Maori

Dernières publications

RSS
16 mai 2013 à 16:44 - Messages
Au moins ce coup-ci, si vous devez descendre en D2, ça sera le fait d'un serveur Européen que je qualifierais pour ma part ... Lire la suite
13 mai 2013 à 05:50 - Messages
Je suis assez d'accord. Au départ l'absence de trinité me semblait une bonne idée en permettant une certaine polyvalen... Lire la suite
10 mai 2013 à 02:03 - Messages
Je pense plutôt qu'il utilise un trackball.... Lire la suite
3 mai 2013 à 17:18 - Messages
Mais au classement général ils récupèrent 15 points sur nous et 16 sur Piken. Ce qui en font finalement les grands gagnants de ... Lire la suite
3 mai 2013 à 16:22 - Messages
Ce bug est en fait présent pour tous les skills soumis à condition. Si par exemple on prend le V en discipline pour le ... Lire la suite
Ah pas mal ça. Merci pour l'info !... Lire la suite
30 avril 2013 à 19:12 - Messages
Bon petit up du cor de guerre. Il n'en avait pas vraiment besoin mais c'est toujours bien bon à prendre :)... Lire la suite
30 avril 2013 à 18:45 - Messages
Splendide ! Déjà que c'était pas simple de faire comprendre aux gens de ne pas épuiser inutilement les ressources d'un fort... Lire la suite
30 avril 2013 à 13:52 - Messages
De toute façon, de mon point de vue, que cela soit via les bannières ou via les cris, les soins apportés par le guerrier sont s... Lire la suite
29 avril 2013 à 18:24 - Messages
Le sac à dos puissance / robu / vita se trouve au temple de Grenth (sud ouest d'Orr). On peut aussi y trouver des bijoux (bague... Lire la suite
29 avril 2013 à 11:49 - Messages
Faudrait qu'un ingénieur Asura nous invente une tortue pour protéger les béliers et leurs servants des flèches de chariot ^^... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Maori n'a publié aucune critique de jeu.