Vizunien(ne)s ! for ever ! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1218076
Les Bief en journée sont vraiment très très nombreux depuis 2/3 semaines. En plus ils adorent le monobus pour reset les T3 adverses. Attention aussi en fin de journée, ils sont très présents à partir de 18h également.
Citation :
Publié par Toum kétamine
Les Bief en journée sont vraiment très très nombreux depuis 2/3 semaines. En plus ils adorent le monobus pour reset les T3 adverses. Attention aussi en fin de journée, ils sont très présents à partir de 18h également.
Tout a fait entre nous, la on est dans la caguade
Malheureusement je ne suis pas assez investi dans le serveur vizunah pour pouvoir y faire quelque chose.
A voir, Vizunah a un genou a terre, voir si on va se relever ou si le deuxieme va tomber aussi
Et peut être qu'on a péché par excès de confiance. Effectivement, sur jol en tout cas la peau de l'ours allemand a peut être été vendu trop vite !
En fait, ce qui m'inquiète le plus, c'est que les mêmes esprits vont dire "non mais attends, ils vont s'essouffler dans 1 semaine, c'est l'effet D1, on a tellement connu ça".

Alors que les causes du mal sont profonde sur VS, que la situation n'est pas brillante, et qu'elle ne semble pas s'être améliorée par rapport au moment où la miraculeuse auto-destruction de SFR nous a sauvé.

Moi le premier hein, je m'étais inscrit comme commandeur dispo pour donner des conseils dans la cadre de la Vizunah Academy et je n'ai jamais trouvé le temps pour le faire.

Si en plus de cela, on est à la peine sur le matchup contre BE alors que de l'avis général, ils ne semble pas très bon, je me méfie du prochain superserveur. Oh oui...
Citation :
Publié par Edennae
Tout a fait entre nous, la on est dans la caguade
Malheureusement je ne suis pas assez investi dans le serveur vizunah pour pouvoir y faire quelque chose.
A voir, Vizunah a un genou a terre, voir si on va se relever ou si le deuxieme va tomber aussi
Et peut être qu'on a péché par excès de confiance. Effectivement, sur jol en tout cas la peau de l'ours allemand a peut être été vendu trop vite !

on va dire du classique, jusqu’à ce que Vizunah, GC et le PU se remobilisent
Moi j'avais predis qu'on perdrait un matchup ou deux dans la situation actuelle, Mais bon ca va ya pas trop d’écart non plus, faut se rebooster et sur la longeur ca devrait le faire ...

On voit que c'est pas SFR de l’époque quand même... suffit de se booster un peu et d'etre orga comme ya un mois
Hum cette semaine il faudrait pas qu'on est un MDJ déterminé.
Si semaine prochaine ils montent et qu'on a pas changer de strategie ( ou adopté une strategie plutot) on ira dans le mur semaine 21.
@ enhancer : Qui va relancer la strat sans Wl ? Sans troma ? Qui a la capacité aujourd'hui de mobiliser ?
Nan mdj on veut pas monter. non je veux pas y aller
C'est pour ça qu'on vous a envoyé du beef. A vous de savoir comment le découper correctement, stoo.
Citation :
Publié par Edennae
Si semaine prochaine ils montent et qu'on a pas changer de strategie ( ou adopté une strategie plutot) on ira dans le mur semaine 21.
@ enhancer : Qui va relancer la strat sans Wl ? Sans troma ? Qui a la capacité aujourd'hui de mobiliser ?
Ca ne je sais pas Eden ! Va falloir refaire des réunions commandeur, pour orga nos Operations d'antan, etc ... s’améliorer tactiquement, on est 45 ts la actuellement, donc ya moyen de pas etre ridicule non plus .

On sent que c'est pas des machines de guerres non plus comme l'etait SFR, faut voir qui va remobiliser tout ca !
Citation :
Publié par Edennae
Tout le monde Eden. Tout le monde.

Je vais pas chercher, mais je suis certain d'avoir vu des posts de "simple PU" qui ont relancé la machine.

Bien sûr les gens ont retenu Troma, pour pleins de raisons justes, mais sur VS, tout le monde est un un. J'ai d'autres noms qui me viennent à l'esprit (Gweli, Huhu, Charr Ogne, et j'en oublie plein, et c'est moche d'en citer que quelques-uns), et je suis sûr que pleins d'autres encore ont été oubliés. Et toi aussi je pense. Et des anonymes. Parfois il suffit de pas grand chose.

Pas besoin d'un "diplôme Troma"

Toute la question est de savoir si la rage existe toujours sur le serveur !

En tout cas, si vous voulez faire un petit-déjeuner Vizunah cette semaine, j'en suis ! Ça faisait bien longtemps, ça rappelera des souvenirs...
Citation :
Publié par Zepolak
Tout le monde Eden. Tout le monde.

Je vais pas chercher, mais je suis certain d'avoir vu des posts de "simple PU" qui ont relancé la machine.

Bien sûr les gens ont retenu Troma, pour pleins de raisons justes, mais sur VS, tout le monde est un un. J'ai d'autres noms qui me viennent à l'esprit (Gweli, Huhu, Charr Ogne, et j'en oublie plein, et c'est moche d'en citer que quelques-uns), et je suis sûr que pleins d'autres encore ont été oubliés. Et toi aussi je pense. Et des anonymes. Parfois il suffit de pas grand chose.

Pas besoin d'un "diplôme Troma"

Toute la question est de savoir si la rage existe toujours sur le serveur !

En tout cas, si vous voulez faire un petit-déjeuner Vizunah cette semaine, j'en suis ! Ça faisait bien longtemps, ça rappelera des souvenirs...

Ben par exemple je lead jamais, mais durant les opérations de Vizu, j'ai fais pas mal de trucs de mobilisations pour les réunions, pour venir jouer en mcm les PU, se co au ts etc etc etc pour les offpeak, j'ai un peu arreté vu que on faisait no matchup, si je vois que vizu se remobilise je recommencerai volontiers par exemple
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan

Déjà que Mdj soit un minimum organisé ça serait bien..
haha c est parce que j'ai surement trop de tells de MDJ qui veulent nous affronter que je pense ca surement ( pas des sr soit rassuré )
Mais certains chez vous font les fines bouches sur jol, mais en mp ca commence à me dire que Option et Zd ca se farm trop bien et qu'il faut du costaud pour les contenter
Citation :
Publié par Edennae
haha c est parce que j'ai surement trop de tells de MDJ qui veulent nous affronter que je pense ca surement ( pas des sr soit rassuré )
Bah tu pourrais en avoir de chez nous hein...
Au final ceux qui pensent que faire du 8vs30 contre vous sert à rien se retrouvent en minorité contre ceux qui pensent que "mais si ce serait trop lol de jouer contre les nems".
C'est triste n'empêche, même dans le ladder ça nivelle par le bas finalement
Citation :
Publié par Edennae
Mais certains chez vous font les fines bouches sur jol, mais en mp ca commence à me dire que Option et Zd ca se farm trop bien et qu'il faut du costaud pour les contenter
a effectif égal j'aimerai bien savoir qui aussi

parce que clairement quand on a bouffé du DE pendant des semaines, ce genre de teams ça remet les idées en place

( olds : Graou ,Yrvald(Daoc, Meute de Fenris) , Cambridge (Wow, War), Camberra/Arachtra (Gw2, BSF), etc etc)
Angry
Ahou Ahou Vizuniens!

Quand Vizunah a un genou à terre c'est juste pour renouer ses lacets et foncer tête baissée dans l'lard de ces foutus envahisseurs !!
Si c'est ardu cette semaine va falloir s'cracher dans les mains et s'rel'ver les manches, voire même dans l'ordre inverse si on veut pas s'en foutre partout!

Personnel'ment ça fait un moment qu'mon lance-flamme n'a pas fait monter la température dans les rangs d'nos rivaux, alors ce soir c'est cramage de poils de cul d'teutons! Ouais mec! De poils de cul parce que c'est la seule chose que j'peux atteindre quand ces fuyards décampent à la vue d'mon gros brûleur!!

Ca va fumer j'vous dis!

Gérard Gérard
Citation :
Publié par Psykoyul
Bah tu pourrais en avoir de chez nous hein...
Au final ceux qui pensent que faire du 8vs30 contre vous sert à rien se retrouvent en minorité contre ceux qui pensent que "mais si ce serait trop lol de jouer contre les nems".
C'est triste n'empêche, même dans le ladder ça nivelle par le bas finalement
Je comprends pas trop les histoires de 8vs30 de Vizu, parce que soit disant la semaine dernière on avait et jouer avec le plus gros monobus no brain zerg blob de la planète, et une semaine après, les biefs en faite ils zergent encore plus et on a l'impression qu'il sont dix fois plus.

Moi je le répète vu les effectifs offpeak qu'on avait durant ce mois, c’était rien de l'autre monde non plus et rien a voir avec il y quelques mois, c'est vraiment Deso et Sfr qui etait a la ramasse...
Citation :
Hito a raison en soulignant le gros manque de commandant, et le peu qui reste pour assuré le multi est en train de s'épuiser rapidement.
Y a comme un air de déjà lu.
Citation :
Publié par EnHancer
Je comprends pas trop les histoires de 8vs30 de Vizu, parce que soit disant la semaine dernière on avait et jouer avec le plus gros monobus no brain zerg blob de la planète, et une semaine après, les biefs en faite ils zergent encore plus et on a l'impression qu'il sont dix fois plus.
Les gens se lassent peut-être simplement... Mais ça si vous le voyiez pas venir...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés