Bug installation de la maj 1.1

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous, je poste pour demander de l'aide suite au bug de l'installation de la maj 1.1 . Apparament je ne suis pas le seul, d'autre jolien ont le même soucis.
En effet, à la fin de l'installation de la maj, s'affiche le message suivant: Une erreur est survenue durant la mise a jour.... rien d'autre mais impossible de lancer le jeu, l icone pour "JOUER" n'est pas active, juste celle d sortie ou pour lancer la vérification, quand on lance cette verife, elle s'effectue correctement mais propose simplement un telechargement de 11 go qui en plus bug car ne se lance pas.... Quelqu'un peut il nous aider svp ?
Salut !

Pareil pour moi. J'avais eu le problème en installant le jeu déjà, à chaque fois lors de l'installation d'un "asset" il plantait et hop, re-téléchargement... quoi que je fasse, impossible d'installer le jeu...
Pour y arriver j'ai dû l'installer sur un autre PC, récupérer le répertoire et le copier sur mon PC de jeu. Et là ça marche... normal quoi !

Et là un patch, super ! je lance et pareil : erreur, cliquer ici pour vérifier blabla, et boum ! on re-télécharge tout...

Ce que je kiffe c'est les réponses officielles de bot sur le forum du jeu qui t'envoient sur une page "windoz pour les nuls"...

Mais quel jeu de merde !
Bonjour,

J'ai aussi eu ce problème hier lors de la mise à jour. Il est pour l'heure impossible de voir les liens donnés plus haut donc je ne sais pas si il s'y trouve une solution.

En revanche hier j'ai pu résoudre mon problème simplement en copiant le dossier du jeu depuis mon SSD vers mon deuxième disque dur. En lançant le launcher depuis ce nouveau dossier je n'ai eu aucun soucis de mise à jour. Un collègue qui a tenté cette solution mais qui n'avait qu'un seul disque dur a lui simplement copié le dossier depuis la partition principale vers une autre partition et cela a aussi réglé son problème.

Cordialement.
La ou c'est bête c'est que perso ça fait 3 fois que je download les 20 Go du jeux depuis 1 mois et la c'est la goutte comme on dit... J'ai annulé l'abonnement. Tout ça pour un bug de launcher... qui doit être facilement ré-solvable je pense
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés