Vizunien(ne)s ! for ever ! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Casu

Après mon post était juste en quelque sorte un rappel en mémoire suite à l'intervention de Hit0 contre Crevura. Désolé d'avoir été trop subtil.
Ha ca m'est adressé tes posts ?

Donc Hit0 contre Crevura ? C'est pas l'inverse vu que comme à son accoutumé ton chère ami tente une attaque personnelle ( en tir groupé en plus ) en sortant un propos de son contexte alors que mon véritable avis sur ce MU je l'ai posté avant même qu'il commence. Bref toujours un troll de mauvaise qualité qui ne fait même pas sourire quand il essaye de nous écorcher.

Alors si tu penses qu'on est incapable de farmer des mecs par paquet de 40 et perdre simplement car ils mobilisent plus en face que nous c'est que tu n'as rien compris aux MU de GW2 et que nos médailles en chocolats se sont d'un coups transformé en or.

Enfin se retour d'activité trollesque du paradis de la D2 me fait penser que ça commence à frétiller chez vous. N'oubliez pas la D1 c'est mal le beau jeu c'est en D36.

Dernière modification par Hit0 ; 13/05/2013 à 20h55.
Citation :
Publié par Hit0
Ha ca m'est adressé tes posts ?

Donc Hit0 contre Crevura ? C'est pas l'inverse vu que comme à son accoutumé ton chère ami tente une attaque personnelle ( en tir groupé en plus ) en sortant un propos de son contexte alors que mon véritable avis sur sur MU je l'ai posté avant même qu'il commence. Bref toujours un troll de mauvaise qualité qui ne fait même pas sourire quand il essaye de nous écorcher.

Alors si tu penses qu'on est incapable de farmer des mecs par paquet de 40 et perdre simplement car ils mobilisent plus en face que nous c'est que tu n'as rien compris aux MU de GW2 et que nos médailles en chocolats se sont d'un coups transformé en or.

Enfin se retour d'activité trollesque du paradis de la D2 me fait penser que ça commence à frétiller chez vous. N'oubliez pas la D1 c'est mal le beau jeu c'est en D36.

A quelle moment était-ce une attaque personnelle? Déjà, il quote 3 personnes dont toi certes et dans sa phrase il parle de VS en général. Alors je sais le Vizunah spirit toussa toussa vous êtes un même esprit, etc...

Donc, mon très cher ami Crevura (personnellement j'ai aucun mal avec ca, il me fait bien rire en règle général et j'ai toujours tendance à vouloir aider les gens en sous nombre dans un combat ouai c'est anti nature humaine je sais.) parlait bien de VS et non Hit0.

Enfin pour l'amalgame du bô jeu, faudra changer de disque un jour car toujours les mêmes excuses ressorties encore et encore pour masquer votre Humilité et respect des autres...(oui c'était encore de l'ironie je sens que les gens ont du mal ici)
Ne paniquez pas, c'est la même depuis des mois.
A la moindre adversité le Vizunien de base ne fait plus de McM, jusqu'à ce qu'un gourou dise :"On peut le faire, on a le spirit !" ... tout en pensant : "Hey les gars, si on s'y met on est 3 fois leur nombre, on va les défoncer !" ... et hop tout le monde se reconnecte et tape du bois pour la médaille !
Citation :
Publié par Casu
A quelle moment était-ce une attaque personnelle? Déjà, il quote 3 personnes dont toi certes et dans sa phrase il parle de VS en général. Alors je sais le Vizunah spirit toussa toussa vous êtes un même esprit, etc...

Donc, mon très cher ami Crevura (personnellement j'ai aucun mal avec ca, il me fait bien rire en règle général et j'ai toujours tendance à vouloir aider les gens en sous nombre dans un combat ouai c'est anti nature humaine je sais.) parlait bien de VS et non Hit0.

Enfin pour l'amalgame du bô jeu, faudra changer de disque un jour car toujours les mêmes excuses ressorties encore et encore pour masquer votre Humilité et respect des autres...(oui c'était encore de l'ironie je sens que les gens ont du mal ici)
Quoi je suis un des seuls avec Edenae a dire ici qu'on a toutes les chances d'avoir très mal cette semaine, c'est vrai que Crevura ton cher ami à tout à fait raison de mettre en avant mon manque d'humilité après ça.

Ce recule dont vous faites preuve vous permettant de toujours nous parler de la D1 et de VS serait vu comme un défaut si vous n'étiez pas tellement remplis de cette qualité dont l'on manque tant.

Oups, on va encore dire qu'on veux vous empêcher de donner votre avis sur un forum public, alala on est incorrigible sur VS, on est toujours rattrapé par notre nature. A bientôt en D1 ((( ou vous nous reviendrait jamais ) ou pas) enfin ou pas ou pas ))) .
Citation :
Publié par nandof
A la moindre adversité le Vizunien de base ne fait plus de McM, jusqu'à ce qu'un gourou dise :"On peut le faire, on a le spirit !" ... tout en pensant : "Hey les gars, si on s'y met on est 3 fois leur nombre, on va les défoncer !" ... et hop tout le monde se reconnecte et tape du bois pour la médaille !

Ben oui voila pourquoi Hit0 parlait de 2/3 semaine à galérer. Avec l'avance de point qu'ils ont, il faut bien ca pour que l'écart de point soit de tel que le gourou soit crédible.

Edit : "Quoi je suis un des seuls avec Eden(n)ae a dire ici qu'on a toutes les chances d'avoir très mal cette semaine, c'est vrai que Crevura ton cher ami à tout à fait raison de mettre en avant mon manque d'humilité après ça".

Voila je t'ai mis en gras les 2 points important : tu es seul avec Eden (donc une minorité) et tu prend toutes les remarques pour toi (Égocentrique) alors qu'on (mon ami Crevura et moi) parle de VS en général.

Dernière modification par Casu ; 13/05/2013 à 20h36.
Citation :
Publié par Casu
Voila je t'ai mis en gras les 2 points important : tu es seul avec Eden (donc une minorité) et tu prend toutes les remarques pour toi (Égocentrique) alors qu'on (mon ami Crevura et moi) parle de VS en général.
Oui je suis égocentrique ! Et j'aime pas qu'on me met dans le mauvais panier stou ! Et tu as choisi tout seul le tiens alors que j'ai toujours loué la team troll S-R comparait à ce troll bon marché !
Citation :
Publié par vabroi
Concernant Bief, malgrès la température qui se dégage du fofo, quand on matte le score, on est pas battus à plate couture. Loin de là. J'ai même plutôt la sensation qu'on s'est bien tiré de la phase WE qui n'est que rarement victorieuse sur VS.
A voir donc cette semaine ce que ca donne.
Le week-end a été équilibré, ce matin on tenait encore malgré une infériorité flagrante, on était revenu à 1,5k. A partir de midi avec leur rush golem ils ont commencé a taguer déso, et quand ils ont compris à 14h qu'on serait pas plus nombreux que le matin ils ont mis la pression et reset notre homemap.

Il n'y a pas que le problème du nombre, mais il a beaucoup contribué. En tout cas le début de semaine ce passe beaucoup moins bien que le week-end pour une fois.

Enfin faut pas perdre espoir et avec tout le bruit que provoque les biefs ils vont bien finir par réveiller le Lion.
Citation :
Publié par EnHancer
il y avait falkynn est un autre S-R pour ça que j'ai réagit comme ça je l'ai pris de façon "ironique"

Mais tkt pas de problème c'est pas important toute façon.

PSykykoul ou je ne sais quoi : " looooool

Etre autant éloigné de la réalité... y a pas à dire t'es un bon Vizunien!

Courage aux quelques personnes humbles et sympas qui se sont trompées de serveur "
Ca c'est moi oui.
Après tu continues à démontrer ta grandeur d'esprit en acceptant pas le retour après que les faits démontrent l'arrogance de ton post initial... faut savoir être beau joueur parfois

Bon par contre le coup de la demi heure j'avoue ne pas comprendre, si on parle des 30 secondes qu'il ma fallu pour rédiger mon post y a comme une erreur d'echelle
Citation :
Publié par Trewen
Une soirée contre les Allemands ^^
Merci ANet d'avoir up les charriots (je précise qu'on ne voit que la moitié des ae sur le screen).
il y a trois marques de necro !
Je pense que celui qui a la plus grosse est ...

Bon sinon il est clair que le mec de chez Anette qui a eu l'idée lumineuse d'uper a mort les AC devait être allemand, pas possible autrement ... c'est tellement n'importe quoi, ils en construisent partout, en plaine, dans les forts, devant les fort, derriere les forts, dans des grottes (oui des grottes !! on a trouver 3 AC dans une glitch d'une falaise derriere Aldon, on les aurait jamais vu sans le bug qui fait que les noms apparaissent derrires les textures qd tu sors de l'eau) ... 15 AC dans un fort, et 15 mecs qui slackent toute la soirée dedans, gameplay digne d'une huitre morte ... mais ca marche ^^

C'est tellement débiles ces AC que maintenant chez nous y'a 10 mecs qui pose un AC dans un fort (pour être sur de pouvoir le prendre), chaqu'un fout sont supply dessus et personne ne les fini, tu as donc 10 sites de construction dans un fort out of supply avec 50 BE mort de fin qui gratte la porte.

Dernière modification par Compte #37878 ; 14/05/2013 à 01h11.
Citation :
Publié par Edennae
haha c est parce que j'ai surement trop de tells de MDJ qui veulent nous affronter que je pense ca surement ( pas des sr soit rassuré )
Mais certains chez vous font les fines bouches sur jol, mais en mp ca commence à me dire que Option et Zd ca se farm trop bien et qu'il faut du costaud pour les contenter

dimanche soir ...

http://www.twitch.tv/optiontv/b/402753438

sinon regarder les autres ... a part se soir ou on etais que un 20 aine 15 a partir de 22H30 , sinon depuis que on est en d2 on s amuse ^^

regarder vers 2H26 la c 'est le plut marrant xD
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par nandof
Pas mal ta tentative de troll sauf que c'est un peu le contraire qui s'est passé. C'est pendant les semaines à taper du bois que beaucoup de monde s'est démobilisé.
Citation :
Publié par maef
dimanche soir ...

http://www.twitch.tv/optiontv/b/402753438

sinon regarder les autres ... a part se soir ou on etais que un 20 aine 15 a partir de 22H30 , sinon depuis que on est en d2 on s amuse ^^

regarder vers 2H26 la c 'est le plut marrant xD

Trop fort vous farmez du PU ! Sinon je voudrais pas dire mais sans le Add des ZDs jusqu'a maintenant face a une structure ont vous a pas vue faire de grand exploit ...
Citation :
Publié par Soumettateur
c'est un peu le contraire qui s'est passé. C'est pendant les semaines à taper du bois que beaucoup de monde s'est démobilisé.
Tu crois ? Pendant que vous scoriez à +645 avec un fat bus karma ? j'ai plutôt l'impression que c'est face à l'adversité du moment que vous rencontrez un déficit de "spirit" chez le PU non ?
Citation :
Publié par Wothan

Déjà que Mdj soit un minimum organisé ça serait bien..
Citation :
Publié par lndigo
Tu crois ? Pendant que vous scoriez à +645 avec un fat bus karma ? j'ai plutôt l'impression que c'est face à l'adversité du moment que vous rencontrez un déficit de "spirit" chez le PU non ?
Hum non vraiment le bus karma a fait plus de mal que de bien
De l'extérieur j'aurais été tenté de dire comme toi Indigo. De l'intérieur je dirais que peut-être les MU contre SFR ont fait perdre pas mal de PU off-prime à VZ et que les MU qui ont suivi, où il n'y avait rien à faire, ont fait partir plusieurs guildes.

Personnellement, je ne m'en plains pas je préfère perdre de peu que gagner de beaucoup. Et puis au moins on a des gens à taper en prime même si ce n'est pas homogène en qualité.

De toute façon VZ reste l'un des serveurs Européen avec la plus forte population McM donc pas trop d'inquiétudes à avoir, le serveur va rester dans le haut du tableau un long moment. Et puis si VZ ne doit plus jamais être premier je vois pas bien le problème non plus, du moment que je m'amuse quand je suis connecté ^^
Citation :
Publié par lndigo
j'ai plutôt l'impression que c'est face à l'adversité du moment que vous rencontrez un déficit de "spirit" chez le PU non ?
Dit, comme d'habitude sur ce forum, le mec qui est tous les soirs sur les maps de VS à McM avec nous bien évidement...
Je vais sans doute être à contre courant de l'ambiance du topic, mais je souhaite bonne chance à Vizu contre les BE. Vous seriez le premier serveur a avoir réussit a battre les chariots à flèches nouvelle version !

Par contre ne misez pas sur un essoufflement des BE, ça n'arrivera pas et la solution ne pourra ne venir que de vous même. Bon courage !

Sinon SFR a retrouvé de l'effectif (et du tic) donc l'arrivée de mdj en D1 n'est pas d'actualité.
Citation :
Publié par lndigo
non je suis d'accord avec soumetateur, concernant cbe il y a toujours de la file d'attente même si moins que d'habitude donc le nombre est là

Le souci c'est qu'on a tapé du bois pendant 2 semaines, on a vu beaucoup de rerolls apparaitre car prendre des tours en boucle ça rapporte masse xp, c'est super facile de monter un perso en mcm quand tu roules sur 10 ennemis, on défendait même pas belvé ou vallée avec certains leads qui te répondaient "laissez, on farme l'xpmcm" ....

Hier j'ai pas mal ragé, des rerolls de partout alors qu'on prenait une tannée, et pas une petite alors ça fou les nerfs de voir une 15aine de petits lvls qui servent clairement à rien, qui galèrent à tuer un moustique sortie du spawn...
j'en ai vu certains qui tapaient des drakes à 2 à 50 mètres de bt nord alors qu'on se faisait wipe en boucle à coté....

Je suis aussi d'accord sur le fait que le mal est bien plus profond qu'une question de mobilisation, en effet, quels moyens avait-on hier sur cbe ?
d'un coté les Meta, de l'autre les MN.
Les Meta ne sont pas assez nombreux malheureusement pour faire pencher la balance, les Mn sont plus nombreux mais on peut assimiler leur raid a un raid PU, du moins ils ne font la différence que face à un raid PU, des qu'ils tombent sur du raid guilde ça wipe en boucle, je suis même pas sur que ce soit un soucis de stratégie (quoi que y a pas de quoi casser trois pattes à un canard hein ) mais je pense que leur effectif est tout juste plus discipliné et performant qu'un troupeau de pu qui sortent du bus a 20 chasser des qu'ils voient un ennemi au loin...

On a très certainement perdu en effectif des gens mobilisés, appliqués, soucieux de jouer "pour le serveur" même dans l'ombre au profit de gens qui veulent xp, faire des sacs, qui pensent que se mettre dans le bus suffit à avoir tout ça, qui ne font que suivre sans vraiment participer (et parfois ils s'en rendent même pas compte)

Tout ceci n'est pas à prendre comme une critique pure et simple, c'est un constat, sur cbe on est pas performant.

on a mangé très très sévère de 15h à 22h30 (et c'est long à vivre), BT était sous les feux ennemis salle du lord à 18h/18h30 déjà.

Le point positif, bien le seul hein, c'est ce petit picotement que j'ai ressenti lors de l'épique défense de BT avant 19h ou j'avais du mal à imaginer qu'on puisse repousser l'ennemi, ce petit frétillement qui fait qu'en plein combat il y a comme un petit trou noir durant lequel tout ralenti et où tu te dis" c'est bon ça, c'est pour ça que je fais du mcm"
malheureusement apres 19h30 la défense a pris l'eau et n'a opposé que très très peu de résistance

Le reste de la soirée nous a opposé aux GD, et là force est de constater que "l'amateurisme" de vizu sur cbe n'a pas fait illusion, je crois que je suis jamais mort autant de fois sur une soirée, une trentaine ou quarantaine de fois...
les rerolls ayant marre de crever squattaient le spawn ou tuaient des moustiques, pas mal de PU se rabattaient sur de la prise de camps dans notre tiers et ce difficilement

Un exemple, a jerri nous étions une 20aine sous les assaults d'un trebuchet, j'ai passé 10 minutes à rameuter que ce soit en /map et /dire en proposant de faire un rush sur le treb par l'intermédiaire d'un tp mesmer, 2 se sont présentés à moi, les autres préféraient les chariots a flèches pendant que le mur tombait, j'ai quand même tenté l'opération...solo, au moins j'aurai agi

Avant hier soir voyant que le supply a bp était pillé j'ai proposé aux nouveaux de poser des questions plutôt que de prendre des initiatives, à ma grande surprise j'ai reçu pas mal de questions auxquelles j'ai répondu
nous avons une nouvelle population, qui s'est soit mise au mcm par désespoir du pve ou par migration, la force de vizu était d'incorporer les PU il y a peu en les "éduquant", au lieu de ça que vois je sur le chan ? "faudrait que tout le monde se sorte les doigts du ...." ....ah ouais, bin ça doit bien aider à mobiliser ça tiens... un grand pédagogue surement

Éduquons les gens au mcm à nouveau (et oui c'est un éternel recommencement), un travail sans répit mais qui a déjà porté ses fruits par le passé, enseignons aux gens la manière de penser son build pour un bus/raid, de jouer ensemble les uns pour les autres, apprenons aux gens d'interpréter le jeu/tactique adverse afin d'y trouver des solutions, nous sommes Vizunah et nous savons tous ce que ça signifie !

Ce que nous représentons ne s'est pas fait en un jour, ça a été dur physiquement, moralement mais nous l'avons tous construit, nous avons tous apporté notre pierre à l'édifice, Nous n'avons jamais été quoi que ce soit de signifiant seuls mais d'une force de caractère remarquable tous ensemble, montrons leurs que Vizu ne meurt pas, nous pouvons parfois mettre genou à terre mais Vizunah ne lâche pas !

En ce moment on en chie ?
oui et ce n'est pas la première fois, a-t-on cédé par le passé ?
Non

Vizunah lèves toi, bats toi et tu vaincras !!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés