Vizunien(ne)s ! for ever ! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gérard Gérard
Ahou Ahou Vizuniens!

Quand Vizunah a un genou à terre c'est juste pour renouer ses lacets et foncer tête baissée dans l'lard de ces foutus envahisseurs !!
Si c'est ardu cette semaine va falloir s'cracher dans les mains et s'rel'ver les manches, voire même dans l'ordre inverse si on veut pas s'en foutre partout!

Personnel'ment ça fait un moment qu'mon lance-flamme n'a pas fait monter la température dans les rangs d'nos rivaux, alors ce soir c'est cramage de poils de cul d'teutons! Ouais mec! De poils de cul parce que c'est la seule chose que j'peux atteindre quand ces fuyards décampent à la vue d'mon gros brûleur!!

Ca va fumer j'vous dis!

Gérard Gérard
<3

------------------------------------------------------

Sinon je profite de la lisibilité de ce forum pour dire qu'on cherche des partenaires de jeu, type petite structure 2/15 membres. le but est de strater en commun sur notre TS. On parle pas d’absorption, chaque uns garde son identité propre. si y'a des candidats intéressés, ma boite a PM est ouverte.

Dernière modification par Compte #37878 ; 13/05/2013 à 16h57.
Citation :
Publié par EnHancer
Je comprends pas trop les histoires de 8vs30 de Vizu, parce que soit disant la semaine dernière on avait et jouer avec le plus gros monobus no brain zerg blob de la planète, et une semaine après, les biefs en faite ils zergent encore plus et on a l'impression qu'il sont dix fois plus.

Moi je le répète vu les effectifs offpeak qu'on avait durant ce mois, c’était rien de l'autre monde non plus et rien a voir avec il y quelques mois, c'est vraiment Deso et Sfr qui etait a la ramasse...

Il parlait d'un fight LNM/SR qui ferait du 30vs8 mais bon il surévalue un peu notre effectif
En résumé, Bief a les crocs pour sa monté en D1 mais rien d’exceptionnel non plus comparé au "SFR 2.0"

je dirai que c'est plutôt Vizunah qui perds ce matchup que Bief le gagne.

Ca croustille tjrs, mais c'est plus un problème de motivation et d'organisation qui nous fait default
Citation :
Publié par Ofunk
Faudrait que Tanaarth revienne jouer, je suis sûre que ça remotiverait plein de gens à venir en multimap

Nop mais tu peux demander aux pgm de chez hup ils devraient pouvoir le faire en mode iziwin.

Faut pas oublier l'élite les mecs.
Citation :
Publié par EnHancer
Sont ou les Opé Golems a 7 h du mat ?
Op goelm ? y'a encore des gens qui se souviennent qu'on etait capable de faire des Op goelms a 6H30 avant d'aller au taf ? ... qui ferait ça aujourd'hui ?
Citation :
Publié par Nox Angel
Op goelm ? y'a encore des gens qui se souviennent qu'on etait capable de faire des Op goelms a 6H30 avant d'aller au taf ? ... qui ferait ça aujourd'hui ?
Oui sauf qu'il se touche le Bambou ! dixit zaebos
Citation :
Publié par Tanaarth
Nop mais tu peux demander aux pgm de chez hup ils devraient pouvoir le faire en mode iziwin.

Faut pas oublier l'élite les mecs.
en attendant hier toute l'aprem ils ont fait un massacre et clean toute la map bief full t3 en 2h. les biefs pouvaient rien faire à part attendre la mort à 80 packés sur tous leurs lords à la suite...
donc moi les hup jles aime . il en faudrait plus
Citation :
Publié par Crevura
Paye ton arrogance qu'il disait?

L'étape deux c'est quand les VS nous expliquent que si ils perdent c'est pour X bonnes raisons etc... Ha mais oups on le lit déjà ça...

