baisse pop Gisoreux ???

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aldenor
Ok il tapait des forts sans def ( dumoins je pense mm pas que Relax est tapé la porte hein ) après de la a le dénigré bof bof , oublis pas que c'est grâce a des joueurs motivés comme lui et d'autres que j'ai pu faire rapidement mes pts de renomé et stop donc WAR au bout du mois gratos donc je dis encore merci a toi Relax and co d'avoir investi du temps dans ce jeu, décidément Elirion on ce rejoint sur bcp d'idée malgres que tu sois un enc... heuuuu une raclure de mec de l'ordre ( sa fais mieux de suite ), vi je pense aussi que les hg non pas trouver leur place sur WAR car d'une trop easy et les casu rapportait rien tres vite et de deux car comment veux tu qu'on reconnaisse que tu joues bien sur un jeu qui sux grave du poney dans son gameplay et sur sa structure pvp ? après vous me direz ouaip bah on s'amuse koi bah dsl l'amusement n'a pas la mm saveur pour tlm ...

Vanish

PS: keepcool c'etait pas toi une vieille sentinelle de Daoc Orca me semble ?

Oui j'ai beaucoup d'amis qui ont arreté war car il n'y a aucune espèce de compet dans le jeu.
Malgré tout, même si beaucoup n'aime pas cela, c'est toujours une certaine motivation et primordiale pour d'autres ><
Par contre moi je m'y plais toujours bien, difficile de dire pourquoi mais j'accroche vraiment bien à war malgré les différents problèmes.
__________________
http://www.wardb.com/sigs/99352.jpg
bah, des jeux hardcore il y en a, laissez nous un war ou on peut se contenter de se connecter 5 fois par semaine et jouer de 20h à minuit comme des enfants sages... globalement, je suis assez heureux de constater que je pourrai peut être explorer le contenu du jeu en entier avant que 4 extensions me roulent dessus et que je sois complètement largué... (pour ma part, c'est ce qui s'est passé avec guildwars... pas eu le temps de savourer le jeu, les extensions sont arrivées trop vite pour moi... mais pour d'autres, c'était sûrement très bien..)
Pour moi, War est un super jeu casual (à la réserve près qu'un casual++ peut pas garder un fort avec le système actuel, mais bon... - par casual++ j'entends joueur régulier qui s'investit, genre un gm de 45 ans qui bosse et qui a des enfants ^^ )

maintenant, oui, je comprends pas pourquoi ils ont pas drastiquement réduit le nombre de serveurs... à situation critique, décision radicale.... ? C'est pas parce que War est pas à la hauteur de wow en termes de population que c'est la honte... moi, je compte pas avoir millions de potes dans war... 2000 mecs à fritter, ça me suffit largement...

ceci dit c'est pas parce qu'on va augmenter la densité de personnes sur tous les serveurs restant qu'on va combler l'écart entre ordre et chaos... ça c'est sûr... (ou pas)
Citation :
Publié par Keepcool
Mouahahahaha ce qu'il faut pas lire ...

Il n'y a que les portes de fort qui se souviendront de toi
J'ai mis 5min à comprendre ta phrase, avant de comprendre que tu as répondu car j'ai dit "bon". Mais juste pour information le "bon" dans ma phrase signifié juste que j'ai passé pas mal de temps sur le jeu et j'ai pas mal réfléchi au gameplay qui est l'un de mes passe-temps favoris. J'ai fait le tour et je trouve depuis le début que le teamplay n'y est pas très développée, les cc ont des immunes je préfère par exemple qu'une classes puisse les enlever ce qui augmente la coordination entre les classes.

Les stratégies dans War depuis la release ne sont pas super aspi ou tab + gros assist (5 dps ranged qui s'assist tout simplement incontrable)... très peu pour moi et énormément de monde. Biensur il y a des gens qui jous pleinement a fond le gameplay que propose War et oui ca peu être complexe mais moi je trouve pas. Le Bus (le BUs n'étant pas le vrai défaut, le soucis étant que tout le monde va à la même vitesse donc aucun moyen de se séparer de la masse.... Et oui il existe des joueurs qui en ont horreur.

Et malheureusement, dans War la meilleur stratégie c'est le bus, les map rvr sont ridiculement petite et mal faite (sauf praag). Bref toutes ces raisons font que les daociens n'aiment pas vraiment ce jeu, les anciens guildwarsiens aussi (ces deux exemples sont tirés de personne que je connais ayant joués à ces jeux, ce n'est pas une vérité absolue).

