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[BUILDS] Le topic des builds à commenter
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Le cachet de feu en terme de DPS est presque un must have depuis son up il y a quelques mois.
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GW2skill a été mis a jour avec le stuff, en plus il est plus joli :
http://en.gw2skills.net/editor/ |
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Plop, suite à la dernière maj je pense ressortir mon warrior du placard où il prenait la poussière, je pense essayer le build suivant, pour jouer avec le bus PU, comme je joue plus souvent le matin ou en début d'aprèm, en général il ne s'agit pas de gros bus^^, je fait aussi de l'escort de dodo.
Je tiens à préciser que d'après la feuille de calcul j'ai moins d'armure et plus d'attaque qu'en vrai, ainsi avec le marteau je dépasse les 3000 d'armure. Donc si vous avez des remarques, conseils, je suis preneur ![]() http://gw2skills.net/editor/?fIEQNBi...ZlLg3QZ1fEZA-w Dernière modification par Olaff.Magnusson ; 05/05/2013 à 22h41. |
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| Olaff.Magnusson |
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Bon ... après un WE intensif de McM, que ce soit en solo, Roamin, ou en bus, j'en viens à douter de l’utilité de mon Espadon en McM ...
En gros, mon espadon me servais pour 2 skills : le 5 et le 3 sont parfait pour courir en plaine ... Donc je me demande si je ne le changerais pas pour quelque masses. Pour le moment, mon build, c'est ça : [LINK] Je me demande si m’orienter sur un swish double masse ou Masse/Boubou ne serais pas profitable. Ou alors, je garde un Arc pour taper du haut des remparts ... je ne sais pas. |
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Voici mon build que certains doivent connaitre déjà : ici
Je joue donc Hache/Bouclier + Marteau en groupe. Ou Hache/Bouclier + Espadon en roaming solo. Au niveau des traits : Force : 10 points III : Courage infini ou V : Puissance de Berzerker Arme : 10 points IV : Attaque surprise Défense : 30 points V : Déviation de Projectile IX : Maitre du Bouclier XI : Défi à la Douleur Discipline : 20 points VI : Maitrise des signes X : Frappes Mobiles ou IX : Haches Affûtées Au niveau des caractéristiques, on arrive à : 3k3 attaque 42% de crit 81% de dommages crits 3k armure 23k hp On possède donc 5sec d'invulnérabilité grâce à nos traits, 5sec grâce à la résistance à la douleur et 3sec avec le bouclier ( qui renvoie en plus les projectiles des rôdeurs et compagnie ). Donc un total de 13sec où l'on ne subit aucun dégât direct. Le tout accompagné d'une grosse armure avec un fort taux de crit et des dommages crits plus qu'honorables. Ça envoie vraiment du lourd. Ceci dit, il faut toujours avoir un arc ou un fusil ( pour attaque ou défense de fort), cor de guerre ( pour bénéficier de rapidité ) dans son inventaire. Bref, un stuff classique qui marche toujours aussi bien.
Dernière modification par Vertu ; 06/05/2013 à 13h19. |
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Citation :
Je modifierais le buid ainsi pour avoir un crit assuré au F1 Marteau et des dégâts bien boostés après un F1 (crit + 25% = ranges l'espadon !) et 25% après un 5. http://gw2buildcraft.com/calculator/....69.6a.6b.6m|e Le guerrier a certaines armes qui ont besoin de l'investissement en traits, d'autres non : - Marteau (20 Def, 10 Armes) - Espadon (20 Puissance, 20 Armes) - Cor (20 tactique) mais ca fait doublon avec la spé shouts. - Epée / double épée (armes) Et bouclier et fusil dans une moindre mesure. La hache (main et off), la masse (main et off), le bouclier et l'arc se passent assez bien d'un moindre investissement en traits. |
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Citation :
mais ça ne marche QUE sur le stun, pas sur les knockedback, pour le reste des hardcontrol (daze par ex), j'ai pas testé. |
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Je vais peut être revenir sur gw2 pour bg un peu, du coup je révises un peu mon ancien build warrior tanky/support:
http://gw2skills.net/editor/?fIAQNAS...TWyssZNCZ1wOEA -Je suis casi full adrénaline 24h/24, avec adrénaline sur shout (3/4 d'une barre), gain d'adrénaline quand on me touche, quand je switch d'arme et quand je tape, bien sûr. Peut être même que le signet of rage influe, mais je n'ai jamais compris à quoi correspondait le passif... -J'ai une bonne regen, même en combat (regen en fonction de l'adrénaline, regen avec le passif du heal (heal que je n'utilise que très rarement !), regen quand cripple/immo/chill pendant 3s, heal sur cris, lifesteal sur swap weapon) et un gros pool de vie (29k+) et une bonne armure (3k1, bonus de 400 quand rez quelqu'un). -Grâce à mon bonus de buff (30%), je suis perma buff puissance, casi permabuff fury, et sous buff de vitesse les 2/3 du temps. Du coup, même sans trop de bijoux dps, je dispose de dégâts avec une bonne puissance de base + bonus+ chance de critiques. -Je dispose de 2 break stun "shake it off"(un passif, qui se déclenche quand nécessaire, et l'autre quand je veux) sous forme de cris, donc qui me heals. -Je dispose de CC avec le marteau, le bouclier et le lancer de hache (les 3 à la hache et au marteau immobilisent grâce au trait leg specialist). -Les cris, en plus de heal, dispell des conditions (2 conditions pour shake it off !) -Le fear est le skill que je peux changer selon les situations. Je le prend de base car, un fear en aoe, c'est pratique la plupart du temps, le seul inconvénient étant son cd. Il m'arrive de mettre le sceau du dolyak, si je sens que je vais me faire cc à mort, en plus de bénéficier d'une réduction des dommages reçus. Il m'arrive aussi de prendre la charge ou le kick, ce dernier disposant d'un faible cc, pratique contre les persos qui cast. Dans une team, ce build a pour objectif de tenir ad vitam aeternam un objectif, ou d'aider sa team en fonçant dans l'équipe adversaire à coup de CC, tout en healant et buffant avec les cris. Si vous avez des idées d'améliorations, je suis preneur
Dernière modification par Grimaldum ; 07/05/2013 à 11h02. |
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Citation :
-Bilan suite au stun: avec 50% crit de base + le trait> c'est bien 100% crit ![]() De plus tous les F1 marteau réalisés Crit aussi a 100%: l'effet est donc même pris en compte sur le style qui applique le stun et ce sur toutes les cibles sous l'AE. donc j'ai dit de la bouse en suivant le tooltip et du coup voyais ça inutile (encore une description erronée au passage) donc 10 en armes c vraiment pas mal au marteau. ![]() -Pour ce qui est du daze, j'ai fait quelques essaies aussi: le style provoquant le daze n'est pas soumis au +50% de crit par contre un fois la cible sous daze le bonus a l'air bien présent, pas réussi a faire un style sans crit sur une cible daze. ![]() -Pour les knockdown&back effectivement j'ai test et ça ne fonctionne pas. |
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#436192
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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| #436192 |
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Héros
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Citation :
exemple HS OFF ![]() edit (oui, je m'ennuie) : plus proche de ta base, mais en changeant plus de pièces Dernière modification par Heratik ; 22/05/2013 à 16h50. |
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#436192
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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| #436192 |
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Hello
Bon voilà de mon coté je fais des testes Que pensé vous de ceci ? Pour l'instant je découvre !! En gros j'essaye d'avoir un équilibre avec les bijoux ! Et d'éviter d'utilisée des pts en défense que je j'équilibre avec l'armure et les runes http://gw2buildcraft.com/calculator/....6b.61.69.6m|e J'ai fais une MAJ " le 1er à déconné je voulais pas mettre ça" http://gw2buildcraft.com/calculator/....6b.61.69.6m|e Dernière modification par BaHa ; 23/05/2013 à 14h47. |
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Héros
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A mon sens, un build pas très cohérent pour le coups : - le healing power sans les cris qui soignent, c'est peu rentable (ici, ton soin passe de 5560 à 5865) - le +10% chance de critique à la hache, sans dégats critique - le +50% dégats critique sur les cibles stun, avec un build sans stun - le 20% reduc cd pour bannières, sans bannière (ou alors l'élite - c'est pas précisé dans le build - mais 1 trait juste pour ca, c'est cher payé) |
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http://gw2skills.net/editor/?fIUQNAS...7iq1wASBwkwI-w
C'est ce que je suis en train d'essayer. Auparavant, je jouais épée/cor au lieu de épée/hache, mais je me suis dit que mettre 30 pts en discipline, c'est un peu du gâchis juste pour le marteau. Je gagnais certes en DPS, mais pas assez je trouve par rapport au soin des cris que je perdais. Alors quitte à jouer DPS, autant aller plus loin. (Surtout, j'anticipe la prochaine MaJ ou le trait des 150 pts de force aux alliés passera au tier 2). Une soirée, ce n'est pas suffisant pour en tirer des conclusions, mais le tourbilol, j'adore !
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(encore une description erronée au passage) donc 10 en armes c vraiment pas mal au marteau. 

