cvincere

Dernières publications

RSS
18 January 2012 à 18:21 - Discussion
Salut a tous, je poste pour demander de l'aide suite au bug de l'installation de la maj 1.1 . Apparament je ne suis pas le seul,... Lire la suite
18 January 2012 à 18:12 - Messages
salut a tous, j'ai le même soucis que toi Aiola, j'ai un message d'erreur qui s'affiche a la fin de la maj et apres lancement d... Lire la suite
6 February 2010 à 10:53 - Messages
Bonjour a tous, je suis surpris de ne voir aucuns nouveaux posts sur le forum jol de STO... J' attends avec impatience les prem... Lire la suite
23 November 2009 à 11:01 - Discussion
Salut a tous. Comme beaucoup de joueur je suis désormais victime de la fameuse erreur 36. Depuis la dernière mise a jour, je ne ... Lire la suite
20 November 2009 à 09:27 - Messages
les lignes de code ne fonctionnent pas chez moi... il y a vraiment de quoi s arracher les cheveux. je ne sais pas a qui je dois... Lire la suite
8 November 2009 à 16:14 - Messages
Ca doit etre une question de localisation effectivement mais ce probleme existe dans plusieurs coins de France et j'en ai meme ... Lire la suite
7 November 2009 à 14:51 - Messages
oui on s en doute que Free en est la source, free et quelques autres operateurs d'ailleurs ( orange, numeriquable et d'autres p... Lire la suite
7 November 2009 à 09:16 - Messages
salut rosette, desole de te decevoir mais cette adresse ne fonctionne pas.... Lire la suite
pour info, l'adresse exacte etait 206.127.155 et non 206.127.53... Lire la suite
5 November 2009 à 10:54 - Messages
merci a toi Rona, j'ai pu voir tes multiples interventions a ce sujet et je t'en remercie. Je vais de ce pas m'attaquer a mon s... Lire la suite
je viens de supprimer spybot et j'ai vider mon fichier host mais rien n'y fait: quelle galère...... Lire la suite
5 November 2009 à 10:48 - Discussion

Jeux

cvincere joue à :

Aucun jeu pour le moment...

cvincere n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

cvincere n'a publié aucune critique de jeu.