Donc voilà sauf refonte total du gameplay et des map jamais le jeu s'en tirera. Il vont regrouper les serveur et il restera plus que les fans. Les prises de capitales c'est mission impossible donc oui les hcg fuis et je trouve cela normal.
Et pour moi les vrais fans de ce jeu se compte en poignée et s'il reste sur le jeu qu'en Aion sortira je leur tiré mon chapeau mais pour pas mal de gens ils attendent Aion avec impatience en ce voilant la façe encore sur War. Bref ce jeu est finalement un daoc 2 car il fera jamais un carton .

Sur ce je vous dit bonne continuation.
Je me permets d'espérer en me disant que ca ira bien mieux ds qqs temps et en expliquant le peu d'activité de notre serveur par:

- session reroll BG et CF
- reroll tout court
- pas encore assez de monde 40

Enfin bon, à la base un ami à moi avait créer un perso sur athel loren et aps concertation on s'est dit:

"Athel Loren est un serveur normal, souvenez-vs WOW: serveur PVE Hyjal, on a vite déchanté donc go direct full RVR et go Gisoreux !!!!! Yahahaha"

Au final j'ai l'impression d'être sur de retour sur Hyjal version WAR, tellement on s'ennuie et cà fait peur. Pas envie de reroll Athel, et faudrait motivé une guilde à reroll.... Mission impossible.
Et qd je vois que cà bouge sur Athel, je me dis que je suis maudit du MMO.

Pis ils sont relou avec leur poulet! Ils n'ont qu'à faire en sorte que l'on ne puisse pas attaquer et que l'on soit innataquable, histoire de pallier au problème du Grey kill et afin que l'on puisse découvrir ou redécouvrir les contrées low lvl et surtout percer leurs secrets (cavernes avec boss 40, compléter le tome de la connaissance....)

Need fusion de serveurs Mais bon voilà les prob que ca engendrerait rien qu'avec les pseudos)

Bref à me lire on croirait que je vais me pendre, mais j'ai espoir qu'un jour Gisoreux prenne vraiment vie!
tout a fait d accord avec Jadha
J'ai eu le meme sentiment avec guild war.
Je souhaite prendre le temps de bien connaître ce jeux que je trouve bien fait dans son ensemble.
le but du jeux n est pas d avoir un lvl 40 en trois semaine, mais de prendre plaisir avec des amis dans la conquête de fort et dans tous les aspects de jeux.

Concernant les profils, je suis père de famille et j'ai 41 ans, je joue avec des joueurs de tout ages (causual et plus).C'est un plaisir de trouver des personnes différentes provenant d'horizons et différents avec qui on va se concentrer sur une capture ou une conservation de fort et discuter 10 mn plus tard de soirée ou d'autres sujets passionnant.

Personnellement, j ai le temps. Mon plaisir c'est la stratégie que l'on élabore avec des joueurs qui ont une vision différente du jeux

votre ami
Lameblanche
Malheureusement l'aspect sociabilisation de War est loin d'etre a la hauteur.

=> le chat est digne d'aoc.
=> les canaux sont inexistant.
=> pas de canal general dans les capitale
=> Pas de canaux a theme genre ! recherche groupe / commerce etc...

Wow marchait plutot pas mal a ce niveau. Je me permet de souligner ce point niveau sociabilisation car c'est un fateur a ne pas négligé lorsqu'on aborde la question d'une baisse de population.

Est-ce que vraiment y'a plus personne ou Est-ce que je ne joue avec personne car le systeme est tellement pourri qu'on peut meme pas parler et plus ?

Pour moi le mal est fait sur War, l'inposibilité de creer des canaux genre "mes poto" ou l'absence des canaux a theme typique, on deja tué la sociabilisation de WAR, meme si il le change apres je doute que les moeurs des gens change
war a toujours donné l'impression d'être vide même lorsqu'il y avait du monde. Maintenant qu'il n y a presque plus de joueur ( personne ne peut me contredire vu l'acitvite pvp HL et le peu de bg en tiers 1 et 2, c est revelateur.....) c est encore pire. Gisoreux est mon second serveur, et je vais le quitter pour cause de sous population, j essaie sur athel mais je suis limite a arreter l abonnement. 12 euros par mois pour un jeu presque solo ce n est pas ce que je recherche, je prefere les mmorpg. Messieurs de mythic reduisez vos serveurs ou preparez vous a enterrer war.
une reroll session sur Eltharion le serveur uk orvr ça dirait à du monde ? Hier, 2 heures du matin, le bourrin était en moyen/moyen. La faction serait Ordre. Je pense que je vais faire ça, même si ça me fait mal au cul pour mes deux persos giso.
Citation :
Publié par Fitch
"Athel Loren est un serveur normal, souvenez-vs WOW: serveur PVE Hyjal, on a vite déchanté donc go direct full RVR et go Gisoreux !!!!! Yahahaha"
Je m'étais dit exactement la même pas d'hyjal bis ! Du tout je me balade même tout seul avec un cultiste qui pourtant n'est peut être pas le meilleur perso pour se promener dans les contrés orvr de war, c'est pour dire à quel point on se fait chier.

