronts faudra qu'on m'explique), du BG en mode chacun pour sa gueule (le but c'est pas de gagner mais de leecher le plus de RP possible et tant pis si on perd 500 à 4),on deserte la zone des qu'on est proche du lock (la dessus la destru n'est pas exempte de reproches non plus)

Quand on voit les servers US par exemple on voit que ca se bat sur les zones pour faire bouger les fronts et peux importe qu'on gagne ou qu'on perde le principe c'est de s'amuser en faisant du PvP et non pas chercher des mécanismes moisis qui te saoulent au bout de deux semaines pour optimiser son personnage ou son temps de jeu...

En bref... les servers Fr sont un echec.
Citation :
Publié par Aragnis
En même temps 20 minutes c'est le temps nécessaire pour me calmer de m'être fait camper au bateau du passage du serpent en perdant 500 à 12 .
Haha normal t'as qu'a jouer avec moi !!!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés