33 + 25 + 40 = 98

Répondre
Partager Rechercher
Yop,

Sous ce titre un peu étrange, et avec le dernier patch m'est venue une idée à la con, probablement fausse d'ailleurs.

En utilisant les runes de melandru, une bouffe dont je serait incapable de retrouver le nom Français et le nouveau trait en défense du guerrier, on se retrouve avec :

- 65% de durée des altérations (si le calcul se fait par somme des % puis application)
- 98% de durée des altérations qui ralentissent (si le calcul se fait par somme des % puis application).

Bref, c'est WTFesque puisque cela signifierais une liberté totale de mouvement sous stabilité.

Ça ne marche pas hein ?
Citation :
Publié par Arendallan
Yop,

Sous ce titre un peu étrange, et avec le dernier patch m'est venue une idée à la con, probablement fausse d'ailleurs.

En utilisant les runes de melandru, une bouffe dont je serait incapable de retrouver le nom Français et le nouveau trait en défense du guerrier, on se retrouve avec :

- 65% de durée des altérations (si le calcul se fait par somme des % puis application)
- 98% de durée des altérations qui ralentissent (si le calcul se fait par somme des % puis application).

Bref, c'est WTFesque puisque cela signifierais une liberté totale de mouvement sous stabilité.

Ça ne marche pas hein ?
Ce qu'il faut savoir c'est si les bonus s'additionnent ou se multiplient.
Genre j'ai 50% de réduction avec les runes + 50% avec de la bouffe, est-ce que ça donne 100% ou 75% ?
Si en effet ça s'additionne, c'est tout simplement énorme.
les%MF s'additionnent, les%boon idem, je voie pas pourquoi là ça stackerai pas.

jamais test avec 98%, en tout cas 65% sur melandru+bouffe (bol de soupe volaille-citronnelle) ça fonctionne et c'est déjà énorme.

Apres c'est très solo comme optique, rune de soldat+bouffe+trait t'est déjà bien a 73% sur conditions/mouvement qui sont jamais très longues, 40% sur le reste + les remove condition sur cri et c'est bien plus profitable au teamplay.

puis 20 en discipline et frappe mobile fait que le war a pas réellement besoin de ça.

Dernière modification par Stéroïdes ; 01/05/2013 à 13h54.
Citation :
Publié par Stéroïdes
puis 20 en discipline et frappe mobile fait que le war a pas réellement besoin de ça.
Pas vraiment, l’intérêt de la chose est de ne plus sentir du tout les ccs, ne plus être coupé dans sa course comme le ferait une immo, même courte qui t'oblige a prendre le temps de réagir (0.5s - 1s).
Citation :
Publié par Arendallan
Pas vraiment, l’intérêt de la chose est de ne plus sentir du tout les ccs, ne plus être coupé dans sa course comme le ferait une immo, même courte qui t'oblige a prendre le temps de réagir (0.5s - 1s).
Je te l'accorde, je parlais dans une optique groupe ou je trouve dommage de se passer des runes soldat, dans une optique solo ou suivi de bus@pensequ'amagueule la oui.
Même dans un raid optimisé, le mouvement favorise la survie et les possibilités de suivre le lead correctement.
Se débarrasser rapidement des altérations de mouvement permet au dispell d'être d'autant plus efficace sur les autres altés dps / pourrissage de vie.

D'un autre coté, c'est vrai qu'avec le up du cor et son explosion, jouer en cor pour raid devient une quasi-évidence... Vu le dispell qui va avec

Sans prendre la runes, jouer avec le -40% de reduc condition et le -33% de condition altérant le mouvement me parait par contre une excellente option. Ces deux possibilités étant accessibles à moindre coût.
Tout a fait, perso je suis pas prêt à sacrifier mes runes de soldats, ni ma bouffe Puissance Précision, puisque j'ai déjà 2 cris (oui que 2 car j'ai craqué sur le "nouveau" sceau Fureur) + le cor + le heal qui enlève les conditions. Déjà en solo l’intérêt est limite, en groupe la question se pose pas.

Et le -33% on le sent déjà bien.
Mouais autant l'idée d'un build anti condition peut être sympa, autant la vidéo ne m'a pas du tout convaincu. La plupart de ses cibles ne dispell pas le root et se prennent tout un cent lame sans broncher , pendant que lui prend super cher dans son kikoo set berserker au passage. Un mec qui sait temporiser avec un build basé sur le burst plutôt que les altération, genre un voleur, un elem d/d, un mesmer espadon, voire certains inge doivent le no match grave. C'est le genre de build qui marche sur un malentendu mais face à un bon joueur j'ai de très gros doutes.
Faut dire que sur la vidéo le mec mouseclick...
Je pense plutôt qu'il utilise un trackball.
SWTOR : Erinye Miriel, assassin obscurité, Bloodlust, Hrakert-Rift
GW2 : Erinye Miriel, guerrière, Bloodlust, Mer de Jade
Plus je regarde des vidéos depuis que j'ai arrêté de jouer, plus je me dis que le fait d'être au sol est vraiment un truc chiant. Le déséquilibre est si énorme d'une classe à l'autre en terme de survie au sol que çà en devient une mécanique gamebreaker. Coucou le guerrier qui met 4 ans a tuer définitivement une cible qu'il a tué en 5 sec.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés