[BUILDS] Le topic des builds à commenter

Répondre
Partager Rechercher
Salut et merci de ta réponse

Pour le fait de passer à l'arc, effectivement ça peut être très intéressant. Il est peut-être aussi intéressant de descendre la branche Armes à 10 pour aller chercher donc le swap réduit, mais aussi passer à 15 points en défense pour aller prendre la régénération en fonction de l'adrénaline non ?

Pour la branche armes, le skill mineur à 15 points, les Burst Skills c'est le F1 ?

Autre question, que me conseillez-vous en matière de stuff ? Plutôt un stuff mixte Valkyrie/Berserker/Soldat ?
Ouip, les Burst skills sont bien les skills de Déchainement en français (le F1 donc).

Pour ce qui est de ton stuff, part sur du Soldat pour l'armure, et du Berz pour les bijoux.
Il à l'aire pas mal, juste, au niveau des traits, tu utilise :
Mobile Strikes Movement skills break immobilize, or, tu à déjà 3 utilitaire Breaks stun, et ton soin purge les Alté. Je pense que tu peut le retirer au profit de Vigorous Focus Gain vigor when using a stance.
Message supprimé par son auteur.
J'avais déja un peut cherché un build type de Warr-Alté.

Si je l'adapte un peut à ton cas, j'en arrive à ça :
http://gw2buildcraft.com/calculator/warrior/?8.4|c.1b.h9.c.1b.h16|c.1b.h5.e.1b.h9|1o.73.1o.73.1o.712.1o.712.1o.714.1o.714|1b.63.1b.63.1b.63.1b.63.1b.63.1b.63|a3.p38.0.k29.f6|0.0|5x.69.62.6g.6m|e

Tu arrive à 66% de taux Crit, tu à Pour la Justice et le Signe de Rage pour te stacke du Pouvoir/Fureur, la Bannière qui te donne +170 en Puissance et Alté,
niveau survie en Donjon, il n'y à aucun problème.
Par contre en McM, ce serras un peut tendu je pense. 21K HP et 2.5K de Def, c'est pas ce que le Warr peut faire de mieux (pour rester optimiste ^^)

Monter encore au dessus en Taux Crit est une fausse route pour moi. Tu vas dépenser trop de point dans les quelque % qu'il te manque (déjà, les 66% me semble "trop")

Monter à 70% (fureur compris) c'est assurer 2/3 des coups en critique, ce qui est à mon gout un bon palier pour développer les autres aspects.
Citation :
Publié par thomas16632
pour les runes, c'est mieux d'utiliser les runes 2 par 2, plutot que 6 runes identiques avec des effets combiné plutot puissant finalement ?
Quand tu veut maxer une stat présente uniquement sur certaines runes comme la durée des boons ou la durée des saignements, c'est une bonne solution.
Effectivement, ça dépend de ce que tu cherche. Ici, mon but était de maxer la durée de saignement (+125% au totale), donc j'ai pris 2*3 runes (Centaur/Kait/Afflicted).
Le warr que je joue actuellement est spé criquisoigne, donc à 6 rune de Soldat (l'effet 6 supprime une altération au groupe quand j'utilise un cri), donc là c'est 6 fois le même bonus.

Pour mon elem, je suis avec 4 runes d'altruiste et 2 rune de Moine, pour monter la durée d'avantage (+30% ici), et bénéficier du buff de groupe donné par le 2 de Altruiste.

Il faut apprendre à jongler avec les effets des runes, et ne pas ce limiter au set complet.
Re-salut Thom

Alors, ton nouveau build, j'ais 2-3 choses :
Les utilitaires, tu retir la Charge du Taureau, et tu prend les bolas.
La Charge, tu en à une avec l'Espadon, normalement c'est suffisant.
Les bolas, c'est presque 5s d'imo toutes les 20s ...

Pour les bijoux, ne t’embête pas à mettre des Soldat, met en full Berserker.

Pour tes traits, part avec du 20-20-15-0-15, le swish d'arme en 5s c'est vraiment le must-have!
En Force, plutôt que le III (5% Puissance=>Vita), je pencherais pour le V (+3/7/12% de dégâts selon ton adré). Tu y perd 1K HP, mais y gagne 12% de dégâts ... je pense que le chois seras vite fait.

Walouuu
C'est pas forcément une question de préférer un gros DPS à une grosse vita, juste que 1K HP, c'est peut, donc tu ne sentiras pas forcément la différence.

Le build donnerais donc :
http://gw2buildcraft.com/calculator/warrior/?8.3|1.1g.h4|2.1g.h1l|1c.7x.1c.7x.1c.7x.1c.7x.1c.7x.1c.7x|1g.67.1g.67.1g.67.1g.67.1g.67.1g.67|k39.p6a.a1.0.f5|0.0|5z.6b.69.67.6m|e

Si on compare Ancien/nouveau

Effective Power : 3112.26 / 3901.16
Effective Health (EHP) : 36627 / 33038

Tu gagne donc 25% de DPS globale et tu perd 10% de survie globale.

Après, diminuer encore ta survie risque de te pauser problème, surtout en McM.
Les armures, armes et bijoux P/R/V (dits "de soldat") ne sont en effet pas craftables.

Pour les armures, tu peux trouver ça soit chez les vendeurs de donjons, soit avec les insignes en McM, soit chez les vendeurs de karma d'Orr (sauf le casque, et il va falloir aller en voir plusieurs pour compléter le reste du set).
Pour les armes, aux donjons également.
La pièce de dos tu peux la trouver chez un vendeur karma d'Orr ... mais je sais plus lequel (temple de Balthazar il me semble, mais j'en suis plus sûr, à vérifier)
Le sac à dos puissance / robu / vita se trouve au temple de Grenth (sud ouest d'Orr). On peut aussi y trouver des bijoux (bagues / amulette et accessoires) avec les mêmes stats.
SWTOR : Erinye Miriel, assassin obscurité, Bloodlust, Hrakert-Rift
GW2 : Erinye Miriel, guerrière, Bloodlust, Mer de Jade
Oui, je joue actuellement mon Warr en Crisquisoigne.

Voici mon build (sans bouffes).

Je l'ai joué pas mal de temps en full Magi/Clerc, passais souvent les 2500 de soin sur chaque cris. Là, j'ai un peut diminué la puissance de soin pour gagner un peut de DPS, mais il faudrait que je me fasse 2 builds bien distinct, un en full soin, et l'autre en full DPS.
@Fauco : Sympa le build, même si je suis pas fan des armes. Surtout si tu utilises l'Espadon et le Marteau sans Mobile Strikes.

Mais sinon, tu fais du roaming avec un groupe composé de quelles classes?
Pour le breaks stun, j'ai on cri, ça me suffit le plus souvent.
Mais je pense refaire un peut mon build avec la maj qui viens. A voire.

Pour mon groupe de roaming, ça tourne pas mal. Souvent, c'est un Warr (moi), 1 Gardien, 1 ou 2 Voleur (j'ais trop de voleur dans mes contactes ^^') et le reste tourne pas mal entre Rodeur, Mesmer ou d'autres Warr/Gardien. Asse peut de Nécros/Ingé (pas un chois personnel, juste des classes moins joués il semblerais).
je prend la discussion à la volé sans avoir remonté de quel template il s'agit pour quel optique toussa toussa quoi, mais le heal des cris est vraiment sympa.

moi je banane du 2000*3 toutes les 20sec (je fais grâce du cri cd 24sec... pour les pointilleux^^).
les alliés ils le ressentent bien, certes ils ont leur self heal, mais des fois dans l'urgence, des heals avec incant 1sec (certains combat c'est une éternité 1sec^^) qui peuvent être interrupt... et bien le petit cri instant c'est celui qui permet la survie pour finir son incantation de soin, c'est la différence entre remonter à 30% pv et rester une proie facile ou dépasser les 50% et pouvoir avoir le choix entre continuer de fuir ou contre attaquer.
en mcm tu fais un rez, le gars il repop avec 4000 pv il prend une aoe il est dispel de la map en suivant, tu le rez et pousses tes 3 cris, il va continuer à jouer.
il est vrai que sur papier l'impact du soin est très faible et d'autant plus quand on le compare à ce qu'on pourrait gagner à coté en dégâts, crit etc... mais sur le terrain on le ressent déjà mieux.

théorie crafting et expérience personnel en jeu sont deux choses différente, même si elle peuvent ce rejoindre
De toute façon, de mon point de vue, que cela soit via les bannières ou via les cris, les soins apportés par le guerrier sont surtout là pour "lisser" les points de vies de nos alliés entre deux soins perso. On ne pourra pas vraiment soigner aussi efficacement qu'un gardien ou un élem au bâton.

Notre contribution la plus efficace au soin pur et dur reste nos coups de massue dans les flaques d'eau ou la bannière soin que tout le monde fait tourner et exploser comme si une cigarette qui fait rigoler était accroché au bout.
SWTOR : Erinye Miriel, assassin obscurité, Bloodlust, Hrakert-Rift
GW2 : Erinye Miriel, guerrière, Bloodlust, Mer de Jade
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés