Le jeu souffre de grosses lacunes pvp/rvr mais les premiers guignoles à tuer le serveur Gisoreux sont les joueurs de l'ordre qui refusent d'entrer dans les BG des zones contestés.
Anti-jeu débile ou stratégie imparable, à vous de choisir.
Maiiiis oui, c'est la faute de l'ordre! ils fear tellement que vous lockiez une zone qu'ils "refusent" de rentrer en Bg!
Toute notre strat est la! d'ailleurs on se fait de suite passer le mot au sein des alliance ordre --> attention ils vont lock, ne rentrez pas en BG ! sinon c le gkick!
Non mais sans déconner..... pour qui tu te prend pour prétendre savoir de telle choses? t'arrives pas a rentrer en BG c ca? et du coups tu généralise, c bien ca hein?
Aller, rassure toi va, on y arrive pas non plus a rentrer en BG pour lock une zone.
Alors avant de t'emballer et de rejeter la faute sur tes ennemis (un ennemis a forcement toujours tord, c'est bien connu) regarde comment marche le système et réfléchis au peu au comportement qu'un tel système engendre.
Ex:
La faction A domine la zone, elle contrôle tous les points et a 4 wb en roaming/qP dans la zone pour lock... la faction A se fait un peu chier, elle est a l'affut du point rouge et matte sans arret la barre de progression de la zone.
--> Forcement ya du monde qui s'inscrit en BG!
D'un autre coté ta la faction B qui se fait dominé, elle a potentiellement tous les points a reprendre, elle doit envoyer des gens roamer en QP. En gros, elle a plein de chose a faire alors qu'a priori c'est la faction la moins nombreuse sur la zone...
Est ce que les gens chargé de reprendre un point sur la zone vont s'inscrire en BG? C'est deja moins probable, ils ont un objectif a atteindre, avec un nombre limité de personnes., Est ce que le lead du WB va prendre le risque de perdre la moitié de son groupe une fois devant la porte du chateau parce qu'ils ont une invit BG?
Certain prenne le risque, d'autre non. mais dans tout les cas il y a forcement moins d'inscrit en BG dans la faction qui se fait dominé
Du coup, quand t'es dans la faction qui domine tu as du mal a rentrer en BG, et tu as 'impression qu'en face personne ne s'inscrit... c'est mathématique la faction qui domine a une majorité de gens inscrit en BG, celle qui est dominé a en a une minorité.
Est ce que c'est de l'anti jeu volontaire? je ne pense pas, c'est plutôt une réaction induite par les mécanismes du jeu et par le contexte assez specifique d'une zone qui est entrain de se faire locker