cvincere |
Dernières publications

Salut a tous, je poste pour demander de l'aide suite au bug de l'installation de la maj 1.1 . Apparament je ne suis pas le seul,... Lire la suite

[Patch 1.1] Le Soulèvement des Rakgoules (déployé le 18.01.12)
SWTOR - Le Sénat Galactique de Coruscant
SWTOR - Le Sénat Galactique de Coruscant
salut a tous, j'ai le même soucis que toi Aiola, j'ai un message d'erreur qui s'affiche a la fin de la maj et apres lancement d... Lire la suite

Bonjour a tous, je suis surpris de ne voir aucuns nouveaux posts sur le forum jol de STO... J' attends avec impatience les prem... Lire la suite

Salut a tous. Comme beaucoup de joueur je suis désormais victime de la fameuse erreur 36. Depuis la dernière mise a jour, je ne ... Lire la suite

les lignes de code ne fonctionnent pas chez moi... il y a vraiment de quoi s arracher les cheveux. je ne sais pas a qui je dois... Lire la suite

Ca doit etre une question de localisation effectivement mais ce probleme existe dans plusieurs coins de France et j'en ai meme ... Lire la suite

oui on s en doute que Free en est la source, free et quelques autres operateurs d'ailleurs ( orange, numeriquable et d'autres p... Lire la suite

salut rosette, desole de te decevoir mais cette adresse ne fonctionne pas.... Lire la suite
pour info, l'adresse exacte etait 206.127.155 et non 206.127.53... Lire la suite

merci a toi Rona, j'ai pu voir tes multiples interventions a ce sujet et je t'en remercie. Je vais de ce pas m'attaquer a mon s... Lire la suite
je viens de supprimer spybot et j'ai vider mon fichier host mais rien n'y fait: quelle galère...... Lire la suite