Bien du plaisir^^
Haha très drôle j'ai juste posté ça avant le début du matchup:

Citation :
Publié par Hit0
La même, j'espère que Troma est vraiment en vacance car là ça va saigner. Je prédis une réduction soudaine des files et une migration massive vers la plage ( non pas MdJ la vraie plage ... )

La je vois d'ici les touristes sur le /m qui vont nous expliquer que si on perd un truc sur la map c'est notre faute pacqu'on est pas assez regroupé et que ça fait 1 mois qu'ils font comme ça et qu'ils gagnent grâce à ça.
toujours aussi mauvais toi, la on est sur d'avoir qu'une étape.
Non mais on vous fait confiance vous avez joué contre les Bief pendant plus longtemps que n'importe quel serveur donc vous ne pouvez pas perdre contre eux. D'ailleurs les Bief c'est du free kill à 20vs80+chariots donc même en plaine vous devez vous balader tranquillement.
Citation :
Publié par Casu
Non mais on vous fait confiance vous avez joué contre les Bief pendant plus longtemps que n'importe quel serveur donc vous ne pouvez pas perdre contre eux. D'ailleurs les Bief c'est du free kill à 20vs80+chariots donc même en plaine vous devez vous balader tranquillement.
Si tu veux rentrer dans ce petit jeu, de gosse de 5 ans, en tout cas on les a battue

beaucoup plus souvent que vous et ca pas besoin de look le site mille, Faut

vraiment avoir 3 neurones pour sortir une histoire de samedi déjà ....
Citation :
Publié par EnHancer
Si tu veux rentrer dans ce petit jeu, de gosse de 5 ans, en tout cas on les a battue

beaucoup plus souvent que vous et ca pas besoin de look le site mille, Faut

vraiment avoir 3 neurones pour sortir une histoire de samedi déjà ....

Que d'agressivité après un post d'encouragement... Serais tu un peu tendu par hasard?
Citation :
Publié par Casu
Que d'agressivité après un post d'encouragement... Serais tu un peu tendu par hasard?
c'est pas toi qui m'a insulter d'arrogant et de non humble samedi pendant une demi heure ? parce que j'ai dit que on connaissais bief et qu'on les avait joué plus que vous ?

Si c'est pas toi désolé, mais c’était la même guilde en tout cas. Donc soit tu le dis ironiquement, soit c'etait pas toi et si c'est pas toi tu devrais savoir qu'on a pas joué plus longtemps que vous bief
Message supprimé par son auteur.
il y avait falkynn est un autre S-R pour ça que j'ai réagit comme ça je l'ai pris de façon "ironique"

Mais tkt pas de problème c'est pas important toute façon.

PSykykoul ou je ne sais quoi : " looooool

Etre autant éloigné de la réalité... y a pas à dire t'es un bon Vizunien!

Courage aux quelques personnes humbles et sympas qui se sont trompées de serveur "
Citation :
Publié par Casu
Ni le même gars, ni la même guilde. Après, faut savoir apprendre de ses erreurs et accepter les retours de flammes. C'est la vie.
ouais mec, sauf que tu vois, la prochaine fois, tu nommes le mec que tu veux casser au lieu de dire "vous" et m'englober, moi, simple PU, dans ton ironie.

Ca aussi c'est la vie.

------------------------------------------

Pour revenir sur le MU.

J'ai eu la sensation en fin de WE que Deso retrouvait une certaine envie. Quelques caps, deux trois opés.
Concernant Bief, malgrès la température qui se dégage du fofo, quand on matte le score, on est pas battus à plate couture. Loin de là. J'ai même plutôt la sensation qu'on s'est bien tiré de la phase WE qui n'est que rarement victorieuse sur VS.
A voir donc cette semaine ce que ca donne.

J'ai par contre eut la grande joie de retrouver un Champye sur le TS. Je n'ai pas saisi s'il allait réellement reprendre le jeu, voire le McM, voire le Lead. Mais ca fait du bien de le revoir
J'ai beaucoup aimé sa réponse à "Mais tu vas suivre les WL sur déso ?" -> "Non je suis vizunien avant d'être War Legend".

miam miam

Dernière modification par vabroi ; 13/05/2013 à 19h39.
Citation :
Publié par vabroi
ouais mec, sauf que tu vois, la prochaine fois, tu nommes le mec que tu veux casser au lieu de dire "vous" et m'englober, moi, simple PU, dans ton ironie.

Ca aussi c'est la vie.

Règle de base, la majorité l'emporte. Vu que je pense qu'avec votre ego qui n'a d'égal que la population de votre serveur, je ne pense pas que c'était la seule personne à penser de tel.

Mais désolé OH!! toi Vabroi si je t'ai froissé, OH!! exception dans une masse de fidèle...

Après mon post était juste en quelque sorte un rappel en mémoire suite à l'intervention de Hit0 contre Crevura. Désolé d'avoir été trop subtil.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés