C sur parce que Calda Achura male c'est d'un laid, les dames sont a peine mieux
C'est pour ca que j'ai lancé en fond de tache un alt d'une autre race, pas que les dames Achura soient moches mais ya rien à faire elles se ressemblent toutes par contre les males
Merci pour toutes ces précisons mais ce que je voulais savoir plus précisément concernait les skills à choper selon les spécialisations de départ ( à savoir militaire, mineur ou industriel ) parce que j'ai remarqué que ça changeait pas mal les skills qu'on avait, et quelques semaines de skill comme le dit Lara, c'est peut-être pas énorme mais quand on commence à jouer, ça fait déjà beaucoup ...
Donc en somme si j'ai bien compris, les spécialisations et attributs comptent plus que la race que l'on choisit ?
Bon alors à la creation du perso le jeu propose 3 Specialisation et 2 sous specialisation pour chacune en resumé les points clé propre à chaqu' un des 3 domaines bien distinct sont
- Militaire : Tu demarres avec des skills d'arme, de frigate, et de tanking, ainsi que des skills "universels" car devant être monté quelque soit sa race.
- Industriel : Tu demarres avec des skills de mining pour... miner
plus d'autre skill plus ou moins utile dans les 1eres heures et d'autre skills en rapport avec tout ca
- Le3emedontj'aioubliélenom : pour la partie sociale du jeu (Trade, Corpo, etc...)
Apres y a une sous specialisation, qui va pousser un niveau plus haut certains skills ( une arme au niveau 5 par exemple) ou rajouter quelques skills de plus, les learning deja monté sont fixé à ce moment aussi
Bon alors admettons que veuilles comme beaucoup d'entre nous t'orienter dans le combat (que ce soit PvP ou PvE) et que tu prennes un perso Amarr (par ce que quand y en Amarr y a Malabar... heu non rien)
Tu vas donc choisir la carriere militaire et tu vas avoir
Amarr Frigate III ( 4-5heures de training)
Small Energy Turret V ( 5 ou 6 jours de training )
et... et.. et c'est tout en ce qui concerne la partie strictement unique à la race parce qu'a coté on a
- des learnings que tu vas monté quoi qu'il arrive
- des skills de tanking Armor que tu monteras quoi qu'il arrive pour 3 race sur 4, et encore pour la 4eme (Caldari qui tank Shield) ca peut être utile
- Quelques skills en Enginering que tu vas monter quoi qu'il arrive.
Comme tu le vois dans ce cas de figure la 'perte de temps' est tres minimes, sachant qu'en plus le "Small Energy Turret V" il va pas servir à grand chose au début vu que son interet c'est surtout de rendre accessible les armes dites "T2" que tu vas pas pouvoir te payer avant un bon moment