Template Jedi pve

 
Partager Rechercher
Salut à tous, je viens de réactiver mon compte, mes expertise sont à 0, je suis un peu perdu pour choisir correctement un template axé pve tank, quelqu'un pourrais m'aider svp.

Merci d'avances
Je suis aussi de retour sur le jeu (après plus de 5 ans d'absence ^^) et j'ai pas mal lu de choses sur le template tank jedi. J'ai opté pour celui-ci :

Branche General :
- Enhanced strenght (2 points)
- Enhanced agility (2 points)
- Alacrity (4 points)
- Exacting strikes (4 points) (mais j'hésite à prendre Premonition à la place pour un template complêtement défensif)
- Force cloak (1 point)
- Defensive fighting (1 point)
- Improved saber block (3 points)

Branche Path :
- tous les skills qui partent de Cautious nature (même si d'un point de vue RP ça fait mal de devoir jouer Light Side ^^)

N'ayant plus le temps de jeu pour être vraiment utile à une guilde, mon objectif est donc de me balader seul en pve et, à terme, d'arriver à tuer quelques monstres mythiques du jeu (Elder Nighsister, Krayt Dragon etc.) sans passer par l'équipement des instances.

Côté équipement tanking, n'ayant donc probablement jamais accès aux robes/cloak de haut niveau du jeu, je m'orienterais vers une armure Battle (Primus Capped) avec des améliorations Agility/Strenght/Bloc Value ou Agility/Strenght/Precision (pas encore bien sur de mon choix).
__________________
SWG : Laure-Eline Miriel, master rifle / master fencer, Ix, Exar's Sons, Kauri
WOW : Erinye, prêtresse, Bloodlust, Archimonde
EVE Online : Aeline Miriel, Bloodlust
SWTOR : Erinye Miriel, assassin obscurité, Bloodlust, Hrakert-Rift
GW2 : Erinye Miriel, guerrière, Bloodlust, Mer de Jade
Salut Erinye,
Tâche de me /tell sur Rhyisx ou Staffx, ce qui ne peut être fait seul pourra peut-être l'être par deux !

Oui.. les x rajoutés par un MJ lors de la bascule Kauri -> Chimaera..
Tient coucou Staff !

Tu t'es remis à SWG aussi, à ce que je vois. On verra à grouper oui pourquoi pas, sachant qu'avec mon nouveau travail j'ai des horaires assez spéciaux.
__________________
SWG : Laure-Eline Miriel, master rifle / master fencer, Ix, Exar's Sons, Kauri
WOW : Erinye, prêtresse, Bloodlust, Archimonde
EVE Online : Aeline Miriel, Bloodlust
SWTOR : Erinye Miriel, assassin obscurité, Bloodlust, Hrakert-Rift
GW2 : Erinye Miriel, guerrière, Bloodlust, Mer de Jade
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés