[BUILDS] Le topic des builds à commenter

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Hummm je tien à préciser qu'il y à un petit bugg avec gw2buildcraft.
Le Trait 50% de chances de crit sur une cible étourdie se met directement dans les states, d'où le 92% de chances de Crit. En réalité, c'est 42% de chances de critique, et sur les cibles qui ont stun, c'est 92%.

Pourquoi ne pas avoir pris en Cachet qui augmente le temps de Stuns, ou le cachet qui augmente les dégâts sur les cibles stuns?
Tiens ils l'ont debug quand ce truc?
J'avais souvenir fut un temps que le trait en fait t'amenait à 50% de crit sur cible étourdie, pas que c'était un +50% cumulatif avec ton taux de crit de base.
Citation :
Hummm je tien à préciser qu'il y à un petit bugg avec gw2buildcraft.
Ce bug est en fait présent pour tous les skills soumis à condition.

Si par exemple on prend le V en discipline pour le guerrier, le site ajoute automatiquement 9% de critique comme si on était full adré. Ce site est bien pénible pour ça.
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SWG : Laure-Eline Miriel, master rifle / master fencer, Ix, Exar's Sons, Kauri
WOW : Erinye, prêtresse, Bloodlust, Archimonde
EVE Online : Aeline Miriel, Bloodlust
SWTOR : Erinye Miriel, assassin obscurité, Bloodlust, Hrakert-Rift
GW2 : Erinye Miriel, guerrière, Bloodlust, Mer de Jade
Citation :
Publié par Fauco
Hummm je tien à préciser qu'il y à un petit bugg avec gw2buildcraft.
Le Trait 50% de chances de crit sur une cible étourdie se met directement dans les states, d'où le 92% de chances de Crit. En réalité, c'est 42% de chances de critique, et sur les cibles qui ont stun, c'est 92%.

Pourquoi ne pas avoir pris en Cachet qui augmente le temps de Stuns, ou le cachet qui augmente les dégâts sur les cibles stuns?


Je trouve le cachet de feu totalement fumé en terme de dégat / proc , sachant que c'est un ae , et qu'il proc trés trés souvent, d'où mon choix.
Ah pas mal ça. Merci pour l'info !
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GW2 : Erinye Miriel, guerrière, Bloodlust, Mer de Jade
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Tiens ils l'ont debug quand ce truc?
j'avais jamais remarqué qu'il était bug pour le coup et ça doit faire 2-3 mois que je l'utilise.
Plop, suite à la dernière maj je pense ressortir mon warrior du placard où il prenait la poussière, je pense essayer le build suivant, pour jouer avec le bus PU, comme je joue plus souvent le matin ou en début d'aprèm, en général il ne s'agit pas de gros bus^^, je fait aussi de l'escort de dodo.
Je tiens à préciser que d'après la feuille de calcul j'ai moins d'armure et plus d'attaque qu'en vrai, ainsi avec le marteau je dépasse les 3000 d'armure. Donc si vous avez des remarques, conseils, je suis preneur

http://gw2skills.net/editor/?fIEQNBi...ZlLg3QZ1fEZA-w

Dernière modification par Olaff.Magnusson ; 05/05/2013 à 22h41.
J'aurai mis plus de zerk dans les bijoux pour ma part, et changé la charge du taureau par un skill qui up ta barre d'adré -> F1 à l'inc pour l'impact.


Sinon, oui c'est un bon build roaming marteau
Bon ... après un WE intensif de McM, que ce soit en solo, Roamin, ou en bus, j'en viens à douter de l’utilité de mon Espadon en McM ...
En gros, mon espadon me servais pour 2 skills : le 5 et le 3 sont parfait pour courir en plaine ...
Donc je me demande si je ne le changerais pas pour quelque masses.
Pour le moment, mon build, c'est ça : [LINK]
Je me demande si m’orienter sur un swish double masse ou Masse/Boubou ne serais pas profitable.
Ou alors, je garde un Arc pour taper du haut des remparts ... je ne sais pas.
Voici mon build que certains doivent connaitre déjà : ici

Je joue donc Hache/Bouclier + Marteau en groupe.
Ou Hache/Bouclier + Espadon en roaming solo.

Au niveau des traits :
Force : 10 points
III : Courage infini ou V : Puissance de Berzerker

Arme : 10 points
IV : Attaque surprise

Défense : 30 points
V : Déviation de Projectile
IX : Maitre du Bouclier
XI : Défi à la Douleur

Discipline : 20 points
VI : Maitrise des signes
X : Frappes Mobiles ou IX : Haches Affûtées

Au niveau des caractéristiques,
on arrive à :
3k3 attaque
42% de crit
81% de dommages crits
3k armure
23k hp

On possède donc 5sec d'invulnérabilité grâce à nos traits, 5sec grâce à la résistance à la douleur et 3sec avec le bouclier ( qui renvoie en plus les projectiles des rôdeurs et compagnie ). Donc un total de 13sec où l'on ne subit aucun dégât direct. Le tout accompagné d'une grosse armure avec un fort taux de crit et des dommages crits plus qu'honorables.
Ça envoie vraiment du lourd.

Ceci dit, il faut toujours avoir un arc ou un fusil ( pour attaque ou défense de fort), cor de guerre ( pour bénéficier de rapidité ) dans son inventaire.

Bref, un stuff classique qui marche toujours aussi bien.

Dernière modification par Vertu ; 06/05/2013 à 13h19.
Citation :
Publié par Fauco
Donc je me demande si je ne le changerais pas pour quelque masses.
Pour le moment, mon build, c'est ça : [LINK]
Ton build ne up pas le marteau alors que c'est probablement la meilleure arme mcm du guerrier.

Je modifierais le buid ainsi pour avoir un crit assuré au F1 Marteau et des dégâts bien boostés après un F1 (crit + 25% = ranges l'espadon !) et 25% après un 5.

http://gw2buildcraft.com/calculator/....69.6a.6b.6m|e

Le guerrier a certaines armes qui ont besoin de l'investissement en traits, d'autres non :
- Marteau (20 Def, 10 Armes)
- Espadon (20 Puissance, 20 Armes)
- Cor (20 tactique) mais ca fait doublon avec la spé shouts.
- Epée / double épée (armes)

Et bouclier et fusil dans une moindre mesure.
La hache (main et off), la masse (main et off), le bouclier et l'arc se passent assez bien d'un moindre investissement en traits.
Citation :
Marteau (20 Def, 10 Armes)
Je rajouterai quand même qu'on peut se passer du 10 en arme sur le marteau si on a un investissement suffisant en chance de cc, contrairement aux autres traits avec des effets uniques que tu as cité.
attention "Attaque Surprise"c'est pas +50% de chance de crit sur un mec stun mais bien 50% de chance de crit! 1chance sur2 quoi, c'est pas pareil !!!
Vue que sous buff fury (quasi tout le temps: pour la justice+signet de rage+sources externes) tu est déjà proche des 50% crit...

Autant mettre les 10 points en discipline pour le swap 5 sec et le casse immobilisation sur mouvement(en switch espa) ou 20% sur signet vue que tu en utilises au moins 2.
ou bien même +5 défense & +5 discipline: switch 5sec et up dps via les 5%robu en puissance.
__________________
Citation :
Publié par Stéroïdes
attention "Attaque Surprise"c'est pas +50% de chance de crit sur un mec stun mais bien 50% de chance de crit! 1chance sur2 quoi, c'est pas pareil !!!
ben si : https://forum-en.guildwars2.com/foru...cting-Foe-work

mais ça ne marche QUE sur le stun, pas sur les knockedback, pour le reste des hardcontrol (daze par ex), j'ai pas testé.
Je vais peut être revenir sur gw2 pour bg un peu, du coup je révises un peu mon ancien build warrior tanky/support:

http://gw2skills.net/editor/?fIAQNAS...TWyssZNCZ1wOEA

-Je suis casi full adrénaline 24h/24, avec adrénaline sur shout (3/4 d'une barre), gain d'adrénaline quand on me touche, quand je switch d'arme et quand je tape, bien sûr. Peut être même que le signet of rage influe, mais je n'ai jamais compris à quoi correspondait le passif...
-J'ai une bonne regen, même en combat (regen en fonction de l'adrénaline, regen avec le passif du heal (heal que je n'utilise que très rarement !), regen quand cripple/immo/chill pendant 3s, heal sur cris, lifesteal sur swap weapon) et un gros pool de vie (29k+) et une bonne armure (3k1, bonus de 400 quand rez quelqu'un).
-Grâce à mon bonus de buff (30%), je suis perma buff puissance, casi permabuff fury, et sous buff de vitesse les 2/3 du temps. Du coup, même sans trop de bijoux dps, je dispose de dégâts avec une bonne puissance de base + bonus+ chance de critiques.
-Je dispose de 2 break stun "shake it off"(un passif, qui se déclenche quand nécessaire, et l'autre quand je veux) sous forme de cris, donc qui me heals.
-Je dispose de CC avec le marteau, le bouclier et le lancer de hache (les 3 à la hache et au marteau immobilisent grâce au trait leg specialist).
-Les cris, en plus de heal, dispell des conditions (2 conditions pour shake it off !)
-Le fear est le skill que je peux changer selon les situations. Je le prend de base car, un fear en aoe, c'est pratique la plupart du temps, le seul inconvénient étant son cd. Il m'arrive de mettre le sceau du dolyak, si je sens que je vais me faire cc à mort, en plus de bénéficier d'une réduction des dommages reçus. Il m'arrive aussi de prendre la charge ou le kick, ce dernier disposant d'un faible cc, pratique contre les persos qui cast.

Dans une team, ce build a pour objectif de tenir ad vitam aeternam un objectif, ou d'aider sa team en fonçant dans l'équipe adversaire à coup de CC, tout en healant et buffant avec les cris.

Si vous avez des idées d'améliorations, je suis preneur

Dernière modification par Grimaldum ; 07/05/2013 à 11h02.
Citation :
Publié par Myrcella
ben si : https://forum-en.guildwars2.com/foru...cting-Foe-work

mais ça ne marche QUE sur le stun, pas sur les knockedback, pour le reste des hardcontrol (daze par ex), j'ai pas testé.
j'avais pas vue ce post: du coup je suis aller test dans les brumes pendant une bonne demi heure sur les golem a chain F1 suivi d'un peu tout les styles marteaux ou espa en switch cet aprem, puis une bonne heure en fight:

-Bilan suite au stun: avec 50% crit de base + le trait> c'est bien 100% crit
De plus tous les F1 marteau réalisés Crit aussi a 100%: l'effet est donc même pris en compte sur le style qui applique le stun et ce sur toutes les cibles sous l'AE.

donc j'ai dit de la bouse en suivant le tooltip et du coup voyais ça inutile (encore une description erronée au passage) donc 10 en armes c vraiment pas mal au marteau.

-Pour ce qui est du daze, j'ai fait quelques essaies aussi: le style provoquant le daze n'est pas soumis au +50% de crit par contre un fois la cible sous daze le bonus a l'air bien présent, pas réussi a faire un style sans crit sur une cible daze.

-Pour les knockdown&back effectivement j'ai test et ça ne fonctionne pas.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par thomas16632
J'répond pas à la question mais pour ton stuff, vaut mieux aller chercher le dégats critique la où il est intéressant (ie. surtout pas dans l'armure, change la 2nde partie de tes bijoux)

exemple


HS OFF

edit (oui, je m'ennuie) : plus proche de ta base, mais en changeant plus de pièces

Dernière modification par Heratik ; 22/05/2013 à 16h50.
Message supprimé par son auteur.
Hello

Bon voilà de mon coté je fais des testes
Que pensé vous de ceci ?

Pour l'instant je découvre !!
En gros j'essaye d'avoir un équilibre avec les bijoux !
Et d'éviter d'utilisée des pts en défense que je j'équilibre avec l'armure et les runes

http://gw2buildcraft.com/calculator/....6b.61.69.6m|e

J'ai fais une MAJ " le 1er à déconné je voulais pas mettre ça"
http://gw2buildcraft.com/calculator/....6b.61.69.6m|e

Dernière modification par BaHa ; 23/05/2013 à 14h47.
@BaHa

A mon sens, un build pas très cohérent pour le coups :
- le healing power sans les cris qui soignent, c'est peu rentable (ici, ton soin passe de 5560 à 5865)
- le +10% chance de critique à la hache, sans dégats critique
- le +50% dégats critique sur les cibles stun, avec un build sans stun
- le 20% reduc cd pour bannières, sans bannière (ou alors l'élite - c'est pas précisé dans le build - mais 1 trait juste pour ca, c'est cher payé)
Je regarde pour ressortir mon war, depuis les maj je remarque épée/cor marteau.

Anciennement en 0/10/30/30/0 (oui il date) en prv/soldat je pense que mon stuff reste bon, par contre la branche discipline semble maintenant avoir de l'importance dans la construction hammer.

Bref le 0/0/20/20/30 semble bien ou non ?

Build pour MCM.
http://gw2skills.net/editor/?fIUQNAS...7iq1wASBwkwI-w

C'est ce que je suis en train d'essayer.
Auparavant, je jouais épée/cor au lieu de épée/hache, mais je me suis dit que mettre 30 pts en discipline, c'est un peu du gâchis juste pour le marteau.
Je gagnais certes en DPS, mais pas assez je trouve par rapport au soin des cris que je perdais.
Alors quitte à jouer DPS, autant aller plus loin. (Surtout, j'anticipe la prochaine MaJ ou le trait des 150 pts de force aux alliés passera au tier 2).

Une soirée, ce n'est pas suffisant pour en tirer des conclusions, mais le tourbilol, j'adore !
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