Je me permets d'espérer en me disant que ca ira bien mieux ds qqs temps et en expliquant le peu d'activité de notre serveur par:
- session reroll BG et CF
- reroll tout court
- pas encore assez de monde 40
Enfin bon, à la base un ami à moi avait créer un perso sur athel loren et aps concertation on s'est dit:
"Athel Loren est un serveur normal, souvenez-vs WOW: serveur PVE Hyjal, on a vite déchanté donc go direct full RVR et go Gisoreux !!!!! Yahahaha"
Au final j'ai l'impression d'être sur de retour sur Hyjal version WAR, tellement on s'ennuie et cà fait peur. Pas envie de reroll Athel, et faudrait motivé une guilde à reroll.... Mission impossible.
Et qd je vois que cà bouge sur Athel, je me dis que je suis maudit du MMO.
Pis ils sont relou avec leur poulet! Ils n'ont qu'à faire en sorte que l'on ne puisse pas attaquer et que l'on soit innataquable, histoire de pallier au problème du Grey kill et afin que l'on puisse découvrir ou redécouvrir les contrées low lvl et surtout percer leurs secrets (cavernes avec boss 40, compléter le tome de la connaissance....)
Need fusion de serveurs  Mais bon voilà les prob que ca engendrerait rien qu'avec les pseudos)
Bref à me lire on croirait que je vais me pendre,  mais j'ai espoir qu'un jour Gisoreux prenne vraiment vie!
|