Maori

Dernières publications

RSS
12 octobre 2012 à 17:32 - Messages
Bonjour, ce bug je l'ai pour ma part depuis le début du jeu. J'ai aussi un bug quand j'affiche ou masque mon casque, il man... Lire la suite
7 octobre 2012 à 07:36 - Messages
Nous on a nos canadiens chômeurs. Visiblement les allemands, eux, ont recrutés chez les Amish de Pennsylvannie :D... Lire la suite
19 janvier 2012 à 17:22 - Messages
Bonjour, J'ai aussi eu ce problème hier lors de la mise à jour. Il est pour l'heure impossible de voir les liens donnés plus h... Lire la suite
7 juillet 2010 à 20:16 - Messages
Le choix que tu fais entre le côté obscur ou le côté lumineux pour ton template est indifférent de ton affiliation à l'Empire o... Lire la suite
31 mai 2010 à 15:54 - Messages
Tient coucou Staff ! Tu t'es remis à SWG aussi, à ce que je vois. On verra à grouper oui pourquoi pas, sachant qu'avec mon n... Lire la suite
21 mai 2010 à 00:25 - Messages
Je suis aussi de retour sur le jeu (après plus de 5 ans d'absence ^^) et j'ai pas mal lu de choses sur le template tank jedi. J... Lire la suite
4 juillet 2007 à 19:48 - Messages
Pour ma part j'ai commencé le jeu il y a deux mois en tant qu'Amarr. Je suis passé il y a trois semaines sur les vaisseaux minm... Lire la suite
5 janvier 2004 à 07:03 - Messages
Merci beaucoup Inoceram. Très beau site effectivement, ce soir j'irai regarder les modalitées d'adhésion.... Lire la suite
4 janvier 2004 à 13:07 - Messages
Oops pardon :rougit: On est sur Kauri.Sinon kvk c'est "Kingdom Versus Kingdom"; l'équivalent du rvr quoi :)... Lire la suite
4 janvier 2004 à 10:16 - Discussion
Bonjour à tous, Moi (Laure- Eline, humaine) et mes amis Hobei (zabrack) et Bra'tac (wookie) recherchons à entrer dans une gui... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Maori n'a publié aucune critique de jeu.