Relax à raison il une fois la sortie aion ou de l'autre ( m'en rappelle plus du nom) Il ne restera plus que les fans. les prises que capital, certes je l'ai pas connu jusqu'au bout mais j'en ai déjà vu assez pour m'en aller, je préférais encore quand l'alliance attaquait orgri, c'est pour dire.

Bref toujours présent dans le moment mais c'est vrai que je commence a me poser qq questions et a regarder les jeux à venir.
Citation :
Publié par Kiruen
une reroll session sur Eltharion le serveur uk orvr ça dirait à du monde ? Hier, 2 heures du matin, le bourrin était en moyen/moyen. La faction serait Ordre. Je pense que je vais faire ça, même si ça me fait mal au cul pour mes deux persos giso.
C'est déja fait depuis un moment . J'ai d'ailleurs tenté de négocier une migration de mes persos Gisoreux mais pas possible.
Ils préferent quoi? Perdre des clients ou nous migrer?

Faut faire une pétition
Citation :
Publié par cvincere
Messieurs de mythic reduisez vos serveurs ou preparez vous a enterrer war.
+1

Citation :
une reroll session sur Eltharion le serveur uk orvr ça dirait à du monde ? Hier, 2 heures du matin, le bourrin était en moyen/moyen. La faction serait Ordre. Je pense que je vais faire ça, même si ça me fait mal au cul pour mes deux persos giso.
J'y pense énormément.

Citation :
Bref toujours présent dans le moment mais c'est vrai que je commence a me poser qq questions et a regarder les jeux à venir.
Il suffit de voir quand même les quelques messages au dessus du mien pour se dire que mentalement on a déjà enterré WAR alors qu'on a pourtant encore envie d'y jouer alors on reste en espérant mieux

Citation :
J'ai d'ailleurs tenté de négocier une migration de mes persos Gisoreux mais pas possible.
Ils préferent quoi? Perdre des clients ou nous migrer?

Faut faire une pétition
Ils ne font rien, des choses hyper simples sur d'autres MMO, ils ne le font pas. Décevant de leur part et effectivement c'est le meilleur moyen de perdre des clients.
juste pour dire que bas.... que moi je m'éclate sur ce jeux voila
et je vois beaucoup de monde autour de moi
serveur gisoreux
un post positif dans le tas c'est tous ++ les amis.... ou ennemi dirais-je même
Lvl 19 sur Gisoreux et je dois dire que concernant les BG ca bouge pas mal. J'attend jamais plus de 5 min pour en faire. Parfois c'est même direct. Du monde il y en a mais le temps d'arriver lvl 40... faudras encore compter 1 mois voir 2. Je joue depuis 9 jours seulement ^^ Reroll sur le serv Eltharion, je le ferais si ca ne bouge pas sur Gisoreux et à la condition qu'il y ai le dps cac nain
Citation :
qu'il n y a presque plus de joueur ( personne ne peut me contredire vu l'acitvite pvp HL et le peu de bg en tiers 1 et 2, c est revelateur.....)
Revelateur de quoi ?

Que tu est un perso encore dans ces tiers ? Faut pas s'etonner qu'il y aie plus personne, les gens sont 40 apres 3mois de jeux, hormis leur joueurs qui en fait ne le sont pas.

concernant l'activité le soir sur gisoreux, je la trouve pas trop mal, c'est sur que c'est pas la baston permanente comme eve online et peut etre meme daoc en son temps, mais ca n'est pas apparu de suite sur ces jeux.

Je ne dirai pas patience, car c'est l'argument des naifs, je dirai simplement qu'en attendant aion, ca occupe bien pour peu qu'on aie pas une guilde moisie et entre temps War a 6-7 mois pour se bonifier et s'assumer comme jeux pvp et non pas "Wow en moins bon avec un peu de pvp juste pour dire on est un jeux pvp, mais en fait faut faire du pve si tu veux lock une zone."
Citation :
Publié par Relax
Bref ce jeu est finalement un daoc 2 car il fera jamais un carton .
Soit tu viens d'avoir tes 15 ans et donc tu n'as pas connu daoc..... Soit tu n'as meme pas mis les pieds sur daoc pour dire qu'il n'a pas fais un carton...

Mais je pense que tu n'as rien compris car compare daoc a war deja c'est enorme !! Faut etre gonfle ha!

tu oses dire que War est un daoc rev.2 mais connais tu seulement les diffs entre les deux jeux ? Si tu me dis que c'est tout pareil, je te laisse le plaisir de nous expliquer avec ton immense exp dans les MMO : pourquoi War = Daoc


Je serais d'accord avec toi sur un deux pts : 1 rvr et 2 pvp

Sinon pour revenir au sujet initial et bien je debute a peine sur War. En t1 et t2 il faut environ entre 5 voir 10 min pour faire du bg. Je pex a cote mais j'avoue que je trouve un peu les zones desertes. Je pense que ce serveur a du voir la population baisse certe mais il y a tout de meme beaucoup de 40 aussi.
Citation :
J'ai fait le tour et je trouve depuis le début que le teamplay n'y est pas très développée, les cc ont des immunes je préfère par exemple qu'une classes puisse les enlever ce qui augmente la coordination entre les classes.
Quelque part, ca me derange qu'un healer qui passe son temps a farmer les rps en 100% solo bg vienne parler en tant qu'expert en teamplay.

Je presume qu'il n'est pas necessaire de jouer en team pour parler de teamplay, ou meme, de jouer pour parler du jeu.
Citation :
Publié par Bataf
Soit tu viens d'avoir tes 15 ans et donc tu n'as pas connu daoc..... Soit tu n'as meme pas mis les pieds sur daoc pour dire qu'il n'a pas fais un carton...

Mais je pense que tu n'as rien compris car compare daoc a war deja c'est enorme !! Faut etre gonfle ha!

tu oses dire que War est un daoc rev.2 mais connais tu seulement les diffs entre les deux jeux ? Si tu me dis que c'est tout pareil, je te laisse le plaisir de nous expliquer avec ton immense exp dans les MMO : pourquoi War = Daoc


Je serais d'accord avec toi sur un deux pts : 1 rvr et 2 pvp

Sinon pour revenir au sujet initial et bien je debute a peine sur War. En t1 et t2 il faut environ entre 5 voir 10 min pour faire du bg. Je pex a cote mais j'avoue que je trouve un peu les zones desertes. Je pense que ce serveur a du voir la population baisse certe mais il y a tout de meme beaucoup de 40 aussi.

Niark Niark Niark. Il a jamais dit que war ressemblait à daoc, juste que c'était un daoc 2 car il ne connaitrait jamais le succes. Stop t'emflammer
Et malgré ce que tu peux dire, daoc n'a jamais connu le succès(en nombre de joueurs je parle bien sur) qu'à connu par exemple wow.

Pour en revenir au sujet, je comprend pas les gens qui trouvent le serveur vide au T4, en zone rvr il y a presque tout le temps du monde.
__________________
http://www.wardb.com/sigs/99352.jpg
Citation :
Publié par Elirion
...........daoc n'a jamais connu le succès(en nombre de joueurs je parle bien sur) qu'à connu par exemple wow...........
C'est sure que si tu compare a wow ,AUCUN mmo n'a jamais rencontré de succès alors .Sinon pour daoc à l'époque en france regarde le % de joueur de mmo qui était dessus.
Citation :
Publié par Telk
C'est sure que si tu compare a wow ,AUCUN mmo n'a jamais rencontré de succès alors .Sinon pour daoc à l'époque en france regarde le % de joueur de mmo qui était dessus.
Il y avait combien de mmo à l'époque? ...
__________________
http://www.wardb.com/sigs/99352.jpg
Si ça peu répondre a ta question ,une petite liste avec les dates de sortie https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=847205

Edit : Pour rajouter 5/6 mmo ? :> ,une grosse partie du succès de daoc était que les serveurs ont été localisé ,pas le manque de concurrence ..... Chose d'ailleurs reprise par bon nombre de mmo comme wow avec l'ajout du concept "casual player" ce qui fait son succès et c'est qui fait que l'on retrouve now des mmo pour casual ... :x et localisé
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés