|
|
Yop,
Sous ce titre un peu étrange, et avec le dernier patch m'est venue une idée à la con, probablement fausse d'ailleurs. En utilisant les runes de melandru, une bouffe dont je serait incapable de retrouver le nom Français et le nouveau trait en défense du guerrier, on se retrouve avec : - 65% de durée des altérations (si le calcul se fait par somme des % puis application) - 98% de durée des altérations qui ralentissent (si le calcul se fait par somme des % puis application). Bref, c'est WTFesque puisque cela signifierais une liberté totale de mouvement sous stabilité. Ça ne marche pas hein ?
|
|
|
|
| Aller à la page... |
33 + 25 + 40 = 98
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Sur le papier, c'est beau! Mais IG, ça donne quoi? A tester ça, parce que ça pourrait faire un beau Guerrier bien chieur
|
|
|
|
|
|
on peu faire exactement la même chose avec un elem au passage histoire de le rendre encore plus mobile
|
|
|
Citation :
Genre j'ai 50% de réduction avec les runes + 50% avec de la bouffe, est-ce que ça donne 100% ou 75% ? Si en effet ça s'additionne, c'est tout simplement énorme. |
|
|
|
|
|
Les stun/daze/KB, ne sont pas des altérations. Donc stabilité oblige.
|
|
|
|
|
|
Je te l'accorde, je parlais dans une optique groupe ou je trouve dommage de se passer des runes soldat, dans une optique solo ou suivi de bus@pensequ'amagueule la oui.
|
|
|
|
|
|
Viens de trouver cette vidéo sur youtube pour vous donner une idée en action
|
|
|
|
|
|
Musique horrible, en passant
![]() C'est vrai qu'un build kikoo espadon qui "ignore" les conditions, c'est un peu plus compliqué à gérer ... |
|
|
|
|
Invité
|
Faut dire que sur la vidéo le mec mouseclick...
|
|
|
|
| #409620 |
|
Roi / Reine
|
Et je dirais que sa ne comprend pas la maj, la vidéo est quelque peu vieille, on ne voit pas le grade des adversaires. Donc Pré Maj du trait
.
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

.